Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Ancien] Thiago Motta
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107
yo_yo
Vazy la ligne éditoriale de Culture neokill@h.gif

La liste des articles sur Matuidi : Visitez mon site web
La liste des articles sur Motta : Visitez mon site web

EDIT : Bon y a 2 hashtag différents (lol) mais c'est la même Visitez mon site web
Philo
J'y peux rien si Motta ne se fait pas sucer la bite par les medias neokill@h.gif

En plus, je voulais parler de son match contre Barcelone au départ (j'hésitais entre lui et Pastore) mais j'ai pas eu le temps. J'ai déjà sorti l'analyse beaucoup trop tard sad.gif
Nikos B.
Pour le coup on ne serait pas gagnant si il est appelé avec l'italie
romano
Citation (Philo @ 03/10/2014 11:58) *
J'y peux rien si Motta ne se fait pas sucer la bite par les medias neokill@h.gif

En plus, je voulais parler de son match contre Barcelone au départ (j'hésitais entre lui et Pastore) mais j'ai pas eu le temps. J'ai déjà sorti l'analyse beaucoup trop tard sad.gif

Fais quand même pour les fanboys kratos77.gif
Tonio
Son interview dans le cfc, classe fidèle a lui même kratos77.gif wub.gif
Malédiction
Citation (Tonio @ 05/10/2014 19:41) *
Son interview dans le cfc, classe fidèle a lui même kratos77.gif wub.gif

belle interview en effet, à voir.
P.O.M.
Citation (Malédiction @ 05/10/2014 20:43) *
belle interview en effet, à voir.

Interview d'une banalité affligeante, y'a rien à en tirer.
noa
Citation (P.O.M. @ 05/10/2014 20:44) *

+1, inutile.
Malédiction
Citation (P.O.M. @ 05/10/2014 19:44) *

le passage sur Brandao m'a fait plaisir quand même, petite pique tout en restant classe cool.gif
Tonio
Citation (Malédiction @ 05/10/2014 20:47) *
le passage sur Brandao m'a fait plaisir quand même, petite pique tout en restant classe cool.gif

Pareil petite pique classe cool.gif
Philo
Citation (P.O.M. @ 05/10/2014 20:44) *

Si, une news ph34r.gif

Mais sinon, +1

Ah si, Simone Rovera s'aime laugh.gif
Philo
http://www.culturepsg.com/news/infirmerie/...-rentre-a-paris

Blessé en sélection...
ManoCornuta
JTAH nelajugepas.png

Putain les adducteurs :aka44.gif , ca peut trainer longtemps ce genre de blessure ...
Nikos B.
hanouna.gif arrêtes la selection et compte tes matchs ducon
Ozzy Ryss
Citation (Philo @ 09/10/2014 14:31) *
Blessé en sélection...

hanouna.gif

Bon ben c'est Yo Cabaye qui va être content. Même phénomène que lorsque Cavani s'était répandu dans l'Equipe l'an dernier : Zlatan s'est blessé quasiment tout de suite après.
sukercop
Pastore qui a encore de beaux jours devant lui dans cette équipe.
Babou1
Citation (sukercop @ 09/10/2014 14:36) *
Pastore qui a encore de beaux jours devant lui dans cette équipe.

Ah ouais le bouche trou de retour unsure.gif
giovanni pontano
Blessé à l'entrainement. Sa spéciale à lui. mellow.gif
Hiso
Incroyable cette poisse.

Il doit être content Cabaye, il va pouvoir jouer.
Tourista-chan
Cabaye va pouvoir prendre son envol ibr.gif

(non, non, il ne retourne pas en PL ph34r.gif )
Vince206plusHDI
trop bien, on a plus d'équipe !
Ozzy Ryss
Font chier ces sélections. Entre la Suède qui a l'air de faire le forcing pour que Zlatan joue, David Luiz qui est déjà sur une jambe et qui va se trimballer en Chine pour jouer un amical, Verratti blessé lui aussi qui n'est pas laissé au repos...
Tourista-chan
La gueule de notre fameuse colonne vertébrale neokill@h.gif
sukercop
Citation (Babou14 @ 09/10/2014 12:38) *
Ah ouais le bouche trou de retour unsure.gif

Rabiot avait grave sa carte à jouer cette année. Bien dégoûté.
giovanni pontano
Et Verratti qui sera suspendu au prochain carton en championnat.
Ybna
Citation (sukercop @ 09/10/2014 14:56) *
Rabiot avait grave sa carte à jouer cette année. Bien dégoûté.

