Citation (Noreaga @ 11/05/2017 22:00)

Il a quand même un déficit de percussion notable par rapport à ces deux joueurs. Et oui il est trapu et a des appuis, mais je lui vois pas avec suffisamment de caisse pour multiplier les courses et les contacts avec des vis à vis plus robustes, là il a personne devant lui car Rafael (qui n'est pas un défenseur) déserte son couloir, mais je me dis qu'il devra encore prendre une dimension supérieure pour confirmer dans un bon club d'un gros championnat. Après il peut progresser sur ce point. Là sur sa première mi-temps, je trouve qu'il manque parfois de lucidité et qu'il joue pas super bien le coup sur quelques actions.
Tu te trompes totalement, Younes a un bon coffre physique, dans les tests de pré-saison, il faisait parti des éléments moteurs de l'équipe sur le plan athlétique. D'ailleurs, c'est l'un des joueurs de l'effectif qui a accumulé le plus de matchs depuis le début de saison et surtout le seul à être encore capable de faire un pressing de 70 mètres à la 119ème contre Schalke par exemple.
Evidemment que pour un championnat comme la PL, il faudra obligatoirement travailler spécifiquement mais Younes a des bases physiques déjà intéressantes.
Il pêche parfois dans ses derniers choix, souvent à cause d'un excès de confiance, mais faut pas oublier qu'il n'a que 23 ans et seulement 2 véritables saisons pleines dans les jambes et donc encore doté d'un potentiel de développement intéressant.