Citation (D'Alessandro @ 30/06/2017 15:27)

Bah c'est pareil pour Marco alors non ?
Non pas tout a fait, parce que (a ma connaissance) Motta n'a pas fait des pieds et des mains pour partir dans un club qui nous a humilie en LDC, en ayant de surcroit sombre comme le reste de l'equipe lors du match retour. J'ai aussi l'impression que Motta respecte plus le club au niveau de son hygiene de vie (possible qu'il soit plus discret aussi

).
Mais surtout ce que je ne digere pas avec Marco, c'est le double discours toute l'annee en faisant parler son genie d'agent pour lui.
Apres, en etant objectif, on ne peut pas nier non plus que Marco a marque le club, toute petite catin qu'il est.
Citation (Maboune @ 30/06/2017 15:33)

La classe ?
Les joueurs pleurent tous les ans et étalent leur mal être dans la presse quand il s'agit de renégocier leur contrat, c'est classe peut être ?
Qu'on fasse des fleurs à des Sabaly/Maxwell qui sont irréprochables ok, mais ceux qui sont dans une logique de business, on doit faire de même.
Tu exageres un peu, il a fait son cirque il y a deux ans sans avoir jamais ete vraiment sur le depart, c'est les regles du jeu, mais ca n'enleve rien a ce que je dis.
Honnetement, j'ai du mal a comprendre comment on peut detester Thiago Motta.