[quote name='Touriste' date='03/04/2016 13:08' post='2902865']
J'achète.
[
J'achète aussi
Citation (Houdini @ 03/04/2016 10:32)

Et en reculant Verratti tu fais de Kroos une recrue de tout tout première ordre car lui pour le coup est létal en se rapprochant des buts.
Verratti-Rabiot-Kroos c'est princier. Pastore/Di Maria sur les ailes. Ibra devant. QUE DES NUMÉROS 10 DANS MA TEAM.
L'équipe de maestro
Si Pastore rejoue au football un jour ce sera envisageable

:blanc:
Citation (romano @ 03/04/2016 10:19)

+1
Et il y a déjà joué avec nous ses premières années.
Rappelez vous comment tout le monde flippait qu'il perde la balle devant notre surface quand il tentait ses dribbles de baisé

Ba oui, c'est dernier son meilleur poste je trouve. Mais après avoir vu son apport décisif en 8, certains ont en conclu qu'il devrait jouer 10.
Citation (Houdini @ 03/04/2016 10:32)

Et en reculant Verratti tu fais de Kroos une recrue de tout tout première ordre car lui pour le coup est létal en se rapprochant des buts.
Verratti-Rabiot-Kroos c'est princier. Pastore/Di Maria sur les ailes. Ibra devant. QUE DES NUMÉROS 10 DANS MA TEAM.
Tu vas finir avec Motta (Cramé - 10M/an) - Matuidi (c'est le foot - 10M/an) - Rabiot / Stambouli (pour faire plaisir aux deux familles)
Lucas - Fekir (:vahid2: - recrutement blanc) - Cavani (c'est le foot cramé - 10M/an)
Métronome de l'équipe depuis qu'il est à Paris, encore un match de merde et encore un match de merde pour l équipe
Un cadavre tout simplement, pas étonnant que notre ADN sente la décomposition...
Tourista-chan
06/04/2016 22:07
Ouais, ça commence vraiment à sentir le sapin
William-10
06/04/2016 22:07
Il nous a eu l'escroc avec sa revalorisation. Je ne dirais pas de mal, parce que je l'apprécie au fond de moi mais ...
Citation (Alucard @ 06/04/2016 23:06)

Un cadavre tout simplement, pas étonnant que notre ADN sente la décomposition...
En même temps, on sait qu'il est vieux et il joue quasiment tous les matches.
Ca aussi, à 4 jours de jouer un quart de C1, tu alignes quasiment tout le monde en L1 alors que c'est plié...
Citation (Panenka @ 06/04/2016 23:09)

En même temps, on sait qu'il est vieux et il joue quasiment tous les matches.
Ca aussi, à 4 jours de jouer un quart de C1, tu alignes quasiment tout le monde en L1 alors que c'est plié...
Meme avec une année de repos il sortira le meme match, il est cramoisi ce joueur . Sans Verratti comme béquille toute la supercherie éclate au grand jour.
ManoCornuta
06/04/2016 22:25
Citation (Alucard @ 06/04/2016 23:06)

Un cadavre qui revit avec verratti a cote quand il s'agit de jouer a une touche de balle
Ca fait un bail que motta est vieux , lent et dépassé avec un fort pressing adverse hein ! Sauf qu'avec marco à cote même avec ses carences , ses qualites technique a une touche de balle le sauve .
Citation (ManoCornuta @ 06/04/2016 23:25)

Un cadavre qui revit avec verratti a cote quand il s'agit de jouer a une touche de balle
Ca fait un bail que motta est vieux , lent et depasse avec un fort pressing adverse hein ! Sauf qu'avec marco acote meme avec ses carences , ses qualites technique a une touche de balle le sauve .
Dans les matches à intensité il est dépassé Marco ou non
Citation (suker57 @ 06/04/2016 23:25)

