Citation (romano @ 24/02/2015 23:50)

J'adore Verratti mais si Pogba n'a rien prouvé on peut dire quoi de lui alors?
Lui aussi joue dans un championnat de cadavres hein

Pareil pour l'equipe nationale...
Sinon chier sur Yaya et sucer Blaise en même temps c'est un concept par contre

. 7 buts en 19 matchs alors qu'il est à chier les 3/4 du temps c'est une belle perf.
Les meilleurs matches de Verratti sont en C1 et ça signifie beaucoup.
Citation (Philo @ 24/02/2015 22:56)

Pour l'instant, les seuls matches décisifs qu'il a réussi, c'est dans son championnat de cadavres.
Il a l'âge de Bahebeck pour lequel un centre réussi en L1 nous emplit d'espoir.
La comparaison avec Marco n'a pas de sens puisque Verratti > football
Myrmidon
25/02/2015 00:31
QUOTE (romano @ 24/02/2015 23:50)

J'adore Verratti mais si Pogba n'a rien prouvé on peut dire quoi de lui alors?
Lui aussi joue dans un championnat de cadavres hein

Pareil pour l'equipe nationale...
Sinon chier sur Yaya et sucer Blaise en même temps c'est un concept par contre

. 7 buts en 19 matchs alors qu'il est à chier les 3/4 du temps c'est une belle perf.
A aucun moment je ne 'suce' Matuidi. Ce n'est meme pas moi qui ait initie une comparaison entre les deux. Je soulignais juste, et je le reitere, a quel point la cote de Yaya Toure est au mieux exagere.
Tres bon joueur mais bien trop inconstant. J'ose meme pas imaginer ce que cela donnerait chez nous et a la perspective de (re)jouer dans un championnat mediocre comme la L1.
Je serais curieux de connaître le nombre de ballons perdus par Pogba en première. Il a été infâme.
Jai rien lu de ce que vous avez mis ce soir mais messi putain, il me surprend toujourd, putain de putain de génie, il a humilié 2 fois clichy a vie, il entame par une passe de virtuose et finit par une action de monstre pour aller chercher le peno.
Et sa tete volontairement mise a coté apres le peno comme le refus de la banalité

Autre chose j'ai juste vu le resumé et jai e vie de mettre un gros coup de schlass dans la cuisse de vidal, quel gros sous lache, entre sa semelle et l'attentat par derriere.
Citation (Philo @ 24/02/2015 23:52)

Les FDP de Bein qui montrent pas le tacle dégueulasse de Pogba sur Piszczek
Entre 4 et 6 semaines d'absence
Kaionedirection
25/02/2015 10:30
Citation
Waddle tacle Nasri
Chris Waddle, aujourd’hui consultant pour la BBC, n’a visiblement pas apprécié la prestation de Samir Nasri face au Barça (1-2), mardi soir en 8e de finale aller de la Ligue des Champions. Et l’ancienne star de l’OM l’a fait savoir à sa manière. « Nasri a refusé de se comparer à Iniesta, il a bien fait. Face au Barça, on aurait plutôt dit une Ford Fiesta », a déclaré l’ancien joueur anglais.
rmc.fr
Cette violence
Citation (Babou1 @ 25/02/2015 00:48)

Jai rien lu de ce que vous avez mis ce soir mais messi putain, il me surprend toujourd, putain de putain de génie, il a humilié 2 fois clichy a vie, il entame par une passe de virtuose et finit par une action de monstre pour aller chercher le peno.
Ce moment où Clichy va lui mettre un coup d'épaule pour le destabiliser, Messi resiste se retourne et Clichy se retrouve en une seconde à courir 3m derrière lui
BeIn a tout faux sur sa composition probable concernant Monaco
RHUMCHA14
25/02/2015 19:30
Vous pensez que ça va scorer sur les deux matchs?
stephanois75
25/02/2015 19:33
beIN et son problème avec les micros comme dirait Zlatan "No Budget.."
Kurzawa et YFC absents ce soir. Ca risque d'être drôle pour Monaco.
Citation (Hiso @ 25/02/2015 19:42)

Kurzawa et YFC absents ce soir. Ca risque d'être drôle pour Monaco.
Ils suivent les conseils d'Elcuervo , eux savent que la priorité c'est le championnat et pas cette coupe de pacotille.
Monaco
Subasic
Alm.Touré
Abdennour
Wallace
Echiejile
Fabinho
Moutinho (cap)
Kondogbia
Dirar
Martial
Grosse défense

Edit : Il manque Berbatov en attaque.
Horrible.
Pareil contre nous ?
Dommage j'aurais aimé qu'ils tapent Arsenal.
Typiquement l'équipe pour se faire plier. C'est trop tendre dans toutes les lignes.
Citation (Rjay @ 25/02/2015 19:48)

Horrible.
Pareil contre nous ?
Dommage j'aurais aimé qu'ils tapent Arsenal.
Simples béquilles pour Kurzawa et YFC, donc ils seront surement là dimanche.
Sarconzie
25/02/2015 19:53
Citation (Rjay @ 25/02/2015 19:48)

