Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Ancien] Thiago Motta
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107
Ozzy Ryss
Citation (LEFOU @ 10/08/2015 00:00) *
Quand je vois la dernière ligue des champions avec Pirlo titulaire à 36 ans

Justement, c'était pas glorieux (et j'adore Pirlo). sad.gif
voolool
Citation (Ozzy Ryss @ 10/08/2015 00:02) *
Justement, c'était pas glorieux (et j'adore Pirlo). sad.gif

Pardon? mbia.gif
Ozzy Ryss
Citation (voolool @ 10/08/2015 09:44) *
Pardon? mbia.gif

Il n'avançait plus le pauvre. Déjà que le volume de jeu n'a jamais été son fort, là ça devenait vraiment handicapant pour son équipe, même entouré par des Vidal/Pogba. J'ai le souvenir (notamment) d'une Juve qui se faisait submerger par le BVB avant l'entrée de Pereyra. Il fait une finale très mauvaise pour un joueur de son rang. Il se limitait vraiment à tenter des ouvertures en mode quaterback (souvent ratées car difficiles) sans trop courir. C'était déjà flagrant à la CDM d'ailleurs.
LEFOU
Citation (Ozzy Ryss @ 10/08/2015 09:52) *
Il n'avançait plus le pauvre. Déjà que le volume de jeu n'a jamais été son fort, là ça devenait vraiment handicapant pour son équipe, même entouré par des Vidal/Pogba. J'ai le souvenir (notamment) d'une Juve qui se faisait submerger par le BVB avant l'entrée de Pereyra. Il fait une finale très mauvaise pour un joueur de son rang. Il se limitait vraiment à tenter des ouvertures en mode quaterback (souvent ratées car difficiles) sans trop courir. C'était déjà flagrant à la CDM d'ailleurs.

Je suis pas vraiment d'accord, il a géré avec son expérience.

Il n'a pas été fulgurant mais sa science lui a suffit à faire un match très correct. N'oublie pas que c'était la finale de la Ligue des champions, très intense contre un barca domnateur au milieu de terrain.

Si la juve est en finale croit moi que Pirlo y est pour quelquechose.
Ne juge pas que la finale mais la saison d'un type de 36 ans !

Pour moi, Respect !!!!

Varino
Pour moi c'est le moins bon joueur de la Juve sur la phase finale (pas suivi leurs poules). Je l'aurais quand meme mis titulaire aussi pour espérer profiter de ses coups francs.
Za£e
Pardon? mbia.gif

En demies contre le réal il sort à l'heure de jeu (a l'aller ou au retour je ne sais plus) car il n'y est plus. C'est un super joueur mais il a été dépassé dans certains matchs, ce qui est normal à son âge et vu qu'il joue tout le temps.

Motta peut encore jouer quelques années car son intelligence et sa technique font le boulot mais il sera en galère sur certaines actions c'est sûr.
Philo
Mêmes les Turinois se demandaient s'il fallait l'aligner en finale tant il était cuit. Le départ à NY arrangeait tout le monde.
voolool
Jusqu'à sa blessure c'est toujours du très haut niveau. Un pur de le juger sur un mois et demi de compétition je trouve.
Philo
Non, il est rincé avant déjà. Le huitième aller contre Dortmund bascule au moment où il sort par exemple. La Juventus était en difficulté parce que Dortmund l'avait ciblé à juste titre et il était sous l'eau, complètement dépassé physiquement. Quand Marchisio prend sa place, tout est de suite allé mieux et ça a été ça toute la saison, la plupart des meilleurs matches de la Juve se sont faits avec le même Marchisio à ce poste devant la défense. Côté Juventus, on lui disait de prendre son temps alors que ça forçait pour Pogba par exemple.

Sans son aura et ses coups de pieds arrêtés, il aurait fini sur le banc, ce qui aurait été assez logique.
FuFax
Et dire qu'il y a quelques mois il était rincé et plus personne n'en voulait. Un bon match et une saison entière est oubliée.

Même si il reste, on sait qu'il ne fera pas toute la saison (entre les périodes ou il sera cuit et ses blessures). Ça serait quand même bien de trouver un joueur du même style pour le suppléer. Le problème c'est qu'il n'y en a pas des masses. sad.gif
Jekill
Pardon? mbia.gif

Les supp n'en pouvait plus. Après sur un coup il peut sortir un geste de génie mais il était devenu un problème.
sukercop
Meilleure nouvelle du jour les histoires de prolongation de Motta.
Si on pouvait maintenant essayer de prolonger Maxwell.

Ibra, Maxwell, Motta, ce sont des top joueurs, on pourra en remplacer qu'un par mercato.
vinceb75
Citation (sukercop @ 11/08/2015 09:58) *
Meilleure nouvelle du jour les histoires de prolongation de Motta.
Si on pouvait maintenant essayer de prolonger Maxwell.

Ibra, Maxwell, Motta, ce sont des top joueurs, on pourra en remplacer qu'un par mercato.

