Ozzy Ryss
21/03/2016 15:37
C'est l'absence longue durée de Marco qui plombe clairement Motta.
Verrati aurait pu prendre en charge le rôle de Motta pour qu'il se repose mais c'est impossible. Le niveau très moyen de Stambouli à ce poste implique une sur-utilisation de Motta.
En tout cas hier sur sa rentree stambouli il a fait mieux que motta et 10 fois mieux que la rentrée de matuidi.
Citation (Babou1 @ 21/03/2016 15:38)

En tout cas hier sur sa rentree stambouli il a fait mieux que motta et 10 fois mieux que la rentrée de matuidi.

Le mec rentre 10 minutes à 0-2, il n'y a rien à tirer de la performance de Stambouli.
Citation (P.O.M. @ 21/03/2016 15:47)

Le mec rentre 10 minutes à 0-2, il n'y a rien à tirer de la performance de Stambouli.

4 ballons récupérés et 0 perdus.
Encore 2 minutes de temps additionnel en plus il etait le meilleur du match statistiquement.
Laisse nous jouer un peu.
En tout cas ya beaucoup a dire des 20 minutes de Matuidi.
Citation (Babou1 @ 21/03/2016 16:10)

4 ballons récupérés et 0 perdus.
Encore 2 minutes de temps additionnel en plus il etait le meilleur du match statistiquement.
Laisse nous jouer un peu.
En tout cas ya beaucoup a dire des 20 minutes de Matuidi.
Citation (Ozzy Ryss @ 21/03/2016 15:37)

C'est l'absence longue durée de Marco qui plombe clairement Motta.
Verrati aurait pu prendre en charge le rôle de Motta pour qu'il se repose mais c'est impossible. Le niveau très moyen de Stambouli à ce poste implique une sur-utilisation de Motta.
Faut arrêter de raconter n'importe quoi, ce n'est jamais de la faute de Motta à vous entendre.
On peut jouer sans Motta suffit juste de s'adapter.
Après c'est sûr que si tu veux que Stambouli fasse du Motta et Matuidi du Pastore on est foutu.
Citation (suker57 @ 21/03/2016 21:42)

On peut jouer sans Motta suffit juste de s'adapter.
Après c'est sûr que si tu veux que Stambouli fasse du Motta et Matuidi du Pastore on est foutu.
C'est à Laurent Blanc qu'il faut dire ca.
Qu'on le laisse retirer les corners putain
Citation (Homer @ 22/03/2016 15:47)

Ca lui gonflera les km parcourus à nouveau
Citation (Homer @ 22/03/2016 15:47)

D'accord avec toi.
Charly Gaul
24/03/2016 14:46
Ça me fait presque chier que comte s'en serve comme pompier de service, on a besoin de lui en forme à Paris.
Citation (-Tosca @ 24/03/2016 14:46)

Ça me fait presque chier que comte s'en serve comme pompier de service, on a besoin de lui en forme à Paris.
On n'avait qu'à reposer les internationaux contre Monaco.
Ozzy Ryss
24/03/2016 15:44
Italie (3-4-3): Buffon; Darmian, Bonucci, Astori; Florenzi, Thiago Motta, Parolo, Giaccherini; Candreva, Pellè, Eder.
Cette équipe affreuse goupillée par Conte. Cerveau malade.
Citation (guiclay @ 24/03/2016 14:50)

On n'avait qu'à reposer les internationaux contre Monaco.
en même temps, ils n'ont joué qu'une mi-temps...
Nikos B.
25/03/2016 13:42
Il a donné quoi avec l'italie?
LondonAlex
25/03/2016 13:43
Citation (nico @ 25/03/2016 13:42)

Il a donné quoi avec l'italie?
http://www.culturepsg.com/news/selections/...-italienne/8588
Citation (LondonAlex @ 25/03/2016 13:43)

J'lis pas le site, ça dit quoi ?
Nikos B.
25/03/2016 14:45
Citation (LondonAlex @ 25/03/2016 13:43)

Citation (yo_yo @ 25/03/2016 14:39)

