Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Ancien] Thiago Motta
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107
Pastk
On a Rabiot julm3.png
Jekill
On nous ballade avec sa blessure je vous dit. Il doit être finis pour le foot ils savent pas comment l'annoncer neokill@h.gif
Ça fait 3 mois les mecs arrivent pas a estimer la durée de l'indisponibilité , c'est louche.
Oyé Sapapaya
Jekill à raison ça pue vraiment la merde là...
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Y'a de quoi vraiment se poser des questions oui.

On lui fait faire des essais à certains matchs puis on le refout au placard. Un jour le dos, puis une fois que le dos est rétabli c'est le mollet, puis encore le dos etc.
VDV#23
Bof, le mec s'est baisé la cuisse cet été, il revient il se nique le dos. Accumulation de blessure c'est jamais bon pour le corps. Si c'est pour qu'il revienne et qu'il se fasse la cheville de l'autre jambe aucun intérêt.
PsgVolcano
Citation (Jekill @ 30/11/2012 13:59) *
On nous ballade avec sa blessure je vous dit. Il doit être finis pour le foot ils savent pas comment l'annoncer neokill@h.gif
Ça fait 3 mois les mecs arrivent pas a estimer la durée de l'indisponibilité , c'est louche.

Annoncé en état de jouer par Ancelotti pour Evian ...
Après est-ce que ce sera PSG-Evian ou Evian-PSG ?
Citation (PsgVolcano @ 30/11/2012 14:06) *
Annoncé en état de jouer par Ancelotti pour Evian ...
Après est-ce que ce sera PSG-Evian ou Evian-PSG ?

Non mais ça va, il la fait à chaque fois celle-là. "Ma on lé préserve pour lé mètch d'après", et rebelotte la semaine suivante. Il ne sera pas là contre Evian, true story
Jekill
Citation (VDV#23 @ 30/11/2012 14:05) *
Bof, le mec s'est baisé la cuisse cet été, il revient il se nique le dos. Accumulation de blessure c'est jamais bon pour le corps. Si c'est pour qu'il revienne et qu'il se fasse la cheville de l'autre jambe aucun intérêt.

Non mais dans ce cas quand il se blesse au dos en septembre tu dis il sera disponible dans 3 ou 4 mois pas une semaine.
Après la dernièrement c'est le mollet plus le dos. On va laisser le bénéfice du doute et voir comment ça évolue mais je peut pas comprendre comment on peut se tromper a ce point sur une durée d'indisponibilité .
JeromeTouboulArnaudHermant
Y a quand même un point positif, c'est pour les 3 cartons en 10 matchs, même s'il en prend un à chaque match qu'il jouera on est globalement tranquille.

Cet effectif de folie mais complétement bancal.
DonTornado
Putain mais il a quoi sérieux ??
Je rejoins ce qui a été dit plus haut, c'est trop gros pour être vrai, tout le staff sait que c'est le joueur clef qui nous manque pour stabiliser l'équipe, et malgré cela sa rentrée est repoussée semaine après semaine.

On le reverra pas avant la trève, et je commence a douter sérieusement pour le reste de la saison, putain il a un cancer ou quoi ?
Si c'est si grave pourquoi on l'a pas envoyé au Qatar ? Si ce n'est pas grave pourquoi il ne joue jamais ?

Comprends rien wacko.gif
Tchoune
Citation (DonTornado @ 30/11/2012 14:24) *
Putain mais il a quoi sérieux ??
Je rejoins ce qui a été dit plus haut, c'est trop gros pour être vrai, tout le staff sait que c'est le joueur clef qui nous manque pour stabiliser l'équipe, et malgré cela sa rentrée est repoussée semaine après semaine.

On le reverra pas avant la trève, et je commence a douter sérieusement pour le reste de la saison, putain il a un cancer ou quoi ?
Si c'est si grave pourquoi on l'a pas envoyé au Qatar ? Si ce n'est pas grave pourquoi il ne joue jamais ?

Comprends rien wacko.gif

C'est vrai que ceux qui sont partis se faire soigner au Qatar sont revenus en pleine forme...
Citation (Tchoune @ 30/11/2012 14:27) *
C'est vrai que ceux qui sont partis se faire soigner au Qatar sont revenus en pleine forme...

