Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Ancien] Thiago Motta
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107
DonTornado
Quelqu'un a le gif ou une video de sa mandale ? Je l'ai pas vu je suis dévasté de honte
Thiago je t'aime tellement
Loveris
Citation (DonTornado @ 28/06/2016 10:01) *
Quelqu'un a le gif ou une video de sa mandale ? Je l'ai pas vu je suis dévasté de honte
Thiago je t'aime tellement

Lien pas génial :

motta, je t'aime
DonTornado
Citation (Loveris @ 28/06/2016 10:13) *
Lien pas génial :

motta, je t'aime

Merci 41148013dff4d0.gif ibr.gif
Le meilleur wub.gif
Panenka
Pas mal techniquement son enchainement.
Déçu c'est sur un puceau, je pensais que c'était sur Busquets. sad.gif
Loveris
Citation (Panenka @ 28/06/2016 13:02) *
Pas mal techniquement son enchainement.
Déçu c'est sur un puceau, je pensais que c'était sur Busquets. sad.gif

J'ai pensé que Busquets prenait un carton à cause de l'altercation avec Motta, mais en fait, il le prend pour avoir râlé contre l'arbitre. Dommage.
Miles
Citation (Noreaga @ 07/06/2016 02:26) *
Sifflé par le public lors de sa sortie, le coup du numéro ça passe décidément pas. L'Italie a vraiment tout pour faire un Euro de merde ph34r.gif

ph34r.gif
P.O.M.
Citation (Miles @ 28/06/2016 13:16) *
ph34r.gif

T'as oublié de mentionner qu'il nous a vendu l'Ukraine comme une possible surprise cette année et qu'il enterrait les Belges au bout d'une demi-heure de compétition.
Un grand cru, le Noreaga 2016.
Noreaga
La réussite de l'Italie lors de cet Euro, je vois personne qui l'avait annoncée, et c'était logique tant aucun signe avant-coureur ne semblait annoncer cette tendance, en attestent les matchs de préparation qui ne laissaient pas entrevoir une esquisse d'une équipe sûre de sa force et d'attaque pour la compétition. Une victoire en match d'ouverture face au favori du groupe, une cohésion naissante, un élan nouveau, un coach qui connaît les limites de son effectif et qui compose en conséquence, ça change des choses, surtout quand les favoris ne répondent pas présents. Venir après la bataille et jouer les donneurs de leçon alors que sur le moment, personne ne trouvait à redire, c'est pas une attitude très honnête.

Citation (P.O.M. @ 28/06/2016 19:03) *
T'as oublié de mentionner qu'il nous a vendu l'Ukraine comme une possible surprise cette année et qu'il enterrait les Belges au bout d'une demi-heure de compétition.
Un grand cru, le Noreaga 2016.

Ça vient d'où ta soudaine manie de me défoncer dans tes posts alors que j'ai jamais eu aucun problème avec toi ? Sinon tu persistes dans ton entêtement, je t'ai déjà dit que ce n'était pas une observation d'une mi-temps, et je pense toujours que la Belgique a un équilibre trop fragile pour espérer aller au bout, en 2014 on voyait les mêmes faiblesses qu'aujourd'hui et c'est notamment imputable aux difficultés rencontrées par Wilmots à transformer cette somme d'individualités en groupe de joueurs qui font les efforts les uns pour les autres. Après, le calendrier a voulu qu'ils n'aient pas une grosse équipe sur leur route, c'est une donnée qui relève de l'aléatoire et qui est à prendre en compte, reste que c'est très bien pour eux et je suis content de voir des joueurs que j'apprécie donner leur pleine mesure en sélection, maintenant si tu crois qu'ils ont fait le gros du boulot, tu te trompes.

Sinon je m'étais effectivement prononcé sur l'Ukraine que je voyais comme un potentiel outsider (comprendre, équipe qui joue les trouble-fêtes, j'aimerais voir le nom des prophètes qui ont annoncé l'Islande en quarts de finale, je veux bien leur payer un verre) au vu de leurs derniers matchs qui laissaient vraiment entrevoir de l'espoir, notamment dans l'organisation offensive avec pas mal de variété dans les mouvements/appels/choix. Ils sont tombés d'entrée de jeu face à l'Allemagne en ne se montrant sous leur bon visage que le temps de 15/20 minutes, pourquoi n'ont-ils pas su redresser la barre pour les matchs d'après ? J'en sais rien, je suis pas dans la vie de groupe, même un premier match perdu n'excuse pas une élimination aussi piteuse.

