Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Ancien] Thiago Motta
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Lavezzi ne simule pas non plus. Il est juste dès bon pour mettre le pied au bon moment pour que le défenseur le fauche.
Homer
Citation (PuceDeClicliLaFaMiLLe8013 @ 22/04/2014 16:28) *
Lavezzi ne simule pas non plus. Il est juste dès bon pour mettre le pied au bon moment pour que le défenseur le fauche.

A l'italienne.
voolool
Citation (PuceDeClicliLaFaMiLLe8013 @ 22/04/2014 16:28) *

Serais-tu en train de nous expliquer que Lavezzi maîtriserait le contrôle de quelque chose? Allons...
ikki
Citation (voolool @ 22/04/2014 21:12) *
Serais-tu en train de nous expliquer que Lavezzi maîtriserait le contrôle de quelque chose? Allons...

HS absolu.
C'est marrant, je te trouve beaucoup plus crédible quand tu parle foot depuis que tu as Batistuta en avatar ph34r.gif

Le pouvoir du marketing est démontré une fois de plus. sleep.gif
ManoCornuta
Citation (nico @ 22/04/2014 15:52) *
Motta c'est ça

wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif
AfterlifePSG
Citation (nico @ 22/04/2014 15:52) *
[...]

Un Genie. wub.gif
wil
C'est le joeur que tu adores lorsqu il'est dans ton équipe et que tu détestes lorsqu'il jouedans l'équipe adverse.
Kaionedirection
Pas mal d'idées reçues à son sujet, véhiculée par les médias.
Parfois pendant des périodes de plusieurs matchs, il fait son match dans son coin sans casser les couilles à personne.
Mais par contre dès qu'il fait quelque chose, c'est amplifié.
S'il méritait de prendre des rouges, les arbitres n'hésiteraient pas à lui mettre.

Des joueurs plus méchant que lui, il y en a quelques un en L1 quand même.
Tsuku
Le truc c'est que Motta a pas commencé le foot en arrivant au PSG et ça joue énormément sur la perception des observateurs. Bien qu'avec le temps il gagne en roublardise ce qu'il a perdu en méchanceté.
Nikos B.
Citation (Kaionedirection @ 23/04/2014 12:32) *
Parfois pendant des périodes de plusieurs matchs, il fait son match dans son coin sans casser les couilles à personne.
S'il méritait de prendre des rouges, les arbitres n'hésiteraient pas à lui mettre.

Là où on le voit le plus c'est dans les matchs où les adversaires veulent jouer le défis physique et nous impressionner.
Là il est indispensable, comme contre nantes où pas mal de blaireaux pensait qu'il méritait le rouge mais que les bouchers nantais non.

Après il est victime de sa réputation, où un diarra à lyon qui était un bon bourrin était loué. Il fait très peu de fautes en fait.
RegardZehef
Citation (Kaionedirection @ 23/04/2014 12:32) *

Tout à fait, d'ailleurs il est rarement en retard, fais des coups de pute mais jamais de vraies fautes dangereuses (à l'opposé de Brandao par exemple qui est un vrai danger public)
Philo
Citation (nico @ 23/04/2014 13:17) *
Là où on le voit le plus c'est dans les matchs où les adversaires veulent jouer le défis physique et nous impressionner.
Là il est indispensable, comme contre nantes où pas mal de blaireaux pensait qu'il méritait le rouge mais que les bouchers nantais non.

Après il est victime de sa réputation, où un diarra à lyon qui était un bon bourrin était loué. Il fait très peu de fautes en fait.

Il était où à Chelsea ?
C'était le match le plus physique de la saison et c'est celui où on l'a le moins vu. Le mec a passé son match à se cacher, la 1ère relance qu'il est censé assurer n'a jamais existé, les temps de possession qu'il doit impulser non plus, le pauvre Verratti qui comptait sur lui n'a jamais pu le trouver, la zone devant la surface qu'il est censé couvrir était l'endroit visé par Chelsea sur les seconds ballons et il n'a servi strictement à rien sur tous les duels aériens malgré sa taille.
Après, comme d'habitude, il n'a pas fait d'erreurs vu qu'il s'est contenté du minimum pour passer entre les gouttes.