Il ne peux s'en prendre qu'a lui même.
Tonio
Encore un blessé parmi les cadres, non mais laugh.gif
amphisbaena
Motta - Zlatan - Silva - Verrati - Luiz - Marquinhos - Lavezzi

L'infirmerie la plus chère du monde.

whistle.gif

Presque 7 du 11 titulaire. Joli. C'est pas comme ça qu'on va remonter l'OM.
DonTornado
On a changé de préparateur physique cet été ou quoi ?

De toute façon c'est la saison de la poisse ça semble écrit, on s'est un peu trop branlé depuis 2 ans, faut pas oublier qu'on est le PSG ph34r.gif
Fulgrim
Cabaye commence a chialer, hop Motta se pète, parfait pour lui, moins pour nous...
Kirk
Citation (DonTornado @ 09/10/2014 15:44) *
On a changé de préparateur physique cet été ou quoi ?

De toute façon c'est la saison de la poisse ça semble écrit, on s'est un peu trop branlé depuis 2 ans, faut pas oublier qu'on est le PSG ph34r.gif

Oui, on a perdu notre responsable performance Alexandre Marles, qui est parti à Lyon.
Ybna
Tandis qu'à Lyon, c'est pas forcément mieux. Certains se sont d'ailleurs plaint.
Panenka
Soutien à Cabaye qui ne va pas dormir à l'idée de jouer des matches et de tenter des transversales.
Courage mec.

Sinon les adducteurs c'est bien relou il me semble. On risque de jouer sans Motta contre l'OM...
Mamadieu
Citation (Panenka @ 09/10/2014 17:05) *
Sinon les adducteurs c'est bien relou il me semble. On risque de jouer sans Motta contre l'OM...

Comme l'année dernière ph34r.gif
wil
Citation (giovanni pontano @ 09/10/2014 15:22) *
Et Verratti qui sera suspendu au prochain carton en championnat.

C'est à dire au prochain match ...
Master-Exploder
Citation (wil @ 09/10/2014 17:39) *
C'est à dire au prochain match ...

Vaudra mieux qu'il le prenne là car s'il le prend après c'est l'OM qu'il rate popcorn.gif

Pour Motta ça saoule mais pas surprenant, il a fait une saison exceptionnelle l'an passé niveau santé ça allait pas durer. Va peut-être falloir réintégrer Rabiot, pas le choix ph34r.gif
Panenka
Le doc italien relativement rassurant pour Motta et Verratti.

http://www.culturepsg.com/news/infirmerie/...tta-et-verratti

cyba79
Citation (Panenka @ 09/10/2014 20:15) *
Le doc italien relativement rassurant pour Motta et Verratti.

http://www.culturepsg.com/news/infirmerie/...tta-et-verratti

41148013dff4d0.gif
Dready14
Chantôme et JC vont finir titulaires ph34r.gif
elcuervo
Citation (Dready14 @ 09/10/2014 22:02) *
Chantôme et JC vont finir titulaires ph34r.gif

Pour ce qu'ils ont montre jusqu'a present vs certains titulaires, ce ne serait vraiment pas un drame.
giovanni pontano
Curieuse attitude de Motta avec son carton pris dès la 16ème minute contre Bordeaux qui le prive d'un des rares matches importants et prestigieux de la saison. Son expérience et son vice vont manquer au Vélodrome.

En revanche, en l'absence d'Ibra, sans prendre en compte le match contre l'OM, je suis pour sa sortie de l'équipe. Il est temps que les autres joueurs s'affranchissent et se libèrent. Sans Motta et sans Ibra, ils seront mis face à leurs responsabilités. Ces deux joueurs impressionnent et peuvent brider leurs coéquipiers. De plus, ce sont Ibra et Motta qui figent le système de ce 4_3_3. Ce sont eux qui donnent le tempo. Leur absence doit devenir un mal pour un bien et ouvrir les possibles. Plus de mouvements, de jeu rapide et dans l'espace, sans eux, c'est beaucoup plus envisageable.
Heiji-sama
Citation
Son expérience et son vice vont manquer au Vélodrome.

