metamphete
04/08/2015 18:59
Hoarau est blessé ?
Robert Beric ouvre le score pour le Rapid Vienne face à l'Ajax, défense néerlandaise à la rue, notamment le pauvre Riedewald.
Ozzy Ryss
04/08/2015 19:31
Citation (Tycoon @ 04/08/2015 19:57)

Même compo qu'a l'aller pour l'ASM.
Abdennour et Bernado Silva en instance de transfert ?
Pour le moment, les scores sont vachement intéressants, le Dinamo Zagreb, qui avait un nul 1-1 à domicile, mène 3-2 à Molde, après avoir mené 3-0 d'ailleurs. Bon match la.
Oh putain l'égalisation de Molde. 3-3, encore un but norvégien et ils passent.
L'APOEL dominé à la maison 1-0 par les Danois de Midtjylland mais toujours qualifiés par leurs deux buts inscrits au Danemark à l'aller. L'APOEL à 10 depuis la 20è minute d'ailleurs...
Le match devient fou à Molde, les Norvégiens qui obtiennent deux occases coup sur coup, dont une frappe enroulée que le gardien arrête et dans la foulée, contre du Dinamo, frappe de 25m détournée, que le gardien arrete en deux temps...
Dirar toujours là
Citation (Homer @ 04/08/2015 20:38)

L'APOEL dominé à la maison 1-0 par les Danois de Midtjylland mais toujours qualifiés par leurs deux buts inscrits au Danemark à l'aller. L'APOEL à 10 depuis la 20è minute d'ailleurs...
Midtjylland c'est pas mauvais comme petite equipe. Y a bien une annee ou ils arreteront de se chier dessus en Europe.
Fini à Molde, 3-3, le Dinamo passe aux buts à l'extérieur.
8 minutes d'arrêts de jeu à Nicosie
Citation (suker57 @ 04/08/2015 20:49)

Dirar toujours là

La coupe de El Shaarawy c'est inadmissible.
L'Ajax mené 2:0 à domicile face au Rapid Vienne
Mauvaise nouvelle en tout cas pour Monaco, l'Ajax fait partie des rares adversaires potentiels qui sont largement à leur portée.
Fini à Nicosie, l'APOEL perd mais passe grace à ses deux buts marqués au Danemark.
Citation (Thimax @ 04/08/2015 21:01)

L'Ajax mené 2:0 à domicile face au Rapid Vienne
Mauvaise nouvelle en tout cas pour Monaco, l'Ajax fait partie des rares adversaires potentiels qui sont largement à leur portée.
Le Sporting passerait à la place de l'Ajax en tant que tete de série.
Bon début de match de Pasalic.
Citation (Varino @ 04/08/2015 20:51)

Midtjylland c'est pas mauvais comme petite equipe. Y a bien une annee ou ils arreteront de se chier dessus en Europe.
Bon bah ce sera pas pour cette annee. Curieux de voir ou Sisto va signer, c'est deja etonnant qu'il soit tjs la.
Les relances du gardien suisse depuis tout à l'heure
De ce que j'avais vu du début de match Ajax/Rapid, j'avais trouvé ça très brouillon tactiquement côté néerlandais, trop d'entreprises individuelles (Fischer, El Ghazi) mais peu de bons mouvements. Bazoer surnageait comme souvent. Et pourtant Vienne c'est vraiment pas terrible dans l'ensemble

Citation (Tycoon @ 04/08/2015 21:04)

Bon début de match de Pasalic.
Il est bien en ce moment, c'est une bonne pioche. Il avait déjà une bonne réputation, pas un joueur très clinquant mais il va apporter avec sa propreté et sa qualité de frappe.
Citation (Noreaga @ 04/08/2015 21:09)

De ce que j'avais vu du début de match Ajax/Rapid, j'avais trouvé ça très brouillon tactiquement côté néerlandais, trop d'entreprises individuelles (Fischer, El Ghazi) mais peu de bons mouvements. Bazoer surnageait comme souvent. Et pourtant Vienne c'est vraiment pas terrible dans l'ensemble

Je comprends rien à leurs intentions. A l'aller, c'était pareil, ils menent logiquement 2-0 à Vienne, et s'arrêtent complètement de jouer, le Rapid revient à 2-2 et aurait meme pu l'emporter si y'avait un buteur efficace en pointe...
Citation (Homer @ 04/08/2015 21:03)