Quelqu'un a des nouvelles précises justement à ce sujet? Vraie priorité de la fin du mercato avec le recrutement d'un arrière gauche.
sukercop
Citation (vinceb75 @ 11/08/2015 08:53) *
Quelqu'un a des nouvelles précises justement à ce sujet? Vraie priorité de la fin du mercato avec le recrutement d'un arrière gauche.

Son agent commence à parler de prolongation.
Ils nous ont fait une Dani Alvès.

Mais c'est bien que les dirigeants montrent leur attachement. Cette fidélité à nos joueur et cette stabilité, c'est ce qui explique la réussite de Nasser.
vinceb75
Citation (sukercop @ 11/08/2015 10:58) *

Mais c'est bien que les dirigeants montrent leur attachement. Cette fidélité à nos joueur et cette stabilité, c'est ce qui explique la réussite de Nasser.

Oui on pouvait le penser depuis le début.
Je ne cautionne pas mais vu son importance dans le jeu + son expérience en champions league, je prends!
Et comme ça a été dit remplacer Motta Maxwell et Ibra la même année sera difficile.
ipanema
Citation
Rebondissement dans le feuilleton Thiago Motta

Alors qu'il a exprimé le désir de quitter le PSG cet été, Thiago Motta revoit peu à peu sa position face à la fermeté de ses dirigeants. Et désormais, une prolongation de contrat est envisageable.

Si Thiago Motta avait besoin qu'on lui remonte le moral, le PSG s'en est chargé depuis jeudi. Retenu avec conviction par le président Nasser Al-Khelaïfi, encensé par Laurent Blanc, complimenté par ses coéquipiers, le milieu italien a pu constater sa popularité au sein d'un club qui a craint ses états d'âme estivaux. Désireux de changer d'air et de rallier l'Atlético Madrid, Motta est resté professionnel durant la préparation et sa mi-temps sur la pelouse de Lille a achevé de démontrer son importance dans le jeu parisien.

Les louanges du staff et la fermeté de la direction sont en train de porter leurs fruits, puisque selon Le Parisien, le joueur, s'il n'a pas totalement changé d'avis, est moins fermé à l'idée de poursuivre sa carrière au PSG. En fin de contrat en 2016, il discute même, par le biais de son agent, d'une possible prolongation ! « Aujourd'hui, tout est sur la table, qu'il s'agisse d'une libération de sa dernière année de contrat, d'une revalorisation voire d'une prolongation. Je ne sais pas ce qu'il va se passer lors des prochains jours », a confié son agent Alessandro Canovi au journal francilien.

Évidemment, une prolongation avec une revalorisation salariale conséquente mettra probablement un terme au feuilleton. Mais pour l'instant, tout est ouvert à en croire l'agent du joueur. Nasser Al-Khelaïfi acceptera-t-il d'offrir un salaire en or à un joueur de 32 ans à qui il reste un an de contrat ? Au regard de sa position inflexible, il risque bien de devoir faire un geste financier pour assurer le coup.

Foot Mercato

succo
Citation
Rebondissement dans le feuilleton Thiago Motta
blabla
le joueur, s'il n'a pas totalement changé d'avis
blabla
Je ne sais pas ce qu'il va se passer lors des prochains jours

woké
Bon ca semble en bonne voie malgré tout.
amphisbaena
Il nous aura bien fait chier quand même, entre cet hiver et cet été.

Comme sur le terrain, c'est un emmerdeur, mais qui arrive à ses fins.
Julienderegnau
Voilà il aura eu ce qu'il attendait depuis toujours : une revalorisation

jopha14
Citation (Julienderegnau @ 11/08/2015 10:25) *
Voilà il aura eu ce qu'il attendait depuis toujours : une revalorisation

Ah t'es là toi

Citation
@Julienderegnau AHAHAH c'est trop marrant ta cru qu'on aller rigoler ta rien de marrant allez bouge petit "segpa" tu portes bien ton nom.

C'est le premier résultat quand on google ton pseudo kratos77.gif

Petit segpa kratos77.gif
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Finement joué le nom+prénom sur Twitter+forums de foot implosion du tibia.gif
75°
Depuis le début c'était une revalorisation salariale qu'il cherchait...
Tout ça pour ça.
Un peu drama-queens quand même pour le coup le duo Motta/Canovi ! dry.gif
Philo
L'agent dit tout et son contraire comme depuis trois mois.
PaRaDoX
Il a un profil très rare et il est précieux pour nous.... tant mieux si il reste et tant pis si on doit allonger en plus.

oiseau rare sur le marché....
Crocop
De toute façon il marche et reste dans sa zone, qu'on lui donne 3 ans. kratos77.gif
Julienderegnau
Citation (PuceDeClicliLaFaMiLLe8013 @ 11/08/2015 13:04) *
Finement joué le nom+prénom sur Twitter+forums de foot implosion du tibia.gif

Toi, toujours la pour faire de bon commentaire inutile à ce que je vois bien joué l'artiste

Citation (PaRaDoX @ 11/08/2015 13:37) *
Il a un profil très rare et il est précieux pour nous.... tant mieux si il reste et tant pis si on doit allonger en plus.

oiseau rare sur le marché....