Maintenant j'ai au moins le mérite de souvent me mouiller, et je pense que la majorité du temps, je me trompe pas de beaucoup, mais c'est pas tant l'important vu que personne ne peut se targuer d'avoir la science infuse, surtout pas sur CulturePSG. Je préfère un mec qui s'avance en faisant preuve d'une certaine logique de raisonnement et qui a un argumentaire construit et qui se tient, mais qui se trompe, qu'un mec qui ne fait rien que des commentaires à postériori en prenant un air supérieur sans raconter autre chose que des évidences. Ça sert à rien, c'est pas intéressant, tu en trouves partout des gens comme ça, sur Twitter j'en vois plein qui tout fiers qu'ils sont balancent des punchlines en portant des jugements super arrêtés ("Espagne en fin de cycle" alors qu'il y a encore une semaine tout le monde se pamait devant leur jeu), la fameuse culture de l'instant. Moi aussi je pourrais m'amuser à déterrer de jolies pépites que j'avais lues par le passé, mais tu sais aussi bien que moi qu'il n'y a pas de fierté à tirer de ce genre de comportement.
Putamadre
Ils est jaloux parce que tu connais encore plus de joueurs de d2 roumaine que lui.
valderrama
Citation (Noreaga @ 28/06/2016 22:13) *
...

Pourquoi tu t'emmerdes à répondre à POM ? Franchement ?
Don't Feed the troll !
voolool
j'aimerais voir le nom des prophètes qui ont annoncé l'Islande en quarts de finale, je veux bien leur payer un verre)

Citation (voolool @ 28/04/2016 22:22) *
L'Islande sort donc les pays-bas, ils ne seront pas loin du dernier carré - au moins en 1/4.

smile.gif
P.O.M.
La réussite de l'Italie lors de cet Euro, je vois personne qui l'avait annoncée, et c'était logique tant aucun signe avant-coureur ne semblait annoncer cette tendance, en attestent les matchs de préparation qui ne laissaient pas entrevoir une esquisse d'une équipe sûre de sa force et d'attaque pour la compétition. Une victoire en match d'ouverture face au favori du groupe, une cohésion naissante, un élan nouveau, un coach qui connaît les limites de son effectif et qui compose en conséquence, ça change des choses, surtout quand les favoris ne répondent pas présents. Venir après la bataille et jouer les donneurs de leçon alors que sur le moment, personne ne trouvait à redire, c'est pas une attitude très honnête.

Ça vient d'où ta soudaine manie de me défoncer dans tes posts alors que j'ai jamais eu aucun problème avec toi ? Sinon tu persistes dans ton entêtement, je t'ai déjà dit que ce n'était pas une observation d'une mi-temps, et je pense toujours que la Belgique a un équilibre trop fragile pour espérer aller au bout, en 2014 on voyait les mêmes faiblesses qu'aujourd'hui et c'est notamment imputable aux difficultés rencontrées par Wilmots à transformer cette somme d'individualités en groupe de joueurs qui font les efforts les uns pour les autres. Après, le calendrier a voulu qu'ils n'aient pas une grosse équipe sur leur route, c'est une donnée qui relève de l'aléatoire et qui est à prendre en compte, reste que c'est très bien pour eux et je suis content de voir des joueurs que j'apprécie donner leur pleine mesure en sélection, maintenant si tu crois qu'ils ont fait le gros du boulot, tu te trompes.

Sinon je m'étais effectivement prononcé sur l'Ukraine que je voyais comme un potentiel outsider (comprendre, équipe qui joue les trouble-fêtes, j'aimerais voir le nom des prophètes qui ont annoncé l'Islande en quarts de finale, je veux bien leur payer un verre) au vu de leurs derniers matchs qui laissaient vraiment entrevoir de l'espoir, notamment dans l'organisation offensive avec pas mal de variété dans les mouvements/appels/choix. Ils sont tombés d'entrée de jeu face à l'Allemagne en ne se montrant sous leur bon visage que le temps de 15/20 minutes, pourquoi n'ont-ils pas su redresser la barre pour les matchs d'après ? J'en sais rien, je suis pas dans la vie de groupe, même un premier match perdu n'excuse pas une élimination aussi piteuse.

