Sur une période de 10 matchs c'est quasiment impossible de pas prendre un carton à moins d'être un gardien ou un remplaçant...
une sorte d'épée de Damoclès qui finira pas tomber à un moment ou un autre, et puis vu son poste...
Pas d’inquietude, il va rater Bordeaux et la coupe, puis il revient a Lille, il prend son jaune et il rate Bastia au Parc . Comme ca il est chaud 3 jours apres contre Valence.
Citation (Babou1 @ 18/01/2013 11:15)

Pas d’inquietude, il va rater Bordeaux et la coupe, puis il revient a Lille, il prend son jaune et il rate Bastia au Parc . Comme ca il est chaud 3 jours apres contre Valence.

Tout est prévu
J'espère qu'il nous manquera pas trop à Bordeaux, même si je commence à être anormalement confiant pour ce match..
Et j'espère surtout que le sursis tombera pas pour Valence voire Marseille
cheikh75
18/01/2013 11:42
Citation (Togn @ 18/01/2013 11:21)

Tout est prévu
J'espère qu'il nous manquera pas trop à Bordeaux, même si je commence à être anormalement confiant pour ce match..
Et j'espère surtout que le sursis tombera pas pour
Valence voire Marseille
C'est du foot, pas du rugby. Les suspensions en championnat ne sont pas valables en coupe d'europe
Citation (Togn @ 18/01/2013 11:21)

Tout est prévu
Et j'espère surtout que le sursis tombera pas pour Valence voire Marseille
Je pense que tu peux etre anormalement confiant sur le fait que le sursis ne tombera pas contre Valence.
Citation (cheikh75 @ 18/01/2013 11:23)

C'est du foot, pas du rugby. Les suspensions en championnat ne sont pas valables en coupe d'europe
Citation (Babou1 @ 18/01/2013 11:23)

Je pense que tu peux etre anormalement confiant sur le fait que le sursis ne tombera pas contre Valence.
Au temps pour moi
merci de m'éclairer...donc tout va bien avec Motta
BlaiseMan
28/01/2013 00:16
Je t'adore mais tu n'es pas assez fiable sur une saison. Voilà le seul point sur lequel Matuidi a fait la différence sur lui: peu importe le moment de la saison, il va répondre présent. Triste à dire mais il ne sera jamais indispensable vu son physique. Et pourtant quel toucher de balle, un des joueurs qui me donnent envie d'aller au stade. Allez Rouen en Coupe de France!
Je crois qu'il tient bien son running de la blessure là.
Mais au bout d'un moment faudrait changer de vanne.
JeromeTouboulArnaudHermant
28/01/2013 00:28
Au moins pas con il a pris son jeune qui le suspend.
On est dans la merde quand même.
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
28/01/2013 00:31
Qu'on le vende.
Capoue
Vous craquez là?
Bon moi aussi alors
Pogba>Capoue
Dready14
28/01/2013 01:56
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 28/01/2013 00:09)

Au moins pas con il a pris son jeune qui le suspend.
On est dans la merde quand même.
De toute façon durant les 10 matchs de son sursis il en aurait manqué la moitié
Kaionedirection
28/01/2013 02:16
Apparemment c'est sa quatrième blessure aux ischio-jambiers de la saison.
Grosse saison.
C'est un joueur magique mais il a toujours été en sucre trempé. Très peu de saisons à 30+ matchs...
On va avoir du mal à construire un collectif avec lui...
Et dieu seul sait qu'il a le profil parfait, quel gâchis.
Ca confirme dans l'idée qu'un milieu de terrain dans la rotation en plus n'aurait pas été de trop, on peut pas compter sur lui sur le long terme ni même sur Verratti avec tout ses cartons et suspensions...
un Capoue serait parfait même si le TFC le lâchera pas cet hiver, incroyable le nombre de joueurs qui se blessent aux Isios, pas anodin tout ça...
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
10/02/2013 13:42
0 match en LDC
Je vois un peu partout que motta va bientôt revenir... Mais la grosse question, ce n'est pas "quand est-ce qu'il va revenir", mais plutôt "combien de temps va-t-il jouer avant de se blesser de nouveau?".
Citation (corbak @ 03/03/2013 19:39)

Je vois un peu partout que motta va bientôt revenir... Mais la grosse question, ce n'est pas "quand est-ce qu'il va revenir", mais plutôt "combien de temps va-t-il jouer avant de se blesser de nouveau?".
Normalement ça doit coïncider avec le temps qu'il lui faut pour revenir à son meilleur niveau.
Son contrat fini quand ? C'est un très bon joueur, mais si l'an prochain ça continue comme ça on devrait lui montrer la porte et recruter un joueur de son profil plus jeune et surtout capable d'enchainer les matchs sans blessures.
JeanGabin
04/03/2013 13:22
Citation (Sekor @ 04/03/2013 09:05)

Son contrat fini quand ? C'est un très bon joueur, mais si l'an prochain ça continue comme ça on devrait lui montrer la porte et recruter un joueur de son profil plus jeune et surtout capable d'enchainer les matchs sans blessures.
Il a un contrat de trois ans et demi donc on a encore le temps

.
Son salaire n'est pas un problème donc on peut se permettre de le garder. Mais il faut le considérer comme un "bonus", pas comme un joueur à part entière, car on ne peut pas compter sur lui.
Y'a des chances qu'il soit là mercredi sinon?
04/03/2013 13:41
Parlez bien de Motta.
Quand il marquera le but du titre, vous verrez son utilité.
Faîtes qu'on l'ai remis correctement sur pied.
ManoCornuta
04/03/2013 13:47
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 04/03/2013 13:41)

