Ils ont que ca à faire?
Citation (Hiso @ 19/08/2014 19:05)

J'espère que motta ne prendra pas de la prison ferme.
Citation (Vasco @ 19/08/2014 16:37)

article qui pèse le pour et le contre, rien de bien méchant...
Ce sont des enquêtes et récapitulatifs sur brandao et ses violences répétées qu'ont devrait lire, voir et entendre dans un monde normal. La, comme le dit sukercop, motta et le PSG indirectement, sont finalement sur le grill, sur le banc des accusés.
Une belle saloperie.
Citation (ikki @ 19/08/2014 18:45)

Ce sont des enquêtes et récapitulatifs sur brandao et ses violences répétées qu'ont devrait lire, voir et entendre dans un monde normal. La, comme le dit sukercop, motta et le PSG indirectement, sont finalement sur le grill, sur le banc des accusés.
Une belle saloperie.
+1
Enfin bon, rien de nouveau.
Quand tu vois comment ça s'offusquait H24 pour une touchette d'épaule de Leo sur l'autre fils de pute de Castro...
Le Paris bashing à la moindre occaze, c'est LE truc pour faire croire qu'on aime la province, qu'on est pas soumis à la capitale, qu'on a des couilles, etc, etc.
Ça me rappelle ce bon vieux plan anti Yepes, tiens. Le gars, il touche un maillot, c'est rouge + péno.
La semaine suivante, il se prend des prises de judo ou de lutte gréco-romaine dans la surface adverse et rien de sifflé.
Ça sera toujours comme ça, faut faire avec.
Et sinon j'ai revue les images. Je sais plus si c'est dans ce topic qu'en parlaient ipanema et babou1, mais leca, en rouge, savait pertinemment ce qui allait se passer et se met sur le chemin de motta, de dos, direct après le début de sa course pour attraper brandao. Un vrai coup monté. Les mecs se sont chauffés sur le banc, comme des lycéens. Une honte.
DI MECO EXCEPTIONNEL

"Pourquoi tout ce foin ? C'est une belle histoire. J'étais une salope moi, comme Motta. Et j'ai pris la même une fois, je n'étais pas surpris. Et comme lui, j'ai pas porté plainte, classe. J'ai fait profil bas puis bon c'est le jeu.
Puis l'important c'est qu'on ne revoit pas Brandao. Et c'est assuré ça. Un an minimum. Donc tout est ok. Arretez avec votre exemplarité. On s'en fout. Il sera puni. Puis quand tu joues à la pute, un jour,on te casse le nez parfois, si tu tombes contre plus fada que toi. "
Haha il a tout dit.
Citation (Kirk @ 19/08/2014 22:43)

DI MECO EXCEPTIONNEL

"Pourquoi tout ce foin ? C'est une belle histoire. J'étais une salope moi, comme Motta. Et j'ai pris la même une fois, je n'étais pas surpris. Et comme lui, j'ai pas porté plainte, classe. J'ai fait profil bas puis bon c'est le jeu.
Puis l'important c'est qu'on ne revoit pas Brandao. Et c'est assuré ça. Un an minimum. Donc tout est ok. Arretez avec votre exemplarité. On s'en fout. Il sera puni. Puis quand tu joues à la pute, un jour,on te casse le nez parfois, si tu tombes contre plus fada que toi. "
Haha il a tout dit.

Mais, je confonds peut-être, il ne disait pas le contraire il y a 2 jours?
Parisian
24/08/2014 18:37
Citation (voolool @ 19/08/2014 23:16)

Mais, je confonds peut-être, il ne disait pas le contraire il y a 2 jours?
Di Meco

Ha non Di Meco c'est un peu l'antithese de Menes, je le vois rarement faire la girouette, meme quand c'est de la merde (le titre de 93) ou qu'il va a contre courant de tout le monde (defender les putes et les decoupeurs), il va au bout de son truc
Sinon
Citation
Dans #13hfoot sur @itele @Francesca_Cheka ,qui a parlé à Brandao, a révélé que T.Motta avait traité l'attaquant bastiais de "sous-homme"
Francesca la pute avec sa gueule d'extra terrestre qui pense sortir un scoop pour tailler Motta... c'est grave de traiter quelqu'un de sous-homme sur un terrain ?

