Son tricotage et ses cabrioles à chaque contact ont été exaspérant ce soir.
david luiz n'a même pas été convoqué ? quand tu penses qu'il manque fabinho également
cette année on peut dire qu'ils ont plus de problème de génération, Gabriel Jesus est très très fort
Gros match de la Selecao qui s'assure la première place du groupe à 3 journées de la fin.
Équatoriens comme d'habitude très durs à jouer, tres athlétiques.
Ils étaient venus chercher un 0/0 alors qu'une victoire leur aurait permis de pouvoir vraiment y croire.
Premère mi-temps globalement dominée par le Brésil.
3 occasions franches pour Paulinho après un joli slalom dans la suface, une frappe de Willian qui fuit le poteau et un gros arrêt du gardien équatorien face à G.Jesus.
Il peut la mettre mieux mais il se crée l'action grâce à un super jeu de corps.
En seconde mi-temps le Brésil va accélérer, se créer énormément de situations mais La Défense et le gardien équatorien auront tenu bon jusqu'à ce corner, repris par Paulinho apres un contrôle assez chanceux.
Le verrou à sauté, le Brésil va vendanger quelques occasions de 2/0 avant ce superbe échange entre Jesus et Coutinho dans la surface, ce dernier concluant une offrande de son coéquipier après un sombrero.
La fin de match est à sens unique mais en restera pas malgré les essais de Neymar notamment.
Victoire archi méritée, le score est très flatteur pour l'Equateur.
Côté parisien. Alves à été comme d'ahbitude très actif Avec cependant un déchet plus rare qu'à l'accoutumée.
Marquinhos a été sobre et efficace.
Silva est entré à La mi temps et à fait le boulot malgré une hèsitation et deux trois situations de pressing dangereuse.
Enfin Neymar aurait pu (du) faire expulser un équatorien en début de match.
Des conduites de balles moins fluides qu'à l'accoutumée, une tendance à trop garder le ballon, des mauvais choix, pas son meilleur match, loin de là.
À quand même 2 grosses occasions à son actif.
Avertit pour une geste pas forcément dangereux mais en retard sur le latéral equatorien.
Les satisfactions sont Casemiro, juste, toujours bien placé, vicieux quand il faut, il fait autant de bien à la Selecao qu'au Real.
Ensuite Gabriel Jesus, que je n'avais pas vu jouer depuis sa blessure et qui me fait a chaque fois une énorme impression.
Quel joueur
Très bon Willian également, je ne suis pas son plus grand fan mals il a été bien meilleur que Neymar ce soir.
Neymar Jr
01/09/2017 04:31
Citation (Rod Jr @ 01/09/2017 04:04)

Gros match de la Selecao qui s'assure la première place du groupe à 3 journées de la fin.
Équatoriens comme d'habitude très durs à jouer, tres athlétiques.
Ils étaient venus chercher un 0/0 alors qu'une victoire leur aurait permis de pouvoir vraiment y croire.
Premère mi-temps globalement dominée par le Brésil.
3 occasions franches pour Paulinho après un joli slalom dans la suface, une frappe de Willian qui fuit le poteau et un gros arrêt du gardien équatorien face à G.Jesus.
Il peut la mettre mieux mais il se crée l'action grâce à un super jeu de corps.
En seconde mi-temps le Brésil va accélérer, se créer énormément de situations mais La Défense et le gardien équatorien auront tenu bon jusqu'à ce corner, repris par Paulinho apres un contrôle assez chanceux.
Le verrou à sauté, le Brésil va vendanger quelques occasions de 2/0 avant ce superbe échange entre Jesus et Coutinho dans la surface, ce dernier concluant une offrande de son coéquipier après un sombrero.
La fin de match est à sens unique mais en restera pas malgré les essais de Neymar notamment.
Victoire archi méritée, le score est très flatteur pour l'Equateur.
Côté parisien. Alves à été comme d'ahbitude très actif Avec cependant un déchet plus rare qu'à l'accoutumée.
Marquinhos a été sobre et efficace.
Silva est entré à La mi temps et à fait le boulot malgré une hèsitation et deux trois situations de pressing dangereuse.
Enfin Neymar aurait pu (du) faire expulser un équatorien en début de match.
Des conduites de balles moins fluides qu'à l'accoutumée, une tendance à trop garder le ballon, des mauvais choix, pas son meilleur match, loin de là.
À quand même 2 grosses occasions à son actif.
Avertit pour une geste pas forcément dangereux mais en retard sur le latéral equatorien.
Les satisfactions sont Casemiro, juste, toujours bien placé, vicieux quand il faut, il fait autant de bien à la Selecao qu'au Real.
Ensuite Gabriel Jesus, que je n'avais pas vu jouer depuis sa blessure et qui me fait a chaque fois une énorme impression.
Quel joueur
Très bon Willian également, je ne suis pas son plus grand fan mals il a été bien meilleur que Neymar ce soir.
Merci ! J'ai l'impression d'avoir vu le match.
Ce match de Hakim Ziyech face au Mali

