Citation (jorgevaldano56 @ 23/04/2014 00:42)

T'arrives même pas à voir la différence entre l'individu et ses propos.
Il faut vraiment arrêter ce type de quote où c'est le propos le problème.
T'as écrit une connerie je sais c'est condescendant mais c'est une vérité et c'est expliquée dans le post que t'as pas lu.
Vouloir faire le malin pourquoi pas, mais putain faut avoir un minimum de compréhension du sujet sur lequel on se la ramène.
Ce qui se passe sur un terrain sort de ton champ de compétence,c'est pas un problème et t'es pas le seul. Mais arrête avec tes posts de triso tu vaux mieux que ça ou alors tu sais de quoi tu parles et t'expliques en quoi il existe une corrélation entre ce qu'a proposé l'atlético et le chelsea de ce soir.

A quoi bon?
Tu as ton avis sur la question, j'ai le mien. Tu as ton approche de ce sport, de ce jeu, j'ai la mienne.
Mais tu es tellement obtus que l'avis différent du tien est une connerie. Tu cherches à tailler Mourinho en le citant alors que tu n'as rien compris toi non plus finalement.
De toute façon, je n'ai rien à t'expliquer, je ne comprends rien à ce jeu et à ce sport.
Tu es assez fascinant et flippant mais malheureusement tellement symbolique de tout ce qui se proclame ouvert, intellectuel, "collectif" voire "de gauche"© mais qui se comporte d'une façon si dictatoriale de la "pensée".
Des pseudos philosophes qui viennent pleurer ou détruire ce qui ne leur convient pas comme des gamins capricieux. T'as tellement rien à dire sur Mourinho à part ta rage que c'est d'une pauvreté absolue.
A vouloir expliquer, enfin, proclamer ce qui est beau, ce qui est juste, ce qui est bon, ce qui est vraiment collectif je pense qu'on s'y perd.
Après t'es marrant à t'évertuer à chercher des formules pouvant me toucher mais t'avances avec tes gros sabots et tu en es ridicule.
Franchement j'en ai rien à foutre que tu cherches à me rabaisser

Je sais ce que je vaux. J'ai jamais eu la prétention d'être un grand coach ou analyste.
Par contre, je pense que tu te surestimes méchamment et quand la forme prend tellement le dessus, ce n'est pas souvent bon signe.
Ta rage touche aussi ta formulation du soir, si pauvre. Oui j'ai lu ton histoire de "bus", quelle misère, tu te targues pourtant de pouvoir faire si mieux.
Alors je te comprends aussi, la frustration d'avoir passé ta journée à écrire ton faux pavé sur le collectif triomphant de l'Atletico face à l'immode José. Sauf que t'es obligé de repousser ton papelard à la semaine prochaine.
Sois patient et mets ton rouleau de sopalin de coté, ça viendra peut être.
Celui qui ne comprend rien que je suis aime toujours apprendre et lire des "érudits". Je t'assure. Mais certainement pas de cons dans ton genre.
Tu m'excuseras.

ps: pour info, j'étais plutôt du coté de l'Atletico ce soir.