Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Ancien] Thiago Motta
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107
Falcacao
Citation (Alchemist @ 14/10/2012 14:26) *
MAIS REVIENS.
Connasse ça commence à faire chier les joueurs en cristal au milieu. Entre Chantôme, Bodmer et Motta on n'est pas garni putain.

Euh Sissoko c'est du béton armé ?
Pour Reims la compo de Rod me parait la plus équilibré
Exodius
N'oublions pas Rabiot ! smile.gif
JeromeTouboulArnaudHermant
Allez encore 3 semaines minimum d'après Le Parisien.

On aura l'équipe type en 2015.
Averell
Avant PSG - OM ©
DelSpooner
Citation (Averell @ 19/10/2012 17:16) *
Avant PSG - OM ©

Pour Chantôme et Lavezzi non ?
Hiso
Mais putain aka44.gif
Il sera de retour quand dans le groupe?

Il a retouche le ballon ou pas du tout?
PsgVolcano
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 03/11/2012 20:07) *
Il sera de retour quand dans le groupe?

Il a retouche le ballon ou pas du tout?

Normalement il a repris l'entrainement vendredi et doit rejouer la semaine prochaine d'après Ancelotti.
Caps
Vivement parce qu'il manque réellement d'un patron au milieu. Même si le problème ne vient pas forcément des joueurs en place
He's back.

Celui qui doit nous faire passer un pallier.

Sa satanée blessure a l'Euro lui aura gâchée 4 mois il avait pas eu de pépins l'an dernier.
Cara
Il en avait eu à l'Inter je crois.

Content qu'il revienne, il nous manque énormément
elcuervo
Avant de penser qu'avec lui tout va changer se rappeler de ses 2 matchs completement foires contre Lille et surtout Bordeaux. Mais si c'est le Motta de la saison derniere....
VDV#23
Citation (elcuervo @ 09/11/2012 10:24) *
Avant de penser qu'avec lui tout va changer se rappeler de ses 2 matchs completement foires contre Lille et surtout Bordeaux. Mais si c'est le Motta de la saison derniere....

Il avait été très bon à Lille mellow.gif
niramo
Citation (elcuervo @ 09/11/2012 10:24) *

mellow.gif
PaRaDoX
Très content et hâte qu'il revienne, mais il faudra pas commencer à tirer des conclusions après 1 ou 2 matchs, ça fait presque 2 mois qu'il a pas joué un match officiel, il faut qu'il retrouve les rythme et ses sensations.
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
ENFIN ENFIN ENFIN ibr.gif
elcuervo
Citation (VDV#23 @ 09/11/2012 11:27) *
Il avait été très bon à Lille mellow.gif

J'avais pas trouve. Meilleur que contre Bordeaux, sur, vu que ce n'etait pas difficile mais loin du Motta de la saison passee. Bref, comme justement dit plus haut, s'imaginer que tout va changer des qu'il rentrera est illusoire.
Nikos B.
Même contre Bordeaux 19 ballons gagnés 91% de passes réussies faut pas déconner il a été bon mais n'a peut être pas eu l'influence qu'on attends pour créer le décalage en attaque.
Tourista-chan
Enfin... en espérant qu'il ne mette pas trop de temps pour se remettre au niveau. On a vraiment besoin de lui.
elcuervo
Citation (nico @ 09/11/2012 11:58) *
Même contre Bordeaux 19 ballons gagnés 91% de passes réussies faut pas déconner il a été bon mais n'a peut être pas eu l'influence qu'on attends pour créer le décalage en attaque.

Contre Bordeaux, il avait ete a chier, desole. Marrant de voir comment le temps qui passe peut faire changer les esprits. Dans 6 mois on dira peut-etre que jallet avait fait un tres bon debut de saison...
Nikos B.
Citation (elcuervo @ 09/11/2012 11:02) *
Contre Bordeaux, il avait ete a chier, desole. Marrant de voir comment le temps qui passe peut faire changer les esprits. Dans 6 mois on dira peut-etre que jallet avait fait un tres bon debut de saison...

Perso je regarde quasi jamais les matchs en direct cette année. Et quand tu regarde une fois que tu as le score et les commentaire tu peux regarder plus objectivement.

Pour Bordeaux j'ai regardé le match de motta donc . Le gars il touche pas mal de ballon en récupère pas mal et loupe pas une passe en jouant 50% de ses ballons dans le camps adverse. Et l'equipe en face n'a pas eu une occasion. Après par rapport à son niveauquand il est au top c'était pas ça, car il était à court de rythme. Mais c'est plutôt un bon match propre.

Le truc c'est que comme tout le monde attendait à mort de lui qu'il fasse tous les décalage et tous étaient frustrés du vieux 0-0, sur ce match tout était de sa faute.

