Citation (giovanni pontano @ 01/12/2012 01:35)

Un mec abonné à l'infirmerie ne peut être considéré comme le patron de l'entrejeu.
De même, son absence à elle toute seule ne peut expliquer toutes nos carences au milieu de terrain. Incroyable que le staff n'ait pas prévu une alternative crédible.
Enfin, Motta brille tellement pas son absence qu'il a la particularité d'être plus complimenté blessé qu'en jouant grâce au fameux combo gros CV longue indisponibilité.
L'absence de Motta n'explique pas tout, mais l'absence de Motta, Sissoko, 2 titulaires en puissance. Plus les blessures et absences ou suspensions alternatives de Chantome, Verratti, la déchéance de Pastore qui devait jouer à ce poste et l'avait plutôt bien fait en préparation...Ça commence à faire. Seul Matuidi est là dans l'implication et la régularité physique.
Le staff aurait du prévoir.10 ou 11 types au milieu ça l'aurait fait.
Citation (giovanni pontano @ 01/12/2012 01:45)

Lugano et Sissoko ont longtemps été défendus pour les mêmes raisons alors que c'était des brèles finies.
Motta serait bien utile tant on a personne au milieu et tant le groupe paraît tendre. Cela dit, il ne m'impressionne pas plus que ça. il est très moyen contre des blocs repliés et très bon contre des équipes joueuses.
Lugano et Sissoko brèles genre Mvuemba et Bourillon? Sissoko ne semble pas retrouver la forme physique et ma foi, qu'il parte je pleurerais pas, mais il a prouver quand il a eu le rythme, qu'il apportait au milieu. Lugano lui, a raté son passage chez nous, ça arrive, ça n'en fait pas une brèle pour autant.
Quand au niveau de Motta, franchement, l'an dernier il fait 6 très bon mois. Ce n'est pas que son CV qui lui donne "l'immunité". Juste qu'un joueur qui joue pas sur blessure, je ne juge pas de son niveau, ça serait absurde.