Ma seule crainte aurait ete du style il traite la mere de Brandao qui s'avere etre avec un cancer dans un hopital, et la tu comprendrais qu'un mec puisse peter un cable comme ca... foutre en l'air sa fin de carriere pour un "sous-home"
extrawelt
24/08/2014 18:41
Tout ça va finir en histoire de racisme et Brandoa sera réhabilité.
Pourtant mettre un coup de boule et se barrer comme un voleur, c'est bien un truc de sous homme non ?
Kastendeuch
25/08/2014 09:23
Citation (extrawelt @ 24/08/2014 19:41)

Tout ça va finir en histoire de racisme et Brandoa sera réhabilité.
Tout à fait, en expliquant que Motta a abandonné le Brésil pour l'Italie car c'est un pays avec moins de gens de couleur.
Kaionedirection
26/08/2014 18:17
Certains avaient évoqué la complicité de Leca
Citation
Agression de Thiago Motta : un second joueur de Bastia pourrait être entendu
Selon nos informations, les policiers du 1er district de police judiciaire (DPJ) pourraient auditionner dans les prochains jours un deuxième joueur de l’équipe de Bastia (Haute-Corse) dans le cadre de l’enquête ouverte après le coup de tête de Brandao sur Thiago Motta à l’issue du match opposant le PSG au club corse, le 16 août au Parc des Princes.
Toujours selon nos informations, Thiago Motta aurait indiqué aux policiers qu’il avait été obligé de s’orienter vers Brandao alors que le gardien remplaçant de Bastia se trouvait sur son passage, pour rentrer aux vestiaires à l’issue de la rencontre. Toujours selon le joueur du PSG, le coéquipier de Brandao aurait agi sciemment. Thiago Motta a encore précisé que l’agression dont il avait été victime était préméditée.
Au fil de son audition, Brandao a, lui, indiqué avoir agressé Thiago Motta après des insultes échangées sur le terrain. En revanche, il a nié avoir bénéficié de la complicité d’un de ses partenaires. L’ancien attaquant de Saint-Etienne, actuellement suspendu, sera jugé pour ces violences le 3 novembre prochain devant la 30ème chambre correctionnelle du tribunal de Paris.
http://www.leparisien.fr/psg-foot-paris-sa..._medium=twitterMais bon ça ne change rien de toute façon il l'avait mérité.©
valderrama
27/08/2014 09:29
Citation (Kaionedirection @ 26/08/2014 19:17)

Certains avaient évoqué la complicité de Leca
http://www.leparisien.fr/psg-foot-paris-sa..._medium=twitterMais bon ça ne change rien de toute façon il l'avait mérité.©
C'est vrai que sur la vidéo, il y a de quoi se poser la question. Tu vois Leca marcher lentement et il rattrape de suite Motta.
C'est Vincensini par contre
Citation (Wormy @ 27/08/2014 12:09)

C'est Vincensini par contre
T'as raison Leca n'était pas sur la feuille de match.
clotario
27/08/2014 12:00
Citation (wil @ 27/08/2014 11:59)

C'est vrai que sur la vidéo, il y a de quoi se poser la question. Tu vois Leca marcher lentement et il rattrape de suite Motta.
Je trouve que c'est assez clair qu'il est complice. Ces agissement sont bizarres et il n'est même pas surpris par le coup de boule, alors qu'il voit bien ce qu'il se passe vu qu'il réagit pour retenir Motta.
Je ne crois pas l'avoir vu ici mais si je l'ai loupé désolé pour le manaudou...
https://m.youtube.com/watch?v=0exDrWyNFiQ
Pas convoqué par Conte pour les matches contre les Pays-Bas et la Norvège.
Sirigu et Verrati ont été sélectionnés :
La liste des 27 Italiens
Gardiens : Gianluigi Buffon (Juventus Turin), Salvatore Sirigu (Paris SG), Mattia Perin (Genoa), Daniele Padelli (Torino)
Défenseurs: Davide Astori (AS Rome), Leonardo Bonucci (Juventus), Giorgio Chiellini (Juventus), Gabriel Paletta (Parme), Andrea Ranocchia (Inter)
Milieux : Antonio Candreva (Lazio), Matteo Darmian (Torino), Mattia De Sciglio (AC Milan), Alessandro Florenzi (AS Rome), Emanuele Giaccherini (Sunderland), Cristian Maggio (Naples), Daniele De Rossi (AS Rome), Claudio Marchisio (Juventus), Marco Parolo (Lazio), Manuel Pasqual (Fiorentina), Andrea Poli (AC Milan), Marco Verratti (Paris SG)
Attaquants : Mattia Destro (AS Rome), Stephan El Shaarawy (AC Milan), Sebastian Giovinco (Juventus), Ciro Immobile (Borussia Dortmund), Pablo Osvaldo (Inter), Simone Zaza (Sassuolo)
Je pense qu'il ne portera plus le maillot italien, il vient d'avoir 32 ans, ils ont échoué à la CDM, Conte doit faire éclore une nouvelle génération pour 2016 et surtout 2018 avec des Verratti, Immobile etc.
Par contre en défense il a repris des anciens parce qu'ils jouent à la Juve et Buffon parce que tant qu'il ne décide pas de prendre sa retraite internationale il jouera.
Thiago, tu aurais du annoncer ta retraite internationale il y a un mois, ça aurait eu plus de panache.
La bonne nouvelle c'est qu'il pourra se reposer et vu sa fragilité, c'est bien pour nous, en espérant qu'il ne déprime pas !
Dready14
31/08/2014 18:49
Buffon n'a pas pris sa retraite?
Il l'a pas vu sur les murs du nouveau Parc apparemment
Vraiment tous des mercenaires
La moindre des choses est de s'intéresser un minimum à l'histoire du club où tu signes, surtout quand il n'y en a qu'une c'est pas compliqué à retenir...
Juste pathétique.
Cela en dit long sur l'état de notre club mais au delà de ça sur le personnage ( pourtant j'adore le joueur ) mais ne même pas se renseigner sur le club dans lequel tu signes ... En fin je sais pas au pire tu regardes wikipédia ça prends 30 secondes tu vois le palmarès ...
Ça tient tu manque de curiosité perso et de la débilité franchement, au bout de plusieurs années au club en plus
C'est un imbécile.
Alexinho
12/09/2014 20:20
C'est aussi le club qui devrait peut être mieux faire connaitre son histoire.
Citation (Alexinho @ 12/09/2014 21:20)

