Citation (TrappACouilles @ 23/06/2018 14:58)

Je comprends pas trop les plaintes sur l'arbitre : il siffle péno et on lui confirme dans l'oreillette que c'est péno (sur la ligne = péno). Encore heureux que l'arbitre se déplace pour voir l'action uniquement si son oreillette lui dit qu'ils sont pas d'accord (ou ont un gros doute).
Pour le "péno" tunisien, ça se siffle mais c'est pas non plus flagrant, donc dans l'oreillette difficile de dire qu'il s'est planté.
Pas grand chose à voir avec hier et Byrch qui a été ridicule sur certaines actions serbes. EN meme temps mettre un allemand pour arbitrer la Suisse c'est de la débilité.
Je trouve l'arbitrage bon sur cette coupe du monde, et grâce à la video ça évite des erreurs flagrantes d'arbitrage. C'est pas encore parfait mais ça l'améliore beaucoup et c'est assez fluide.
Il faut juste éviter de penser que l'arbitre fait appel à la video uniquement quand il va voir l'écran. Il est en contact permanent avec les arbitres videos via l'oreillette, il se déplace uniquement si on lui dit à l'oreillette qu'il s'est peut etre tompé. Ces idiots de BeIn ont toujours pas compris ça, et pense que l'arbitre utilise pas la VAR quand il se déplace pas ...
Début du match, il ne sifflait que d'un côté. Je détermine quand un arbitre est bon quand il siffle de la même manière quand il y a doute. Les petites fautes pour les Belges ont tout le temps été sifflées là où celle sur Khazri n'a pas été sifflé.
Mais depuis, il est bon par contre, oui (et je pense qu'il y a bien penalty pour la Belgique vu que c'est sur la ligne).
Citation (Jack Pepsi @ 23/06/2018 15:00)

Non mais, on sait que les Belges font les fous en éliminatoires et en poule, et qu'ils vont choker en 8éme ou en 1/4
Ils ne pourront pas aller bien loin avec ce milieu. Un central ou un attaquant de trop, surtout si De Bruyne ne fait pas tout le temps le taf.