Il le sait et en profite
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Citation (Julienderegnau @ 11/08/2015 14:09) *
Toi, toujours la pour faire de bon commentaire inutile à ce que je vois bien joué l'artiste

Zatman
Citation (Julienderegnau @ 11/08/2015 14:09) *

http://www.leagueofgraphs.com/zh/summoner/euw/Julienderegnau

Apprends à farmer sérieusement, 100 sbires max en fin de partie en mid, c'est juste pas possible.
Julienderegnau
Citation (PuceDeClicliLaFaMiLLe8013 @ 11/08/2015 14:19) *

C'est tout ?
Tancredi Palmeri
C'est qui ce mec ?
romano
Citation (Julienderegnau @ 11/08/2015 14:46) *
C'est tout ?

Julienderegnau
Ça j'aime, ça c'est drôle !
Zul
Citation (sukercop @ 11/08/2015 10:58) *

Mouais c'est surtout qu'on a rien sous la main pour le remplacer.

Citation (Philo @ 11/08/2015 13:23) *
L'agent dit tout et son contraire comme depuis trois mois.

ok j'ai rien dit aka44.gif

NumeroStar
Même une prolongation ne serait pas dramatique. C'est un joueur majeur, même vieillissant et parfois blessé il marchera sur la ligue 1.
vinceb75
Citation (NumeroStar @ 11/08/2015 16:05) *
Même une prolongation ne serait pas dramatique. C'est un joueur majeur, même vieillissant et parfois blessé il marchera sur la ligue 1.

Oui prolongation d'1 an ça irait encore. De toute façon on sait très bien depuis qu'il est chez nous qu'on peut pas compter sur lui une saison entière. Ça va juste s’accroître avec le temps.
Kaeliss
Citation (NumeroStar @ 11/08/2015 16:05) *

Le truc c'est que comme Ibra, ce sont des joueurs parfait pour le PSG de Blanc mais si on prend un entraineur de haut niveau l'été prochain, pas sur qu'il voudra s'appuyer sur ces joueurs la surtout que nos autres joueurs majeurs sont eux capables de s'adapter à d'autres façons de jouer.
ManoCornuta
Selon samba foot il resterait. wub.gif
Philo
J'ai vu un titre de news annonçant ça, j'ai pas trouvé où sur Sambafoot ph34r.gif
Alex177
Article Samba Foot
NumeroStar
Très bonne nouvelle si elle se confirme. Inutile d'aller recruter un milieu de terrain défensif cette saison. L'année prochaine ça sera le gros chantier avec la signature de CR7.
ManoCornuta
Citation (Philo @ 13/08/2015 20:18) *
J'ai vu un titre de news annonçant ça, j'ai pas trouvé où sur Sambafoot ph34r.gif

Mouai l'info à l'air bidon en fait 15h45 bizarre.... Et ils citent goal hanouna.gif
Conyk
Citation (NumeroStar @ 13/08/2015 20:49) *
Très bonne nouvelle si elle se confirme. Inutile d'aller recruter un milieu de terrain défensif cette saison. L'année prochaine ça sera le gros chantier avec la signature de CR7.

C'est quoi cette idée (de merde) que je vois fleurir un peu partout ? vahid.gif

Y'a vraiment des indices sur le fait qu'on le tentera en 2016 ?
Za£e
Citation (Conyk @ 14/08/2015 01:46) *
C'est quoi cette idée (de merde) que je vois fleurir un peu partout ? vahid.gif

Y'a vraiment des indices sur le fait qu'on le tentera en 2016 ?

Non, il faudra remplacer Ibra et c'est la rockstar la plus atteignable du trio qu'il forme avec Messi et Neymar. On peut aussi imaginer qu'il ait envie d'autre chose à 31ans (02/16) et après 7ans au Réal.
Charly Gaul
Il ne veut pas continuer au PSG d'après l'équipe du jour, la réunion n'a pas aboutie mais les discutions restes ouvertes.
NumeroStar
Un vrai feuilleton cette histoire. Espérons un dénouement proche et heureux.
Cara
Il est têtu sleep.gif
Wolf
Citation (NumeroStar @ 14/08/2015 07:16) *
Un vrai feuilleton cette histoire. Espérons un dénouement proche et heureux.

Je ne vois pas Nasser lâcher, surtout qu'il s'est montré ferme lors de la présentation d'angel.

Aucune rumeur de remplacement ces jours-ci. Je crois que le père motta devrait commencer à se faire à l'idée de rester.

Dans le pire des cas, il ira faire un tour du côté de la CFA pour former Christopher ibr.gif
ManoCornuta
Oui il va rester pas le choix du coup il negocie au mieux.... autant faire trainer le truc encore une semaine le père Canovi n'est pas con hanouna.gif
PaRaDoX
Il nous aura quand même bien casser les couilles, je sais pas trop à quoi il joue mais ça a pas l'air d'être financier.... et c'est bien le problème.
amphisbaena
Dans l'article, Samba foot prennent Motta pour un brésilien... Ça en met un coup à la crédibilité...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.