Master-Exploder
03/11/2013 17:42
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 03/11/2013 17:23)

But de Nantes qui repart du gardien en jouant très proprement.
veretout-Sissoko-Djordjevi
Ils jouent Nantes.
Gros début de saison de Sissoko (Cissokho?) aussi, c'est pas sa première passe dec' à lui
Citation (Panenka @ 03/11/2013 17:38)

La cote de ce mec malgré ses résultats de merde, c'est vraiment impressionnant. J'imagine qu'il doit être très sympa dans la vie.

Comme Pablo Correa qui ni vu ni connu est revenu à Nancy.
Vive les fossoyeurs du jeu, y a qu'eux qui gardent une légitimité dans le foot français
Oyé Sapapaya
03/11/2013 17:43

Il a bossé au Carlton de Lille?
La cote de ce mec malgré ses résultats de merde, c'est vraiment impressionnant. J'imagine qu'il doit être très sympa dans la vie.

Sebastien Tarrago avait balancé qu'il offrait souvent pas mal de bouteilles de vin aux journalistes.
Ca reste un bonne entraineur mais il devrait sérieusement penser à la retraite...
Citation (gandjao @ 03/11/2013 17:39)

Et quand il ne trouvera plus de club on lui donnera un petit poste au chaud à la DTN, comme Guy Lacombe.
Tellement vrai. Formateur de coaches.
Citation (Master-Exploder @ 03/11/2013 17:42)

Gros début de saison de Sissoko (Cissokho?) aussi, c'est pas sa première passe dec' à lui
Comme Pablo Correa qui ni vu ni connu est revenu à Nancy.
Vive les fossoyeurs du jeu, y a qu'eux qui gardent une légitimité dans le foot français

Correa et la filière uruguayenne de Nancy, Macaluso, Curbelo, Sarkissian, ça envoyait du lourd
Concernant Lamela, il n'est pas forcément très à son aise depuis ses débuts, il a clairement besoin d'adaptation. A son poste, il y a le jeune Andros Townsend qui n'a qu'un an de plus et qui a montré des choses très intéressantes en ce début de saison, au point d'être appelé en sélection anglaise et de s'y montrer sous son avantage avec un but pour sa première sélection (avait été titulaire sur l'aile droite et s'était montré constamment dangereux dans la provocation).
C'est donc logique.
Concernant Eriksen, il évoluait à la place de Holtby depuis le début de saison et l'allemand n'enchaine que depuis quelques matchs. Le danois a montré son talent par séquences mais lui aussi a besoin d'adaptation. Difficile de trouver un offensif de Tottenham qui est sûr de sa place hormis Sigurdsson.
Citation (gandjao @ 03/11/2013 17:39)

Et quand il ne trouvera plus de club on lui donnera un petit poste au chaud à la DTN, comme Guy Lacombe.
A la limite il trouvera bien un point de chute auprès d'un sélection africaine ou dans un pays du golfe. Les mecs n'ont visiblement peur de rien vu qu'ils ont même engagé Bazdarevic...
Oyé Sapapaya
03/11/2013 17:49
Citation (Master-Exploder @ 03/11/2013 17:42)

Cissokho c'est le frère de l'ancien Lyonnais
Citation (fazupresse @ 03/11/2013 16:29)

Soldado c'est vraiment une merde
Il est surtout pas forcément adapté pour le jeu anglais, encore moins si c'est pour occuper seul la pointe de l'attaque. A Valence il était très bon. Je me fais pas trop de souci cependant, c'est un buteur qui a fait ses preuves et il s'en sortira très honorablement sur le plan comptable.
Citation (Noreaga @ 03/11/2013 17:49)

Il est surtout pas forcément adapté pour le jeu anglais, encore moins si c'est pour occuper seul la pointe de l'attaque. A Valence il était très bon. Je me fais pas trop de souci cependant, c'est un buteur qui a fait ses preuves et il s'en sortira très honorablement sur le plan comptable.
Le Chadli il joue un peu ?
Assez impressionnant d'ailleurs la jeunesse de l'effectif de Tott'ham, ils ont 6-7 milieux offensifs ( de talent qui plus est ) de moins de 24 ans
filet-o-fish
03/11/2013 17:58
Impressionnant Atleti, qui mène 2/0 contre Bilbao.
Villa et Diego Costa.
Un vrai boeuf le neo-espagnol et fin techniquement pour la finition.
Sincèrement si le Real n'est pas champion, j'espère vraiment que ça sera l'Atletico Madrid

Il a bossé au Carlton de Lille?

J'ai découvert Zizou©
BUT REFUSÉ CHAI JEANNOT
Terrible le niveau de Montpellier Nantes. Montano représente bien le match d'ailleurs.
Dready14
03/11/2013 18:48
JeromeTouboulArnaudHermant
Égalisation des mini rats.
mezague pour bakar.
Kaionedirection
Archi mérité cette égalisation quand même.
Master-Exploder
03/11/2013 18:49
Citation (dready @ 03/11/2013 18:48)

Toi t'aimes pas Nantes parce que là c'est moche cette égalisation
Putain égalisation.
C'est déprimant à quel point les clubs français ne savent pas conserver un score à l'extérieur. Ils ont souvent des opportunités de contre énormes qu'ils jouent en dilettante car l'objectif c'est toujours de bien défendre, et ils finissent par se prendre un but.
stoner_man
03/11/2013 18:51
Ce miracle pour Nantes là sur la tête de Camara.
Miraculeux l'arrêt de Riou quand même, enfin que la tête lui arrive dessus.
Dready14
03/11/2013 18:51
Citation (Master-Exploder @ 03/11/2013 18:49)