Et ça avait été pareil au Pirée ou à Sainté quand on était secoué par des équipes agressives et qui nous rentraient vraiment dedans. Pour jouer des équipes joueuses, il est très bien, quand il faut aller au combat, c'est le 1er à se cacher et à abandonner les 2 autres qui, eux, se bougent.

Enfin, il est mignon à demander de la concurrence, il sera le premier des trois milieux à sauter.

Citation (RegardZehef @ 23/04/2014 13:28) *
Tout à fait, d'ailleurs il est rarement en retard, fais des coups de pute mais jamais de vraies fautes dangereuses (à l'opposé de Brandao par exemple qui est un vrai danger public)

Tu demanderas à Sammaritano s'il ne fait pas de fautes dangereuses.
Vu le peu de tacles qu'il fait, encore heureux qu'il ne blesse pas grand monde.
RegardZehef
Citation (Philo @ 23/04/2014 16:37) *

C'est vraiment le seul exemple que j'ai en tête! D'ailleurs il prend rouge direct, et ne le blesse pas.

Ta vision de son match à Chelsea est intéressante, ma première impression était plutôt qu'il avait surnagé, mais peut-être est dû à son jeu très simple et à son absence de prises de risques comme tu le soulignes.

Cela dit c'est un peu sévère de lui faire porter le poids de la faillite collective et mentale.
Philo
Citation (RegardZehef @ 23/04/2014 17:22) *
C'est vraiment le seul exemple que j'ai en tête! D'ailleurs il prend rouge direct, et ne le blesse pas.

Ta vision de son match à Chelsea est intéressante, ma première impression était plutôt qu'il avait surnagé, mais peut-être est dû à son jeu très simple et à son absence de prises de risques comme tu le soulignes.

Cela dit c'est un peu sévère de lui faire porter le poids de la faillite collective et mentale.

Sammaritano a eu une entorse à la cheville quand même.

Et quand tu vois les deux matches contre Chelsea la gueule de la colonne vertébrale Silva/Motta/Ibra, tu comprends pourquoi t'es pas au tour suivant. Entre le défenseur capitaine qui te coûte un penalty débile, le leader du milieu qui se cache et l'attaquant qui foire tout avant de se péter tout seul, tu te retrouves avec des seconds rôles plus à la hauteur qu'eux (Jallet, Pastore ou Lavezzi par exemple), là où ils devraient te tirer vers le haut.
On a beaucoup parlé de la mauvaise préparation mentale du match par le staff, à juste titre, mais la prestation des cadres sur le terrain n'est pas beaucoup plus glorieuse.
NiIbraNiLemaitre
Il est évidemment moins bon lorsqu'il est serré de près, comme tous les joueurs, mais il est sans doute celui qui s'en sort le mieux au milieu. Et quand il a du temps, c'est juste la perfection au poste.
Contre Chelsea, on a surtout manqué d'un joueur capable de tenir le ballon en attaque pour permettre à toute l'équipe de remonter et jouer notre jeu habituel.
Verratti reste encore très bas et a du mal à se projeter (il doit encore progresser athlétiquement), Matuidi est incapable de remplir ce rôle, tout comme Lavezzi et Cavani. Lucas et Pastore devraient pouvoir le faire mais ce n'est clairement pas leur point fort non plus.
En l'absence de Zlatan, c'est clairement un manque dans notre effectif.
yo_yo
Citation (Philo @ 23/04/2014 16:37) *
Il était où à Chelsea ?
C'était le match le plus physique de la saison et c'est celui où on l'a le moins vu. Le mec a passé son match à se cacher, la 1ère relance qu'il est censé assurer n'a jamais existé, les temps de possession qu'il doit impulser non plus, le pauvre Verratti qui comptait sur lui n'a jamais pu le trouver, la zone devant la surface qu'il est censé couvrir était l'endroit visé par Chelsea sur les seconds ballons et il n'a servi strictement à rien sur tous les duels aériens malgré sa taille.
Après, comme d'habitude, il n'a pas fait d'erreurs vu qu'il s'est contenté du minimum pour passer entre les gouttes.

Et ça avait été pareil au Pirée ou à Sainté quand on était secoué par des équipes agressives et qui nous rentraient vraiment dedans. Pour jouer des équipes joueuses, il est très bien, quand il faut aller au combat, c'est le 1er à se cacher et à abandonner les 2 autres qui, eux, se bougent.