Parlez bien de Motta.
Quand il marquera le but du titre, vous verrez son utilité.
Faîtes qu'on l'ai remis correctement sur pied.
Non mais pas besoin d'attendre la fin de saison pour la voir ! La troublante correspondance avec son retour en forme de Décembre et nos meilleures prestations footballistique depuis des mois est là pour en témoigner.
ManoCornuta
06/03/2013 20:01
Le revoilà

!!!
JTAH approuved©
DonTornado
06/03/2013 20:28
Citation (ManoCornuta @ 06/03/2013 20:01)

Le revoilà

!!!
JTAH approuved©Pour combien de temps ?

1er match de LDC de Motta avec Paris
Dready14
06/03/2013 22:54
Encore blessé?
C'est ce que dit BeIn. Pas vu en direct, j'espère que c'est une connerie
Tel un vulgaire Hugo Leal. Exaspérant.
C'est pas plutôt pour le conserver justement ? Il semblait pas blessé.
Fanfan14
06/03/2013 22:59
Un milieu Diaby-Motta
Citation (Fanfan14 @ 06/03/2013 22:59)

Un milieu Diaby-Motta

Sakavomi
06/03/2013 23:01
C'est bon il n'est pas blessé, ils en parlent parce qu'il est sorti juste avant l'heure de jeu. Don't panic.
Je sais plus qui avait quote tout les messages qui disaient qu'il était finit pour le foot en se foutant de notre guele

Motta je pense qu'il pourra plus jamais enchaîner les matchs. Faut juste prier qu'il en joue le max
Dubdadda
06/03/2013 23:03
Citation (Saka14 @ 07/03/2013 00:01)

C'est bon il n'est pas blessé, ils en parlent parce qu'il est sorti juste avant l'heure de jeu. Don't panic.

Il faisait un peu une tête grimaçante lorsqu'il parlait sur le banc avec le docteur Rolland
Citation (Dubdadda @ 06/03/2013 23:03)

Il faisait un peu une tête grimaçante lorsqu'il parlait sur le banc avec le docteur Rolland
:closer:
Dready14
06/03/2013 23:25
Citation (Hiso @ 06/03/2013 22:57)

C'est pas plutôt pour le conserver justement ? Il semblait pas blessé.
Citation (Saka14 @ 06/03/2013 23:01)

Il s'arrête de courir sur l'action du but, après il grimace en s'étirant et sort dans la foulée...
Citation (dready @ 06/03/2013 23:25)

Il s'arrête de courir sur l'action du but, après il grimace en s'étirant et sort dans la foulée...
Putain ça fait chier sérieusement ... Je pense qu'il est cuit pour le haut niveau

Putain
Citation (Sekor @ 04/03/2013 09:05)

Verratti te passe le bonjour.
Madi$kwale
06/03/2013 23:58

Ca ressemblais plus à de la fatigue (crampes ?).
J'espère qu'il n'a rien. Dur de le mettre là pour une reprise. Techniquement (dans ses passes

) c'est toujours le top mais physiquement, dans une rencontre supposé intense... Idiot de Rabiot
Citation
Remplacé à la 58e minute de jeu par Kévin Gameiro, l’ancien joueur de l’Inter de Milan souffrirait d’une légère blessure qui ne devrait pas, sauf retournement de situation, l’empêcher de retrouver les terrains prochainement.
CS
Rien de grave donc.
Citation (Homer @ 07/03/2013 00:09)

CS
Rien de grave donc.
Quand c'est lui rien de grave c'est 1 mois
Citation (Jon B. @ 07/03/2013 00:13)

Quand c'est lui rien de grave c'est 1 mois

THIAGO MOTTA (Reprise)
Sarconzie
07/03/2013 00:27
Citation (Homer @ 07/03/2013 00:20)

THIAGO MOTTA (Reprise)

Dommage, il fait du bien.
07/03/2013 00:30
Comment je te supprimerai les compétitions internationales ça serait vite fait toutes ces conneries.
Rien de grave, ça veuf dire retour en aout avec lui.
En plus s'il enchaine pas il retrouvera pas le rythme.
Qu'on s'en sépare et vite. Il compte pour un joueur dans l'effectif mais a un physique encore plus pété que celui de sissoko au PSG. On l'a acheté trop tard. Il est définitivement sur la fin.
Non mais vous enflammez pas, il sera peut être là au prochain match. On sait rien.
DonTornado
07/03/2013 02:05
Citation (Homer @ 07/03/2013 00:09)

Citation
Remplacé à la 58e minute de jeu par Kévin Gameiro, l’ancien joueur de l’Inter de Milan souffrirait d’une légère blessure qui ne devrait pas, sauf retournement de situation, l’empêcher de retrouver les terrains prochainement.
ManoCornuta
07/03/2013 10:04
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 07/03/2013 00:30)

Comment je te supprimerai les compétitions internationales ça serait vite fait toutes ces conneries.
Rien de grave, ça veuf dire retour en aout avec lui.
En plus s'il enchaine pas il retrouvera pas le rythme.
Faut que tu arrête avec cette Euro et sa blessure , je l'adore comme toi mais serieux il a toujours été en verre c'est pas nouveau ... il se serait pété avec nous en début de saison ....
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.