Pastore et Sissoko AHAHAHHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHHA

J'avais dit quoi ? edhelas.gif
Pastk
Faut renommer le sous titre du topic : " a mille lieu du terrain" sad.gif

Faut renommer le sous titre du topic : " a mille lieu du terrain" sad.gif
DonTornado
Citation (Tchoune @ 30/11/2012 14:27) *

J'ai pas dit que ca marchait cosmoschtroumpf.gif
Mais dès qu'un joueur "important" était indispo pour plusieurs semaines on l'a envoyé la bas...
Bon d'un autre côté Motta fait beaucoup d'entrainements collectifs, c'est pas comme si il ne faisait que des soins en salle, je pige vraiment rien.

D'ailleurs actuellement et "officiellement" c'est son dos le souci ?
Citation (DonTornado @ 30/11/2012 14:36) *
J'ai pas dit que ca marchait cosmoschtroumpf.gif
Mais dès qu'un joueur "important" était indispo pour plusieurs semaines on l'a envoyé la bas...
Bon d'un autre côté Motta fait beaucoup d'entrainements collectifs, c'est pas comme si il ne faisait que des soins en salle, je pige vraiment rien.

D'ailleurs actuellement et "officiellement" c'est son dos le souci ?

Mollet ou cheville je sais plus.
Babou1
Soutien ©
Tchoune
Citation (Babou1 @ 30/11/2012 15:09) *
Soutien ©

On dit béquille dans ce cas précis wink.gif
giovanni pontano
Un mec abonné à l'infirmerie ne peut être considéré comme le patron de l'entrejeu.
De même, son absence à elle toute seule ne peut expliquer toutes nos carences au milieu de terrain. Incroyable que le staff n'ait pas prévu une alternative crédible.
Enfin, Motta brille tellement pas son absence qu'il a la particularité d'être plus complimenté blessé qu'en jouant grâce au fameux combo gros CV longue indisponibilité.
BenBecker
Citation (giovanni pontano @ 01/12/2012 01:35) *
Un mec abonné à l'infirmerie ne peut être considéré comme le patron de l'entrejeu.
De même, son absence à elle toute seule ne peut expliquer toutes nos carences au milieu de terrain. Incroyable que le staff n'ait pas prévu une alternative crédible.
Enfin, Motta brille tellement pas son absence qu'il a la particularité d'être plus complimenté blessé qu'en jouant grâce au fameux combo gros CV longue indisponibilité.

En même temps ne jouant pas on ne peut pas non plus dire que c'est une pine. mais globalement en jouant la saison dernière (le peu qu'il a joué) il l'a plutot bien fait et a régulé le milieu.

Donc , a contrario, quand il jouera assez longtemps et s'il se chie dessus, il sera bien lynché par certains sois en sûr.
giovanni pontano
Citation (BenBecker @ 01/12/2012 01:40) *
En même temps ne jouant pas on ne peut pas non plus dire que c'est une pine. mais globalement en jouant la saison dernière (le peu qu'il a joué) il l'a plutot bien fait et a régulé le milieu.

Donc , a contrario, quand il jouera assez longtemps et s'il se chie dessus, il sera bien lynché par certains sois en sûr.

Lugano et Sissoko ont longtemps été défendus pour les mêmes raisons alors que c'était des brèles finies.
Motta serait bien utile tant on a personne au milieu et tant le groupe paraît tendre. Cela dit, il ne m'impressionne pas plus que ça. il est très moyen contre des blocs repliés et très bon contre des équipes joueuses.
BenBecker
Citation (giovanni pontano @ 01/12/2012 01:45) *
Lugano et Sissoko ont longtemps été défendus pour les mêmes raisons alors que c'était des brèles finies.
Motta serait bien utile tant on a personne au milieu et tant le groupe paraît tendre. Cela dit, il ne m'impressionne pas plus que ça. il est très moyen contre des blocs repliés et très bon contre des équipes joueuses.

Je pense que la plupart pensent comme toi, en terme de qualité; il est comparé aux autres, dans les meilleurs quand il est en condition.

Après tout dépend surtout des joueurs que tu alignes avec lui, si tu mets Matuidi et Verrati avec Motta sur plusieurs matches , je pense que ton avis sur ses performances évolueront dans le bon sens. (Ont-ils fait un match ensemble d'ailleurs? )
ikki
Citation (giovanni pontano @ 01/12/2012 01:35) *

L'absence de Motta n'explique pas tout, mais l'absence de Motta, Sissoko, 2 titulaires en puissance. Plus les blessures et absences ou suspensions alternatives de Chantome, Verratti, la déchéance de Pastore qui devait jouer à ce poste et l'avait plutôt bien fait en préparation...Ça commence à faire. Seul Matuidi est là dans l'implication et la régularité physique.
Le staff aurait du prévoir.10 ou 11 types au milieu ça l'aurait fait.