Dans les matches à intensité il est dépassé Marco ou non
Par contre pour prolonger et toucher 10 M€, pas besoin de Marco. On se demande sur quelle fiotte il a mis la pression pour son statut.
Un des meilleurs sur le terrain
Citation (voolool @ 06/04/2016 23:28)

Par contre pour prolonger et toucher 10 M€, pas besoin de Marco. On se demande sur quelle fiotte il a mis la pression pour son statut.
Des dirigeants débiles surtout qui croyaient vraiment qu'une grosse equipe allait le recruter...
Nikos B.
06/04/2016 22:40
Pour le coup j'ai regardé le match sans pression et je suis fan, mais j'ai l'impression qu'il fait un bon match.
La superbe passe pour Zlatan le decalage au milieu de 3 joueurs pour servir Zlatan sur l'action qui amène le corner du 2e.
Dans une équipe mauvaise techniquement il a pas perdu beaucoup de ballon et à joué souvent vers l'avant en cassant des lignes.
Après c'est vrai que tu peux pas casser un pressing avec di Maria à l'ouest matuidi ou cavani.
Orange_Hitman
06/04/2016 22:45
Vous etes serieux a chier sur lui sur ce match
Rabiot et Matuidi font une des pires mi-temps de leurs carrieres et il tient le milieu a lui seul avec tant bien que mal. Il sert un putain de caviar a Ibra qui doit finir dans les filets tous les jours.
Il est le seul a tenter des passes vers l'avant (la ou Rabiot ne faisait que des passes laterales ou vers l'arriere) et avec plutot pas mal de réussite puisqu'il est pratiquement a l'origine de la plupart de nos grosses occasions.
Il est cramé a la fin comme toute l’équipe.
Citation (nico @ 06/04/2016 23:40)

Dans une équipe mauvaise techniquement
Citation (Orange_Hitman @ 06/04/2016 23:45)

Rabiot et Matuidi font une des pires mi-temps de leurs carrieres
Faut que je revois le match.
Citation (Cara @ 06/04/2016 22:29)

Un des meilleurs sur le terrain

+1, match moyen mais l'un des meilleurs sur le terrain effectivement.
Le mec est a la rue complet à 30 minute de la fin, a ees fois on voit pas les même match
Citation (nico @ 06/04/2016 23:40)

Pour le coup j'ai regardé le match sans pression en picolant et je suis fan, mais j'ai l'impression qu'il fait un bon match.
La superbe passe pour Zlatan le decalage au milieu de 3 joueurs pour servir Zlatan sur l'action qui amène le corner du 2e.
Dans une équipe mauvaise techniquement il a pas perdu beaucoup de ballon et à joué souvent vers l'avant en cassant des lignes.
Après c'est vrai que tu peux pas casser un pressing avec di Maria à l'ouest matuidi ou cavani.
FYP
Sérieux j'adore aussi le joueur mais il est ultra bouilli, sa classe fait encore la différence par moment ou quand il est dans le confort avec Verratti ( 90% face a des équipes de rigolos en L1 ... )
On ne peut pas juger ses matches uniquement sur ses passes vers l'avant (celle qu' Ibra vendange est magnifique).
Il est positionné devant la défense mais ne la protège pas du tout. Je ne coomptends pas ce qu' on essaie de faire tactiquement, mais les espaces entre le milieu et la défense et l'incapacité à récupérer le ballon sont des gros problèmes. On est en danger très rapidement.
Verratti est complètement la clé de voûte de ce système, défensivement et dans le contrôle du jeu. Sans lui c'est déséquilibré et sans maîtrise.
Motta a trop de lacunes physiques, il laisse trop d'espace au milieu, sa zone d'intervention est minimale.
Il faut qu'il rentre dans la rotation l'année prochaine qui sera normalement sa dernière année.
Citation (Orange_Hitman @ 06/04/2016 23:45)

