Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Ancien] Thiago Motta
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107
sukercop
C'est le remplaçant naturel de Tuchel.
Lagag
Très bon coaching sur le match en plus, il fait sortir deux attaquants en 10 minutes et les deux entrants marquent.

Edit: j'avais pas vu les posts précédents et que les 3 remplacants ont marqué, quel crack, je vais me rendormir haha
gandjao
Citation (sukercop @ 27/10/2019 11:01) *
C'est le remplaçant naturel de Tuchel.

Je pense qu'il y aura quand même un autre coach entre lui et Tuchel, surtout si Tuchel part en fin de saison.
J'ai très envie de voir Motta réussir et je pense qu'il peut devenir un top entraîneur, mais faut pas se la jouer lyonnais en donnant sa chance au moindre débutant, il doit faire ses preuves dans 1 ou 2 clubs avant.
Zorglub
Citation (gandjao @ 27/10/2019 11:05) *
Je pense qu'il y aura quand même un autre coach entre lui et Tuchel, surtout si Tuchel part en fin de saison.
J'ai très envie de voir Motta réussir et je pense qu'il peut devenir un top entraîneur, mais faut pas se la jouer lyonnais en donnant sa chance au moindre débutant, il doit faire ses preuves dans 1 ou 2 clubs avant.

L'histoire aurait été plus belle s'il réussissait en commençant directement chez nous. J'espère qu'après le Genoa il viendra chez nous, même si son bilan avec le Genoa est mitigé. J'ai très envie qu'on lui donne sa chance et j'ai pas envie de le voir dans un gros club autre que le PSG.

Ca serait tellement beau de soulever la LDC avec Motta sur le banc et Leonardo à la direction sportive wub.gif
Averell
Vu son histoire et son envie de rejoindre le PSG y'a justement rien qui presse. Qu'il fasse ses classes ailleurs, il sera bien content de nous rejoindre meme si il devient un entraineur aguerri.
Dready14
Vu le niveau de réussite des anciens au club qu'il reste loin surtout, à moins d'avoir prouvé sur des années évidemment.
Ozzy Ryss
Je suis aussi d'avis que c'est encore trop tôt pour lui ici, sachant qu'il y a encore pas mal de joueurs avec qui il a joué.

Sinon je pense aussi qu'il sera certainement un très bon coach, parce qu'en général les ex-6 y brillent (Guardiola, Simeone, Deschamps...), et qu'en plus il en a connu beaucoup de bons dans sa carrière : Mourinho, Ancelotti, Van Gaal, Conte, Gasperini, Rijkaard...

Pour moi, avec Xabi Alonso, c'est peut-être le meilleur potentiel.
Oyé Sapapaya
Beuzech
Mamadieu
Cet emballement sur ce topic après son unique victoire avec le Genoa neokill@h.gif
Za£e
Il fait une makélélé là.
nappy
Citation (Mamadieu @ 21/12/2019 22:42) *
Cet emballement sur ce topic après son unique victoire avec le Genoa neokill@h.gif

Quelles sont les stats de son passage en vrai ?
Rjay
Citation (nappy @ 22/12/2019 01:00) *
Quelles sont les stats de son passage en vrai ?

Équivalentes à son prédécesseur il me semble. Il rencontre aussi la Juve et l'Inter

C'est précipité vu de l'extérieur, mais son choix n'était sans doute pas le bon. De quoi se griller.
Alexinho
Souvent le Genoa avait la possession et essayait de bien jouer mais leurs joueurs sont tellement nuls que c est stérile.
Beuzech
Citation (Rjay @ 22/12/2019 02:07) *
Équivalentes à son prédécesseur il me semble. Il rencontre aussi la Juve et l'Inter

C'est précipité vu de l'extérieur, mais son choix n'était sans doute pas le bon. De quoi se griller.

Choix du cœur peut-être, le Genoa a été un club important dans sa carrière, celui où il s'est relancé avant de signer à l'inter.
TBag
Bon bah officiellement viré de gênes !

Après, pour moi, la question est :
Pourquoi un mec comme ça prend un club moisi pour "debuter" ?
stromboli
Citation (TBag @ 27/12/2019 23:08) *
Bon bah officiellement viré de gênes !

Après, pour moi, la question est :
Pourquoi un mec comme ça prend un club moisi pour "debuter" ?

1/ Aucun plus grand club ne voudrait d'un débutant comme lui (un club de serie A ce n'est jamais un club "moisi").
2/ C'est un de ses clubs de cœur, il a fait une part importante de sa carrière chez eux.
3/ Ils étaient mal classés mais pas largués quand il a repris le club, il a du penser que c'était plus simple de les faire remonter vers le milieu de tableau que d'amener un club plus prestigieux vers l'Europe rapidement.
TBag
Citation (stromboli @ 27/12/2019 23:12) *
1/ Aucun plus grand club ne voudrait d'un débutant comme lui (un club de serie A ce n'est jamais un club "moisi").
2/ C'est un de ses clubs de cœur, il a fait une part importante de sa carrière chez eux.
3/ Ils étaient mal classés mais pas largués quand il a repris le club, il a du penser que c'était plus simple de les faire remonter vers le milieu de tableau que d'amener un club plus prestigieux vers l'Europe rapidement.

ok...
Merci de cet éclairage.

ceci dit, donc, je me dis qu'il aurait du "attendre" son tour à Paris. La faute à qui ? lui ? entero ? ... ?
Osiris
en quoi il mérite son tour à Paris ?
NeoS
Citation (stromboli @ 27/12/2019 23:12) *
1/ Aucun plus grand club ne voudrait d'un débutant comme lui ( un club de serie A ce n'est jamais un club "moisi").

edhelas2.gif
Dready14
Citation (TBag @ 27/12/2019 23:33) *
ok...
Merci de cet éclairage.

ceci dit, donc, je me dis qu'il aurait du "attendre" son tour à Paris. La faute à qui ? lui ? entero ? ... ?

Mais il aurait pas eu le poste à Paris et encore heureux
NainSG
Citation (Dready14 @ 30/12/2019 22:54) *
Mais il aurait pas eu le poste à Paris et encore heureux

Non mais il aurait pu rester avec les U19 puis devenir adjoint du remplaçant de Tuchel par exemple, un peu à la Zidane.

Après je comprends qu'il ait saisi l'occasion de coacher en Serie A dans un club cher à son coeur !
Philo
Citation (NainSG @ 31/12/2019 12:45) *
Non mais il aurait pu rester avec les U19 puis devenir adjoint du remplaçant de Tuchel par exemple, un peu à la Zidane.

Après je comprends qu'il ait saisi l'occasion de coacher en Serie A dans un club cher à son coeur !

Mais jamais tu prends dans ton staff un mec qui pense qu'à te piquer ta place neokill@h.gif

Genoa club important en Italie, le doyen, et l'effectif n'est pas si pourri. Après, pas mal de blessures, quelques postes très faibles et surtout un président qui n'a aucune continuité.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.