Citation (giovanni pontano @ 01/12/2012 01:45) *

Lugano et Sissoko brèles genre Mvuemba et Bourillon? Sissoko ne semble pas retrouver la forme physique et ma foi, qu'il parte je pleurerais pas, mais il a prouver quand il a eu le rythme, qu'il apportait au milieu. Lugano lui, a raté son passage chez nous, ça arrive, ça n'en fait pas une brèle pour autant.

Quand au niveau de Motta, franchement, l'an dernier il fait 6 très bon mois. Ce n'est pas que son CV qui lui donne "l'immunité". Juste qu'un joueur qui joue pas sur blessure, je ne juge pas de son niveau, ça serait absurde.
Exodius
Citation (ikki @ 01/12/2012 13:35) *
L'absence de Motta n'explique pas tout, mais l'absence de Motta, Sissoko, 2 titulaires en puissance.

Sissoko, depuis son arrivée, n'a en aucun cas démontré qu'il était un titulaire en puissance. D'ailleurs, ça fait bien 4 ans qu'il démontre partout qu'il n'en est pas un.
Iaropolk14
Citation (Exodius @ 01/12/2012 14:44) *
Sissoko, depuis son arrivée, n'a en aucun cas démontré qu'il était un titulaire en puissance. D'ailleurs, ça fait bien 4 ans qu'il démontre partout qu'il n'en est pas un.

36 matchs l'an dernier toutes compétitions confondues dont 34 comme titulaire (sachant qu'on a dû en jouer une grosse cinquantaine au total), c'est sûr il n'a jamais enchaîné chez nous rolleyes.gif

Il a quasiment tout joué entre octobre et la fin de saison. Ca sera jamais un Ballon d'Or en puissance et il fait chier à se blesser souvent mais si on le laissait juste récupérer du temps de jeu on verrait vite qu'il enterre tous nos milieux actuels, du moins si on part du principe que Motta est déjà à la retraite. ph34r.gif
Panenka
En gros il va être aussi absent que s'il s'était arraché le genou. Et encore, ça pue les rechutes à répétitions.
Je ne sais plus qui avait listé les blessures depuis des années, ça sent peut être la connerie de recrutement.
J'aime beaucoup le joueur, après s'il passe son temps à l'infirmerie il sert pas à grand chose.
ikki
Citation (Exodius @ 01/12/2012 13:44) *

L'an dernier, il fait une deuxième partie de saison pleine d'impact physique et de puissance. Il était bon et je vois pas qui actuellement au club pouvait prétendre plus que lui à une place de titulaire. Motta seulement. Mais il est blessé aussi. Et Matuidi qui assure. Mais le reste franchement...
Dready14
Citation (Iaropolk @ 01/12/2012 13:46) *
36 matchs l'an dernier toutes compétitions confondues dont 34 comme titulaire (sachant qu'on a dû en jouer une grosse cinquantaine au total), c'est sûr il n'a jamais enchaîné chez nous rolleyes.gif

Il a quasiment tout joué entre octobre et la fin de saison. Ca sera jamais un Ballon d'Or en puissance et il fait chier à se blesser souvent mais si on le laissait juste récupérer du temps de jeu on verrait vite qu'il enterre tous nos milieux actuels, du moins si on part du principe que Motta est déjà à la retraite. ph34r.gif

D'accord pour le reste mais sur ce point franchement ça se discute. La saison dernière à part 2 gros matchs il n'a pas non plus fait mieux que ce que fait Matuidi actuellement (dans un registre différent). Enfin dans l'idéal ils seraient titulaires tous les deux avec Motta mais ce que je veux dire c'est qu'on sait qu'il peut être un joueur important mais il ne l'a pas montré sur la durée. La saison dernière y'avait zéro concurrence au milieu, et si on juge Sissoko depuis qu'il est arrivé pour moi il n'enterre rien du tout.
Je l'aime bien pourtant mais il est capable d'être affreux aussi.
giovanni pontano
Citation (ikki @ 01/12/2012 13:35) *
L'absence de Motta n'explique pas tout, mais l'absence de Motta, Sissoko, 2 titulaires en puissance. Plus les blessures et absences ou suspensions alternatives de Chantome, Verratti, la déchéance de Pastore qui devait jouer à ce poste et l'avait plutôt bien fait en préparation...Ça commence à faire. Seul Matuidi est là dans l'implication et la régularité physique.
Le staff aurait du prévoir.10 ou 11 types au milieu ça l'aurait fait.

