Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Ancien] Thiago Motta
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107
gandjao
Non mais vous êtes sérieux à flipper? edhelas.gif
Gilgamesh
Si la blessure dure aussi longtemps, et vu l'importance de faire une bonne rentrée en LDC, il se peut qu'on recrute à son poste même si ce n'était pas prévu à la base.

Il faut avouer que le bilan est un peu noire niveau blessure pour notre milieu de terrain :

- Motta ( blessé peut-être 3 mois )
- Sissoko ( entre petites blessures et suspension )
- Chantome ( blessé dès qu'il peut jouer ... )
- Matuidi ( Dès qu'il se blesse ça dure plus d'un mois )
- Bodmer ( Pas tout le temps blessé mais ça lui arrive épisodiquement dans une saison )
Sarconzie
Citation (Razul le Bezendjas @ 02/07/2012 01:47) *
Rabiot ?

Il a tout juste 17 ans, aucun match en pro, même si il a l'air très prometteur, on va peut-être attendre un peu avant de l'intégrer dans la rotation laugh.gif
Mackay
Meme quand ca le concerne de loin, le PSG est maudit ph34r.gif
milan700
Citation (PaRaDoX @ 02/07/2012 09:00) *
on est maudit sur les préparations physiques estivales... après Pastore et sa Copa, Motta et sa blessure à l'Euro.

Matuidi est toujours blessé de mémoire à l'adducteur, il n'est toujours pas remit.

et notre 1er adversaire c'est Lorient et son équipe sur-boosté au mois d'Août qui nous réussit bien. wacko.gif

Surtout qu'on a un calendrier, pas evident dès le debut du championnat et il risque d'être juste pour le match de l'Om cry.gif cry.gif
Plins
Darren Tulett ‏@1DarrenTulett
Et voilà Motta out 2-3 mois, selon les joueurs autour de moi. Coup dur pour le #PSG!
PaRaDoX
Citation
Avant d’entamer cette nouvelle saison, Thiago Motta, blessé lors de la finale de l’Euro, devra mêler soins et vacances. « Dans la nuit de dimanche à lundi, il s’est soumis à une échographie (de la cuisse droite) dont les résultats doivent être communiqués au staff médical du PSG dans la journée. Son indisponibilité devrait durer entre trois et six semaines, a indiqué hier le Docteur Rolland, médecin du club (…) Thiago Motta, qui rentre aujourd’hui au Brésil, son pays natal, pour retrouver sa petite famille sera suivi, dans un premier temps, par des médecins locaux avant de rentrer en France. Il devait de toute façon bénéficier de quatre semaines de congés suite à l’Euro. »

moins grave que prévu finalement...
gandjao
Citation (PaRaDoX @ 03/07/2012 09:08) *
moins grave que prévu finalement...

C'est ce qui était prévisible, vu le type de blessure... Je pense qu'étant donné le parcours de l'Italie il aurait repris l'entraînement d'ici 3 semaines, 1 mois, donc au final ça va le retarder de seulement une semaine ou 2.
NainSG
En gros il passe des vacances pourries avec des béquilles mais pour nous ça change pas grand chose smile.gif

Professionnel le Thiago !
VDV#23
Citation (NainSG @ 03/07/2012 10:19) *
En gros il passe des vacances pourries avec des béquilles mais pour nous ça change pas grand chose smile.gif

Professionnel le Thiago !

Pas top pour le moral quand même.
Alchemist
Citation (VDV#23 @ 03/07/2012 09:12) *
Pas top pour le moral quand même.

Surtout qu'inconsciemment il doit se sentir un peu coupable, même si il n'y est pas pour grand chose, sa blessure à carrément anéanti l'Italie en finale.
Bob
Vieira avait arrêté sa carrière un soir de finale de Coupe du Monde. ph34r.gif
Miles
Citation (Bob @ 03/07/2012 14:08) *
Vieira avait arrêté sa carrière un soir de finale de Coupe du Monde. ph34r.gif

Zidane, Viera avait continué à jouer, il était parti à City non ? mellow.gif
ManoCornuta
Citation (Miles @ 03/07/2012 16:40) *

Oui , Il avait donc arreté de jouer au foot , tu ne te rappelle pas de ses matchs ? edhelas.gif
parcdesprinces
Citation (ManoCornuta @ 03/07/2012 17:27) *
Oui , Il avait donc arreté de jouer au foot , tu ne te rappelle pas de ses matchs ? edhelas.gif

Il avait commencé avant son rôle de spectateur du rond central...
Bob
Citation (Miles @ 03/07/2012 16:40) *
Ouai enfin sa carrière s'es terminé ce soir là. unsure.gif
Azel
Citation (Alchemist @ 03/07/2012 12:56) *
Surtout qu'inconsciemment il doit se sentir un peu coupable, même si il n'y est pas pour grand chose, sa blessure à carrément anéanti l'Italie en finale.