J'lis pas le site, ça dit quoi ?
Qu'il aime toujours autant Fabregas
giovanni pontano
30/03/2016 08:59
Vu son match d'hier, je pense pas qu'il ira à l'Euro. Cette fois, difficile d'invoquer un quelconque manque de motivation dû au contexte L1. Motta n'y est plus. Il ne peut plus ou il ne veut plus. Participer à un Euro, c'est pas rien à son âge. Physiquement, dès qu'il y a du pressing en face, il n'y arrive plus.
Personne ne peut nier cet état de fait désormais. C'est terminé.
Nikos B.
30/03/2016 09:51
Citation (giovanni pontano @ 30/03/2016 09:59)

Vu son match d'hier, je pense pas qu'il ira à l'Euro. Cette fois, difficile d'invoquer un quelconque manque de motivation dû au contexte L1. Motta n'y est plus. Il ne peut plus ou il ne veut plus. Participer à un Euro, c'est pas rien à son âge. Physiquement, dès qu'il y a du pressing en face, il n'y arrive plus.
Personne ne peut nier cet état de fait désormais. C'est terminé.
Genre tu as regardé allemagne italie pour chier sur motta pendant france russie

Mytho.
Bon par contre il serait mieux pour paris qu'il n'aille pas à l'euro. Le dernier euro il a joué il s'est claqué et l'année d'après il a joué que 15 matchs. Là c'est déjà la 2e année de sa carrière au nombre de match joués (gneugneu il marche, argument non recevable).
Il faut qu'il fasse une préparation complète si on veut l'utiliser l'an prochain.
giovanni pontano
30/03/2016 10:19
QUOTE (nico @ 30/03/2016 08:51)

Genre tu as regardé allemagne italie pour chier sur motta pendant france russie

Mytho.
Bon par contre il serait mieux pour paris qu'il n'aille pas à l'euro. Le dernier euro il a joué il s'est claqué et l'année d'après il a joué que 15 matchs. Là c'est déjà la 2e année de sa carrière au nombre de match joués (gneugneu il marche, argument non recevable).
Il faut qu'il fasse une préparation complète si on veut l'utiliser l'an prochain.
Ben oui, j'ai regardé son match, figure toi.
Nikos B.
30/03/2016 10:59
Citation (giovanni pontano @ 30/03/2016 11:19)

Ben oui, j'ai regardé son match, figure toi.

T'es un furieux en fait. Tu as regardé le match de quelqu'un que tu aimes pas pour pouvoir dire que tu l'aimes pas
même si y a pas beaucoup de piste pour le remplacer en poste pour poste , il n'empêche qu'il montre certaines limites inquiétantes cette année.
Il perd des ballons assez facile et nous expose du coup à des contres assez violent. J ai de plus en plus l impression que c est sa roublardise qui le maintiens à flot, mais pour un 6 il donne pas l impression de gratter bcp de ballon, ni de soutenir la pression quand y a du pressing.
En prenant le risque de me faire conspuer je pense qu un lassana diarra ferait aussi bien voir mieux que lui.
Motta semble trop dépendant de verratti dans ses sortie de balle. Quand le hibou est absent on le sent un peu paumé dans la relance.
Disons qu un diarra sais se sortir de situation compliqués seul, un peu comme verratti. Motta non, 2 gars sur le palto et le ballon à de forte chance d etre perdu ou mal donné.
Je l'aime bien mais j'espère qu'on ne va pas faire la connerie de lui refiler les clés du milieu la saison prochaine.
Tout au plus qu'on le mette dans la rotation mais l'acceptera-il...
giovanni pontano
30/03/2016 11:50
QUOTE (nico @ 30/03/2016 10:59)

T'es un furieux en fait. Tu as regardé le match de quelqu'un que tu aimes pas pour pouvoir dire que tu l'aimes pas

