Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Ancien] Thiago Motta
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107
paname440
Peu importe que Motta est un lien avec le club. Il n'avait pas à faire un itw contre l'avis de la direction. Même au niveau des autres éducateurs du centre, tu donnes quelle image. "Non, mais c'est un ancien..." l'éducateur qui trime à faire de son mieux pour le club voit l'un de ses collègues dézinguer leur supérieur sur la place publique et à expliquer qu'il ne souhaite pas que les jeunes qu'il entraîne montent chez les autres catégories durant la saison. Car Mr Motta doit avoir de bons résultats.

Durant son itw il donne sa vision de "l'institution", hors le premier à chier dans les bottes, c'est lui.
Le respect de "l'institution "dans ce club, c'est pour les autres pas pour sois même en dirait.
sukercop
Il avait pas le feu vert pour parler mais y a jamais personne qui l'ouvre dans ce club. ayoralone2.gif

Et l'autre enculé d'emploi fictif qui balance des "je soussigné Monsieur Antero Henrique en qualité de directeur sportif vous convoque pour un entretien préalable..." Que Motta lui chie dans la bouche à celui-là, il rend ouf.
ramutcho
Citation (sukercop @ 09/05/2019 20:24) *
Il avait pas le feu vert pour parler mais y a jamais personne qui l'ouvre dans ce club. ayoralone2.gif

Et l'autre enculé d'emploi fictif qui balance des "je soussigné Monsieur Antero Henrique en qualité de directeur sportif vous convoque pour un entretien préalable..." Que Motta lui chie dans la bouche à celui-là, il rend ouf.

Priceless, notre DS invisible qui reproche à Motta ses prises de parole edhelas.gif
Il a intérêt à nous ramener autre chose qu'une limace à 47 M€ au prochain mercato.
Quel sketch ce club.
Fulgrim
ikki
Ce club c’est une blague. Pas un étage n’est épargné par la médiocrité dans la gestion.
Cormelo
Motta. sad.gif En espérant que la porte lui soit toujours ouverte dans quelques années si jamais il souhaite prendre les rênes de l'équipe première.
ikki
On va attendre de voir ce que donne son début de carrière quand même, avant de lui donner les clefs.
ILAG
Citation (Cormelo @ 12/05/2019 20:25) *
Motta. sad.gif En espérant que la porte lui soit toujours ouverte dans quelques années si jamais il souhaite prendre les rênes de l'équipe première.

Non, seulement si le type se montre compétent dans le futur, lui comme un autre c'est pas à l'affect "d'ancien" qu'il faut lui filer un poste.
Cormelo
Oui bien sûr, ça coulait de source non ? ph34r.gif
Ozzy Ryss
Tuchel ne peut pas le récupérer comme adjoint ? book2.gif
Averell
QUOTE (Ozzy Ryss @ 12/05/2019 21:01) *

Récupérer le mec qui lorgne sur ta place je suis pas sur que ca soit une tactique grandiose pour l'ami Tuchel. Sachant que le mec a ramené son staff l'an passé je pense que ca a peu de chance d'arriver
Za£e
Citation (Ozzy Ryss @ 12/05/2019 21:01) *

Il se savonnerait la planche. Motta veut le poste et est trp proche du vestiaire. Si les deux sont en désaccord, Motta foutra la merde.

On est loin du schéma Ancelotti-Zidane ou Zizou jouait l'élève et attendait son tour tranquillement en apprenant. Motta c'est un requin.
averroes
Citation (Za£e @ 12/05/2019 22:48) *
Il se savonnerait la planche. Motta veut le poste et est trp proche du vestiaire. Si les deux sont en désaccord, Motta foutra la merde.

On est loin du schéma Ancelotti-Zidane ou Zizou jouait l'élève et attendait son tour tranquillement en apprenant. Motta c'est un requin.

A part peur être TS et Marco je vois vraiment pas qui pourrait le suivre dans ce groupe
giovanni pontano
Mais quel bordel.... Ca en devient lassant. Avec les millions apportés, le Qatar réussit à affaiblir structurellement la formation au club qui était pourtant pas bien solide au départ. C’est pas un mince exploit.
Comment se montrer crédible aux yeux des jeunes et de leurs parents avec tant d’amateurisme dans l’organisation?
Parisian
Tu trouves que la formation marchait mieux sous l’ere Colony ?
giovanni pontano
QUOTE (Parisian @ 13/05/2019 05:47) *

Non mais là c’est du grand ńimporte quoi niveau organigramme. C’est illisible. Ca change tout le temps. Ca ne peut que fragiliser la formation.
Parisian
Citation (giovanni pontano @ 13/05/2019 06:55) *
Non mais là c’est du grand ńimporte quoi niveau organigramme. C’est illisible. Ca change tout le temps. Ca ne peut que fragiliser la formation.

Oui enfin de là à parler d'affaiblissement, à la limite que ça ne progresse pas, mais je crois que c'est difficile de faire pire que CC à quelque niveau que ce soit wink.gif
NainSG
Ceux qui ont suivi les U19 ont eu l'air de dire que Motta les a fait progresser et qu'il a plutôt été bon cette année pour un coach qui a tout à apprendre, donc c'est une perte sportive et affective.
On verra qui va le remplacer, mais si Reuzeau repart à Monaco, ce sera vraiment un très grand n'importe quoi... Et après on s'étonne que les jeunes partent ailleurs, dans des clubs structurés.
stromboli
Enfin le coach des U19 qui refuse de prêter ses joueurs au niveau supérieur ça n'a aucun sens, le PSG est pas là juste pour son confort même si ça fait 3 ans au moins qu'il doit penser le contraire.
ILAG
Citation (NainSG @ 13/05/2019 16:59) *
Ceux qui ont suivi les U19 ont eu l'air de dire que Motta les a fait progresser et qu'il a plutôt été bon cette année pour un coach qui a tout à apprendre, donc c'est une perte sportive et affective.
On verra qui va le remplacer, mais si Reuzeau repart à Monaco, ce sera vraiment un très grand n'importe quoi... Et après on s'étonne que les jeunes partent ailleurs, dans des clubs structurés.