Va télécharger le match re-regarde le et dit pardon.
elcuervo
Cette lecture d'un certain site culturepsg devrait t'instruire:
http://forum.culturepsg.com/index.php?showtopic=3240
Philo
C'est un site de merde !!!
Aiola
De mémoire, il avait été très mauvais contre Bordeaux ...
niramo
Citation (elcuervo @ 09/11/2012 11:46) *

C'est plutôt toi qui devrait t'instruire... Stats à l'appui, revois le match et viens nous voir. Il n'a pas fait le match de l'année mais si l'équipe avait gagné on n'aurait rien trouvé à redire.
Nikos B.

Ce que je te dis c'est que quand tu regardes un match très frustrant à chaud il faut trouver un bouc emissaire.

J'ai suivi le match sur culture je me suis dit putain super match de merde de motta. Et quand je telecharge je regarde son match et il est un peu lent dans les transmissions parce qu'il ne prend pas trop de risque. mais super propre. Il perd pas tant de balles que ça en récupère pas mal.

je le trouve pas mauvais et c'est pas un miracle si ils ont eu aucune occasions.
elcuervo
Citation (niramo @ 09/11/2012 12:50) *
C'est plutôt toi qui devrait t'instruire... Stats à l'appui, revois le match et viens nous voir. Il n'a pas fait le match de l'année mais si l'équipe avait gagné on n'aurait rien trouvé à redire.

Precisement, les stats fournies par Nico sont helas fausses: Motta n'a pas reussi 91% de passes mais 82%, ce qui est tres bas pour lui. De plus, si j'ai poste ce qu'en relatait notre site, c'est parce qu'un element reunissait TOUTES les analyses: la prestation ratee de Motta. J'ai quand meme suffisamment foi en la plupart des analystes pour penser que si tous disent la meme chose, ca doit pas etre completement faux.
Je n'ai rien contre ce joueur, ni contre Nico ou toi d'ailleurs, mais il faut simplement reconnaitre que Motta a fait un sale match contre Bordeaux, c'est tout...
Cara
Oui il était en dessous de sa véritable capacité en début de saison. Et il s'est re blessé avant de revenir au top.
Là ça risque d'être pareil, donc faudra être patient au début car sur c'est notre pièce maitresse du milieu et qu'il sera indispensable si on veut enchainer les victoires simples et sans bavure.

L'avantage c'est qu'il sera frais en seconde partie de saison. S'il se blesse pas pas de nouveau...
niramo
Citation (elcuervo @ 09/11/2012 12:08) *
Precisement, les stats fournies par Nico sont helas fausses: Motta n'a pas reussi 91% de passes mais 82%, ce qui est tres bas pour lui. De plus, si j'ai poste ce qu'en relatait notre site, c'est parce qu'un element reunissait TOUTES les analyses: la prestation ratee de Motta. J'ai quand meme suffisamment foi en la plupart des analystes pour penser que si tous disent la meme chose, ca doit pas etre completement faux.
Je n'ai rien contre ce joueur, ni contre Nico ou toi d'ailleurs, mais il faut simplement reconnaitre que Motta a fait un sale match contre Bordeaux, c'est tout...

As-tu vu le match? Simple question.

Je ne dis pas qu'il a fait le match de l'année c'est loin d'être le cas, et si j'ai effectivement souvenir de 3/4 ballons perdus successivement en début de seconde mi-temps ce n'était pas non plus la débâcle. Une prestation neutre que je qualifierai de très correcte pour une reprise.

Bordeaux restera comme un match infâme face à une équipe regroupée à 10 en défense et qui n'avait strictement rien proposé pendant 90minutes. Une sorte de Sainté mieux maîtrisé au milieu, sans le CSC chanceux et Bodmer. J'en voulais plus aux attaquants qu'à Motta, qui a enchainé par une prestation de haut-niveau contre Lille.
cheikh75

Tu devrais aussi lire ça :

http://forum.culturepsg.com/index.php?showtopic=3251

Tu verrais si Motta a été considéré comme nul
elcuervo
Citation (niramo @ 09/11/2012 13:14) *
As-tu vu le match? Simple question.

Je ne dis pas qu'il a fait le match de l'année c'est loin d'être le cas, et si j'ai effectivement souvenir de 3/4 ballons perdus successivement en début de seconde mi-temps ce n'était pas non plus la débâcle. Une prestation neutre que je qualifierai de très correcte pour une reprise.

Bordeaux restera comme un match infâme face à une équipe regroupée à 10 en défense et qui n'avait strictement rien proposé pendant 90minutes. Une sorte de Sainté mieux maîtrisé au milieu, sans le CSC chanceux et Bodmer. J'en voulais plus aux attaquants qu'à Motta, qui a enchainé par une prestation de haut-niveau contre Lille.

Oui je l'ai vu comme tous les matchs (tous les matchs sauf contre Toulouse ont ete diffuses en direct au Bresil).
Et j'ai trouve Thiago mauvais, desole. Par contre, j'avais trouve le match de Bordeaux remarquable d'organisation. Rappelons qu'ils avaient aligne une equipe amputee de nombreux titulaires suite au match joue (et non sabote comme 99% des equipes francaises en EL, PSG version Colony compris) face a l'Etoile Rouge. Comportement extrement louable qui influe peut-etre sur ma vision.

