Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Ancien] Thiago Motta
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107
11G
Numero 10 a l'EURO
yo_yo
Citation (11G @ 31/05/2016 18:16) *
Numero 10 a l'EURO

Je vais faire floquer kratos77.gif
Tonio
Citation (11G @ 31/05/2016 18:16) *
Numero 10 a l'EURO

Ah carrément sacré cru les cousins transalpins ph34r.gif
cyba79
Citation (Tonio @ 31/05/2016 23:35) *
Ah carrément sacré cru les cousins transalpins ph34r.gif

Certains sont mécontents en Italie ( du côte de Turin ) que le N°10 lui ai été attribué.

Ils évoquent BAGGIO - DEL PIERO et TOTTI

Vu la liste, qui à sa place ?

Bernardeschi (Fiorentina), Candreva (Lazio), De Rossi (Roma), El Shaarawy (Roma), Florenzi (Roma), Giaccherini (Bologna), Sturaro (Juventus), Parolo (Lazio), Benassi (Torino), Zappacosta (Torino) Eder (Inter), Immobile (Torino), Insigne (Napoli), Pellè (Southampton), Zaza
Houdini
Citation (cyba79 @ 01/06/2016 12:07) *
Bernardeschi (Fiorentina), Candreva (Lazio), De Rossi (Roma), El Shaarawy (Roma), Florenzi (Roma), Giaccherini (Bologna), Sturaro (Juventus), Parolo (Lazio), Benassi (Torino), Zappacosta (Torino) Eder (Inter), Immobile (Torino), Insigne (Napoli), Pellè (Southampton), Zaza

neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif

Sérieux, Conte gagne l'Euro c'est le plus grand entraineur de tous les temps.
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Ils sortent d'où tous ces gars neokill@h.gif

Benni Benassi neokill@h.gif, Zappacosta on dirait un nom de Gomorra neokill@h.gif neokill@h.gif
Parisian
Citation (Houdini @ 01/06/2016 11:27) *

La déchéance neokill@h.gif

Ils sont serieux avec Eder ? Le Brésilien qui finit pas être sélectionné par l'Italie a 30 balais ? neokill@h.gif
Klin
Certains sont mécontents en Italie ( du côte de Turin ) que le N°10 lui ai été attribué.

Il a jamais été brillant avec la Nazionale, mais en plus si tu le donnes ce numéro, cela fait vraiment tache quand tu le compares à ceux qu'ils l'ont portés.

On obligé d'attribuer un numéro 10 ?

Citation (Houdini @ 01/06/2016 12:27) *

coupe du monde 2002: Vieiri Totti Del Piero Inzaghi Montella Delvecchio

euro 2016: Pelle Zaza Eder Insigne Immobile.

Passer d'une Dream Team a ça ohmy.gif
Fred
Citation (Klin @ 01/06/2016 14:47) *
Motta fait tache, deja qu'il a jamais été brillant avec la Nazionale.

On est obligé d'attribuer un numéro 10 ?

Ouais c'est pas la serie A, pas de 94bra
romano

Vu la liste, qui à sa place ?

Bernardeschi
Philo
Citation (romano @ 01/06/2016 14:56) *
Bernardeschi

Il a 3 sélections dont 1 titularisation..
P.O.M.
Citation (Philo @ 01/06/2016 16:02) *
Il a 3 sélections dont 1 titularisation..

Pour le profil, tu files le 10 à Insigne.
De toute façon Motta, tout lui va. Il va être beau avec numéro.
11G
Je pense surtout que personne a eu les couilles de prendre le 10 donc Motta l'a pris
P.O.M.
Citation (11G @ 01/06/2016 16:44) *
Je pense surtout que personne a eu les couilles de prendre le 10 donc Motta l'a pris

Elles ont vraiment bon dos les fameuses couilles dans le football.
11G
Citation (P.O.M. @ 01/06/2016 17:01) *
Elles ont vraiment bon dos les fameuses couilles dans le football.

J'ai pas dis que c'est Motta qui a porté ses balls cosmoschtroumpf.gif
Juste que c'est bien possible qu'Immobile ou un autre a eu peur de prendre le 10, un peu comme Gignac qui récupère le 10 quoi laugh.gif
Noreaga
Si encore ce n'était que le 10, quand on voit la sélection, à peu près tous les numéros de 1 à 11 font débat.
Noreaga
Sifflé par le public lors de sa sortie, le coup du numéro ça passe décidément pas. L'Italie a vraiment tout pour faire un Euro de merde ph34r.gif
mest
Ca importe encore vraiment à quelqu'un les numéros ? unsure.gif
Panenka
Citation (mest @ 07/06/2016 07:10) *
Ca importe encore vraiment à quelqu'un les numéros ? unsure.gif

Ca dépend du numéro.