Enfin, il est mignon à demander de la concurrence, il sera le premier des trois milieux à sauter.

C'est le seul à jouer à son niveau contre Chelsea mais tranquille c'est à cause de lui qu'on perd... D'ailleurs tout le monde lui suce le bout si Marquinhos met son but à la toute fin.

Le Pirée neokill@h.gif , 2 buts 1 passe décisive IL ETAIT OU ???

Justement j'attendais ton avis sur l'article sur lui et pas déçu, il dit lui-même que son poste aussi devrait être mis en concurrence... Par contre toute son analyse sur la saison du PSG et les manques ? T'en dit quoi ?
Parisian
Citation (NiIbraNiLemaitre @ 23/04/2014 17:38) *
Il est évidemment moins bon lorsqu'il est serré de près, comme tous les joueurs, mais il est sans doute celui qui s'en sort le mieux au milieu. Et quand il a du temps, c'est juste la perfection au poste.
Contre Chelsea, on a surtout manqué d'un joueur capable de tenir le ballon en attaque pour permettre à toute l'équipe de remonter et jouer notre jeu habituel.
Verratti reste encore très bas et a du mal à se projeter (il doit encore progresser athlétiquement), Matuidi est incapable de remplir ce rôle, tout comme Lavezzi et Cavani. Lucas et Pastore devraient pouvoir le faire mais ce n'est clairement pas leur point fort non plus.

Non, le mec est bon, mais il plafonne avec son volume de jeu limite dans une equipe qui voudrait jouer, dans une equipe qui betonne et laisse peu d'espace OK, mais son profil est penalisant a terme, sans dire pour autant qu'il est mauvais, mais selon moi son trop faible volume nous impose un marathonien type Matuidi sur le terrain pour compenser.
NiIbraNiLemaitre
Citation (Parisian @ 23/04/2014 17:41) *
Non, le mec est bon, mais il plafonne avec son volume de jeu limite dans une equipe qui voudrait jouer, dans une equipe qui betonne et laisse peu d'espace OK, mais son profil est penalisant a terme, sans dire pour autant qu'il est mauvais, mais selon moi son trop faible volume nous impose un marathonien type Matuidi sur le terrain pour compenser.

Perso, je n'aime pas les 6 qui courent partout.
Pour moi, un 6 doit toujours être dans la zone devant les défenseurs centraux, que ce soit en récup ou à la relance. C'est LA zone où si il n'y a personne, tu es sûr de te mettre en danger.
Philo
Citation (yo_yo @ 23/04/2014 17:41) *
C'est le seul à jouer à son niveau contre Chelsea mais tranquille c'est à cause de lui qu'on perd... D'ailleurs tout le monde lui suce le bout si Marquinhos met son but à la toute fin.

Le Pirée neokill@h.gif , 2 buts 1 passe décisive IL ETAIT OU ???

Justement j'attendais ton avis sur l'article sur lui et pas déçu, il dit lui-même que son poste aussi devrait être mis en concurrence... Par contre toute son analyse sur la saison du PSG et les manques ? T'en dit quoi ?

Ah oui, il a joué à son niveau, tranquille, pépère, c'est peut-être pour ça qu'on été dépassés pendant près d'une heure là-bas, qu'on n'a rien mis en place, qu'on n'a pas su avoir la possession, que Chelsea nous a fait faire le match qu'ils voulaient qu'on fasse et qu'on l'a eu dans le cul à la fin.
C'est la pierre angulaire du système, le truc se pète la gueule littéralement mais il n'y est pour rien.

Le Pirée, je fais une grosse distinction entre la 1ère et la 2ème mi-temps, il est aussi ridicule en 1ère mi-temps qu'il est bon en 2ème, quand les Grecs sont cuits et nous laissent jouer. Ça avait été un gros avertissement sur nos manques mais vu qu'on avait gagné par le biais des coups de pieds arrêtés sur la fin, tout le monde a préféré oublier l'effroyable 1ère mi-temps.