Citation (cheikh75 @ 09/11/2012 13:16) *
Tu devrais aussi lire ça :

http://forum.culturepsg.com/index.php?showtopic=3251

Tu verrais si Motta a été considéré comme nul

Motta avait ete meilleur, je l'ai dit moi-meme.
Nikos B.

http://www.lfp.fr/ligue1/feuille_match/75944
c'est les stats lfp
elcuervo
Citation (nico @ 09/11/2012 13:32) *

Ben moi aussi, diffuse par le vilain site culturepsg apres le match. J'avoue que j'y comprends rien parce que la meme source indique des chiffres differents sur tous les criteres. Si qqun peut m'expliquer cette difference, je suis preneur.
Tyeul

Mauvais match de Motta en effet avec un nombre important de ballon perdu et un niveau tres en dessous du sien mais au combien logique puisque c'etait son 1er match de la saison et que Carlo avait souhaiter l'alligner pour le mettre dans le rythme

après il a continuer à monter en puissance contre Lille puis Toulouse.
clairement son 1er match de reprise serra pas top niveau il aurait idéal de l'avoir contre Zagreb
DonTornado
Enfin il est de retour ibr.gif
FuFax
Citation (nico @ 09/11/2012 10:58) *

Carrément. mellow.gif

Tout le monde a le souvenir d'un match dégueulasse de Motta. Mais bon ça n'a aucune valeur car c'était à chaud? Autant interdire le topic du match et commenter les prestations un mois après en ayant revu le match...

Bref, espérons qu'il revienne vite au sommet de sa forme rapidement mais je ne m'attends pas à des miracles pour ses premiers matchs.
Parisian
Citation (nico @ 09/11/2012 12:32) *

Quelques soient les stats, le probleme c'est que ses pertes etaient des trucs merdiques qui mettaient en grosse difficulte l'equipe. Ca joue aussi sur la sensation de mauvaise prestation.
atepu
Citation (Parisian @ 10/11/2012 22:01) *
Quelques soient les stats, le probleme c'est que ses pertes etaient des trucs merdiques qui mettaient en grosse difficulte l'equipe. Ca joue aussi sur la sensation de mauvaise prestation.

Oui il avait perdu plusieurs ballons plein axe et on sentait qu'il n'était vraiment pas au point physiquement. Je me souviens avoir eu la sensation que Ancelotti lui laissait du temps de jeu malgré sa prestation pour le faire progresser au niveau de sa condition. le match suivant à Lille il avait d'ailleurs été très précieux.
Rod1
Son arrivée sur Jeunechamp pour défendre Verrati wub.gif
Caps
Citation (Rod1 @ 12/11/2012 13:43) *

Sa meilleure action du match wub.gif
Rjay
Citation (Rod1 @ 12/11/2012 13:43) *

D'ailleurs, Jeunechamp et lui prennent un jaune. Sauf que Jeunechamp, qui commence l'embrouille, vient chauffer en sachant pertinemment qu'il sort juste après. book2.gif
Miles
Surtout que si personne réagit il y a moyen que Verratti pète une durite. Ca m'étonnerait qu'il se soit laissé aligner sans broncher.
yo_yo
Le meilleur match pour un retour. A 10 contre 11 contre Montpellier qui essaye de nous faire dégoupiller.

Le milieu avait une toute autre gueule qu'à 10 contre 11 contre St Etienne.

Motta wub.gif
VDV#23
Citation (yo_yo @ 12/11/2012 14:12) *
Le meilleur match pour un retour. A 10 contre 11 contre Montpellier qui essaye de nous faire dégoupiller.

Le milieu avait une toute autre gueule qu'à 10 contre 11 contre St Etienne.

Motta wub.gif

Tellement évident. Et dire que même sur ce forum ça disait qu'il aurait du mal à récupérer sa place edhelas.gif
Citation (VDV#23 @ 12/11/2012 14:13) *
Tellement évident. Et dire que même sur ce forum ça disait qu'il aurait du mal à récupérer sa place edhelas.gif

Y a que des cons sur ce forum et tu es l'élite.
Le PSG et les forums c'était mieux quand on était pauvre et au stade.
VDV#23
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 12/11/2012 14:20) *
Y a que des cons sur ce forum et tu es l'élite.
Le PSG et les forums c'était mieux quand on était pauvre et au stade.

Ca fait un mois que tu es en plein craquage edhelas.gif

J'ai jamais dit qu'il n'y avait que des cons et que j’étais l'élite juste que les gens (quelque du forum + medias ) ne se rendent pas compte à quel point ce joueur est tout simplement fantastique.
CL
Absent face à Rennes car (encore) blessé edhelas2.gif
Oyé Sapapaya
neokill@h.gif neokill@h.gif

Sans ouvrir le topic j'étais sur que tu allais balancer un truc comme ça...
Fulgrim
Espérons que c'est pour le garder au frais pour mercredi. Sur les dernières videos de PSG tv il s’entraînait normalement.
Vous avez vu cà où?

On va se faire défoncer demain.

Salope de sélection italienne avec ton Euro de merde.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.