C'est aussi le club qui devrait peut être mieux faire connaitre son histoire.
C'est surtout aux joueurs de s'intéresser un minimum non?
Les photos au Parc ca aide aussi....
Et comme dit plus haut un tour sur Internet et tu connais les trucs principaux, là on ne lui demande pas l'équipe ou le buteur...
Alexinho
12/09/2014 20:55
Citation (suker57 @ 12/09/2014 21:49)

C'est surtout aux joueurs de s'intéresser un minimum non?
Les photos au Parc ca aide aussi....
Et comme dit plus haut un tour sur Internet et tu connais les trucs principaux, là on ne lui demande pas l'équipe ou le buteur...
Oui c'est sur que le joueur doit faire un minimum.
Mais c'est aussi au club de se mettre en avant.
Aujourd'hui les joueurs étrangers ne viennent pas pour l'histoire du club.
Kaionedirection
12/09/2014 21:04
Pour le coup Thiago Motta est quand même un sacré autiste, le mec a besoin qu'on lui parle de l'histoire du club. Il suffit de lever la tête de temps en temps dans les couloirs du parc ou même de regarder volontairement le palmarès du club ça prend même pas 1 minute.
Après ça va faire parler et ça va permettre aux observateurs de déverser leur bile sur nos joueurs qui sont de gros mercernaires etc... mais ce n'est pas propre à Motta et je suis certain que si tu pose des questions aux joueurs des 20 clubs de L1 (joueurs français ou étrangers) tout le monde se rendra compte que la plupart ne connaissent pas grand chose à leur clubs.
C'est dommage mais c'est comme ça.
Citation (Kaionedirection @ 12/09/2014 22:04)

Pour le coup Thiago Motta est quand même un sacré autiste, le mec a besoin qu'on lui parle de l'histoire du club. Il suffit de lever la tête de temps en temps dans les couloirs du parc ou même de regarder volontairement le palmarès du club ça prend même pas 1 minute.
Après ça va faire parler et ça va permettre aux observateurs de déverser leur bile sur nos joueurs qui sont de gros mercernaires etc... mais ce n'est pas propre à Motta et je suis certain que si tu pose des questions aux joueurs des 20 clubs de L1 (joueurs français ou étrangers) tout le monde se rendra compte que la plupart ne connaissent pas grand chose à leur clubs.
C'est dommage mais c'est comme ça.
De toute façon à part nous et les rats aucun autre club français n'a gagné de coupe d'Europe, donc ils sauront répondre
metamphete
12/09/2014 21:31
Motta passe pour un mercenaire, mais si tu poses la question à Lucas ou Verratti, c'est la même. Vous croyez quoi ? Que les mecs à 17 ans avaient le poster d'Ngotty dans leur chambre ?
Kaionedirection
12/09/2014 21:31
Citation (suker57 @ 12/09/2014 22:21)