Lugano et Sissoko brèles genre Mvuemba et Bourillon? Sissoko ne semble pas retrouver la forme physique et ma foi, qu'il parte je pleurerais pas, mais il a prouver quand il a eu le rythme, qu'il apportait au milieu. Lugano lui, a raté son passage chez nous, ça arrive, ça n'en fait pas une brèle pour autant.

Quand au niveau de Motta, franchement, l'an dernier il fait 6 très bon mois. Ce n'est pas que son CV qui lui donne "l'immunité". Juste qu'un joueur qui joue pas sur blessure, je ne juge pas de son niveau, ça serait absurde.

Pas d'accord. Sissoko quand il a joué a souvent été mauvais. Je le mets certainement pas dans les titulaires en puissance.
Qu'on me prévienne quand il fera 90 mn correct!
Pour en revenir à Motta, puisque c'est son topic après tout, c'est certainement notre milieu de terrain le plus chevronné mais je pense pas que sa présence change tout dans l'équipe.
Master-Exploder
Reviens vite bordel.
Même avec une jambe en bois ou un genou en plastique, avec les qataris on a les moyens de t'en faire des biens et high-tech, reviens please.
Jayjay
Citation (giovanni pontano @ 01/12/2012 18:58) *
Pour en revenir à Motta, puisque c'est son topic après tout, c'est certainement notre milieu de terrain le plus chevronné mais je pense pas que sa présence change tout dans l'équipe.

Clair

Si malgré son absence l'équipe n'est pas capable de s'en sortir c'est que l'equipe est pourrie
ce mec à joué que 83 match en 3 saisons à l'inter...ce n'est pas un taulier
Zul
Citation (Jayjay @ 01/12/2012 22:58) *
Clair

Si malgré son absence l'équipe n'est pas capable de s'en sortir c'est que l'equipe est pourrie

Faut voir, je pense quand même que ça serait bien de le revoir au milieu parce que là ça fatigue ce trio nullissime.
BlaiseMan
Citation (Jayjay @ 01/12/2012 22:58) *
Clair

Lorsqu'il a revêtu le maillot du Paris Saint Germain, il a été un taulier. Pourquoi parler de son club précédent? Il fait grandement défaut actuellement tant sa maturité tactique est supérieur à tout ce qui est proposé actuellement. Il est capable de couper les trajectoires, de récupérer dans les pieds adverses, de relancer efficacement en éliminant une ligne, de peser sur coups de pieds arrêtés, de faire disjoncter n'importe quel joueur. Je ne sais pas ce qu'il a mais il explique en très grande partie les maux actuels... Tellement fort Motta kratos77.gif
Nikos B.
Citation (giovanni pontano @ 01/12/2012 18:58) *
Pas d'accord. Sissoko quand il a joué a souvent été mauvais. Je le mets certainement pas dans les titulaires en puissance.
Qu'on me prévienne quand il fera 90 mn correct!

L'an dernier en fin d'année on avait un très bon jeu avec un très bon milieu qui stabilisait l'equipe et aidait à lancer les attaques. Les milieux étaient motta matuidi sissoko avec bodmer maxwell remplaçants. Aujourd'hui on a un milieu de merde alors qu'on a recruté un bon verratti, chantome ressuscite et matuidi a passé un gros palierc'est quoi la différence selon toi?

Si sissoko revient à son niveau et motta revient tout court il y a pas de raison que la maitrise et l'animation ne reviennent pas.
Sekor
On a un milieu de merde parce qu'on joue toujours sans Motta et Verratti aligné ensemble avec un troisième larron ( soit Matuidi soit Sissoko.. ).