Le match est au parc^^
giovanni pontano
Citation (Heiji-sama @ 29/10/2014 11:15) *
Le match est au parc^^

Alors il manquera au Parc. smile.gif
Tonio
Citation (giovanni pontano @ 29/10/2014 11:13) *
Ces deux joueurs impressionnent et peuvent brider leurs coéquipiers. De plus, ce sont Ibra et Motta qui figent le système de ce 4_3_3. Ce sont eux qui donnent le tempo. Leur absence doit devenir un mal pour un bien et ouvrir les possibles. Plus de mouvements, de jeu rapide et dans l'espace, sans eux, c'est beaucoup plus envisageable.

Complétement d'accord avec ça, ils sont certes fabuleux mais comme tu l'a très bien dit, du coup notre système est figé et tellement prévisible pour un fin tacticien.
truite38
Citation (giovanni pontano @ 29/10/2014 11:13) *
Curieuse attitude de Motta avec son carton pris dès la 16ème minute contre Bordeaux qui le prive d'un des rares matches importants et prestigieux de la saison. Son expérience et son vice vont manquer au Vélodrome.

Pour le coup, sur son jaune contre Bordeaux, il n'a vraiment pas fait preuve d'experience.
Poser un tel tacle dans le camp adverse en etant sous le coup d'une suspension contre l'OM et tout ca à la 15eme minute de jeu c'est juste edhelas2.gif
giovanni pontano
C'est pour ça que je trouve ça douteux. unsure.gif
Pour le match contre Lorient, Blanc devrait s'en passer pour eprouver son organisation qu'il mettra en place contre Marseille. Mais le risque de blessure sur le synthétique ou sa prudence légendaire peuvent l'amener à titulariser Motta. Du coup, contre l'OM, pas de nouveau schéma tenté, retour au 4-3-3 classique avec Cabaye à la place de Motta et Pastore à la place d'Ibra. Et toujours pas de plan B en vue, le scandale de l'ère Blanc.
sukercop
Citation (Tonio @ 29/10/2014 11:21) *
Complétement d'accord avec ça, ils sont certes fabuleux mais comme tu l'a très bien dit, du coup notre système est figé et tellement prévisible pour un fin tacticien.

Pas du tout d'accord sur Ibra qui est un génie et qui a apporté tellement au PSG, plus que n'importe quel joueur dans l'histoire.

L'année dernière, on passe avec lui face à Chelsea.

Par contre, sur Motta, c'est un peu plus problématique. C'est un excellent milieu de terrain, intelligent, technique, tactique, par contre physiquement, il est à la rue ou alors pas suffisamment constant dans l'effort. Je crois réellement que tu ne peux pas gagner une LDC aujourd'hui avec un milieu trop peu physique.
En face, dans les meilleurs clubs, tu as autant si ce n'est plus de talent, et des collectifs qui tapent des 120 km par match.

On perdrait de la maîtrise et de l'équilibre avec David Luiz plutôt que Motta, mais on doserait en contrepartie avec plus d'impact, d'agressivité, de percussion et un peu de folie.
Je pense que si on fait un échange Luiz-Motta sur le match à Chelsea, on nique les londonniens.
Panenka
Citation (sukercop @ 29/10/2014 13:44) *
Je pense que si on fait un échange Luiz-Motta sur le match à Chelsea, on nique les londonniens.

Et si on compte l'aller? Parce que Merci DL sur le 3-1. Enfin , on oublie ce qu'on veut.
Tancredi Palmeri
Ah ouais ta "haine" de Motta va jusqu'a sous entendre qu'il a fait expres d'etre suspendu contre Marseille implosion du tibia.gif
sukercop
Citation (Panenka @ 29/10/2014 13:49) *
Et si on compte l'aller? Parce que Merci DL sur le 3-1. Enfin , on oublie ce qu'on veut.

Oui, et qui passe en demi?

Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.