Citation (Houdini @ 29/11/2014 20:25)

J'ai pas dit le contraire.

J'effectuais un constat.
Motta n'est pas un relais de Blanc contrairement à Silva et Ibra. C'est un cadre mais c'est pas lui qui tient le vestiaire. Le jour où il perd Ibra par contre...
Il n'était pas fâché d'après Blanc. J'en doute un peu mais en tout cas, c'était visiblement prévu.
JeromeTouboulArnaudHermant
29/11/2014 19:32
Il va jamais arrêter de nous prendre pour des cons lui?
Citation (Philo @ 29/11/2014 19:31)

Il n'était pas fâché d'après Blanc. J'en doute un peu mais en tout cas, c'était visiblement prévu.
Ce foutage de gueule

Motta n'était pas - à mon avis - à 8 minutes près pour son "impéraitf personnel à honorer".

Imaginons que ca soit vrai il avait donc prévu de pas jouer tout le match parce qu'il avait un truc à faire?
Non mais faut pas s'étonner que les mecs sortent des perfs de ce type ce manque de respect pour Nice
Un live COD de prévu sans doute, énervé car il était concentré pour sa partie.
Tancredi Palmeri
29/11/2014 19:37
En fait il a fait expres de faire de la merde pour que Blanc le sorte et qu'il puisse prendre sa douche pour arriver à l'heure a son rencard. Genie.

Sa femme ovule.
Non mais on va attendre la décla de Matuidi avant de s'emballer.
Si c'est vrai, juste hallucinant de voir le laisser le club autoriser cela.
Citation (Jonath @ 29/11/2014 19:40)

Si c'est vrai, juste hallucinant de voir le laisser le club autoriser cela.
Le laisser partir vite après le match ?
Non mais là c'est même plus vite, le match était même pas terminé qu'il était parti le mec.
Genre tranquille c'est que Nice, tu peux prendre le match en speed. Ca fait pas sérieux et pourtant j'adore le joueur.
sa sortie et ce qu'il fait ensuite est faux débat, on s'en bat les couilles.
sur le terrain il m'a l'air cuit, ajouté à son match qu'il a joué en tongs.... il a besoin de souffler j'ai l'impression.
contre le Barça il faut qu'il soit à 100% sinon il prendra l'eau.
J'ai pourtant beaucoup aimé son début de match...
29/11/2014 19:46
Citation (Panenka @ 29/11/2014 19:44)

J'ai pourtant beaucoup aimé son début de match...
Pareillement.
Il fait une bonne première période.
Tancredi Palmeri
29/11/2014 19:50
Faut pas oublier que c'etait son match de reprise apres un forfait. Et on connait tous sa fragilité physique.
A mon avis c'est pas anodin et il avait plus rien dans les chaussettes en deuxieme mi temps (sachant que d'habitude c'est déjà pas son point fort)
Il y a deux éléments distincts : sa sortie avant la fin parce qu'il est nul. Et son départ du stade précipité. Blanc n'a justifié que le 2ème point.
metamphete
29/11/2014 20:02
" Coach j'ai un mariage ce soir, ya moyen que je parte une heure plus tôt ? "
L'excuse en carton de Blanc
Kaionedirection
29/11/2014 20:03
Ne vous inquiétez pas les médias vont bien enquêter sur le sujet. On connaitra tout les détails.
Ca sent la double page dans L'équipe demain ou après demain.
Si il est juste parti dès la fin du match je ne vois vraiment pas le problème
Citation (JCD @ 29/11/2014 20:06)

Si il est juste parti dès la fin du match je ne vois vraiment pas le problème

Il a pas fait le cri de victoire. Scandaleux.
Citation (metamphete @ 29/11/2014 20:02)

" Coach
je suis témoin à un mariage ce soir, ya moyen que je parte une heure plus tôt ? "
L'excuse en carton de Blanc

Citation (Kaionedirection @ 29/11/2014 20:03)