Maintenant j'ai au moins le mérite de souvent me mouiller, et je pense que la majorité du temps, je me trompe pas de beaucoup, mais c'est pas tant l'important vu que personne ne peut se targuer d'avoir la science infuse, surtout pas sur CulturePSG. Je préfère un mec qui s'avance en faisant preuve d'une certaine logique de raisonnement et qui a un argumentaire construit et qui se tient, mais qui se trompe, qu'un mec qui ne fait rien que des commentaires à postériori en prenant un air supérieur sans raconter autre chose que des évidences. Ça sert à rien, c'est pas intéressant, tu en trouves partout des gens comme ça, sur Twitter j'en vois plein qui tout fiers qu'ils sont balancent des punchlines en portant des jugements super arrêtés ("Espagne en fin de cycle" alors qu'il y a encore une semaine tout le monde se pamait devant leur jeu), la fameuse culture de l'instant. Moi aussi je pourrais m'amuser à déterrer de jolies pépites que j'avais lues par le passé, mais tu sais aussi bien que moi qu'il n'y a pas de fierté à tirer de ce genre de comportement.

C'était taquin, de la chambrette de comptoir rien de plus.
D'autant plus que je partage globalement ton propos (je passe évidemment sur ton paragraphe règlement de comptes, inintéressant mais qui démontre un certain manque d'autoderision), à quelques nuances près.
Lorsque tu analyses la Belgique, tu assenes ton post au bout d'une demi-heure de match comme si cela confirmait ton observation des éliminatoires belges. De ce fait, tu omets totalement la difficulté de rentrer dans une compétition face à un bloc équipe très bas et bien organisé, tu rejettes également le fait qu'ils puissent se roder au fur et à mesure de la compétition (sachant qu'une équipe nationale a peu de temps pour travailler les schémas offensifs en amont) et que l'accumulation des matchs dans une compétition où tu vis tous les jours en groupe, te permet parfois d'acquérir certains automatismes avec tes partenaires, surtout avec des joueurs naturellement talentueux, ce qui est le cas de la Belgique.
La formule du tournoi sur 1 mois, c'est quelque chose d'à part. Tactiquement c'est dur d'être au point des le premier jour de compétition.
Par ailleurs j'avais mentionné sur le live qu'ils allaient se dérouiller au fur et à mesure de la compétition en trouvant des automatismes et en ajustant un peu la compo, alors ne me joue pas ton morceau de flute en prétextant que c'est toujours plus facile de juger à posteriori.
Sinon, j'ai vu des choses intéressantes et prometteuses chez les Ukrainiens, notamment contre la Pologne. Zinchenko-Konoplyanka-Yarmolenko, il y a de la qualité. Je ne parle quasimenent jamais de score alors me taxer d'analyste du résultat neokill@h.gif
Miles
Je donne pas de leçon, j'ai simplement ouvert le sujet sur ce post, je me suis dit oups. En soit il y avait rien de méchant cosmoschtroumpf.gif
nestor.burma
Citation (P.O.M. @ 29/06/2016 00:59) *
C'était taquin, de la chambrette de comptoir rien de plus.
D'autant plus que je partage globalement ton propos (je passe évidemment sur ton paragraphe règlement de comptes, inintéressant mais qui démontre un certain manque d'autoderision), à quelques nuances près.
Lorsque tu analyses la Belgique, tu assenes ton post au bout d'une demi-heure de match comme si cela confirmait ton observation des éliminatoires belges. De ce fait, tu omets totalement la difficulté de rentrer dans une compétition face à un bloc équipe très bas et bien organisé, tu rejettes également le fait qu'ils puissent se roder au fur et à mesure de la compétition (sachant qu'une équipe nationale a peu de temps pour travailler les schémas offensifs en amont) et que l'accumulation des matchs dans une compétition où tu vis tous les jours en groupe, te permet parfois d'acquérir certains automatismes avec tes partenaires, surtout avec des joueurs naturellement talentueux, ce qui est le cas de la Belgique.
La formule du tournoi sur 1 mois, c'est quelque chose d'à part. Tactiquement c'est dur d'être au point des le premier jour de compétition.
Par ailleurs j'avais mentionné sur le live qu'ils allaient se dérouiller au fur et à mesure de la compétition en trouvant des automatismes et en ajustant un peu la compo, alors ne me joue pas ton morceau de flute en prétextant que c'est toujours plus facile de juger à posteriori.
Sinon, j'ai vu des choses intéressantes et prometteuses chez les Ukrainiens, notamment contre la Pologne. Zinchenko-Konoplyanka-Yarmolenko, il y a de la qualité. Je ne parle quasimenent jamais de score alors me taxer d'analyste du résultat neokill@h.gif