.
Putain de crack.
Le Danemark qui en colle 4 a la Pologne. J'espere que c'est annonciateur d'une selection qui jouerait enfin au niveau de son potentiel.
6-0 face au Mali de Giresse.
Antero ramène nous Ziyech en Janvier
Neymar Jr
01/09/2017 23:21
Citation (Le comique @ 01/09/2017 22:43)

Le Danemark qui en colle 4 a la Pologne. J'espere que c'est annonciateur d'une selection qui jouerait enfin au niveau de son potentiel.
La Pologne ?

Citation (Picollo @ 01/09/2017 22:57)

Le Di Maria du bled.
Ghostface
02/09/2017 00:25
Citation (Picollo @ 01/09/2017 23:57)

C'était la folie ce match ! Match retour qui arrive vite, faut se reconcentrer.... Pour Ziyech comme quoi il faut savoir faire la paix, si ça peut donner des idées à Didier.
Hassani titulaire pour l'Algerie
2-0 Zambie à la pause
Citation (Varna @ 02/09/2017 15:12)

Hassani titulaire pour l'Algerie

Sorti à la mi-temps.
Hanni qui vient de manquer une réduction de l'écart, bien servi par Soudani
Réduction de l'écart par Brahimi et sur l'engagement, grosse faute de Sakala, deuxième jaune, carton rouge. Reste 35 min pour l'Algérie
becker19
02/09/2017 15:48
On peut dire à 99.99% que l’Algérie ne jouera pas la coupe du monde... dommage
Le contre Zambien qui suit d'une mauvaise passe de Taider, frappe croisée de Mwepu qui bat Mbohli 3-1
D'Alessandro
02/09/2017 15:58
Teddy Riner a eu très très chaud en 1/2. J'ai eu peur du syndrome PSG
Oui, ça passe pas loin
Mais bon, il le fait ippon qd même.
Alain Miamdelin
02/09/2017 17:46
Citation (Nemeto @ 02/09/2017 17:00)

Oui, ça passe pas loin
Mais bon, il le fait ippon qd même.
Non. Wazari en demi.
RUICOSTA
02/09/2017 18:05
Citation (D'Alessandro @ 02/09/2017 16:58)

Teddy Riner a eu très très chaud en 1/2. J'ai eu peur du syndrome PSG

En finale aussi.
D'ailleurs il semble s'être blessé au genou pendant le combat.
En tout cas chapeau le mec champion sans avoir rien foutu de la saison. Un peu comme le gars au fond de la classe qui fou rien et obtient son bac
Citation (l'invité @ 02/09/2017 18:05)

En finale aussi.
D'ailleurs il semble s'être blessé au genou pendant le combat.
En tout cas chapeau le mec champion sans avoir rien foutu de la saison. Un peu comme le gars au fond de la classe qui fou rien et obtient son bac

80% de réussite au bac, 1 seul champion du monde
metamphete
02/09/2017 19:37
Gros match ce soir entre l'Espagne et l'Italie avec marco titulaire.
C'est diffusé quelque part?
Le Trépied
02/09/2017 19:50
Canal décalé
Shakiro conspué
Citation (Picollo @ 02/09/2017 20:49)

C'est diffusé quelque part?
Canal decale
SlickRick
02/09/2017 19:51
Verratti deja un jaune
Le Trépied
02/09/2017 19:53
Verratti

C'est comme un LOL-OM je veux voir les deux équipes perdrent.
SlickRick
02/09/2017 19:56
Pique qui se fait siffler à chaque ballon touché
RUICOSTA
02/09/2017 19:58
l'espagne a un 11 assez violent.
Franchement j'aimerais bien voir en demi france - portugal - brésil et l'espagne pour la prochaine coupe du monde
Verratti avec le numero 8, Bonucci avec le 10, c'est nouveau ca?
Le Trépied
02/09/2017 20:00
Citation (SlickRick @ 02/09/2017 20:56)