Je suis pas haineux de nature. C'est un super joueur et j'ai appris beaucoup à le regarder jouer, parfois pour de mauvaises raisons, en effet.
Aujourd'hui, il parait en bout de course et il a eu très peu d'influence sur les débats contre l'Allemagne.
Citation (joroto @ 30/03/2016 12:41)

même si y a pas beaucoup de piste pour le remplacer en poste pour poste , il n'empêche qu'il montre certaines limites inquiétantes cette année.
Il perd des ballons assez facile et nous expose du coup à des contres assez violent. J ai de plus en plus l impression que c est sa roublardise qui le maintiens à flot, mais pour un 6 il donne pas l impression de gratter bcp de ballon, ni de soutenir la pression quand y a du pressing.
En prenant le risque de me faire conspuer je pense qu un lassana diarra ferait aussi bien voir mieux que lui.
Motta semble trop dépendant de verratti dans ses sortie de balle. Quand le hibou est absent on le sent un peu paumé dans la relance.
Disons qu un diarra sais se sortir de situation compliqués seul, un peu comme verratti. Motta non, 2 gars sur le palto et le ballon à de forte chance d etre perdu ou mal donné.
Je signe 100 fois pour un départ de Motta et une arrivée de Diarra l'année prochaine.
J aimerai bien aussi car ainsi ça ne forcerait pas à changer de schéma tactique.
Si tu prend un Kroos, je suis pas sur que tu puisses le faire jouer en pure sentinelle comme motta. Et y mettre verratti serait dommage car il est capable de créer de beau décalage au millieu et de se projeter vers l avant.
witchfinder
30/03/2016 14:49
Vu qu'ici on aime les stats, il est l'origine de combien de buts adverses sur les deux derniers mois ?
Citation (joroto @ 30/03/2016 13:39)

J aimerai bien aussi car ainsi ça ne forcerait pas à changer de schéma tactique.
Si tu prend un Kroos, je suis pas sur que tu puisses le faire jouer en pure sentinelle comme motta. Et y mettre verratti serait dommage car il est capable de créer de beau décalage au millieu et de se projeter vers l avant.
Bof, un milieu Diarra/Kroos/Verratti logiquement avec un tel niveau technique ca peut créer des situations intéressantes quelle que soit la position des joueurs.
Nikos B.
30/03/2016 14:53
Ca a changé le psg prier pour qu'un marseillais vienne jouer à Paris

Plutôt crever, diarra payet mandanda ou qui vous voulez ça me ferais bien chier qu'ils viennent à paris.
Citation (witchfinder @ 30/03/2016 15:49)

Vu qu'ici on aime les stats, il est l'origine de combien de buts adverses sur les deux derniers mois ?

0
witchfinder
30/03/2016 14:55
Citation (nico @ 30/03/2016 15:53)

0

Enculé, tu sais que j'ai la flemme de reprendre tous les CR.
Nikos B.
30/03/2016 14:56
Citation (witchfinder @ 30/03/2016 15:55)

Enculé, tu sais que j'ai la flemme de reprendre tous les CR.
witchfinder
30/03/2016 15:03
Sans rire, son match contre Chelsea, plus jamais ça, il m'a rendu fou. J'aime pas m'acharner sur un joueur © (à part Cavani) mais ça faisait longtemps qu'un joueur m'avait pas autant fait peur que le Motta actuel. Bon, Luiz a l'air de vouloir se mettre à son niveau.
Tourista-chan
30/03/2016 15:04

C'est à cause de cet enculé de Blanc.

Plutôt crever, diarra payet mandanda ou qui vous voulez ça me ferais bien chier qu'ils viennent à paris.
0

Le mec est un vrai mercenaire. Je le vois limite plus parisien que marseillais. Ça fait longtemps que je ne crois plus à ces conneries d'identité. Certainement trop traumatisé.
Charly Gaul
30/03/2016 15:21
Il n'a plus la grande forme, comte s'en est salement servi, j'espère qu'il ne sera pas trop cramé pour la LDC avec nous, c'était évident qu'il allait se ramasser face aux allemands.
Je pense également qu'il faudra prendre un milieu d'envergure pour la saison prochaine et faire sauter progressivement Motta du 11.
Ça me fait chier de dire ça, mais je pense qu'avec Trapp il sera notre point faible pour le reste de la LDC à venir.
Citation (-Tosca @ 30/03/2016 16:21)

