Citation (Babou1 @ 22/02/2019 14:39)

Et ca éliminera soit un allemand soit un italien, bien pour la France.
D'ailleurs l'allemagne ca peut aller vite avec Dortmund, Schalke et le Bayern qui peuvent degager.
Italie aussi, Juve,Roma, Napoli va falloir se battre.
Bon apres perso je vois pas Lyon et Rennes prendre plus de 1,000 points d'ici la fin.
Edit L'italie qui va perdre quasi 9 points sur la France l'an prochain il me semble, merci l'OM pour le coeff

L'Italie en perd 9, l'Allemagne 6, l'année d'après, l'Allemagne en perd encore un bon gros paquet aussi. Si on maintient les écarts, on pourrait jouer une 3e place à l'horizon 2021/22. Mais bon, avec des perfs de merde type OM qu'on traine comme un boulet, ca va être compliqué. J'oublie pas non plus Monaco, ca fait deux ans qu'ils nous font le coup eux aussi.
Pareil, j'espère que les Matuidi Charo de clubs français joueront l'Europa Ligue 2 à fond, parce qu'ils auraient vraiment des possibilités de faire très mal. J'ai pas encore vu de dispositions particulières concernant les points attribués en cas de victoire, mais si c'est les mêmes que pour la C1 et la C3, ce serait bien.
Sur l'EL, je vois bien le Napoli aller loin (comme Sevilla, Frankfurt et Chelsea d'ailleurs), en C1, si ca tourne bien, ils pourrait passer à la trappe, força Porto d'ailleurs

Les Allemands, mal barrés en C1, mais en EL, Frankfurt tourne vraiment pas mal sur ce que j'ai vu donc à voir.
Le problème est bien ciblé, Lyon est quasi condamné à un miracle bien improbable vu que le Barca n'est jamais tombé à domicile quand Messi était dans leurs rangs lors d'un match à élimination directe en C1. Et Rennes, leur qualif est un cadeau tombé du ciel déjà et je les vois pas taper Arsenal, notamment avec un match retour à Londres.
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 22/02/2019 14:44)

C'est absolument pas notre intérêt d'avoir 4 clubs français en LDC.
Quand même un petit peu. Regarde cette année, on se tape une grosse poule d'entrée et on en a chié comme pas deux. A un moment, il nous faut un minimum de concurrence crédible et pas seulement sur un match une fois par trimestre en Ligue 1. Faut penser aussi à nos joueurs qui vont se dire "ouais je suis dans un bon club, ils me payent bien, mais on joue en trottinant ici" et qui pourraient s'en lasser.
Après oui, si c'est pour se taper une saison de merde en perdant le titre avec un recrutement raté en juillet...
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 22/02/2019 15:05)

Rennes qui va finalement jouer l'aller à domicile.....
Bizarrement hier ça posait pas de problèmes que Chelsea et arsenal jouent le même jour
Ces instances c'est le dégoût le plus profond
Vivement que ça éclate un jour
De ce que je comprends, c'est parce que Chelsea et Arsenal ne jouaient pas à la même heure hier soir. Là, comme toutes les rencontres doivent se jouer à la même heure... Maintenant, les disposition des droits télés, c'est tellement opaque que bon...
Citation
Or, Chelsea et Arsenal jouaient ensemble le 14 mars à Londres. C'est le match Rennes-Arsenal qui a été choisi pour l'inversion de dates « en raison du coefficient UEFA d'Arsenal qui serait plus fort », indique Jacques Delanoë, président du conseil d'administration du Stade Rennais.
Sur le ranking 5 ans oui, mais sur le ranking 10 ans, Chelsea est largement devant.
Citation (Babou1 @ 22/02/2019 16:06)

La mauvaise foi etant totale.
Y'a pas de règlement véritablement explicite comme pour les compétitions, à partir de cet état-là, faut pas trop être surpris, ca va être à la gueule du client. Pas de bol pour Rennes et le foot français, ils ont la tête de J'AI PERDU LA TÊTE DEPUIS QUE J'AI VU SUZETTE Boon, comment être pris au sérieux avec ça...