Toi t'aimes pas Nantes parce que là c'est moche cette égalisation

Ah non je m'en fous, mais j'ai parié.
D'ailleurs je préfère largement Nantes.
DonTornado
03/11/2013 20:28
Hâte de voir Monaco fasse au milieu Lillois,
Match vraiment intéressant à suivre pour juger un peu plus le niveau de nos prétendants les plus sérieux (même si on leur mettra 10 pts dans la vue à la fin

)
Citation (DonTornado @ 03/11/2013 20:28)

Hâte de voir Monaco fasse au milieu Lillois,
Match vraiment intéressant à suivre pour juger un peu plus le niveau de nos prétendants les plus sérieux (même si on leur mettra 10 pts dans la vue à la fin

)
Come on monaco, fais moi rever mon petit James

Come on Lille baisez les rats

Belle soirée a venir.
Master-Exploder
03/11/2013 20:37
Go Lille, faut qu'ils niquent les rats et nous laissent Monaco derrière.
On est tous chtis ce soir !
Que Monaco perd sa série d'invincibilité, que Falcao ne marque pas, que James s'empale sur Balmont et que Ranieri se fasse expluser.
Mamadieu
03/11/2013 20:39
Sinon un match nul c'est bien aussi
Master-Exploder
03/11/2013 20:41
Citation (Mamadieu @ 03/11/2013 20:39)

Sinon un match nul c'est bien aussi

Non, faut que les rats soient loin de la 3ème place le plus tôt possible. Puis franchement Lille ne posera aucun souci pour le titre cette année, moins sûr de Monaco.
Come on Obbadi
Come on Marko Basa, donne-moi des points à Comunio
Un triplé de Kalou et je suis bien à MPG
Pour moi ce n'est pas Monaco qui me fait peur c'est Falcao, faut prendre le maximum de points, il est tellement régulier c'est un danger permanent. Lille dès qu'ils vont être un peu en haut de l'affiche ils vont craquer ils prennent vite le melon. Plus l'om s'éloigne des places européennes plus je suis heureux.

J'annonce que James Rodriguez va se faire plier en deux par le milieu lillois, on n'aime pas les artistes.

Kurt Zouma ne l'a pas loupé
Master-Exploder
03/11/2013 20:47
Zouma va se prendre 6 mois de suspension j'espère.
Le mec détruit le pied du Sochalien et il est étonné du rouge
Citation (Master-Exploder @ 03/11/2013 20:47)

Il est pas ouf son tacle. Pas de chance la blessure mais y'en a plusieurs par match comme ca et ca fait parfois jaune.

3 ans même. C'est le football, ça arrive. Guerbert a pas de chance que sa jambe reste bloquée mais des tacles comme ça, tu en vois tous les week-ends.

Frau avait pris 2 mois sur Noro pour une semelle.
Citation (Picollo @ 03/11/2013 20:48)

Le mec détruit le pied du Sochalien et il est étonné du rouge

"On ne va pas s'arrêter à jouer au foot pour deux traits rouge sur une chaussette"
Citation (Crocop @ 03/11/2013 20:50)

Frau avait pris 2 mois sur Noro pour une semelle.
"On ne va pas s'arrêter à jouer au foot pour deux traits rouge sur une chaussette"

C'est pas Zouma qui a sorti cette phrase.
Citation (Hiso @ 03/11/2013 20:52)

C'est pas Zouma qui a sorti cette phrase.
C'est son pote Diallo apparemment
Kaionedirection
03/11/2013 20:53
Je vois bien Monaco s'imposer.
C'est dans les matchs contre des équipes de deuxième partie de tableau qu'ils vont se faire surprendre et non contre les premiers.
Il avait pris combien Eysseric déjà ? Le son de cloche était différent à l'époque
Citation (Miles @ 03/11/2013 20:55)

Il avait pris combien Eysseric déjà ? Le son de cloche était différent à l'époque

Pas du tout le même type de tacle.

11 matches.

Rien a voir.
La il joue et prend la balle, certes au final c'est sale et sanctionné mais y'en a plusieurs par week end des comme ca.
Oyé Sapapaya
03/11/2013 20:59
10 minutes de Torino - Roma et j'ai envie de pioncer
Citation (P.O.M @ 03/11/2013 20:49)

3 ans même. C'est le football, ça arrive. Guerbert a pas de chance que sa jambe reste bloquée mais des tacles comme ça, tu en vois tous les week-ends.
Justement c'est le problème.
C'est facile de dire je joue le ballon quand la 2ème jambe arrache tout...
Rodelin en 10 encore
Citation (Babou1 @ 03/11/2013 20:58)

Rien a voir.
La il joue et prend la balle, certes au final c'est sale et sanctionné mais y'en a plusieurs par week end des comme ca.
C'est clair que c'est pas du Cantona sur Der Zakarian mais il est sacrément débile et mérite de prendre cher.
Citation (suker57 @ 03/11/2013 21:00)

Justement c'est le problème.
C'est facile de dire je joue le ballon quand la 2ème jambe arrache tout...
Et ? J'ai pas dit que le tacle était régulier, mais 9 fois sur 10, la jambe ne se bloque pas, le mec se relève, Zouma prend à la limite un jaune et on en parle plus.
Subasic
Citation (Hiso @ 03/11/2013 21:02)

Rodelin en 10 encore

La touche René Girard. Dégueulasse cette équipe de Lille avec ses 8 joueurs défensifs.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.