Ça me fait chier de dire ça, mais je pense qu'avec Trapp il sera notre point faible pour le reste de la LDC à venir.
Pourquoi Trapp ? C'est justement une des satisfactions de notre campagne de LDC jusqu'à maintenant
witchfinder
30/03/2016 15:28
Il veut nous vendre Mandanda
giovanni pontano
30/03/2016 17:40
C'est de la faute à Rabiot et Matuidi sans doute
metamphete
30/03/2016 20:25
Bouc émissaire Thiago

L'italie c'est de la merde et faut bien trouver un coupable à leur prestation ridicule.
J'ai pas vu le match
Citation (giovanni pontano @ 30/03/2016 18:40)

Ils font pas semblants les ritals
On lui reproche plus ou moins la même chose qu'en l'abscence de Verratti. Sans monstre à côté de lui technique il perd en influence et pas qu'un peu.
Idem pour Blaise dans le registre physique qui doit lui couvrir pas mal de terrain.
Il lui reste sa science du jeu mais il a plus les jambes, perd en lucidité et si les autres milieux sont pas au top ça fais des pertes de balles grossière comme contre chelsea.
Au mieux du mieux, entourés de monstres il peut être un bon complément mais c'est clairement plus le patron.
Citation (ouzm @ 30/03/2016 15:52)

Bof, un milieu Diarra/Kroos/Verratti logiquement avec un tel niveau technique ca peut créer des situations intéressantes quelle que soit la position des joueurs.
Ça ça veut dire remplacer motta et mettre sur le banc Matuidi et par la même acheter 2 milieux, tu veux faire faire un arrêt cardiaque à blanc. ? Jamais il changera 2/3 de son millieu de terrain sur un été sachant que seul motta est cramé. Après qu on aime ou.pas Matuidi c est un autre débat.
witchfinder
31/03/2016 16:51
Citation (joroto @ 31/03/2016 13:49)

Ça ça veut dire remplacer motta et mettre sur le banc Matuidi et par la même acheter 2 milieux, tu veux faire faire un arrêt cardiaque à blanc. ? Jamais il changera 2/3 de son millieu de terrain sur un été sachant que seul motta est cramé. Après qu on aime ou.pas Matuidi c est un autre débat.
Ce qu'il faut c'est remplacer Motta et acheter un back up crédible à Verratti, c'est à dire technique et intelligent dans le jeu (pas Stambouli quoi). Le milieu titulaire ne changera que d'un seul poste (Motta). Blanc a forcément constaté la baisse de niveau flagrante de Motta, je pense qu'il est demandeur à ce qu'on le remplace.
giovanni pontano
03/04/2016 04:46
je reste persuadé que Verratti est le joueur qui a le plus le profil pour remplacer Motta, notamment de par son intelligence de jeu, sa qualité de passe et sa grande maturité malgré son jeune âge. C'est même une évidence pour moi. C'est un meneur de jeu reculé. Devant la défense, il pourra rayonner et avoir encore plus d'emprise sur le jeu et sur la relance. Il faut lui donner les clés du jeu. Bien sûr, ça l'éloignerait du but adverse mais ce serait envisagé avec plus de qualité devant grâce au recrutement de pointures.
+1
Et il y a déjà joué avec nous ses premières années.
Rappelez vous comment tout le monde flippait qu'il perde la balle devant notre surface quand il tentait ses dribbles de baisé
Et en reculant Verratti tu fais de Kroos une recrue de tout tout première ordre car lui pour le coup est létal en se rapprochant des buts.
Verratti-Rabiot-Kroos c'est princier. Pastore/Di Maria sur les ailes. Ibra devant. QUE DES NUMÉROS 10 DANS MA TEAM.
Tourista-chan
03/04/2016 12:08
Citation (Houdini @ 03/04/2016 10:32)

Verratti-Rabiot-Kroos c'est princier. Pastore/Di Maria sur les ailes. Ibra devant. QUE DES NUMÉROS 10 DANS MA TEAM.
J'achète.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.