la belgique qui se fait salement sortir par une sous équipe,alors que ça fait plusieurs jours qu'ils se rodent kratos77.gif

Footballogue comme pom, c'est plus qu'un métier, c'est une vocation. Oublie pas d'aller faire la leçon a des ce1 de Charleroi 41148013dff4d0.gif
P.O.M.
Citation (nestor.burma @ 02/07/2016 02:18) *
la belgique qui se fait salement sortir par une sous équipe kratos77.gif

Footballogue, plus qu'un métier, une vocation, va faire la leçon a des ce1 de Charleroi 41148013dff4d0.gif

Où tu vois que je me mouille ? J'ai vu du mieux par rapport au match initial, ils sont montés en puissance et tombe sur ce qui est loin d'être une sous équipe, athlétique et assez chiante à jouer (ils évoluent tous en PL et possède un top européen devant, c'est pas que des inconnus).
Contre la Hongrie, il livre une très belle prestation tant dans le contenu qu'en terme de résultat, face à une équipe qui ouvrait un peu plus le jeu. Les matchs à élimination directe, ça se joue tellement à peu, je ne m'aventurerai rarement dans des pronostics hatifs, sur des confrontations aller-retour à la limite, pour te faire parler.

Pour rester dans le sujet, malgré la blessure de De Rossi, Motta est malheureusement annoncé sur le banc pour demain.
nestor.burma
Citation (P.O.M. @ 02/07/2016 02:30) *
Où tu vois que je me mouille ? J'ai vu du mieux par rapport au match initial, ils sont montés en puissance et tombe sur ce qui est loin d'être une sous équipe, athlétique et assez chiante à jouer.
Contre la Hongrie, il livre une très belle prestation tant dans le contenu qu'en terme de résultat, face à une équipe qui ouvrait un peu plus le jeu. Les matchs à élimination directe, ça se joue tellement à peu, je ne m'aventurerai rarement dans des pronostics hatifs, sur des confrontations aller-retour à la limite, pour te faire parler.

Pour rester dans le sujet, malgré la blessure de De Rossi, Motta est malheureusement annoncé sur le banc pour demain.

je suis pas en ce1, encore moins de Charleroi, a mon avis tu ferais mieux de garder tes leçons pour ceux qui pourraient éventuellement y croire wink.gif
Et bravo a la belgique éliminée gloriseusment par l'athlétique et assez chiante équipe a jouer du PAYS DE GALLES ibr.gif
Homer
Citation (P.O.M. @ 02/07/2016 02:30) *

Suspendu Motta surtout non ?
ribob
En vacances à Agios Nicholaos il connaît wub.gif
Tycoon
Citation (ribob @ 16/07/2016 16:19) *
En vacances à Agios Nicholaos il connaît wub.gif

Il aurait du emmener Stambouli avec lui et l'enfermer à Spinalonga.
Hiso
Kaeliss
wub.gif wub.gif wub.gif