C'est uniquement à cause des blessures qu'on à un milieu catastrophique, avec Chantôme et Maxwell qui accompagnent Matuidi qui semble cramé.
Vaudou
Comme ça a déjà été dit, vouloir faire de Motta, qui n'a jamais fait une saison complète titulaire dans sa vie, un pilier de notre milieu de terrain, c'est une belle foutaise ( de la part du staff et des fanboys ici)
rolalu
Citation (nico @ 02/12/2012 09:03) *
L'an dernier en fin d'année on avait un très bon jeu avec un très bon milieu qui stabilisait l'equipe et aidait à lancer les attaques. Les milieux étaient motta matuidi sissoko ...

Légende urbaine... revoit notre maitrise du jeu sur ces matchs et la composition dans les tous derniers...

C'est fou on dirait que notre nombre de points a fait zapper la réalité du terrain...
Jekill
Citation (rolalu @ 03/12/2012 00:31) *
Légende urbaine... revoit notre maitrise du jeu sur ces matchs et la composition dans les tous derniers...

C'est fou on dirait que notre nombre de points a fait zapper la réalité du terrain...

Les 5 derniers match on les maîtrise même 6 si je compte Lille avant le rouge. On développait pas un super jeux mais on commencait à être une machine.
Et souviens toi juste du dernier match à Lorient ou on joue face à une équipe motivé comme jamais. Honnêtement juste question agressivité aucune c'était autre chose que Nice , Rennes ou Sainté ce soir la pourtant on sort du piège.
On commencait à être tellement bien que j'étais convaincu qu'on perdrait plus de matchs. Mais le championnat était déja finit sad.gif
Iaropolk14
"Un très bon jeu" c'est beaucoup dire mais ça avait au moins le mérite de la cohérence vis-à-vis du profil des joueurs alignés et ce schéma a donné autant de victoires que de fois où il a été privilégié, parfois avec réussite mais notamment quatre à la suite en mai alors que la pression était paradoxalement au maximum dans le duel avec Montlpellier. Cette saison c'était quand la dernière fois qu'on aligne quatre victoires de suite en championnat ? C'est déjà arrivé au moins ? Bon on ne jouait pas tous les trois jours aussi contrairement à la période actuelle et Sissoko et Motta étaient là et enchainaient...
Donc non, c'était pas le Barça mais ça avait le mérite de l'efficacité et on se faisait rarement chier dans ce schéma sans pointe.

Ca n'a jamais été la panacée pour les mêmes raisons que cette année : les lignes étaient trop étirées en grande partie en raison des consignes d'Ancelotti qui avait interdit à sa défense de jouer le hors-jeu après le déplacement à Nice, ce qui allait bien à Alex notamment qui traînait une caravane à l'époque. Quant au replacement des trois offensifs, qui était déjà inconstant à l'époque, il est maintenant inexistant.
rolalu
Citation (Jekill @ 03/12/2012 00:37) *
Les 5 derniers match on les maîtrise même 6 si je compte Lille avant le rouge. On développait pas un super jeux mais on commencait à être une machine.
Et souviens toi juste du dernier match à Lorient ou on joue face à une équipe motivé comme jamais. Honnêtement juste question agressivité aucune c'était autre chose que Nice , Rennes ou Sainté ce soir la pourtant on sort du piège.
On commencait à être tellement bien que j'étais convaincu qu'on perdrait plus de matchs. Mais le championnat était déja finit sad.gif

Le milieu Sissoko-Motta-Matuidi est aligné que 2 fois sur ces 6 matchs.
Contre Lorient c'est Matuidi-Motta-Chantôme... sinon y'a aussi Gameiro, Camara, Jallet et Bodmer, Hoarau, Armand qui rentrent... Pas mal d'anciens, du "gang".. tu sais ceux qui plombent l'équipe, sans envie, agréssivité...
Nikos B.
Citation (rolalu @ 03/12/2012 00:31) *

C'est fou on dirait que notre nombre de points

edhelas2.gif
Il faut pas systématiquement ton onze type pour poser ton jeu
Les tauliers c'était motta et sissoko,avec ces tauliers il y avait matuidi qui avait sa place et bodmer maxwell pour compléter voire chantome quand il était pas bléssé. Si tu as les bons joueurs sur le terrain tu peux mettre des joueurs moyen, là on donne les clés du milieu à matuidi chantome et maxwell qui sont pas au niveau.

Pour moi on avait un très bon jeu, avec pas mal d'occasion des beaux mouvements et peu d'occasions concédées.
Première fois depuis longtemps où je sentais une force collective au psg.

C'est fou on dirait que notre nombre de points cette année a fait zapper la réalité du terrain de l'année dernière...