Vous etes serieux a chier sur lui sur ce match
Rabiot et Matuidi font une des pires mi-temps de leurs carrieres et il tient le milieu a lui seul avec tant bien que mal. Il sert un putain de caviar a Ibra qui doit finir dans les filets tous les jours.
Il est le seul a tenter des passes vers l'avant (la ou Rabiot ne faisait que des passes laterales ou vers l'arriere) et avec plutot pas mal de réussite puisqu'il est pratiquement a l'origine de la plupart de nos grosses occasions.
Il est cramé a la fin comme toute l’équipe.
Le pire ce soir ce sont les commentaires de Josse et Di Meco à la fin de chacune des mi temps. Ils l'ont chargé et soit pas un mot sur les prestations de Rabiot/Matuidi, soit ils disaient que c'st TM qui les tirait vers le bas...
Sur ce match, Rabiot se planquait ou perdait la balle et Matuidi était devant Cavani. Incroyable de voir qu'il n'y avait aucune solution au milieu, sauf quand Di Maria (mauvais par ailleurs puisqu'il n'a passé aucun dribble) est redescendu après l'entrée de Lucas.
Motta vieillit et a plus que jamais besoin de Verratti (c'était l'inverse il y a 2 ans, remercions le d'avoir formé Marco) mais ce soir, sans être brillant il a été moins pénalisant que ses compères du milieu.
NiIbraNiLemaitre
07/04/2016 01:45
Il est un de nos principaux joueurs-clé, donc normal que sa prestation soit commentée.
Il ne fait pas clairement pas un grand match mais je l'ai trouvé plutôt bon dans le bordel actuel au milieu.
Il reste un régulateur, très important dans le fait qu'on ait la possession. Mais son apport à la récupération devient de plus en plus anecdotique. Et on sent bien que son implication ce soir était pourtant à 100%.
Toujours dur de voir nos héros vieillir, mais on sent bien qu'il est au bout du bout, ses meilleures performances sont bien derrière lui.
J'espère qu'il prendra sa retraite chez nous à la fin de la saison. Légende du poste et de Paris mais il faut qu'il arrête à la fin de saison absolument.
witchfinder
07/04/2016 06:54
La stat de Philo dans les perfs individuelles est quand même révélatrice: il joue deux fois moins avec Rabiot qu'avec Verratti.
C'est sans doute dû également à Rabiot mais ça explique quand même beaucoup de choses sur le naufrage du milieu depuis le début de l'année 2016.
L'incapacité de Blanc à les faire jouer ensemble, on peut aussi en parler d'ailleurs...
RABIOT s est bien planqué hier tel un stambouli des grands jour, rarement démarqué, déplacement en trottinant au milieu.
Avec un pressing comme celui de CITY, motta se retrouvais souvent à devoir faire le choix soit d une passe en profondeur vers les attaquant, risquée, soit de repartir en arrière, très peu de mouvement dans ce milieu.
Comme si ils étaient tous fatigués.
joel_1978
07/04/2016 13:47
Dans l'équipe type de la semaine !
Citation (joel_1978 @ 07/04/2016 14:47)

Dans l'équipe type de la semaine !

Normal.
joel_1978
07/04/2016 13:50
Citation (yo_yo @ 07/04/2016 14:47)

Normal.
A mon avis, il devait placer un joueur du PSG. Pourtant, c'était pas le moins mauvais !
Ce sont juste des stats qui donnent un classement, ils foutent ensuite les joueurs avec des placements très folkloriques (Arnold ailier gauche, Lucas Hernandez arrière droit, etc). Bref, de la merde.
Citation (Philo @ 07/04/2016 18:27)

Gneugneugneu
FYP
Je suis d'accord sur le physique et le cote défensif mais si c'est vraiment la que vous l'attendiez, alors effectivement, c'est mort.
Pour le reste je vais revoir le match mais pour moi il est top 3 de la team hier... sans faire vraiment un bon match d'ailleurs mais je pensais même pas voir son topic remonter après ce match très honnêtement.
giovanni pontano
08/04/2016 14:08
QUOTE (Rjay @ 06/04/2016 22:31)