Après en arriver à le siffler pour le 10, je sais que les italiens sont oufs par moments mais j'imagine qu'il y a autre chose. laugh.gif
Tonio
Citation (Panenka @ 07/06/2016 06:48) *
Ca dépend du numéro.

Après en arriver à le siffler pour le 10, je sais que les italiens sont oufs par moments mais j'imagine qu'il y a autre chose. laugh.gif

Son niveau actuel happy.gif
giovanni pontano
QUOTE (Tonio @ 07/06/2016 06:49) *
Son niveau actuel happy.gif

Ses origines. Il n'est pas considéré comme un "véritable" italien par certains supporters.
Klin

La double absence de Marchisio Verratti + le niveau toujours passable de Motta en Nazionale + le numéro 10 + le besoin de se trouver un bouc émissaire.
Nikos B.
Quelqu'un a vu son match?
pechro14
J'ai vu une partie de la 2eme mi-temps.

Le type ne peut plus accelerer, il marche la plupart du temps.

Le seul moyen de vraiment l'exploiter serait que toute l'equipe joue en compenssant ses lacunes mais c'est injouable sur 90min...

De plus se serait presque trop facile pour un entraineur adverse par trop con de le faire disparaitre et déregler toutes l'equipe italienne.

Bref, je comprend qu'ils petent un cable en Italie... laugh.gif
Philo
Citation (nico @ 07/06/2016 10:56) *
Quelqu'un a vu son match?

Non, il y a des CR sur le site basés sur des boules de cristal.
Nikos B.
Citation (Philo @ 07/06/2016 12:18) *
Non, il y a des CR sur le site basés sur des boules de cristal.

Je cherche un CR de quelqu'un qui saurait apprécier motta julm3.png

Mais merci pour le CR que j'avais pas lu lawbreaker.gif
Philo
Citation (nico @ 07/06/2016 15:00) *
Je cherche un CR de quelqu'un qui saurait apprécier motta julm3.png

Mais merci pour le CR que j'avais pas lu lawbreaker.gif

Il a été fait par quelqu'un de plutôt neutre pour info, le très bon Paulo Del Vecchio de CalcioMio.fr

A la base de ce projet : https://www.kisskissbankbank.com/diaspora-i...otball-histoire

Heureusement que Verratti n'a pas fait l'Euro je lui aurais lâché 100€ pour son truc.

https://twitter.com/calciopaolo à suivre.
aliocha
Et encore une belle declaration de motta qui remet une piece dans le jukebox des medias francais pour chouiner et savonner la planche d emery. Je comprends pas du tout l interet de sortir ca d autant plus qu il avait ete tres critique sur le staff dans la gazetta.
On a limite l impression que le mec l ouvre et change d avis d une semaine a l autre juste pour le plaisir de dauber sur le club.
DyD75
Citation (aliocha @ 14/06/2016 03:36) *
Et encore une belle declaration de motta qui remet une piece dans le jukebox des medias francais pour chouiner et savonner la planche d emery. Je comprends pas du tout l interet de sortir ca d autant plus qu il avait ete tres critique sur le staff dans la gazetta.
On a limite l impression que le mec l ouvre et change d avis d une semaine a l autre juste pour le plaisir de dauber sur le club.

Tant qu'il n'y aura pas d'autorité forte au club, ça ne changera pas.Letang n'est pas respecté et Nasser est absent au quotidien. On se répète, mais il manque quelqu'un dans l'organigramme.
lolomutch
Sortie assez incompréhensible en effet...

Devant le manque de personnes pour encadrer tout ce petit monde, je suis presque étonné qu'il n'y ait pas plus de phrases comme celle là qui sortent sur une saison...
averroes
Les deux qui l'ouvrent sont motta et Blaise peut être les deux premières victimes des futurs choix sportif d'emery
mest
Il serait d'ailiers peut-être temps pour lui d'aller voir ailleurs.

Merci pour tout, et plutôt 2 fois qu'1, mais voilà la saison de merde qu'il a sorti.
ManoCornuta
Je vois absolument rien de choquant , si on lui a demande ce qu'il pense du depart de Blanc vous voulez qu'il dise quoi ????
C'est quand meme lui qui lui a envoyer les premieres piques , il ne le defend pas ...
aliocha
Citation (ManoCornuta @ 14/06/2016 07:29) *
Je vois absolument rien de choquant , si on lui a demande ce qu'il pense du depart de Blanc vous voulez qu'il dise quoi ????
C'est quand meme lui qui lui a envoyer les premieres piques , il ne le defend pas ...

