Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Ancien] Thiago Motta
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107
sukercop
Citation (SlickRick @ 18/11/2016 11:32) *
il a été viré du Barça pour son influence néfaste sur certains joueurs.il a peut être changer mais je le vois comme un mec qui pense beaucoup à sa gueule

Possible.
Comme tout le monde quoi. Et je parle même pas d'un joueur de foot. Si tu en connais un à la grandeur d'âme, tu me fais signe.

Motta, quand tu fais le bilan de son apport au PSG, c'est une statut qu'on lui doit. C'est un immense joueur du PSG pour moi. Lui, Ibra, Maxwell, c'est des statues qu'ils méritent.
Donc bien sûr, 100 fois oui pour que ces grands joueurs gravitent autours du PSG une fois leur carrière de joueur finie.
DonTornado
Motta sera l’entraîneur dominant dans 5 ans bande de mécréants, c'est écrit
Vasco
Citation (sukercop @ 18/11/2016 13:47) *
Donc bien sûr, 100 fois oui pour que ces grands joueurs gravitent autours du PSG une fois leur carrière de joueur finie.

Assez d'accord avec ça. Pour "l'institution", c'est toujours bon que des mecs comme ça restent au club après leur carrière de joueur. Surtout un Maxwell et son immense classe (enfin, je crois)
Guilanboy
Motta va entraîner la réserve à terme c'est écrit , entre les deux , il y aura probablement un pige au Qatar popcorn.gif Apres je ne sais pas pour vous, mais je verrais bien Max devenir DS...
Philo
Citation (Guilanboy @ 18/11/2016 15:26) *
Motta va entraîner la réserve à terme c'est écrit , entre les deux , il y aura probablement un pige au Qatar popcorn.gif Apres je ne sais pas pour vous, mais je verrais bien Max devenir DS...

Je ne lui souhaite pas ph34r.gif
Pire catégorie possible, tu sais jamais quels joueurs tu vas avoir, les équipes refusent le jeu, etc, c'est horrible. Qu'on lui file les U17 de Huard si on veut lui donner une équipe (même si je trouve ça nul de lui filer direct une équipe aussi importante pour le futur du club).

Enfin, je reste persuadé qu'il va prolonger en fin de saison et continuer de découper des défenses comme il le fait depuis plusieurs semaines, le regain de forme du PSG étant également lié au sien. Il a bien trop de justesse dans son jeu pour arrêter en fin de saison. Il n'y a pas 3 joueurs en L1 qui jouent plus justes que lui.

Citation (Vasco @ 18/11/2016 14:09) *
Assez d'accord avec ça. Pour "l'institution", c'est toujours bon que des mecs comme ça restent au club après leur carrière de joueur. Surtout un Maxwell et son immense classe (enfin, je crois)

La classe c'est mignon mais ça sert à rien à part quand tu dis trois banalités devant la télé.
Vaut mieux être un gros enculé, c'est toujours plus utile dans le foot pro.

Maxwell, je le vois très bien entraîner des jeunes par exemple, il a une excellente mentalité, connaît parfaitement le jeu et est un modèle au jour le jour.
Motta, il a trop de vice en lui pour perdre son temps à ce niveau-là.
Bob
Diego Simeone l'a très bien fait, et on ne peut pas dire que le mec était un tendre sur le terrain.

Thiago, il a tout pour prendre la suite d'Unai dans quelques saisons. kratos77.gif
Philo
Citation (Bob @ 18/11/2016 17:24) *
Diego Simeone l'a très bien fait, et on ne peut pas dire que le mec était un tendre sur le terrain.

Thiago, il a tout pour prendre la suite d'Unai dans quelques saisons. kratos77.gif

Faut pas oublier que Simeone entraîne pendant 5 ans et dans 5 clubs différents avant d'arriver à l'Atlético.
ribob
Citation (Philo @ 18/11/2016 17:03) *
Maxwell, je le vois très bien entraîner des jeunes par exemple, il a une excellente mentalité, connaît parfaitement le jeu et est un modèle au jour le jour.
Motta, il a trop de vice en lui pour perdre son temps à ce niveau-là.