Bon c'est complètement logique mais ça fait quand même plaisir.
florian
Un peu précipité de dire que son match a été rassurant ? Lyon mauvais certes mais vu le tableau dépeint dans le dernier podcast il mérite un petit pouce vers le haut.
Cara
A 45 ans il continuera d'enculer la L1
Alucard
Bien joué chef,niveau dégueulasse depuis un an mais titulaire indiscutable et capitaine malgré le départ de la prétendue "fiotte" implosion du tibia.gif
William-10
Il est cuit. Il nous l'a mise en Août dernier pour sa prolong. Mais depuis ... Je l'adore pourtant mais physiquement il ne peut plus.
Houdini
C'est du révisionnisme ce que tu fais.
Meme si Emery se plante royalement, cela ne fera pas de Blanc un top coach et ne lui retirera pas son légendaire statut de fiotte, cela fera juste d'Emery un mauvais coach pour le PSG (je lui souhaiterais donc d'aller niquer sa mère s'il nous plante, je te rassure), rien de plus rien de moins.
Za£e
ça jouait trop vite en face et il était dépassé. Je pensais vraiment qu'il allait sortir avant la 60§me et être remplacé par Matuidi ou HBA.
Yessod
Citation (Za£e @ 28/08/2016 23:52) *
ça jouait trop vite en face et il était dépassé. Je pensais vraiment qu'il allait sortir avant la 60§me et être remplacé par Matuidi ou HBA.

Ben clairement Motta n'a pas le coffre pour jouer avec deux milieux défensifs seulement.

Rabiot court partout et finit le match rincé à force de faire l'essuie glace.

C'est en faisant de lui son vice capitaine alors qu'il revient à peinde de sélection qu'il se tire une balle dans le pied Emery je trouve.
Et Krycho qui n'a toujours pas joué.....
Azel
Lamentable son entrée en jeu.
Ballons perdu a foison, aucun duel gagné de la tête, spectateur sur le but en ne bougeant pas d'un mètre entre la première et le seconde frappe et pour finir refile une patate chaude à Verratti qui prend directement Giroux sur le dos.
suker57
Honteux

Rien à foutre de l'équipe, il a joué pour sa gueule
SlickRick
neokill@h.gif

J'aurais préféré laisser Krycho archi cramé qui loupait ses passes
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Sérieux ça va être quoi son rôle cette saison ? Il est inapte pour 90mn en L1, dépassé pour 15mn en LDC, rien que sur le but il doit typiquement être là pour boucher le trou, il remplit même pas ce rôle.

Un vrai boulet.
suker57
Citation (PuceDeClicliLaFaMiLLe8013 @ 13/09/2016 23:04) *
Sérieux ça va être quoi son rôle cette saison ? Il est inapte pour 90mn en L1, dépassé pour 15mn en LDC, rien que sur le but il doit typiquement être là pour boucher le trou, il remplit même pas ce rôle.

Un vrai boulet.

Vice-capitaine neokill@h.gif
Kev'
On t'aime mais c'est fini sad.gif
Kaionedirection
Ils auraient jamais du céder à son "chantage" la saison dernière.
Il est cramé.
William-10
Citation (Kaionedirection @ 13/09/2016 23:11) *
Ils auraient jamais du céder à son "chantage" la saison dernière.
Il est cramé.

Ca fait un moment. il a fait 3 matchs à bloc en août l'an dernier. Et après c'était une quenelle.
Noreaga
Citation (suker57 @ 13/09/2016 23:08) *
Vice-capitaine neokill@h.gif

Autant j'ai pas envie de tomber tout de suite sur Emery, autant ça c'est un des choix (comme Matuidi qui revient d'entre les morts ou Ben Arfa en pointe) que j'ai vraiment du mal à comprendre. Il n'a que l'ancienneté pour lui, il n'a plus le rendement et n'a jamais eu l'influence/la mentalité d'un joueur qui prétend au capitanat.
Nikos B.
Non mais allez vous faire mettre les vautours.

C'est sa faute la défaite neokill@h.gif

Sur le but il couvre un mec à droite et la balle rebondit vite à 3 mètres de lui et il aurait du être là.

Sur la passé de Pastore il fait une passe pour éliminer 5 joueurs truc que même en rêve aucun de nos milieu réussi à part Marco.

Je savais qu'il aurait pas du rentrer, à la 70e ça puait l'égalisation et je savais qu'on allait lui mettre sur le dos. neokill@h.gif

Citation (William-10 @ 13/09/2016 23:12) *
Ca fait un moment. il a fait 3 matchs à bloc en août l'an dernier. Et après c'était une quenelle.

Depuis décembre c'est notre seul milieu valide dans la meilleure saison de l'histoire du psg et il est cramé.

