Citation (Varino @ 22/11/2016 23:28)

Bon bah jme suis bien fait chier... avec ces 0-0 consecutifs contre Porto et Leicester, on arrive un peu au bout du potentiel de cette equipe de Copenhague. Potentiel qui est limite. Equipe besogneuse et tres bien organisee, mais quand ton schema de jeu principal est de deborder avec les lateraux et centrer pour tes attaquants dominants physiquement, ca a le merite d'etre mis en place et perfectionne mais ca veut bien dire que tu manques de talent. D'ailleurs les milieux offensifs sont presque facultatifs dans notre schema de jeu, ce qui doit etre assez unique au niveau europeen je pense.
Porto je sors decu de cette phase de poule pour une equipe que j'ai toujours estime, ils sont clairement un cran en dessous de ce a quoi on s'etait habitue.
Franchement ils sont nuls (fin, pour un champion anglais quoi). Dans un groupe serieux je pense pas qu'ils sortent.
Moi c'est Danilo le gars que j'aime vraiment beaucoup, adns un style evidemment different. Il n'a rien a faire a Porto pourtant ca fait un moment qu'il est a ce niveau.
Soutien varino, j'ai pensé a toi tout le match, il avait l'air de cailler et c'etait bien la purge annoncée.
Dégoûté de porto, et pourtant ya une vraie bonne base de joueur, pour moi nuno est 100% responsable, mentalite frileuse avec une pseudo solidite au detriment de toute folie, ambition offensive.
J'ai trouve oliver encore genial dans son registre, andre silva completement ridicule par rapport a ce qu'on attend de lui.
Danilo ca me fait plaisir, il est meconnu et j'ai l'impression de souler avec lui mais il est d'une utilite extreme et pour moi bien au dessus d'un william actuellement.