QUOTE (aliocha @ 14/06/2016 10:32)

Si il voulait faire de la langue de bois et repondre poliment sur blanc, il n aurait pas repondu ca. Motta ouvre sa gueule dans les medias depuis le debut, il prend juste un malin plaisir a donner des lecons et a se placer au dessus du club.
C'est aussi mon avis. Et à travers cela, c'est sa façon à lui de critiquer Nasser.
En Août dernier, alors que sa prolongation trainait en longueur, voici ce qu'il disait sur Blanc:
"Quand il est arrivé, il m’a donné tellement de confiance qu’il a fait grandir mon jeu et celui de l’équipe. J’apprécie la manière dont il veut jouer et c’est pour ça qu’il m’a toujours témoigné sa confiance"
L'Equipe du 17 Août 2015
Et ce qu'il disait sur Nasser:
"Je n’ai pas encore parlé avec lui, j’espère le faire. Est-ce qu’il a conscience de mon poids dans l’équipe ? Aujourd’hui, je ne le pense pas. Moi je pense que mes responsabilités sont énormes dans cette équipe"
L'Equipe du 17 Août 2015
Alors bien sûr, ça fait partie du jeu, de telles déclarations pour obtenir gain de cause, mais peut être reste t il un certain ressentiment depuis.
Interessant de se rappeler de son interview donnée à la Gazetta, le 24 mai dernier:
Sur Blanc:
"Le PSG ne peut pas renoncer à son identité parce qu'il affronte Barcelone, Chelsea ou Manchester City, justifie Motta. Il doit faire comme Mayweather qui ne change pas sa façon de combattre, même s'il fait face à Pacquiao, parce qu'il est plus intelligent et qu'au final, il l'emporte."
Autrement dit, il soutient complètement le jeu prôné par Blanc mais pas le changement de tactique contre City.
Sur le club:
"Au PSG, il manque un directeur sportif comme Leonardo ainsi qu'une structure efficace à l'image de celle la Juve."
petit pic envers Nasser.
Sur son avenir:
J'évaluerai mes options en toute liberté. Si je me sens bien, je continuerai à jouer, au PSG ou ailleurs. Si ce n'est pas le cas, j'étudierai pour devenir entraîneur."
Enfin ce que disait Blanc de ses performances poussives en conférence de presse, le 9 février dernier:
"Je suis très satisfait de ses matches. Je trouve que vous êtes très sévères et durs avec lui. Vous avez vu ses stats contre Lyon? C’est très proche de ce qu’il faisait l’an passé dans les grands matches. Nous n'avons pas les mêmes analyses. Il a eu une période difficile, il l’a reconnu. Il avait des problèmes. On lui a maintenu notre confiance. Il a bien travaillé, notamment au Maroc. Depuis, ses productions me conviennent très bien. Et il aime les grands rendez-vous comme ceux qui arrivent..."