D'ailleurs je vois bien Maxwell adjoint de Motta.
NasserElChap0
Citation (ribob @ 18/11/2016 18:05) *
D'ailleurs je vois bien Maxwell adjoint de Motta.

Et Apoula entraineur des gardiens ph34r.gif
Sinon le topic pour Psg-Nantes ?
witchfinder
Vous croyez vraiment que des mecs qui émergent entre 400 et 700 k€ / mois vont aller entraîner des équipes de jeunes après leur carrière de joueur ? edhelas.gif
metamphete
Citation (witchfinder @ 19/11/2016 07:51) *
Vous croyez vraiment que des mecs qui émergent entre 400 et 700 k€ / mois vont aller entraîner des équipes de jeunes après leur carrière de joueur ? edhelas.gif

Ca peut être un bon tremplin pour pouvoir prendre à terme l'équipe des pros, qui lui rapportera minimum 5M par an. Pep et Luis Enrique ont commencé par la "CFA" du Barca et Zidane par le "national" au Real. En tout cas Motta va devoir commencer à obtenir ses diplômes avant de postuler à quoi que ce soit. Adjoint d'Emery comme l'a été Makelele avec Carlo me semble être déjà un bon début, sa lui laissera le temps de passer ses diplômes avec un pied dans le monde des coachs. Mais Motta comprends tellement bien le football, qu'il fera je pense, un très bon coach.
Cheers
Surtout que commencer par un club de seconde zone ou entraîner les jeunes d'un club prestigieux en vue de prendre les rennes de l'équipe première à moyen long terme, niveau salaire pas sûr que la seconde option soit la moins intéressante.
Charly Gaul
clic-droit renouveler contrat une saison, clic droit mise sous sous tutelle de Callegari.
Lokomotivé
Citation (-Tosca @ 19/11/2016 13:17) *
clic-droit renouveler contrat une saison, clic droit mise sous sous tutelle de Callegari.

Toujours les extrêmes. je préfère voire l'expérience que Callegari pourrait emmagasiner avec Motta à ses cotés à l'entrainement une saison de plus.
Charly Gaul
Citation (Lokomotivé @ 19/11/2016 13:24) *
Toujours les extrêmes. je préfère voire l'expérience que Callegari pourrait emmagasiner avec Motta à ses cotés à l'entrainement une saison de plus.

C'est ce que je dis wink.gif, expérience aux entraînements, ce sont des séances de recup le plus clair de la saison.. il faut qu'il transmette sur le terrain ses petits trucs de placements, ses vices.
Philo
Ah la fameuse légende urbaine du joueur en couveuse edhelas.gif

J'espère qu'il va aussi lui apprendre à mettre le lait après les céréales !
Lokomotivé
Citation (Philo @ 19/11/2016 13:50) *
Ah la fameuse légende urbaine du joueur en couveuse edhelas.gif

Bababa...légende urbaine non, si Rabiot est à ce niveau actuellement, c'est aussi en grande partie car il s'entraine avec un cador comme Motta. Aucune raison que cela ne profite pas aussi à Callegari.
Oyé Sapapaya
Citation (metamphete @ 19/11/2016 08:29) *
Ca peut être un bon tremplin pour pouvoir prendre à terme l'équipe des pros, qui lui rapportera minimum 5M par an. Pep et Luis Enrique ont commencé par la "CFA" du Barca et Zidane par le "national" au Real. En tout cas Motta va devoir commencer à obtenir ses diplômes avant de postuler à quoi que ce soit. Adjoint d'Emery comme l'a été Makelele avec Carlo me semble être déjà un bon début, sa lui laissera le temps de passer ses diplômes avec un pied dans le monde des coachs. Mais Motta comprends tellement bien le football, qu'il fera je pense, un très bon coach.

Oui enfin la "CFA" du Barca/ Real jouent en D2/D3 espagnol ça change pas mal la donne.
Philo
Citation (Lokomotivé @ 19/11/2016 13:34) *
Bababa...légende urbaine non, si Rabiot est à ce niveau actuellement, c'est aussi en grande partie car il s'entraine avec un cador comme Motta. Aucune raison que cela ne profite pas aussi à Callegari.