De toute façon à part nous et les rats aucun autre club français n'a gagné de coupe d'Europe, donc ils sauront répondre
Interroge chaque joueur de L1 sur les faits majeurs de son club, je ne suis pas sur que la plupart des mecs soient capable de répondre.
Je me souviens qu'un joueur français du PSG (je ne sais plus qui) était passé à Telefoot il y a quelques années et il avait eu droit à un quizz sur l'histoire du club. Il s'était salement affiché.
Oyé Sapapaya
12/09/2014 21:39
Citation (metamphete @ 12/09/2014 22:31)

Motta passe pour un mercenaire, mais si tu poses la question à Lucas ou Verratti, c'est la même. Vous croyez quoi ? Que les mecs à 17 ans avaient le poster d'Ngotty dans leur chambre ?

Fait au moins semblant de savoir...
Pistache
12/09/2014 21:45
Vous connaissez vraiment tous l'histoire de votre boite ?
Les joueurs sont des employés, pas des supporters, dans l'immense majorité des cas.
Citation (Kaionedirection @ 12/09/2014 22:31)

Interroge chaque joueur de L1 sur les faits majeurs de son club, je ne suis pas sur que la plupart des mecs soient capable de répondre.
Je me souviens qu'un joueur français du PSG (je ne sais plus qui) était passé à Telefoot il y a quelques années et il avait eu droit à un quizz sur l'histoire du club. Il s'était salement affiché.
C'était Sakho, non ?
Citation (Pistache @ 12/09/2014 22:45)

Vous connaissez vraiment tous l'histoire de votre boite ?
Les joueurs sont des employés, pas des supporters, dans l'immense majorité des cas.
Oh pitié pas les comparaisons avec les boulots standards c'est d'un lourd ...
Et puis défendre une telle ignorance juste non. Pourtant suis compréhensif mais là c'est la base.
Pistache
12/09/2014 22:12
C'est d'un lourd ? Pourquoi, c'est pas un job peut être ?
C'est surtout les gens qui pensent qu'un joueur doit se comporter comme un supporter qui est lourd.
Perso je le défends pas. Je trouve ça dommage, c'est un manque d'implication.
Ce n'est en soit ni grave, ni inattendu.
Citation (Kaionedirection @ 12/09/2014 22:31)

Sakho, qui ne connaissait pas le nom de son président alias Nasser Al Khelaifi.
Dur, pour un prétendu enfant du club.
Citation (Pistache @ 12/09/2014 23:12)

C'est surtout les gens qui pensent qu'un joueur doit se comporter comme un supporter qui est lourd.
Pas du tout. Simplement entre ça et être totalement ignorant il y a un certain espace.
PsgVolcano
12/09/2014 22:20
J'espère que c'est de l'humour de la part de Motta sinon c'est un gros bouffon.
Normalement t'as les signatures des joueurs de 96 qui sont conservées même dans le nouveau vestiaire je crois...
A moins d'être un âne fini, tu cherches à savoir à quoi ça correspond.
Et puis à 250 000 par mois, tu peux prendre 5 minutes pour regarder sur wikipedia le palmarès de ton club.
metamphete
12/09/2014 22:29
Citation (Oyé Sapapaya @ 12/09/2014 21:39)

Fait au moins semblant de savoir...
Le mec s'en bas les couilles de savoir, ça change rien. Le respect de Motta envers le club c'est d'être bon sur le terrain et de mouiller son maillot, pas de jouer à question pour un champion.
Cabaye, lui est au courant qu'on a gagné une coupe d'europe, ça fait pas de lui un mec plus respectable, c'est juste qu'il est français. Zlatan aussi ne connait pas le passé du club, mais on parle de lui comme l'un des plus grand joueur de l'histoire du PSG.
C'est vraiment minable. C'est un strict minimum. J'espère qu'il est ironique
Pourquoi vous le défendez? Demain on aura tous oublié de toute façon, pas la peine d'essayer de justifier ça.
Citation (Cara @ 12/09/2014 23:30)

C'est vraiment minable. C'est un strict minimum
Ce n'est pas minable, Metamphete a raison dans son message du dessus.
Je m'en bats les couilles qu'il connaisse l'histoire du club ou pas, l'essentiel est qu'il soit bon sur le terrain et il est irréprochable depuis le jour de sa signature.
Citation (metamphete @ 12/09/2014 23:29)