C'est difficile d'entendre ça aujourd'hui, on a quand même gagné huit titres avec lui ces deux dernières saisons.
Ca reste tres ambigu comme declaration, il fait mine d etre surpris/choque par cette decision et souligne les titres de blanc.
Motta est cense etre un mec intelligent et experimente, il devrait comprendre que ce genre de declarations vont alimenter les critiques sur le limogeage de blanc.
john doe
Je ne pensais pas qu'il avait si peu d'honneur. Il se prépare déjà à retourner sa veste. Le départ de blanc c'est aussi la fin des privilèges et potentiellement la remise en cause de notre jeu. Motta sait bien les risques du départ de Blanc pour lui.
Nikos B.
Il doit être surpris entre les déclarations il y a deux semaines on garde blanc ci le pli milleurentraineur de ma vie puis on le dégage il est nul.

Et justement il est pas con si quand Nasser dégage blanc c'est pour son mauvais bilan, il est comme toute l'équipe concerné.

Alors que le bilan n'est pas mauvais, c'est plutôt les perspective et les évolutions qui sont mauvaises.

Putain le motta bashing non stop cette année c'est lourd. hanouna.gif

Citation (john doe @ 14/06/2016 08:13) *
Je ne pensais pas qu'il avait si peu d'honneur. Il se prépare déjà à retourner sa veste. Le départ de blanc c'est aussi la fin des privilèges et potentiellement la remise en cause de notre jeu. Motta sait bien les risques du départ de Blanc pour lui.

Il risque rien, sauf de ne plus être titulaire pour tous les matchs ce qui serait fou blanc ou pas. Il va faire une grosse saison si il joue entre 25 et 35 matchs et il sera le meilleur des milieux.

En dix minute hier il met une merveille de passe, en 1/8e de C1 il met un décalage superbe et en 1/4 il met une passe de fou. Dire qu'il n'est pas précieux c'est être aveugle, maintenant dire qu'il a 60 matchs dans les jambes à 100% c'est être aveugle aussi.
john doe
Je ne critique pas le joueur mais plutôt sa communication très suspecte.

Motta est très fort mais le physique ne suit plus. Je pense sincèrement qu'il faut réduire au maximum son nombre de match.
metamphete
Citation (ManoCornuta @ 14/06/2016 07:29) *

Entièrement d'accord

Motta est fourbe, on le connait tous et surtout il répond juste à une question. Si tu poses la même question à tous les joueurs du groupe, la réponse sera identique " c'est dommage, il a fait du bon travail patati patata" les conneries habituelles quoi.
aliocha
Citation (metamphete @ 14/06/2016 10:13) *
Entièrement d'accord

Motta est fourbe, on le connait tous et surtout il répond juste à une question. Si tu poses la même question à tous les joueurs du groupe, la réponse sera identique " c'est dommage, il a fait du bon travail patati patata" les conneries habituelles quoi.

Si il voulait faire de la langue de bois et repondre poliment sur blanc, il n aurait pas repondu ca. Motta ouvre sa gueule dans les medias depuis le debut, il prend juste un malin plaisir a donner des lecons et a se placer au dessus du club.
ribob
Citation (aliocha @ 14/06/2016 11:32) *
Si il voulait faire de la langue de bois et repondre poliment sur blanc, il n aurait pas repondu ca. Motta ouvre sa gueule dans les medias depuis le debut, il prend juste un malin plaisir a donner des lecons et a se placer au dessus du club.

N'importe quoi, il a lui même mis en cause Blanc 3 semaines plus tôt, ça a payé, il a plus besoin d'en rajouter.
Il dit que c'est difficile stop. En quoi il se met au dessus du club?
giovanni pontano
QUOTE (aliocha @ 14/06/2016 10:32) *

C'est aussi mon avis. Et à travers cela, c'est sa façon à lui de critiquer Nasser.

