Citation (Guilanboy @ 18/11/2016 15:26)

Motta va entraîner la réserve à terme c'est écrit , entre les deux , il y aura probablement un pige au Qatar

Apres je ne sais pas pour vous, mais je verrais bien Max devenir DS...
Je ne lui souhaite pas

Pire catégorie possible, tu sais jamais quels joueurs tu vas avoir, les équipes refusent le jeu, etc, c'est horrible. Qu'on lui file les U17 de Huard si on veut lui donner une équipe (même si je trouve ça nul de lui filer direct une équipe aussi importante pour le futur du club).
Enfin, je reste persuadé qu'il va prolonger en fin de saison et continuer de découper des défenses comme il le fait depuis plusieurs semaines, le regain de forme du PSG étant également lié au sien. Il a bien trop de justesse dans son jeu pour arrêter en fin de saison. Il n'y a pas 3 joueurs en L1 qui jouent plus justes que lui.
Citation (Vasco @ 18/11/2016 14:09)

Assez d'accord avec ça. Pour "l'institution", c'est toujours bon que des mecs comme ça restent au club après leur carrière de joueur. Surtout un Maxwell et son immense classe (enfin, je crois)
La classe c'est mignon mais ça sert à rien à part quand tu dis trois banalités devant la télé.
Vaut mieux être un gros enculé, c'est toujours plus utile dans le foot pro.
Maxwell, je le vois très bien entraîner des jeunes par exemple, il a une excellente mentalité, connaît parfaitement le jeu et est un modèle au jour le jour.
Motta, il a trop de vice en lui pour perdre son temps à ce niveau-là.