L'analyse sur la saison, elle est marquée. Enfin, joueuse n'est pas forcément le terme qui suffit, tu peux compléter par "équipes de brêles de L1 qui en ont plein le short avant même de rentrer sur le terrain". Et pour jouer ces peintres (soit 80 à 90% de nos matches cette saison), j'ai mis qu'il était très bon.

Et j'ai pas lu l'interview en entier, juste cette phrase qui m'a choqué.

Citation (NiIbraNiLemaitre @ 23/04/2014 17:38) *

C'est pour ça qu'en équipe d'Italie, ils le font jouer à un autre poste. Et qu'Ancelotti préférait Verratti devant la défense lors des rares matches joués en 4-3-3.

Au passage, le temps, c'est ce que tu n'as pas quand le niveau monte.
yo_yo
Citation (Philo @ 23/04/2014 17:53) *
Ah oui, il a joué à son niveau, tranquille, pépère, c'est peut-être pour ça qu'on été dépassés pendant près d'une heure là-bas, qu'on n'a rien mis en place, qu'on n'a pas su avoir la possession, que Chelsea nous a fait le match qu'ils voulaient qu'on fasse et qu'on l'a eu dans le cul à la fin.
C'est la pierre angulaire du système, le truc se pète la gueule littéralement mais il n'y est pour rien.

Le Pirée, je fais une grosse distinction entre la 1ère et la 2ème mi-temps, il est aussi ridicule en 1ère mi-temps qu'il est bon en 2ème, quand les Grecs sont cuits et nous laissent jouer. Ça avait été un gros avertissement sur nos manques mais vu qu'on avait gagné par le biais des coups de pieds arrêtés sur la fin, tout le monde a préféré oublier l'effroyable 1ère mi-temps.

Son analyse sur la saison, elle est marquée. Enfin, joueuse n'est pas forcément le terme, tu peux compléter par "équipes de brêles de L1 qui en ont plein le short avant même de rentrer sur le terrain". Et pour jouer ces peintres (soit 80 à 90% de nos matches cette saison), j'ai mis qu'il était très bon.

Et j'ai pas lu l'interview en entier, juste cette phrase qui m'a choqué.

Il a bon dos Motta... Autant pour la finale de la coupe de la ligue je veux bien qu'on dise qu'il a été à chier autant lui mettre la défaite contre Chelsea sur le dos implosion du tibia.gif
Kaeliss
Pour moi l'effectif pour instaurer un minimum de concurrence on l'a déjà. Certes pas à tous les postes mais pour la plupart on a des alternatives crédibles sur le banc. Si on n'a pas vu de concurrence cette saison c'est parce qu'on ne l'a pas voulu.

La gestion de nos joueurs offensifs en est un bon exemple. On a eu la même hiérarchie depuis 6 mois, indépendamment des performances et formes du moment. Un Lavezzi à eu une immunité improbable toute la phase aller, et lorsque Lucas et Pastore ont eu une bonne période en début d'année en profitant des blessures, ils sont retournés tout de suite s'asseoir sur le banc lorsque l'infirmerie s'est vidée. De même pour un Ongenda qui a été performant lors de ses quelques sorties en début de saison et que Blanc n'a pas eu le courage de récompenser en continuant à l'aligner.

Pour moi les Digne, Marquinhos, Jallet, Cabaye, Rabiot, Lucas et Pastore sont des remplaçants tout à fait crédibles et qui sont capables d'atteindre le niveau qu'ont parfois montré les titulaires à un moment ou un autre de la saison.

Comme le dit Motta cette concurrence permettrait peut être de garder le groupe sous pression, d'avoir des remplaçants performants en cas d'absences et aussi de faire souffler certains cadres. Quand on voit que lui même n'a quasiment jamais été reposé cette saison alors qu'il a plutôt l'habitude des saisons d'une 30aine de matches, pas étonnant de le voir arrivé au Printemps cramé et à choisir ses matches...
Homer
Citation (Philo @ 23/04/2014 17:36) *
On a beaucoup parlé de la mauvaise préparation mentale du match par le staff, à juste titre, mais la prestation des cadres sur le terrain n'est pas beaucoup plus glorieuse.

