Motta s'il veut prolonger mais aussi savoir se mettre en retrait en mode "Xavi " c'est quand il veut pour prolonger. En jouant moins et la préparation physique d'Emery il peut meme tenir certains matches de C1 en relayeur. Faut juste pas le faire enchaîner 35 matches par saison.
C'est un pro qui peut apporter. Par contre je le répète, il ne doit plus être au "centre" de l'équipe, la mutation doit s'articuler autour de Verratti et Rabiot. D'ailleurs Verratti est souvent meilleur sans Motta.
Motta pourrait renforcer la rotation au milieu et ne pas pleurer quand Verratti sera aux soins par moment
C'est un pro qui peut apporter. Par contre je le répète, il ne doit plus être au "centre" de l'équipe, la mutation doit s'articuler autour de Verratti et Rabiot. D'ailleurs Verratti est souvent meilleur sans Motta.
Motta pourrait renforcer la rotation au milieu et ne pas pleurer quand Verratti sera aux soins par moment

Je le dit depuis le debut de saison il faut qu'il soit dans la rotation pour rayonner et pas joier tous les matchs, mais avec les blessures de verratti pastore et rabiot et la meforme de Krychowiak il se voit obligé de jouer tous les matchs.
Verratti est de mieux en mieux et retrouve son niveau avec ou sans motta, mais quand il est en difficulté dans un match motta lui fait beaucoup de bien.