Rabiot est à ce niveau-là parce qu'il a du talent et s'entraîne dur depuis toujours (contrairement à ce que son allure peut laisser penser). S'entraîner avec des bons joueurs (et jouer aussi), ça aide mais ça ne fait pas tout. Ongenda s'entraîne depuis 5 ans avec Ibra et Cavani, il est devenu quoi ?

Cette connerie de tutelle, c'est une des plus grosses fables du foot pro, la grosse déclaration que tu balances pour faire plaisir aux supporters, comme l'amour du maillot. Les mecs se battent avant tout pour leur place et ne se font pas de cadeaux. Le seul truc qui va en faveur de Callegari par rapport à Motta, c'est le fait qu'ils partagent le même agent.
Rjay
Kimpembe qui parle des conseils répétés de Luiz ou Silva, notamment sur son placement, ça y ressemble quand même.
Homer
Citation (Philo @ 19/11/2016 12:50) *

neokill@h.gif
ribob
Homme du match, il a fait le tempo, accélérer le jeu quand il fallait, a joué tres juste et surtout à eu un impact physique qu'on avait pas vu depuis longtemps chez lui :giovannipontano:
Oyé Sapapaya
Désolé d'avoir mal parlé, ça reste un sacré joueur. wub.gif
suker57
Très bon match de sa part, comme à chaque fois qu'il n'y a pas de pressing adverse.
Alucard
Taille patron ce soir, mais en face c'était tellement dégueulasse que je ne sais pas quoi penser. Car clairement Arsenal c'est pas le top, donc contre un vrai gros club pas sur qu'il soit aussi bon. Mais une prolongation en tant que remplaçant pourquoi pas .
JeanGabin
Citation (Alucard @ 23/11/2016 23:16) *
Taille patron ce soir, mais en face c'était tellement dégueulasse que je ne sais pas quoi penser. Car clairement Arsenal c'est pas le top, donc contre un vrai gros club pas sur qu'il soit aussi bon. Mais une prolongation en tant que remplaçant pourquoi pas .

C'est pas non plus une équipe de brêle en soit , les Bayern Barça se sont jamais baladé dans leur stade.
florian
ça me rappelle un peu son match à Chelsea ou on joue à 10 une grosse partie du match avec le rouge de Zlatan, et où on oublie l'instant d'un soir qu'il est aussi vieux, avec une performance taille patron.
William-10
Citation (JeanGabin @ 23/11/2016 23:20) *
C'est pas non plus une équipe de brêle en soit , les Bayern Barça se sont jamais baladé dans leur stade.

C'est une équipe vraiment pas terrible cette saison. Et ils font de mauvais matchs contre nous, ils arrivent à prendre deux points, on passe pas loin de la correctionnelle ce soir.
Oyé Sapapaya

Si mais Messi était en god mode. ph34r.gif
JeanGabin
Citation (Oyé Sapapaya @ 23/11/2016 23:31) *
Si mais Messi était en god mode. ph34r.gif

L'année dernière le Barça gagne 0-2 mais c'était loin d'être simple et les gunners avait louper des occasions plutôt dangereuse.
Dready14

Et il a été bon dans des domaines par forcément habituel, pressing et récupération notamment.

Citation (florian @ 23/11/2016 23:22) *
ça me rappelle un peu son match à Chelsea ou on joue à 10 une grosse partie du match avec le rouge de Zlatan, et où on oublie l'instant d'un soir qu'il est aussi vieux, avec une performance taille patron.