Le Sporting passerait à la place de l'Ajax en tant que tete de série.
Ok merci de préciser.
Donc en gros le Sporting ça reste jouable aussi et ça ne changera donc pas grand-chose pour l'ASM. Faudra à mon avis surtout éviter Valence et ManUtd.
Escrobar
04/08/2015 20:15
Soulejmani c'est l'ancien de Benfica ??? Il est a Bern maintenant ?? Je me souviens d'un match contre Lyon, je crois, c'était en Europa League en tout cas, ou lui et Markovic leurs avaient fait la misère .
Citation (EsCrObAR @ 04/08/2015 21:15)

Soulejmani c'est l'ancien de Benfica ??? Il est a Bern maintenant ?? Je me souviens d'un match contre Lyon, je crois, c'était en Europa League en tout cas, ou lui et Markovic leurs avaient fait la misère .
Ouais rincé de chez rincé, choix 7 bis a benfica.
Citation (Ozzy Ryss @ 04/08/2015 20:31)

Abdennour et Bernado Silva en instance de transfert ?

Le portugais a repris l'entrainement il y a pas longtemps, son absence n'a pas de rapport avec un éventuel transfert meme si pas mal de gros clubs le surveillent.
Les deux sont dans le groupe d'ailleurs.
DelSpooner
04/08/2015 20:27
Martial qui fait le même move depuis tout à l'heure, à chaque fois stoppé de justesse par le dernier défenseur.
Ozzy Ryss
04/08/2015 20:29
Citation (Rod @ 04/08/2015 21:25)

Le portugais a repris l'entrainement il y a pas longtemps, son absence n'a pas de rapport avec un éventuel transfert meme si pas mal de gros clubs le surveillent.
Les deux sont dans le groupe d'ailleurs.
Merci pour la réponse.
Martial

Il fait de sacrées différences.
Kurzawa nul pour l'instant.
Cavaleiro en a sous la pédale mais dans le dernier geste c'est pas ça.
Pasalic propre avec ses grands compas.
Ce discours petit bras de Dirar.
L'Ajax revient à 2-1, but de Milik
Ah Abdennour... Ca sent le départ quand même là. Il se barre avant le match.
Egalisation de l'Ajax. Sanogo gêne la sortie du gardien ce qui amène le but.
Nul l'ajax.
Sporting tete de serie j'espere.
Vienne qui reprend l'avantage
Et but du Rapid dans la foulée
Qu'est ce qu'ils branlent Monaco?
Citation (Hiso @ 04/08/2015 21:52)

Qu'est ce qu'ils branlent Monaco?
Ils gèrent. Enfin ils essayent...
Pas mal Cavaleiro
DelSpooner
04/08/2015 20:54
Cavaleiro
Cavaleiro
Cavaleiro
metamphete
04/08/2015 20:54
Monaco fait du Monaco. Ren de fou mais efficace.
Cavaleiro
Escrobar
04/08/2015 20:58
Entre Martial et Cavaleiro, l'ASM ils sont bien niveau skills ........ bon autant l'un que l'autre ils croquent beaucoup quand mm !
Le goal est quand même très limite sur le but.
Martial a été nul ce soir et ce n'est pas nouveau. Beaucoup trop de déchets et trop souvent en position de hors-jeu.
DelSpooner
04/08/2015 21:03
Kurzawa toujours là
Affaire reglée pour Monaco
Citation (Philo @ 04/08/2015 22:00)

A l'aller il était bien pourri d'ailleurs sur la frappe de Pasalic
Citation (Philo @ 04/08/2015 22:00)

Pas bcp mieux sur le second.
DelSpooner
04/08/2015 21:04
CSC en fait
4' d'arrets de jeu à Amsterdam.
Citation (GI JOE @ 04/08/2015 22:00)

Martial a été nul ce soir et ce n'est pas nouveau. Beaucoup trop de déchets et trop souvent en position de hors-jeu.
Tellement nonchalant... C'est dommage avec sa facilité.
Cavaleiro altruiste et buteur. Il va faire mal.
Bon Jardim fait des changements là c'est bon tu es qualifié.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.