Il perdait un peu 2-0 quand il est entré donc c'était plié, je vois pas en quoi ça a anéantit quoi que ce soit si ce n'est un rêve d'un improbable retour...Pas de quoi s'ouvrir les veines.
succo
Up
Des infos quant à son retour officiel au sein du groupe ?
Sakavomi
Citation (succo @ 22/07/2012 20:21) *
Up
Des infos quant à son retour officiel au sein du groupe ?

J'avais entendu le 31 Juillet pour Sirigu et le roi Motta. wink.gif
succo
Citation (Saka14 @ 22/07/2012 20:22) *
J'avais entendu le 31 Juillet pour Sirigu et le roi Motta. wink.gif

Merci
On peut donc espérer une reprise moins tronquée que prévue smile.gif
11G
Interview intéressante de Motta chez Globo , dommage que les videos soient inaccessibles.

Dans les grandes lignes il se soigne bien du côté de Sao Paulo avec 2h par jour de traitement on sent qu'il veut être en forme pour septembre et la Ligue des Champions, il revient à Paris fin Juillet.

Malgré la grosse colonie brésilienne, la langue officielle au PSG c'est l'italien edhelas.gif

Pour lui le club est vraiment en train de passer un palier, avec l'arrivée de gros joueurs et la participation en Ligue des Champions même si pour le moment le club n'est pas encore au top des gros clubs europeens.

Très heureux des recrutements surtout pour Thiago Silva, il affirme que Paris se construit bien et que l'objectif est vraiment la Ligue des Champions dans les 3-4 ans.
Sur sa fin de carrière il n'est pas super chaud pour finir au Brésil, sinon il se voit habiter à Barcelone là où il a sa maison.

http://globoesporte.globo.com/futebol/fute...iago-silva.html
Bob
Des nouvelles de sa blessure ?
Rjay
Citation (Bob @ 01/08/2012 00:05) *

Il a repris l'entrainement aujourd'hui, comme Sirigu, et le PSG ne parle pas de lui dans le point médical du jour.
Sakavomi
On l'aperçoit dans la vidéo du jour. wink.gif
Bob
Citation (Rjay @ 01/08/2012 00:07) *
Il a repris l'entrainement aujourd'hui, comme Sirigu, et le PSG ne parle pas de lui dans le point médical du jour.
Okay merci, bonne nouvelle.
paseric
Citation (Bob @ 01/08/2012 00:05) *

Citation
Thiago Motta, victime d'une déchirure à la cuisse droite lors de la finale de l'Euro, devrait reprendre l'entraînement collectif dans deux semaines. Il est forfait pour la venue de Lorient le 11 août et probablement pour le déplacement à Ajaccio, le 18.
Le Parisien
Sakavomi
Thiago qui embrouille Siaka putain mais quel taré, "oui, oui oui oui oui, oui". wub.gif neokill@h.gif

http://www.psg.fr/fr/PSGTV/800102/Video/70...g-de-la-semaine
Jesus De Nazareth
Citation (Saka14 @ 03/08/2012 21:11) *
Thiago qui embrouille Siaka putain mais quel taré, "oui, oui oui oui oui, oui". wub.gif neokill@h.gif

http://www.psg.fr/fr/PSGTV/800102/Video/70...g-de-la-semaine

C'est pas son topic, mais pour réagir a la vidéo... Moi c'est le "coin coin" de Lugano au début de la video qui m'a fait exploser de rire!! wub.gif
DIDI.
Exceptionnel Thiago Motta. Le regard qu'il lance à Tiéné (qui a démarré au quart de tour). neokill@h.gif
averroes
J'ai l'impression que c'est plutot thiago qui a subit un coup de pression de siaka
Yessod
Citation (DIDI. @ 04/08/2012 02:56) *
Exceptionnel Thiago Motta. Le regard qu'il lance à Tiéné (qui a démarré au quart de tour). neokill@h.gif

Clair le regard qu'il lui lance wub.gif u te dis que le mec sur un terrain il doit bien chambrer et faire craquer des mecs en face.
L'index de Dante
Je pige pas trop ce qu'il lui dit, il le taille en disant que c'est un vigile ?
soT71
Je crois qu' il lui dit de faire attention à lui, du genre fais attention à toi
"Segura-te"
L'index de Dante
AH ouis, moi j'entends segurada
Sakavomi
Il retouche le ballon en tout cas. Thiago. wub.gif
DonTornado
Citation (Saka14 @ 14/08/2012 20:15) *
Il retouche le ballon en tout cas. Thiago. wub.gif

Vivement qu'il revienne wub.gif wub.gif
Aucune chance pour dimanche ?
vinceb75
Citation (DonTornado @ 14/08/2012 20:23) *
Vivement qu'il revienne wub.gif wub.gif
Aucune chance pour dimanche ?