Qu'est-ce qu'on s'en fout ? A part le côté business pour les vendre, on voit bien ce qu'ils deviennent à Paris, des médiocres, au mieux des joueurs moyens et qui ne durent pas de toute façon. De toute manière si demain si on a le nouveau messi, il ne jouera pas, on l'achètera 200M.
Philo
Citation (Parisian @ 13/05/2019 06:47) *

C'est à peu près le seul truc qu'ils ont fait avancer dans le bon sens honnêtement. laugh.gif
cyba79
dobabou
Citation (cyba79 @ 10/07/2019 18:40) *

Ça sent le retour de Callegari kratos77.gif
ribob
Il va passer ses diplômes en Italie va se faire la main en Serie A et reviendra.
sukercop
Citation (cyba79 @ 10/07/2019 16:40) *

Que Léo lui apprenne l'art de la com' aussi, il reviendra sûr à 100%. Motta c'est la famille.
lolomutch
C’est moi ou l’article du TSS a disparu? unsure.gif
Philo
C'est toi.
Kaeliss
Citation (Philo @ 10/07/2019 20:24) *
C'est toi.

Il ne s'affiche pas sur la liste des news sur la page de base.
noa
+1. Accessible depuis Twitter, mais je ne le vois pas sur le site.
Philo
Effectivement, très chelou.
lolomutch
Citation (Philo @ 10/07/2019 20:24) *
C'est toi.

Citation (Kaeliss @ 10/07/2019 20:27) *
Il ne s'affiche pas sur la liste des news sur la page de base.

Citation (noa @ 10/07/2019 20:31) *
+1. Accessible depuis Twitter, mais je ne le vois pas sur le site.

Me voilà rassuré! laugh.gif

Pas vital en passant, j’espérais que le site n’ait pas de problème...En cette période, F5 fonctionne à plein régime ph34r.gif
Ashura
Les deux news (ça et la 2e moitié d'interview de Leonardo) viennent juste d'apparaître chez moi, bien que datant de plusieurs heures.
Rjay
Faur forcer le refresh, sinon ça n'apparaît pas.

Je voulais te le signaler Philo mais débordé en ce moment.
Happy_Culture
Citation (Rjay @ 10/07/2019 21:10) *
Faur forcer le refresh, sinon ça n'apparaît pas.

Je voulais te le signaler Philo mais débordé en ce moment.

+1, problème que je rencontre sur mon smartphone, mais pas sur mon ordi (donc est-ce que ça ne viendrait pas de la nouvelle version mobile?)
Averell
Ca me le fait aussi, j'ai toujours les news de la veille quand je visite le site pour la premiere fois depuis un bail (la veille quoi). Je pensais que c'était mon browser qui bloque tellement de chose qui merdait mais du coup ca me rassure.
amphisbaena
Moi pareil, je fais F5, pourtant, et Meunier est toujours au PSG.

Bizarre.
florian
couleurs
Citation (florian @ 30/09/2019 00:31) *

Je ne sais pas ce qu'il en est en vrai quand on le connait personnellement, mais de l'exterieur j'ai quand meme pas une image de mec super honnete et franc comme il le sous-entend dans l'interview. Il dit toujours mettre les interets du club en priorite, mais j'ai l'impression qu'il pense surtout a sa gueule quand meme (pourquoi quitter les U19 si c'est l'interet du club qui prime?). Et puis le fait qu'entrainer le PSG revienne a chaque interview ca m'embete: fais tes preuves garcon avant de parler de cela a tout va.
cyba79
Il n'aura pas tarder à trouver un banc knahos.gif

Tonio
Le Genoa est avant dernier de serie A ph34r.gif
NumeroStar
Faut aussi dire que c’est un ancien du club mais curieux de voir ce que ça va donner. Une place l’attend au club un jour.
NeoS
Citation (NumeroStar @ 21/10/2019 19:02) *
Faut aussi dire que c’est un ancien du club mais curieux de voir ce que ça va donner. Une place l’attend au club un jour, s'il devient un bon entraîneur.

FYP
CAPTAIN PLANETE

Ça va vite pour lui.
dobabou
Dommage il arrive trop tard, le futur motta est parti à Avranches.
Philo
Citation (Happy_Culture @ 10/07/2019 21:12) *
+1, problème que je rencontre sur mon smartphone, mais pas sur mon ordi (donc est-ce que ça ne viendrait pas de la nouvelle version mobile?)

Oui, je ne gère pas le cache de la version mobile wink.gif
stromboli
romano
Crack.
Zorglub
Tellement content pour lui wub.gif
xo157
Citation (Zorglub @ 27/10/2019 01:30) *
Tellement content pour lui wub.gif

Je m'enflame surement mais je sent qu'il va devenir top mondial lui
ramutcho
Si sa saison se passe bien, Il aura rapidement sa chance dans un club avec un gros potentiel.
Intelligent, influent, bon communiquant, hargneux, vicieux...sur le papier, il a tout pour être un bon coach.

Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.