Je trouve qu'on en a pas mal parlé aussi de ça. Notamment Ibrahimovic à l'aller et la prestation de Silva, qui s'était mis trop de pression.
Parisian
Citation (NiIbraNiLemaitre @ 23/04/2014 17:48) *
Perso, je n'aime pas les 6 qui courent partout.
Pour moi, un 6 doit toujours être dans la zone devant les défenseurs centraux, que ce soit en récup ou à la relance. C'est LA zone où si il n'y a personne, tu es sûr de te mettre en danger.

Il y a en a quand meme une marge entre courrir partout tel un poulet sans tete et etre quasi immobile tel un Motta.
NiIbraNiLemaitre
Citation (Parisian @ 23/04/2014 20:11) *
Il y a en a quand meme une marge entre courrir partout tel un poulet sans tete et etre quasi immobile tel un Motta.

C'est souvent lui qui est en tête des Kms parcourus dans l'équipe.
Ce ne sont pas des courses à haute intensité comme Matuidi, mais ce n'est pas Bodmer non plus.
Biz Markie
http://www.snappytv.com/snaps/italie-urugu...e-1-hd_qx/33891

Motta et Lugano s'expliquent à la MT

ChosenMilo
"JOueur indispensable" "pierre angulaire du mileu" dixit Lolo White popcorn.gif

il a demandé de la concurrence, et bien qu'on lui en donne, Un moment il va falloir parler de son incapacité a presser.
heureusement il a sa relance et son intelligence tactique avec lui.
Nikos B.
C'est dur de le juger là, il est sur les genoux. Il a fait la saison la plus remplie de sa carrière.
Qu'il se repose, et oui qu'on mette un peu de concurrence pour qu'il puisse être au top.

Il presse il est pas rapide mais mobile, mais là depuis 2 mois il en peu plus. Prandelli aurait du le laisser à la maison.
Varino
Escroc.
PaRaDoX
neokill@h.gif
giovanni pontano
Même moi, je n'arrive plus à le défendre. mellow.gif
suker57
Jamais à son poste, défendre ça ne l'intéresse pas.

Quand Matuidi n'est pas là ça se voit, mais on dit que c'est Pastore qui ne défend pas....
Le vrai problème c'est Motta, le summum c'est qu'il est intouchable et ne sort jamais
Horus-24
Il s'est passé quoi avec Motta que vous aduliez tant ?
suker57
Citation (Horus-24 @ 09/08/2014 01:36) *
Il s'est passé quoi avec Motta que vous adulez tant ?

Comme pour Di Maria on attend toujours qu'il arrive.

Tu as des infos?
Wanker Texas Ranger
Citation (Horus-24 @ 09/08/2014 00:36) *
Il s'est passé quoi avec Motta que vous aduliez tant ?

Il a ses limites (notamment physiques) mais au sommet de son art ça reste un régulateur de folie. Ce soir il a un apport proche du néant mais laissons le monter en puissance, c'est typiquement le genre de joueur qui a besoin de répétition de matchs pour devenir efficace.

A moyen-long terme c'est vrai qu'il faudrait le remplacer par un joueur un peu plus athlétique mais rien ne presse, il est pas si cramé en plus, il a toujours joué sur ce rythme...

Faudrait veiller à pas tout jeter sur un seul match...
Za£e
Motta doit digérer la préparation tronquée qu'il a avant de revenir à un bon niveau. Même en amical c'était pas ouf, il a les jambes lourdes.
Laissons lui le temps de revenir. De toute façon s'il plonge, on a David Luiz et Cabaye, le chouchou du présdent, pour jouer devant la défense.
Jose Caster
Il semble totalement cramé, j'ai l'impression de voir un joueur de 38 ans.
kofi0ne95
Faut arreter avec ce joueur c'est un plot, tu lui fait une passe il te la redonne a 2 mètres .
0 prise de risques,sur le terrain avec verrati c'est pas possible c'est soit l'un soit l'autre mais les deux en même temps c'est inutile.

BLAISE i miss you.
giovanni pontano
La saison dernière l'a flingué. C'est quasi la première complète de sa carrière. Il n'a jamais eu trop l'habitude d'enchaîner. L'année dernière, c'est seulement sa troisième saison à plus de 30 matches toutes compétitions confondues sur 13 saisons disputées. Ajouter la Coupe du Monde à cela et son âge, il est complètement rincé.
Nikos B.
Et oui une coupe du monde c'est pas neutre pour les organismes happy.gif Laissez le digérer la préparation et il régalera comme d'habitude.

