Citation (nico @ 29/10/2014 15:33)

Le fond c'est donc que tu ne sous estime pas du tout motta mais que tu dis qu'il est à la rue physiquement et que non seulement il ne fait que des passes stériles mais qu'a cause de lui seulement toute l'équipe se contente de gérer avec des passes stériles.
Et bien sur tant qu'il sera dans l'effectif on ne gagnera jamais de coupe d'europe, uniquement à cause de lui.
Si tu le sous estimais ce serait chaud

Ba tu veux que je te dise quoi. C'est un cadavre physiquement Motta, je peux pas te dire autre chose. Il compense parce qu'il est très intelligent, expérimenté et a une science du placement qui en découle (il a quelques qualités en effet).
Et je ne dis pas du tout qu'il fait que des passes stériles, sauf qu'avec Verratti, ils aiment bien se sentir la rondelle et faire mumuse et qu'en ce moment, les passes lasers transperçant les lignes, c'est pas à tous les matchs.
Je pense que si on maîtrise nos matchs et qu'on en gagne beaucoup, c'est grâce à ce duo. Par contre, je pense aussi que c'est à cause de ce duo que notre milieu ne met pas assez d'intensité ou pas avec régularité et donne la sensation de ronronner.
Le milieu de terrain, c'est le moteur d'une équipe, l'intensité qu'on réclame tous, les prises de risques, le manque de buts de nos milieux (l'intensité, c'est aussi ça, être dangereux autrement qu'avec Ibra), c'est une lacune du PSG.
Quand tu vois le Real jouer, t'imagines déjà le massacre face aux petites jambes de Verratti et Motta complètement dépassé par la vitesse des joueurs.