Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Ancien] Thiago Motta
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107
Homer
Hey Nasser tu peux me laisser partir gratis à l'Atleti steuplé ?

Non, mais ca va aller ouais, il a pris le club pour l'OM ? edhelas.gif 10M€ sinon rien.
super-mario
On le garde et puis c'est tout.
Dubdadda
Déjà blessé cool.gif
Sakavomi
Blessure diplomatique ? Encore blessé réellement ? Franchement dans les deux cas vivement qu'il soit vendu et qu'on passe à autre chose en prenant son remplaçant rapidement.

Bien énervante cette histoire.
Philo
Pas de match pendant 2 mois, il revient et fait le fou contre Chelsea, son âge l'a rattrapé ph34r.gif

Après, il n'est qu'incertain.
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Le pire c'est que ça doit être sur l'une de ses frappes moisies neokill@h.gif
Oyé Sapapaya
Motta avec Simeone qui lui bouge le cul ça risque d'être beau
Tourista-chan
Il n'a pas supporté la concurrence de Benjamin et d'Adrien sad.gif
NiIbraNiLemaitre
Citation (Oyé Sapapaya @ 29/07/2015 13:25) *
Motta avec Simeone qui lui bouge le cul ça risque d'être beau

Motta avec des joueurs qui font des appels dans tous les sens autour de lui, oui, ça risque d'être beau.
giovanni pontano
QUOTE (NiIbraNiLemaitre @ 29/07/2015 12:54) *
Motta avec des joueurs qui font des appels dans tous les sens autour de lui, oui, ça risque d'être beau.

Parfaitement. Il pourrait aussi profiter du pressing et de la rigueur de ses coéquipiers pour exprimer à merveille son sens du placement et de l'anticipation quand son équipe n'a pas le ballon.
Sakavomi
DonTornado
C'est qui le patron ?
ASD
Ce joueur est dans le futur.
super-mario
Ce joueur... wub.gif
Za£e
IN-TRANS-FE-RABLE !!!

Il lui reste 1an, il reste et c'est tout. Clairement le vrai patron du milieu de terrain, on ne trouvera pas mieux en interne (matuidi, Verratti, rabiot, stambouli) ou à l'extérieur, compte tenu des joueurs transférables.
ManoCornuta
Citation (DonTornado @ 07/08/2015 22:24) *
C'est qui le patron ?

Lui depuis toujours smoke2.gif Moi je le veut capitaine
Schultzy
Vison, vice, technique c'est la boussole de notre équipe. Nasser a dit tu restes alors tu restes mad.gif
Hiso
Rabiot edhelas.gif
metamphete
Citation (Hiso @ 07/08/2015 22:31) *
Rabiot edhelas.gif

Il a 13 ans de moins.

Mais oui Motta est indispensable.
stoner_man
Digne se casse, on peut filer une partie de son salaire à Motta. cool.gif
Hiso
Citation (metamphete @ 07/08/2015 22:32) *
Il a 13 ans de moins.

Sacré argument.

Verratti a quel âge ?
Zul
Il a 13 ans de moins.

Il a simplement pas les qualités pour jouer comme motta. En relayeur peut être mais dans le rôle de motta, ça sera impossible pour lui.
Crocop
PROLONGATION
Hiso

neokill@h.gif neokill@h.gif
DonTornado
Citation (Hiso @ 07/08/2015 22:45) *

Il est vraiment bon lui
Zul
neokill@h.gif

neokill@h.gif
Sakavomi

J'ai peur. sad.gif
Nikos B.

Non mais neokill@h.gif
VDVisBack
Le vrai crack c'est lui si on pouvait encore en douter, on en est sûr désormais.

Quel joueur. Incroyable de changer autant la face d'une équipe.
ribob
Le patron du milieu, il donne le tempo, gère les temps faibles, c'est vraiment un tueur, il faudrait trouver son successeur cet été pour qu'il lui apprenne.
Blablamabla
Citation (VDVisBack @ 07/08/2015 23:25) *
Le vrai crack c'est lui si on pouvait encore en douter, on en est sûr désormais.

Quel joueur. Incroyable de changer autant la face d'une équipe.

fenston (1).gif

Le vrai crack c'est Veratti. Ensuite dans les mecs plus importants que lui dans l'équipe, et surtout plus régulier, t'as Marquinos, Aurier, Matuidi, Silva, Ibra, et aujourd'hui même Pastore est supérieur.
On a juste un problème à ce poste pour pour l'instant seul Motta a le niveau, mais c'est clairement pas une solution à long terme, et ça fait quelques années qu'on le sait. Il joue quand il veut. Et il se blesse quand il veut aussi (ou pas).
Sarconzie
Citation (ribob @ 07/08/2015 23:29) *
Le patron du milieu, il donne le tempo, gère les temps faibles, c'est vraiment un tueur, il faudrait trouver son successeur cet été pour qu'il lui apprenne.