@ Iaro
c'est vrai notre point faible l'an dernier c'était l'axe de la défense qui valait rien et qui nous obligeait à rester bas, cette année c'est plus le cas, avec un milieu cohérent c'est pas possible d'être moins bon.
rolalu
Citation (nico @ 03/12/2012 07:56) *
edhelas2.gif
Il faut pas systématiquement ton onze type pour poser ton jeu
Les tauliers c'était motta et sissoko,avec ces tauliers il y avait matuidi qui avait sa place et bodmer maxwell pour compléter voire chantome quand il était pas bléssé. Si tu as les bons joueurs sur le terrain tu peux mettre des joueurs moyen, là on donne les clés du milieu à matuidi chantome et maxwell qui sont pas au niveau.

Pour moi on avait un très bon jeu, avec pas mal d'occasion des beaux mouvements et peu d'occasions concédées.
Première fois depuis longtemps où je sentais une force collective au psg.

C'est fou on dirait que notre nombre de points cette année a fait zapper la réalité du terrain de l'année dernière...

@ Iaro
c'est vrai notre point faible l'an dernier c'était l'axe de la défense qui valait rien et qui nous obligeait à rester bas, cette année c'est plus le cas, avec un milieu cohérent c'est pas possible d'être moins bon.

C'est bien ce que je dis certains fantasment sur notre niveau de jeu et sur certains joueurs... Le problème c'est que Léo et cie ont aussi nié nos manques de maitrise dans le jeu... pensant qu'en descendant Pastore ça suffirait...
Je pense sincerement que le nombre de point a fait illusion.

On fini l'année avec juste un goal comme base solide... même Motta n'était plus au niveau de ses débuts en janvier.
Citation
Ancelotti a d’abord pris des nouvelles de Thiago Motta, de retour dans le groupe.

MOI JE MISE SUR UNE ELONGATION DEMAIN JEAN CHARLES
elcuervo
A l'annonce de sa titularisation il sautera de joie et en retombant se brisera la cheville.
vinceb75
On a besoin de lui ou de Sissoko ce samedi pour épauler Chantome à la récup.
Qui sera le plsu en forme de nos 2 joueurs en sucre ?
Oyé Sapapaya
Citation (vinceb75 @ 07/12/2012 09:29) *
On a besoin de lui ou de Sissoko ce samedi pour épauler Chantome à la récup.
Qui sera le plsu en forme de nos 2 joueurs en sucre ?

Rabiot ? book2.gif
Papa Crocodile
Citation (Oyé Sapapaya @ 07/12/2012 09:54) *
Rabiot ? book2.gif

Un milieu Rabiot Chantôme menerai à un suicide direct de POA cosmoschtroumpf.gif

Sinon je tenais à remercie Thiago Motta qui a réussi l'exploit, et ce n'est pas rien, de faire passer Chantôme pour un joueur robuste qui est souvent épargné par les pépins physique implosion du tibia.gif
Oyé Sapapaya
Citation (MONSIEUR VASSEUR @ 07/12/2012 10:31) *
Sinon je tenais à remercie Thiago Motta qui a réussi l'exploit, et ce n'est pas rien, de faire passer Chantôme pour un joueur robuste qui est souvent épargné par les pépins physique implosion du tibia.gif

Y a bataille avec Momo Sissoko book2.gif
vinceb75
Citation (Oyé Sapapaya @ 07/12/2012 11:02) *
Y a bataille avec Momo Sissoko book2.gif

And the winner is...Sissoko! Retour de Thiago Motta qui fait plaisir. Espérons qu'il revienne bien et que le manque de rythme ne se ressente pas trop, car on a besoin de lui demain!
Playground
Citation (MONSIEUR VASSEUR @ 07/12/2012 10:31) *
Un milieu Rabiot Chantôme menerai à un suicide direct de POA cosmoschtroumpf.gif

Chantôme est champion à vie, sa première en EDF où il est obligé de sortir au bout de quelques minutes après avoir erré comme une âme en peine, çà n'a pas de prix.
Babou1
Citation (Playground @ 07/12/2012 16:39) *
Chantôme est champion à vie, sa première en EDF où il est obligé de sortir au bout de quelques minutes après avoir erré comme une âme en peine, çà n'a pas de prix.

Putain j’avais oublié qu’il avait joué en EDF lui, pas l’EDF des pompiers ou des postiers, la vraie mellow.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.