Notre match à Barcelone sous Carlo aussi quand il revient de blessure. Mais ces 2 matchs datent et ça faisait longtemps qu'on l'avait pas vu aussi bon (même récemment c'était dans un autre registre et surtout en L1).
AlBundy
Toujours cette petite passe à la con qui nous met en difficulté à un moment donné.
C'est con de ne retenir que ça mais c'est tellement le truc à gommer de son jeu.
Papa Crocodile
Pédé. COTOREP pédé.
stromboli
Il est cramé, c'est pas de sa faute.
C'est de la faute du club de pas avoir un meilleur joueur que lui à son poste.
Krikoviack et Létang RAUS!
nappy
Citation (stromboli @ 11/12/2016 22:57) *
Krikoviack

chiracsad.gif
Homer

J'espère que Motta était la pour le débrancher.
wil
Citation (Homer @ 19/12/2016 16:43) *

J'espère que Motta était la pour le débrancher.

C'est pour ça qu'il joue moins bien, il s'inquiète pour son ami Pierrot.
romano
http://www.culturepsg.com/news/statistique...en-europe/13368

On va bien finir par le prolonger wub.gif
yéga
Oui comme maxwell jusqu'a 35 ans mais l'année prochaine il va agoniser.
nappy
ça date de quand les stats sur le nombre de passes? Sérieusement avant l'arrivé du style Guardiola j'avais jamais entendu parler de ça...
Tonio
Citation (romano @ 30/12/2016 23:24) *
On va bien finir par le prolonger wub.gif

http://www.culturepsg.com/news/club/thiago...le-psg-ff/13528

Thiago Motta rêverait d'entraîner le PSG
Ce serais pas pour me deplaire un jour Nico kratos77.gif
DonTornado
Citation (Tonio @ 10/01/2017 14:43) *
http://www.culturepsg.com/news/club/thiago...le-psg-ff/13528

Thiago Motta rêverait d'entraîner le PSG
Ce serais pas pour me deplaire un jour Nico kratos77.gif

Le plan est en marche comme prévu ibr.gif
D'Alessandro
Il fout la merde dans le groupe pour prendre la place du Maestro ! Les perf de merde de Ben Arfa, avec qui il est très proche, vont dans ce sens. #sachezle
Le Trépied
Il loupera quel match ?
super-mario
Celui de CdL.
Génie.
Loveris
Citation (Le Trépied @ 14/01/2017 19:14) *
Il loupera quel match ?

Normalement le Bordeaux-PSG du 25 janvier (demi de la coupe de la ligue).

Les coupes ont cet avantage en seconde partie de saison d'y être souvent suspendu quand on prend un troisième carton jaune (ce sont souvent des matchs en semaine et les suspensions sont valables à partir du lundi qui suit la décision de la commission d'arbitrage).
NiIbraNiLemaitre
On le pensait cramé, mais depuis le début de la saison, il est impeccable.
Il est plutôt celui qui accélère la circulation du ballon, cette année, toujours vers l'avant.
J'ai l'impression qu'il s'éclate, qu'il joue chaque match comme si c'était le dernier.
Il a un peu plus de déchet, mais il tente énormément. Et défensivement, il est vicieux comme jamais...
Franchement, fin de carrière en apothéose pour lui, ça fait vraiment plaisir.

Après, j'espère que Rabiot prendra la succession en deuxième partie de saison, ce serait parfait pour le club.
yéga
Citation (NiIbraNiLemaitre @ 22/01/2017 00:46) *
On le pensait cramé, mais depuis le début de la saison, il est impeccable.
Il est plutôt celui qui accélère la circulation du ballon, cette année, toujours vers l'avant.
J'ai l'impression qu'il s'éclate, qu'il joue chaque match comme si c'était le dernier.
Il a un peu plus de déchet, mais il tente énormément. Et défensivement, il est vicieux comme jamais...
Franchement, fin de carrière en apothéose pour lui, ça fait vraiment plaisir.

Après, j'espère que Rabiot prendra la succession en deuxième partie de saison, ce serait parfait pour le club.

Tout a fait d'accord mais quand même y'a des fois ou on sent que niveau physique c'est plus trop ça, cette année contre des équipes passives acculées dans leur camp il a été royal mais des qu'on perd la balle il galère.
AlBundy
Les déclas de son agent c'est du copier coller depuis 1 an.
AlBundy
Merci l'ADN, un des meilleur ce soir.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.