Avec motta en forme et une vrai défense centrale, le milieu pastore motta verratti va régaler wub.gif
giovanni pontano
Motta a eu du mal aussi car Pastore a été titularisé au milieu. Il y avait personne pour effectuer les tâches ingrates, à part Verratti.
Si Pastore continue à bien jouer et à être aligné, il faudra 2 autres gros bosseurs à ses côtés. Donc Motta ira sur le banc.
kofi0ne95
Si pastore garde cette forme(très peu probable) matuidi verrati c'est obligatoire tu a raison il faut des bosseurs derriere javier.
kofi0ne95
Sinon il a la même tête que tacalfred, on dirait des jumeaux oO.
Fabrice
Motta prend un an de plus tout simplement. Avec la cdm dans les pattes, cela ne m'étonnerait pas qu'il se blesse en cours de saison. Je pense que cette année il ne sera plus un titulaire inamovible : verratti montera en puissance et il y aura une sentinelle à ses côtés (matuidi ou luiz à terme). Ça reste un excellent joueur mais physiquement ça va devenir très dur pour lui.
NiIbraNiLemaitre
Citation (giovanni pontano @ 09/08/2014 00:16) *
Même moi, je n'arrive plus à le défendre. mellow.gif

neokill@h.gif

Hier, on jouait comme ça:

--------------------Ibrahimovic
--------Cavani-----------------------Lucas
--------Pastore------Verratti
------------------------Motta
Digne--------Silva-------------Marquinhos----VdW
------------------------Sirigu

Verratti a complètement bouffé la zone de jeu de Motta (déjà qu'elle n'est pas très grande) et complètement abandonné Lucas et VanDerWiel sur le côté droit.
Alors il a été très bon dans l'axe, sauf que ce n'était pas le poste auquel il devait jouer.
Pour moi, il faut mettre soit Motta, soit Verratti dans l'axe, mais l'un comme l'autre n'ont pas (plus) le volume de course suffisant pour jouer relayeur dans le 433.
Pastore s'est montré très bon, "protégé" par Cavani, les deux plus à l'aise à gauche qu'à droite.
Je pense que cette équipe a besoin de Cabaye, c'est à dire un relayeur discipliné tactiquement pour sécuriser le côté droit.

sukercop
Je l'aime bien ce duo Motta/Verratti, mais il y a un moment, il faut savoir prendre des risques et être un peu plus ambitieux.

Pastore, c'est irrégulier, mais qu'est ce que c'était bon hier de le voir prendre le jeu à son compte et jouer en vrai meneur technique.

Zatman
Citation (NiIbraNiLemaitre @ 09/08/2014 09:20) *
Hier, on jouait comme ça:

--------------------Ibrahimovic
--------Pastore-----------------------Pastore
--------Pastore------Verratti
------------------------Verratti
Pastore--------Verratti-------------Verratti----Verratti
------------------------Sirigu

FYP
Master-Exploder
Si déclin physique confirmé (ça reste à prouver), peut-être sera-t-il judicieux de le replacer en DC et du coup David Luiz pourait plus se retrouver au milieu. Peut-être est-ce aussi le plan du recrutement de David Luiz...
JCD
Un des milieux de terrain les plus kiffant que j'ai pu voir au PSG , Motta 41148013dff4d0.gif
Vous faites une belle bande de mécréants.

NumeroStar
Citation (JCD @ 09/08/2014 19:52) *
Un des milieux de terrain les plus kiffant que j'ai pu voir au PSG , Motta 41148013dff4d0.gif

+ 1
ipanema
Citation (kofi0ne95 @ 09/08/2014 08:34) *
Faut arreter avec ce joueur c'est un plot, tu lui fait une passe il te la redonne a 2 mètres .
0 prise de risques,sur le terrain avec verrati c'est pas possible c'est soit l'un soit l'autre mais les deux en même temps c'est inutile.

BLAISE i miss you.

Ca y est, ça va être la hype de chier sur Thiago Motta, c'est notre meilleur joueur la saison dernière après Zlatan.

Citation
Un des milieux de terrain les plus kiffant que j'ai pu voir au PSG , Motta

Et encore, mécréants, le mot est faible.

Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.