Citation
Après la large victoire de ses joueurs dans le derby contre l'Espanyol, dimanche (5-1), l'entraîneur du Barça Luis Enrique a déploré le manque de compétition en Liga, alors que le titre semble devoir se jouer cette saison encore entre les Catalans, le Real et l'Atlético Madrid. «Un Championnat avec davantage de vrais concurrents serait bénéfique, a estimé l'entraîneur barcelonais. Mais c'est comme ça, c'est le Championnat que nous avons. Quand je ne serai plus entraîneur du Barça, j'espère que cela évoluera, car ce serait meilleur pour le spectacle et l'intérêt de la Liga.»
Quant à la rencontre de mercredi face au PSG en Ligue des champions, Luis Enrique estime qu'elle intervient à un moment où son équipe est en pleine forme. «Je ne sais pas si les conditions sont optimales, mais en tout cas elles sont très bonnes, a-t-il ajouté. Pour nous, jouer ce match mercredi est parfait. Nous devons gagner, et nous jouerons à la hauteur de cette rencontre.»
Deux équipes et que de la merde avec des défense portes ouvertes

Citation (filet-o-fish @ 08/12/2014 09:35)

Bah non puisque l'OM a un rythme de contender au titre donc difficile de plier le championnat.
Surtout que niveau point ça changera pas grand chose, on parle plus de l'impression dégagé, ce que je sais c'est que si le Real et l'Atletico vont en finale c'est parce qu'ils se battent avec le Barça chaque semaine en C1, idem le Bayern avec Dortmund en 2012 et 2013, idem avec MU et le Barça en 2011.
A mon gout c'est impossible de faire la transition "on joue 20/30 minutes à fond en championnat" et 3 jours après "on se donne pendant 90 minutes"
+1 un barça real qui gagnent 6-0 en marchant ne vont pas être au top en C1.
D'ailleurs CR7 qui fait une super simulation contre le celta le bon esprit à son summum.