Y a pas de successeur, Busquets est le seul qui lui ressemble et il est intransférable. Faudra changer de registre et de disque.
Nikos B.
Citation (blablamabla @ 07/08/2015 23:32) *
Blablamabla

Fyp
romano
Il veut se montrer pour trouver un nouveau club ou quoi ? Je ne l'ai jamais trouvé aussi bon et motivé ph34r.gif
Zul
fenston (1).gif

Le vrai crack c'est Veratti. Ensuite dans les mecs plus importants que lui dans l'équipe, et surtout plus régulier, t'as Marquinos, Aurier, Matuidi, Silva, Ibra, et aujourd'hui même Pastore est supérieur.
On a juste un problème à ce poste pour pour l'instant seul Motta a le niveau, mais c'est clairement pas une solution à long terme, et ça fait quelques années qu'on le sait. Il joue quand il veut. Et il se blesse quand il veut aussi (ou pas).

futur crack peut être, mais dans le registre de motta, verratti n'est encore de ce niveau. Ca ne veut pas dire qu'il est inférieur, mais il est meilleur plus haut.
averroes
Il a 13 ans de moins.

meme avec 50ans de moins il arrivera jamais au niveau de motta dans le meme registre

Citation (romano @ 07/08/2015 23:39) *
Il veut se montrer pour trouver un nouveau club ou quoi ? Je ne l'ai jamais trouvé aussi bon et motivé ph34r.gif

t'as pas du beaucoup regarder jouer l'équipe la saison dernière
Nikos B.
Citation (romano @ 07/08/2015 23:39) *

Dans ce cas il est pas finot ph34r.gif si il veut que nasser le lache il ferait mieux de faire des rabiot
JeromeTouboulArnaudHermant
Ne pars pas.

Une prolongation jusqu'en 2017 et on boucle le mercato.

On serait sérieusement dans le caca s'il part.
Kaionedirection
Il lui reste une année de contrat. Qu'il avale le venin car aucune chance que les qataris le libère.
ribob
Citation (Sarconzie @ 07/08/2015 23:34) *
Y a pas de successeur, Busquets est le seul qui lui ressemble et il est intransférable. Faudra changer de registre et de disque.

Dommage il est tellement football. On a jamais eu de joueur comme ça en France.
ipanema
fenston (1).gif

Ah bon ?

Donc pour toi, la moitié de l'équipe est supérieure à Thiago Motta.

implosion du tibia.gif

Même si Verratti, Thiago Silva, Pastore, Lucas sont tous très importants et sont pourquoi pas des cracks, pour moi les deux joueurs les plus primordiaux et indispensables sont Thiago Motta et Zlatan.

Tonio
Quelle apport des son entree un pied a coulisse indispensable.
morad1980
ça sert à rien de comparer Motta et Verratti qu'il n'ont pas du tous le même profil Verratti en 6 c'est du gachis pur.
Motta c'est le cerveau de l’équipe.
succo
J'espère vraiment qu'on ne perdra pas le meilleur soldat.
Homer

Enorme neokill@h.gif neokill@h.gif

Je rejoins l'avis général, dix minutes difficiles pour se mettre en route mais derrière, une prestation quasi parfaite, une belle faute d'enculé, qui lui faire prendre un jaune en bonus neokill@h.gif
sukercop
Citation (ribob @ 07/08/2015 21:29) *

Soit Pogba, soit Busquet en fonction de qui arrive ou part du Barça.
Je vois pas Nasser viser plus petit.
Jekill
Citation (morad1980 @ 08/08/2015 10:02) *
ça sert à rien de comparer Motta et Verratti qu'il n'ont pas du tous le même profil Verratti en 6 c'est du gachis pur.
Motta c'est le cerveau de l’équipe.

Cest plus une question d'expérience Motta.
Verratti est un crack du foot je met pas Motta dans la même catégorie. Dans 5-10 ans Verratti pourra faire ce que fait Motta dans le placement et dans la conduite du tempo.

Cest pour ça que le remplaçant de Motta n'est pas évident à trouver. Il faut pas seulement de la qualité mais surtout de l'expérience.
ILAG
Citation (sukercop @ 08/08/2015 17:41) *
Soit Pogba, soit Busquet en fonction de qui arrive ou part du Barça.
Je vois pas Nasser viser plus petit.

Pogba c'est beaucoup beaucoup trop cher, et en plus c'est pas devant la défense qu'il est bon mais plus haut, en 8 comme Marco. Il couterait quoi ? 90M ? Autant recruter un espoir à ce poste (Carvalho par exemple, même si c'est 30M minimum) et concentrer cet argent sur un gros transfert offensif post-Ibra.
sukercop
On prolonge Ibra ou Motta alors.
On peut pas perdre les deux la même année. Grosse erreur.

Ce sont des top joueurs à remplacer par des top joueurs, pas des Carvalho.
LEFOU
Quand je vois la dernière ligue des champions avec Pirlo titulaire à 36 ans, je pense sincèrement que notre Motta a encore deux années devant lui facilement.

Bref, un bifton et il reste

Basta !!!!!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.