Motta a trop de lacunes physiques, il laisse trop d'espace au milieu, sa zone d'intervention est minimale.
La question est de savoir si on repart avec lui l'année prochaine. Apparemment, il va poursuivre l'année prochaine. Alors, bien sûr, des passes de folie, il pourra encore en réussir quelques unes mais faut peut être se rappeler que le foot est d'abord un sport.

il n'a plus le physique d'un joueur de haut niveau.
Mais qui va dire stop? Moi j'aimerais voir Ce que pourrait donner Rabiot avec un coéquipier ayant un gros volume d'activité. Je suis sûr que ça l'aiderait à éclore définitivement.
Dans une équipe, compte beaucoup l'exemplarité des leaders, l'émulation. C'est ça qui forge les collectifs, le sens du sacrifice. Avec Motta, Ibra et Maxwell, on a pas des joueurs capables de redoubler d'efforts. Ce sont pourtant des joueurs important du vestiaire. Je trouve que c'est une vraie faille dans notre effectif. Les leaders sont pas les bosseurs même s'ils ont bien sûr d'autres qualités. Comment demander le dépassement de soi à un joueur quand les cadres de l'équipe trottinent constamment?
C'est aussi à ce titre qu'on ne peut pas continuer ad vitam avec Motta, quelque soit son talent.
stromboli
08/04/2016 15:00
Ça fait combien de saisons qu'il n'a pas enchaîné autant de matchs?
On devrait le faire souffler pour qu'ils soit au top dans les grands matchs mais on ne peut pas car on a seulement Stambouli et Nkunku en stock et qu'ils sont pas au niveau, normal pour le jeune mais Stambouli c'est vraiment une carotte de montpellierains envers le club.
LondonAlex
08/04/2016 15:22
Citation (stromboli @ 08/04/2016 16:00)

Titularisation avec Blanc:
2013-2014 = 45 / 55 + 10 matchs avec l'Italie dont 3 à la coupe du monde
2014-2015 = 36 / 59
2015-2016 = 34 / 49 + 2 matchs avec l'Italie
edit: L'an dernier Blanc faisait un peu plus tourné au milieu avec Pastore et Motta s'était blessé en Avril contre l'OM il avait loupé 4/5 matchs dont le Barça.
edit2: Pour résumer, l'an dernier à cette période de l'année il avait été titularisé 31 matchs
giovanni pontano
08/04/2016 15:46
QUOTE (stromboli @ 08/04/2016 14:00)

On devrait le faire souffler pour qu'ils soit au top dans les grands matchs mais on ne peut pas car on a seulement Stambouli et Nkunku en stock et qu'ils sont pas au niveau, normal pour le jeune mais Stambouli c'est vraiment une carotte de montpellierains envers le club.
Même s'ils ont pas le niveau, ils devraient jouer, déjà pour pouvoir ensuite palier une absence éventuelle, d'autant que les matches de championnat sont dépourvus d'enjeu depuis belle lurette. Ensuite, voir du banc l'ADN du club s'économiser durant quasi tous les matches est franchement négatif. Autant le laisser se reposer, parfois.
QUOTE (giovanni pontano @ 08/04/2016 16:46)

Même s'ils ont pas le niveau, ils devraient jouer, déjà pour pouvoir ensuite palier une absence éventuelle, d'autant que les matches de championnat sont dépourvus d'enjeu depuis belle lurette. Ensuite, voir du banc l'ADN du club s'économiser durant quasi tous les matches est franchement négatif. Autant le laisser se reposer, parfois.
Surtout qu'on a plus rien à jouer en L1. Aucun intérêt de le voir titu sur des matchs moisis, y'a stambusquets, on l'a recruter pourquoi ?
Citation (Zul @ 08/04/2016 16:59)

Surtout qu'on a plus rien à jouer en L1. Aucun intérêt de le voir titu sur des matchs moisis, y'a stambusquets, on l'a recruter pourquoi ?
Parce qu'il joue pas assez de matchs de L1 Stambouli ?
giovanni pontano
08/04/2016 16:07
QUOTE (Alucard @ 08/04/2016 15:01)

Parce qu'il joue pas assez de matchs de L1 Stambouli ?