Pique qui se fait siffler à chaque ballon touché

La réapparition du conflit catalan-madrilène ferait du bien à cette bonne equipe d'Espagne afin qu'elle redevienne ce qu'elle a toujours été avant 2008

Goooaaalll Isco

Fuck Italia
Citation (l'invité @ 02/09/2017 20:58)

l'espagne a un 11 assez violent.
Franchement j'aimerais bien voir en demi france - portugal - brésil et l'espagne pour la prochaine coupe du monde
Remplace Portugal par Allemagne et il y aura les 4 meilleures équipes sur le papier oui.
SlickRick
02/09/2017 20:00
But d'isco sur CF
L'Italie ne touche pas un ballon
RUICOSTA
02/09/2017 20:01
Mauvais placement du gardien italien
Citation (Le Trépied @ 02/09/2017 20:53)

Verratti

C'est comme un LOL-OM je veux voir les deux équipes perdrent.
Ah non, soutien à Marco !
Le Trépied
02/09/2017 20:02
Citation (SlickRick @ 02/09/2017 21:00)

L'Italie ne touche pas un ballon
À part Bonucci et un Buffon de 60 ans il y a quoi comme Top player dans leur équipe ce soir ?
Je compte pas le petit goret et son carton jaune de débilos, Bellotti c'est encore tendre.
Leur sélection est remplie de joueurs moyens. Ils feront chier avec leur 3 défenseurs centraux et si Buffon est pas rincé en juin mais il y a rien de folichon. L'équipe de 2006 elle paraît trèèèès loin.
Citation (Yobe @ 02/09/2017 21:01)

Ah non, soutien à Marco !

Qu'il aille se faire enculer depuis juillet.
EdVed316
02/09/2017 20:03
Citation (Le Trépied @ 02/09/2017 19:51)

Verratti

Verratti depuis le début de saison : 5 matchs / 5 jaunes (dont un 1+ 1) / 1 rouge.
Il avait progressé au fil des mois dans sa maîtrise mais là, c'est une régression énorme. Il a un pois chiche dans le crâne.
Il dégoupille régulièrement comme son modéle Motta. Faut qu'il reprenne le contrôle pour les matchs de LC. Au risque à nouveau d avoir des désillusions. Et d autant plus qu'on a peu de solutions de rechange au milieu.
Il va encore nous planter dans le money Time ce génie de boulet.
Contre Angers et Guingamp on s'en branle. Mais le gars ne voit pas la différence entre Amiens et le Bayern..
Citation (Le Trépied @ 02/09/2017 21:02)

Qu'il aille se faire enculer depuis juillet.
Le Trépied
02/09/2017 20:04
Citation (Yobe @ 02/09/2017 21:03)

Ouais.
RUICOSTA
02/09/2017 20:05
personne regarde israel - macedoine ?
Citation (Le Trépied @ 02/09/2017 21:04)

Ouais.
Notre Seigneur Jésus nous a enseigné qu'il faut pardonner les offenses !

Citation (l'invité @ 02/09/2017 21:05)

personne regarde israel - macedoine ?

EdVed316
02/09/2017 20:08
Citation (Le Trépied @ 02/09/2017 20:04)

Ouais.
Suis solidaire sur ce coup là. Même si je l'aime
Ouai il a joué au con et je trouve que le transfert de Neymar a fait passer crème son comportements de catin.
Son comportement sur les terrains depuis la reprise est à l'image de son été : debillissime.
metamphete
02/09/2017 20:08
De gea
Piqué prend cher par le Bernabeu, il siffle la catalogne.

Asencio acclamé sur chaque ballon, bizarre.
metamphete
02/09/2017 20:11
Marco
Citation (metamphete @ 02/09/2017 21:11)

Marco

Il est pas bien en ce moment...
Citation (metamphete @ 02/09/2017 20:11)

Marco

Il est claqué Buffon
RUICOSTA
02/09/2017 20:13
faudrait que Marco se réveille
Le Trépied
02/09/2017 20:14
Une bonne récupération de sa part
goldsellers
02/09/2017 20:16
Son début de match est loin d'être mauvais.
RUICOSTA
02/09/2017 20:17
buffon va falloir laisser la place au petit jeune
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.