En Août dernier, alors que sa prolongation trainait en longueur, voici ce qu'il disait sur Blanc:
"Quand il est arrivé, il m’a donné tellement de confiance qu’il a fait grandir mon jeu et celui de l’équipe. J’apprécie la manière dont il veut jouer et c’est pour ça qu’il m’a toujours témoigné sa confiance"

L'Equipe du 17 Août 2015
Et ce qu'il disait sur Nasser:
"Je n’ai pas encore parlé avec lui, j’espère le faire. Est-ce qu’il a conscience de mon poids dans l’équipe ? Aujourd’hui, je ne le pense pas. Moi je pense que mes responsabilités sont énormes dans cette équipe"

L'Equipe du 17 Août 2015

Alors bien sûr, ça fait partie du jeu, de telles déclarations pour obtenir gain de cause, mais peut être reste t il un certain ressentiment depuis.

Interessant de se rappeler de son interview donnée à la Gazetta, le 24 mai dernier:

Sur Blanc:
"Le PSG ne peut pas renoncer à son identité parce qu'il affronte Barcelone, Chelsea ou Manchester City, justifie Motta. Il doit faire comme Mayweather qui ne change pas sa façon de combattre, même s'il fait face à Pacquiao, parce qu'il est plus intelligent et qu'au final, il l'emporte."

Autrement dit, il soutient complètement le jeu prôné par Blanc mais pas le changement de tactique contre City.

Sur le club:
"Au PSG, il manque un directeur sportif comme Leonardo ainsi qu'une structure efficace à l'image de celle la Juve."

petit pic envers Nasser.

Sur son avenir:
J'évaluerai mes options en toute liberté. Si je me sens bien, je continuerai à jouer, au PSG ou ailleurs. Si ce n'est pas le cas, j'étudierai pour devenir entraîneur."

Enfin ce que disait Blanc de ses performances poussives en conférence de presse, le 9 février dernier:
"Je suis très satisfait de ses matches. Je trouve que vous êtes très sévères et durs avec lui. Vous avez vu ses stats contre Lyon? C’est très proche de ce qu’il faisait l’an passé dans les grands matches. Nous n'avons pas les mêmes analyses. Il a eu une période difficile, il l’a reconnu. Il avait des problèmes. On lui a maintenu notre confiance. Il a bien travaillé, notamment au Maroc. Depuis, ses productions me conviennent très bien. Et il aime les grands rendez-vous comme ceux qui arrivent..."
aliocha
Citation (ribob @ 14/06/2016 10:37) *
N'importe quoi, il a lui même mis en cause Blanc 3 semaines plus tôt, ça a payé, il a plus besoin d'en rajouter.
Il dit que c'est difficile stop. En quoi il se met au dessus du club?

Pour moi il se met au dessus du club en se permettant de continuellement remettre en cause sa gestion dans les medias. Si il a un probleme avec Nasser il en parle directement, je vois pas l interet de venir s etaler publiquement tout les 6 mois.
On parlait de gros deficit dans la preparation mental face a city mais effectivement j ai du mal a voir comment il pourait y avoir un esprit d equipe dans un groupe ou il se passe pas 3 mois sans qu un joueur critique publiquement un coequipier, son entraineur, son president ou carrement l histoire du club.
nestor.burma
Il devrait apprendre à fermer un peu sa gueule quand même. J'inscris Silva dans le même cours d'ailleurs. Il y a une malédiction des Thiago en fait, toujousr obligé de ramener leur science dans les médias. Quand bien même ils auraient raison, en public chacun doit rester à sa place.
Nikos B.
Bon je donne 200€ de dons au forum si je suis admin de ce sujet, avec le droit de changer les avatars et les pseudos des hérétiques.
nestor.burma
Citation (nico @ 14/06/2016 15:44) *
Bon je donne 200€ de dons au forum si je suis admin de ce sujet, avec le droit de changer les avatars et les pseudos des hérétiques.

cdt
nestor.burma
Philo
Citation (nico @ 14/06/2016 15:44) *

Avec 200€ t'as même pas droit à un changement de pseudo, les tarifs ont augmenté.
Nikos B.
Mon Thiago 41148013dff4d0.gif jeu à une touche, mandales, protection de balle, discussions avec l'arbitre, passes éclairs.

Je m'en remettrais pas quand il arrêtera sa carrière. cry.gif
voolool
neokill@h.gif
Loveris
Citation (nico @ 28/06/2016 09:10) *
Mon Thiago 41148013dff4d0.gif jeu à une touche, mandales, protection de balle, discussions avec l'arbitre, passes éclairs.

Je m'en remettrais pas quand il arrêtera sa carrière. cry.gif

Son petit et presque discret coup à Busquets était wub.gif
Azel
Il est suspendu contre l'Allemagne donc possible qu'il ait joué son dernier match international hier.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.