Citation (Tancredi Palmeri @ 15/10/2014 12:27)

Ca part en couilles a cause du drapeau, mais surtout parceque t'as 5 albanais qui se jettent sur Mitrovic quand il choppe le drapeau pour que le jeu reprenne ...
N'importe quoi, déjà ils étaient deux, escortés pas trois autres, ensuite les serbes ne répliquent pas quand les albanais récupèrent le drapeau, au départ il y a un léger moment de flottement avec de l'incompréhension de la part des joueurs Serbes puis ils comprennent l'entreprise des Albanais de récupérer leur drapeau pour aller le mettre en dehors du terrain.
Il y a à ce moment là un moment d'accalmie mais c'était sans compter sur ce champion avec sa chaise en plastique, il est là le véritable accrochage et déclenchement du boxon général qui a lieu quand le supporter serbe déboule sur le terrain pour frapper le joueur albanais qui sort du terrain avec le drapeau, tu vois ca tres bien sur la video postée plus haut pour les ames charitables qui voudraient se faire un avis plus ou moins objectif.
Si ce fils de pute n'était pas venu faire le fou pour finir par se manger des patates a meme le sol le drapeau aurait été amené tranquillement en dehors du terrain et le match aurait repris, ne jouer pas les schlagues d'avantage que vous ne l'etes.
Au passage bravo aux joueurs des deux équipes, Serbes en premier, il y avait 22 hommes plus ou moins civilisés dans le stade.
Evidémment que le débile qui envoi le drapeau du haut du mon avala est celui qui a rendu fou de rage les serbe dans le stade mais vous occultez la suite en bon pro serbe que vous etes les violences qui ont suivit de la part de certains supporters serbes.
Les seuls serbes que les albanais ont frappés étaient les supporter serbes qui déboulait vers eux pour les frapper, meanwhile in balkans en somme.
Bref pour finir sur une note plus poétique, ils ont fermés toutes les portes de l'enceinte mais ils ont oubliés que l'aigle arrive par le ciel.