Son retour nous ferait beaucoup de bien pour stabiliser le milieu.
Thiago Motta pour assurer le relai défense milieu ; Matuidi pour harceler le milieu adverse et Pastore pour assurer le relai milieu attaque
(Sisssoko) (Chantome) (Verrati)
Le milieu est bien équilibré je trouve, quand les absents seront de retour bien sûr (Bodmer étant le bouche trou officiel...)
milan700
Bodmer faut le degager.
Mackay
Citation (milan700 @ 16/08/2012 14:30) *
Bodmer faut le degager.

Lui et Hoarau sont vraiment une honte pour ce club mellow.gif
Wanker Texas Ranger
Citation (Mackay @ 16/08/2012 13:02) *
Lui et Hoarau sont vraiment une honte pour ce club mellow.gif

Hoarau a fait quoi hormis être nul?
Mackay
Citation (Wanker Texas Ranger @ 16/08/2012 15:03) *
Hoarau a fait quoi hormis être nul?

Bah justement, je parle bien du sportif, leur niveau actuel est tout simplement honteux et n'ont plus leur place dans l'effectif unsure.gif
Wanker Texas Ranger
Citation (Mackay @ 16/08/2012 14:19) *
Bah justement, je parle bien du sportif, leur niveau actuel est tout simplement honteux et n'ont plus leur place dans l'effectif unsure.gif

Je comprend pas le délire de cracher à tout prix sur les joueurs estampillés CC... On connaissait leur niveau(et on s'en contentait à peu près) et pour certains ils nous ont été bien utiles quand on ignorait encore le pognon à venir. J'irai pas jusqu'à leur dire merci mais je leur cracherai pas à la gueule non plus...
Bab
Non mais ça se saurait s'il y avait quelconque intérêt aux posts de Mackay edhelas.gif
Mackay
Citation (Bab @ 16/08/2012 15:53) *
Non mais ça se saurait s'il y avait quelconque intérêt aux posts de Mackay edhelas.gif

neokill@h.gif

J'aime pas les mauvais, c'est tout B)
Fulgrim
Sur le JT du jour il participe a l'entrainement collectif, et a l"air très a l'aise dans ses courses, on le voit notamment pendant une opposition ou il galope bien. Son retour dans le groupe est pour bientôt j'espère.
doll
Citation (Fulgrim @ 16/08/2012 18:18) *
Sur le JT du jour il participe a l'entrainement collectif, et a l"air très a l'aise dans ses courses, on le voit notamment pendant une opposition ou il galope bien. Son retour dans le groupe est pour bientôt j'espère.

Vu les chasubles portés par les titulaires, une pièce pour dimanche.
vinceb75
Citation (doll @ 16/08/2012 18:21) *
Vu les chasubles portés par les titulaires, une pièce pour dimanche.

Avec Matuidi et Pastore on aurait un milieu sacrément plus performant que samedi dernier!
Au pire Motta joue une heure et on fait rentrer Chantome à sa place en faisant reculer Matuidi. Je vois plus Verrati comme remplaçant de Pastore pour le moment.
VDV#23
Comment vous lachez pas l'affaire avec Matuidi ohmy.gif ohmy.gif ohmy.gif
Philo
C'est le seul qui sait récupérer un ballon dans notre effectif book2.gif
VDV#23
Citation (Philo @ 16/08/2012 19:07) *
C'est le seul qui sait récupérer un ballon dans notre effectif book2.gif

J'ai pas envie de refaire le débat de samedi dernier, mais pour moi si on a pas assez récuperé de ballon contre les merlus c'est parce qu'il y avait Verratti ET Bodmer. Tu mets Motta à la place du gros blond ça change tout. Franchement mettre Matuidi autour de Motta et Pastore c'est trop violent pour mes yeux.

Même Deschamps ne le fait pas jouer. Deschamps le mec qui raffole du profil-Matuidi en temps normal, ça veut tout dire.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.