Rarement à la place de Motta qui joue quasi tous les matches depuis Chelsea. Mais c'est vrai qu'il y a des absences au milieu.
Je ne comprends pas le concept de lui faire jouer des matches de L1 autrement que pour lui laisser une condition.
Parce que vue la différence de niveau, on est forcément champions, alors autant faire jouer des jeunes pour qu'ils s'aguerrissent et n'aient pas envie de se barrer et nous laisser les voir exploser ailleurs, et aussi les mecs comme stambouli parce que c'est au mieux à ça qu'un joueur de cet acabit sert.
Kaionedirection
12/04/2016 22:25
Autant Maxwell en doublure de Kurzawa je ne serais pas forcément contre, autant Motta c'est déjà l'année de trop.
giovanni pontano
13/04/2016 04:40
L'impression que le 3-5-2 (qui rappelle l'OM des années 90.

) a été "bâti" en très grande partie pour lui, avec le résultat que l'on sait. Son non remplacement en début de saison, ou du moins, l'absence de remplaçant crédible, nous aura été aussi préjudiciable que la blessure de Verratti. La blessure du petit hibou est un souci, la méforme de Motta en est bien un autre, indépendamment du premier.
NiIbraNiLemaitre
13/04/2016 08:31
Citation (giovanni pontano @ 13/04/2016 05:40)

) a été "bâti" en très grande partie pour lui, avec le résultat que l'on sait.

Tu es complètement taré putain...
Citation (giovanni pontano @ 13/04/2016 05:40)

) a été "bâti" en très grande partie pour lui, avec le résultat que l'on sait. Son non remplacement en début de saison, ou du moins, l'absence de remplaçant crédible, nous aura été aussi préjudiciable que la blessure de Verratti. La blessure du petit hibou est un souci, la méforme de Motta en est bien un autre, indépendamment du premier.
Tu veux pas arrêter de lui reprocher tous les maux du PSG? Je vois pas en quoi le 3-5-2 le favorise sachant qu'il lui requiert d'avoir un plus grand volume de jeu et qu'il a moins de solution à la relance. En plus il ne lui permet plus de reculer pour se placer entre les 2 centraux.
Citation (Kaionedirection @ 12/04/2016 23:25)

Notre ADN a le sida,bien vu l'escroc.
Autant je trouve que le joueur a une science du jeu très bonne, autant mentalement je pense qu'on l'a perdu l'année dernière. Il n'a pas tout dit, mais je pense que le comportement de certains l’agaçait et qu'il souhaité partir pour un nouveau challenge. Depuis on ne l'a jamais vraiment retrouvé hormis quand on lui donnait l'occasion de jouer aux côtés du joyau qu'est Verratti.
Il m'a beaucoup déçu car il ne suffit pas d'être un mauvais perdant pour être un bon leader. D'ailleurs hier il en a manqué beaucoup de leader, peu de joueurs se parlent, à la perte de balle ça se regarde ....
Citation (Kaeliss @ 13/04/2016 09:35)

Tu veux pas arrêter de lui reprocher tous les maux du PSG? Je vois pas en quoi le 3-5-2 le favorise sachant qu'il lui requiert d'avoir un plus grand volume de jeu et qu'il a moins de solution à la relance. En plus il ne lui permet plus de reculer pour se placer entre les 2 centraux.
Théorie de Tarrago hier à la MT du match. Motta est mort et n'est pas capable de défendre contre les attaquants de City. Aussi, mettre 5 défenseurs permet à Motta de lui enlever cette tâche défensive de premier rang.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.