Allez casser les couilles à Krychowiak Rabiot matuidi cavani Di Maria putain
Iaropolk14
Citation (nico @ 13/09/2016 23:16) *

Sur le but il couvre un mec à droite et la balle rebondit vite à 3 mètres de lui et il aurait du être là.

Sur la passé de Pastore il fait une passe pour éliminer 5 joueurs truc que même en rêve aucun de nos milieu réussi à part Marco.

Je savais qu'il aurait pas du rentrer, à la 70e ça puait l'égalisation et je savais qu'on allait lui mettre sur le dos. neokill@h.gif

Depuis décembre c'est notre seul milieu valide dans la meilleure saison de l'histoire du psg et il est cramé.

Allez casser les couilles à Krychowiak Rabiot matuidi cavani Di Maria putain

Même en admettant que l'égalisation n'est pas de sa faute même si on était en droit de l'attendre plus proche de l'action, il n'y a RIEN à sauver de son match.

Peut-être qu'on pourrait s'en contenter s'il jouait en Major League Soccer mais même en L1 ça ne suffit plus donc en LDC...

Pourquoi tu parles des autres joueurs, comme si ça pouvait racheter son niveau.
Surtout les trois premiers que tu cites en faisant des matchs moyen ou correct ils ont fait au moins trois fois mieux. Arrête.
Johann Cruyff
T'es ridicule dans ton role Nico. Il est indefendable sur ce match ce Motta.
Apres c'est sur que si ton benchmark c'est Cavani pour dire que y a pire, on va avoir du mal a pouvoir critiquer d'autres joueurs...
Hiso
Sur la banc le reste de la saison. Il avance plus. Le mec est complètement dépassé par le rythme alors qu'il vient de rentrer. A un moment on a une belle occasion d'avancer à un moment, et ce gros débile donne un coup à un adversaire et hop coup franc pour Arsenal.
Nikos B.
Vous l'attendez avec le fusil en sachant qu'il a 34 ans c'est dur de rentrer dans un match à un moment où son équipe avait la tête sous l'eau.

C'est naze de se faire des idées sur ça. Voyons sur des matchs.

Tapez plutôt ceux qui ont joué plus d'un quart de heure.
suker57
Mais qu'il joue 10, 20, 40 ou 90 minutes ne change rien, il n'a plus le niveau.

Tourne la page, pleure un bon coup, flocke un autre joueur et tu iras mieux.
Nikos B.
Vous avez votre rage de merde comme l'an dernier les anti matuidi mais vous vous en rendez pas compte. alors je le défends dans l'excès.
Iaropolk14
Citation (nico @ 13/09/2016 23:25) *
Vous l'attendez avec le fusil en sachant qu'il a 34 ans c'est dur de rentrer dans un match à un moment où son équipe avait la tête sous l'eau.

C'est naze de se faire des idées sur ça. Voyons sur des matchs.

Tapez plutôt ceux qui ont joué plus d'un quart de heure.

Désolé je veux pas t'enchaîner mais arrête on dirait que tu défends ton fils. Et je ne comprends rien à la partie en gras.

Par contre je te rejoins sur la première phrase, je ne lui en veux pas spécialement, son niveau l'a quitté, ça n'est plus pour lui. De la même manière je n'en voulais pas à Pichot quand Vahid l'alignait, et qu'il tapait des gueules genre "désolé les gars je suis là par accident, même moi je ne comprends pas".
Kaionedirection
Citation (nico @ 13/09/2016 23:28) *
Vous avez votre rage de merde comme l'an dernier les anti matuidi mais vous vous en rendez pas compte. alors je le défends dans l'excès.

Non mais la c'est même pas de l'excès, c'est du déni.
Même l'année dernière, il a juste eu quelques sursaut. Mais il est clairement fini.
Miles
Citation (nico @ 13/09/2016 23:16) *

Où ça une défaite ? ph34r.gif
suker57
Citation (Miles @ 13/09/2016 23:38) *
Où ça une défaite ? ph34r.gif

En fait Nico ne tient compte des buts que lorsque Motta joue
stoner_man
Autant faire jouer Callegari dans le même style.
Oyé Sapapaya
J'espère ne plus le voir en LDC, cela dit pour la Ligue1 il fera encore largement l'affaire.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.