Ne vous inquiétez pas les médias vont bien enquêter sur le sujet. On connaitra tout les détails.
Ca sent la double page dans L'équipe demain ou après demain.
Avec le témoignage de Jean Claude insulté par Motta dans la rue alors qu'il traversait devant la voiture de l'italien.
"Il a passé toute la durée du feu à m'insulter, des choses difficiles sur moi et ma famille."
Mamadieu
29/11/2014 20:27
Citation (Hiso @ 29/11/2014 20:08)

Il a pas fait le cri de victoire. Scandaleux.
Ouais laissons les joueurs faire ce qu'ils veulent, c'est tout de suite mieux.
Citation (Panenka @ 29/11/2014 20:25)

Avec le témoignage de Jean Claude insulté par Motta dans la rue alors qu'il traversait devant la voiture de l'italien.
"Il a passé toute la durée du feu à m'insulter, des choses difficiles sur moi et ma famille."

J'ai entendu sur itélé que c'était Motta qui méritait la prison et non Brandao parce que c'est Motta qui l'avait insulté.
Citation (Mamadieu @ 29/11/2014 20:27)

Ouais laissons les joueurs faire ce qu'ils veulent, c'est tout de suite mieux.
Non mais s'il avait une obligation personnelle ? Pourquoi le retenir alors que le match est terminé ?
Citation (Hiso @ 29/11/2014 20:32)

Non mais s'il avait une obligation personnelle ? Pourquoi le retenir alors que le match est terminé ?
Il n'a pas à se barrer au vestiaire direct, qu'il s'appelle Motta ou Ménez. Sur le coup, j'ai cru qu'il était blessé et devait aller aux soins.
Là, avec ce que dit Blanc, on dirait qu'il sort à la 80eme pour se barrer de bonne heure et éviter les bouchons. Ca fait sérieux...
Enfin on ne sait pas tout mais c'est relativement bizarre ce truc.
Citation (Panenka @ 29/11/2014 20:37)

Il n'a pas à se barrer au vestiaire direct, qu'il s'appelle Motta ou Ménez. Sur le coup, j'ai cru qu'il était blessé et devait aller aux soins.
Là, avec ce que dit Blanc, on dirait qu'il sort à la 80eme pour se barrer de bonne heure et éviter les bouchons. Ca fait sérieux...
Voilà.
Tancredi Palmeri
29/11/2014 20:40
Citation (Hiso @ 29/11/2014 20:32)

Ca fait partie de son job aussi, d'etre sur le banc en fin de match, de feter avec ses equipiers, etc. C'est pas anodin non plus, imagine si chacun se permet ce genre de truc.
Bon là c'est exceptionnel, mais je me demande quelle obligation peut etre importante au point de devoir se barrer si vite et pas pouvoir attendre 20 minutes. J'espere que c'est vraiment un truc important sinon ça envoie un message de merde au groupe quand meme
Malédiction
29/11/2014 21:36
Zahia est surbookée le samedi soir, faut arriver à l'heure sinon c'est mort
Citation (Malédiction @ 29/11/2014 21:36)

Zahia est surbookée le samedi soir, faut arriver à l'heure sinon c'est mort
ouais enfin bon elle peut prendre 3 par 3, elle a 3 trous hein.
Citation (PaRaDoX @ 29/11/2014 21:41)

ouais enfin bon elle peut prendre 3 par 3, elle a 3 trous hein.
ha ha
Citation (Panenka @ 29/11/2014 20:37)

Alors pourquoi vous en faites des caisses.
Trois pages de polémique sur du vent.
Blablamabla
30/11/2014 01:59
Bien la sortie de Motta, ça a tout de suite calmé les attaques niçoises.
Qu'il l'a ferme Motta, il était nul, il sort, c'est normal.
Pour moi il n'est pas la colonne, il est juste là faute de mieux. Veratti fait partie de la colonne, Pastore s'y impose doucement. Motta, ce n'est pas, ou plus vraiment ça. L'âge doit jouer aussi, et n'a pas la longévité d'Ibra qui veut.
Citation (ipanema @ 30/11/2014 01:59)