Le mec s'en bas les couilles de savoir, ça change rien. Le respect de Motta envers le club c'est d'être bon sur le terrain et de mouiller son maillot, pas de jouer à question pour un champion.
Cabaye, lui est au courant qu'on a gagné une coupe d'europe, ça fait pas de lui un mec plus respectable, c'est juste qu'il est français. Zlatan aussi ne connait pas le passé du club, mais on parle de lui comme l'un des plus grand joueur de l'histoire du PSG.
Non mais ça lui aurait pris une minute de regarder sur le site officiel ou le premier site de foot venu le palmarès du club dans lequel il joue

là ça montre juste que le mec s'en bat clairement les couilles du club pour lequel il joue, et même s'il est bon voire très bon sur le terrain, ça met juste une énorme distance entre lui et les supporters.
Faut vraiment avoir peu de fierté pour dire que ce n'est pas grave, que ça ne change rien. On parle pas d'une Coupe de la Ligue, on parle d'une Coupe d'Europe quand même, on est tous putain de fier de savoir qu'on en a remporté une, et le mec te sort qu'il vient de l'apprendre en direct 2 ans et demi après son arrivée au club
C'est un énorme manque de respect ça, limite c'est vexant.
JeromeTouboulArnaudHermant
12/09/2014 22:48
Citation (Zorglub @ 12/09/2014 23:46)

Non mais ça lui aurait pris une minute de regarder sur le site officiel ou le premier site de foot venu le palmarès du club dans lequel il joue

là ça montre juste que le mec s'en bat clairement les couilles du club pour lequel il joue, et même s'il est bon voire très bon sur le terrain, ça met juste une énorme distance entre lui et les supporters.
Faut vraiment avoir peu de fierté pour dire que ce n'est pas grave, que ça ne change rien. On parle pas d'une Coupe de la Ligue, on parle d'une Coupe d'Europe quand même, on est tous putain de fier de savoir qu'on en a remporté une, et le mec te sort qu'il vient de l'apprendre en direct 2 ans et demi après son arrivée au club
Cite moi le parcours pour y arriver.
Sa réponse est bête mais ça m'étonne pas que Motta ne sache pas qu'on ai gagne une coupe des coupes en 1996.
Et dans l'effectif aucun ne doit le savoir.
Citation (JeromeRabiotArnaudComan @ 12/09/2014 23:48)

Cite moi le parcours pour y arriver.
Sa réponse est bête mais ça m'étonne pas que Motta ne sache pas qu'on ai gagne une coupe des coupes en 1996.
Et dans l'effectif aucun ne doit le savoir.
Si Chantôme ne le sait pas, ...
Motta

Il me fait tellement plaisir avec cette réponse
Citation (Homer @ 12/09/2014 23:50)

Si Chantôme ne le sait pas, ...
Lui qui a souvent posé devant ce mur
Sakavomi
12/09/2014 23:01
Les vierges effarouchées.

Coupes des coupes les gars. Dites-vous bien que le palmarès de notre jeune club ne vaut rien sur le plan continental malgré une très bonne période qui date de quasi 20 ans, entre temps black-out quasi totale. Le mec est là fait son taf et est dans un groupe qui a glané plus de titres que n'importe quelle équipe parisienne d'antan c'est dire. T'as plein de mecs qui se disent supporters et ne connaissent pas le palmarès exact, les joueurs ou matches mythiques donc bon. C'est un autre club, une autre histoire depuis que les qataris sont là. Une mort ou une renaissance c'est selon.
metamphete
12/09/2014 23:07
Citation (Zorglub @ 12/09/2014 22:46)

Motta avait 14 ans lorsque le club a gagné la coupe des coupes et 16 ans lorsque cette coupe a été supprimée. On peut pas reprocher à Motta de ne pas être un supporter du club. Il y a des joueurs de foot qui ont une grosse culture foot, genre Henry et il y a des mecs qui sont pro mais qui sont pas plus fan que ça de l'histoire de leur sport.
sukercop
13/09/2014 07:33
Citation (Pistache @ 12/09/2014 22:12)

Tu sais très bien pourquoi la comparaison est pas pertinente, surtout au niveau de Motta. Maintenant, on peut quand même la faire, le type est payé autant qu'un PDG d'une boite du CAC40, y a des chances que Mestrallet connaisse une ou deux dates marquantes de GDF-SUEZ. Il pointe pas à 1500 euros à la Poste, tu te vois gagner 300 000 euros minimum par mois et rien connaître à ton entreprise? J'en doute.
Surtout qu'après le terrain, un joueur de football c'est que de la communication et de la représentation, donc là, c'est simplement une bourde. C'est juste lui qui passe pour un idiot et je doute que cela fasse plaisir aux dirigeants soit dit en passant.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.