Citation (elcuervo @ 09/11/2012 12:08)

Precisement, les stats fournies par Nico sont helas fausses: Motta n'a pas reussi 91% de passes mais 82%, ce qui est tres bas pour lui. De plus, si j'ai poste ce qu'en relatait notre site, c'est parce qu'un element reunissait TOUTES les analyses: la prestation ratee de Motta. J'ai quand meme suffisamment foi en la plupart des analystes pour penser que si tous disent la meme chose, ca doit pas etre completement faux.
Je n'ai rien contre ce joueur, ni contre Nico ou toi d'ailleurs, mais il faut simplement reconnaitre que Motta a fait un sale match contre Bordeaux, c'est tout...
As-tu vu le match? Simple question.
Je ne dis pas qu'il a fait le match de l'année c'est loin d'être le cas, et si j'ai effectivement souvenir de 3/4 ballons perdus successivement en début de seconde mi-temps ce n'était pas non plus la débâcle. Une prestation neutre que je qualifierai de très correcte pour une reprise.
Bordeaux restera comme un match infâme face à une équipe regroupée à 10 en défense et qui n'avait strictement rien proposé pendant 90minutes. Une sorte de Sainté mieux maîtrisé au milieu, sans le CSC chanceux et Bodmer. J'en voulais plus aux attaquants qu'à Motta, qui a enchainé par une prestation de haut-niveau contre Lille.