Alors pourquoi vous en faites des caisses.
Trois pages de polémique sur du vent.
Vent oui et non.
Il rentre bien au vestiaire directement non? Et il se barre avant tout le monde aussi non? Ca c'est pas de l'invention.
Après Blanc et son explication ce n'en est pas non plus.
Alors soit son départ est un problème.
Soit la communication de Blanc est débile.
Nikos B.
02/12/2014 09:58

j'avais pas vu cette polémique à deux balle.
C'est celui qui récupère le plus de ballon en perd le moins et réussi le plus de passes tout en touchant plus de 100 ballons et avec une individuelle sur lui.
Mais tranquille il fait un mauvais matchs

Il a été bon, après il était cramé et il sort.
Après faire du tabloid parce qu'il sort plus tôt
Oyé Sapapaya
02/12/2014 10:01
Visiblement Motta est pas d'accord avec toi nico
Nikos B.
02/12/2014 11:07
Citation (Oyé Sapapaya @ 02/12/2014 10:01)

Visiblement Motta est pas d'accord avec toi nico
Il est sévère avec lui même comme il a été mauvais juste en fin de match c'était trop pour lui
Citation (yo_yo @ 02/12/2014 11:09)

Stats = cancer du foot
02/12/2014 22:20
Sauf que samedi si on est bon c'est aussi parce-qu'il est bon en première période.
Quand en 2016 on va perdre Ibra-Motta-Maxwell en même temps, faudra pas venir les pleurer.
Lucas Verratti et Pastore seront au sommet à ce moment là, t'inquiètes pas
Citation (JeromeRabiotArnaudComan @ 02/12/2014 22:20)

Sauf que samedi si on est bon c'est aussi parce-qu'il est bon en première période.
Quand en 2016 on va perdre Ibra-Motta-Maxwell en même temps, faudra pas venir les pleurer.
Tu t'y feras à messi, ne t'inquiete pas.
Rene Boisrond
03/12/2014 00:29
Citation (JeromeRabiotArnaudComan @ 02/12/2014 22:20)

Pkoi ? tu vois des gens leur cracher a la gueule ?
D'Alessandro
03/12/2014 00:33
Citation (Rene Boisrond @ 03/12/2014 00:29)

Pkoi ? tu vois des gens leur cracher a la gueule ?

c'est tout à fait ça.
super-mario
03/12/2014 00:37
Motta est quand même assez régulièrement critiqué.
giovanni pontano
03/12/2014 09:41
Citation (super-mario @ 03/12/2014 00:37)

Motta est quand même assez régulièrement critiqué.
Il est bon dans les grands matches, essentiellement en champion's league. En revanche, il est de plus en plus quelconque en championnat. C'est un peu le frein à main de l'équipe cette année.
Il est complètement à la rue.
Gros match de merde, même s'il a été meilleur quand Verratti est entré en jeu.
Depuis qu'il a prolongé il a tiré le frein à main, quand on regarde ces match de l'année derniere c'est le jour et la nuit, il ne joue plus vers l'avant, il ne fait pratiquement que des passes latérales, défensivement il se fait passer constamment, il ne court plus pour transpercer les lignes, du coup les actions prennent énorme de temps à se lancer avant d'arriver à toucher un milieu ou latéral démarqué.
C'est la clé de voute de cette équipe, son niveau de jeu est en correlation directe avec le niveau de jeu du PSG.
C'est physique non? Le type a pas l'air d'avoir une sale mentalite donc je pense pas qu'il se la coule douce consciemment. Comme dit sur le topic du match il serait sur le banc dans n'importe quel autre grand club europeen avec ce genre de prestations, valable pour Matuidi aussi.
L'hecatombe au milieu de terrain fait mal pour le coup, on aligne constamment des joueurs pas prets, je sais pas si ca les aide ou au contraire ca les crame encore plus.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.