QUOTE (elcuervo @ 17/12/2019 22:37)

J´arrive pas a comprendre comment on peut vouloir se passer d´un tueur pareil, de plus parfaitement complementaire de Mbappe.
J´aimerais bien savoir au cours de quel match Icardi n´a pas ete decisif.
Tu m'as mal compris, le problème n'est pas icardi ni sa valeur offensive, mais l'équilibre de l'équipe, si tu pars du postulat d'un 433 toi et les autres en ont parlé :
-Dortmund est dangereux sur les ailes, si à gauche avec un neymar concerné ça devrait tenir, à droite avec mbappé c’est plus compliqué, même s'il défend un peu derrière lui c'est meunier ou imaginons kehrer, ça risque d'être dangereux quand on connait les lacunes de meunier et les sautes de concentration de kehrer. Philo en parlait hier, dortmund c'est une équipe qui peut te mettre sous l'eau dans son temps fort, et avec un coté droit bancal on prendra l'eau. Di maria défend un peu mieux et il a un volume de repli bien plus interessant.
-On l'a vu encore dans un système 442, il faut que neymar et mbappé soient proches, si tu exiles l'un et l'autre tu perds en potentiel offensif et ce même si icardi est moins néfaste dans le jeu que cavani.
-la défense de dortmund voire le milieu ne sont pas bien structurés défensivement et assez lents, mbappé en pointe sur un contre c'est létal avec neymar ou di maria à la passe.
Je préfèrerai encore le 442 avec les 4 fantasmagoriques plutôt qu'un 433 avec nos 2 cracks exilés sur les ailes.
QUOTE (Ozzy Ryss @ 17/12/2019 22:59)

En fin de match tu fais entrer ADM à la place d'Icardi et tu replaces Mbappé au centre pour profiter des espaces.
Les espaces il les aura dès le coup d'envoi à mon avis.