Horrible.
Pareil contre nous ?
La même en défense, mais sans Abdennour. Sinon Hiso, je crois qu'il manque un joueur, à moins qu'ils souhaitent débuter à 10.
Fabinho-Wallace-Abdennour-Echiejile, c'est pas terrible, mais y a pire. L'absence de Toulalan est par contre vraiment préjudiciable dans un match comme ça.
Fabinho devant la défense ? C'est une erreur ?
Citation (Sarconzie @ 25/02/2015 19:53)

La même en défense, mais sans Abdennour. Sinon Hiso, je crois qu'il manque un joueur, à moins qu'ils souhaitent débuter à 10.
Fabinho-Wallace-Abdennour-Echiejile, c'est pas terrible, mais y a pire. L'absence de Toulalan est par contre vraiment préjudiciable dans un match comme ça.
Oui, j'ai ajouté

Par contre je pense que Kurzawa sera là contre nous.
stephanois75
25/02/2015 19:57
Germain a specifiquement precisé qu'il était au milieu.
Rene Boisrond
25/02/2015 19:58
Fabinho est pas a droite normalement ?
Myrmidon
25/02/2015 19:58
Le onze d'Arsenal serait : Ospina, Bellerin, Mertesacker, Koscielny, Gibbs, Coquelin, Cazorla, Sanchez, Ozil, Welbeck, Giroud
Et sur le banc, Szczesny, Gabriel, Monreal, Chambers, Rosicky, Oxlade-Chamberlain, Walcott.
Citation (Rene Boisrond @ 25/02/2015 19:58)

Oui, d'ou ma question sur sa position de 6.
Citation (Rene Boisrond @ 25/02/2015 19:58)

Il me semble que contre Nice il a joué au milieu.
Ah ouais la compo de Monaco, chaud. Dimitar va péter un câble.
Dommage pour eux cette compo degueu, deja que leur 11 normal aurait eu beaucoup de mal.
Je m'etais inflige leurs 6 matches et la tactique beton de Jardim va trouver ses limites ce soir je pense.
Dirar capitaine.

Mertesacker quelle classe balle aux pieds.
Pas mal le parcage

Monaco on croirait qu'ils ont mis l'équipe pour l'Emirates Cup
Hahahha le parcage qui demonte tous les parcages drram bigger depuis 5 ans
Le type qu'on a tous eu au collège qui supportait Monaco est dans le parcage là obligé.
Cazorla aurait pu y aller seul.
Il est a chier le remplacant de Kurzawa non? En tout cas pour l'instant. Je connais pas.
Citation (DIDI. @ 25/02/2015 20:49)

Le type qu'on a tous eu au collège qui supportait Monaco est dans le parcage là obligé.
Ils y sont tous effectivement, y même plus de monde dans le parcage que d'abonnés à Louis II
Sinon on en est qu'à 8 minutes de jeu mais je sens qu'on va bien s'emmerder...
Stylé le parcage monégasque
Je cherche le chinois dans le parcage monégasque.
Fabinho
PsgVolcano
25/02/2015 20:59
Citation (Varino @ 25/02/2015 20:52)

Il est a chier le remplacant de Kurzawa non? En tout cas pour l'instant. Je connais pas.
Il est en galère, j'espère qu'il va se reprendre
elcuervo
25/02/2015 21:00
Citation (Alucard @ 25/02/2015 20:44)

Ils suivent les conseils d'Elcuervo , eux savent que la priorité c'est le championnat et pas cette coupe de pacotille.
C'est exactement l'inverse:
1) Priorite aux matchs a enjeu (ai du mal a voir l'enjeu de la fin de championnat monegasque comme des poules de CL du PSG)
2) 2 miserables offensifs
Citation (elcuervo @ 25/02/2015 21:00)

C'est exactement l'inverse:
1) Priorite aux matchs a enjeu (ai du mal a voir l'enjeu de la fin de championnat monegasque comme des poules de CL du PSG)
2) 2 miserables offensifs
3 : Martial, Dirar et Berbatov.
PsgVolcano
25/02/2015 21:02
Martial arrête de dormir
elcuervo
25/02/2015 21:02
Citation (Hiso @ 25/02/2015 21:01)

3 : Martial, Dirar et Berbatov.
Ah oui pardon. Mais bon Fabinho MD, c'est pratiquement un -1 a appliquer au nombre des offensifs.
Jack Pepsi
25/02/2015 21:03
Citation (Varino @ 25/02/2015 20:52)

Echiejile c'est une bite
Dommage de ne pas voir YFC , il ferait du mal a la défense d'Arsenal
Si Monaco arrive a limiter la casse (exemple : perdre d'1 but) , ils ont un coup a jouer au match retour
Citation (elcuervo @ 25/02/2015 21:02)

Ah oui pardon. Mais bon Fabinho MD, c'est pratiquement un -1 a appliquer au nombre des offensifs.
Au contraire fabinho est avant centre compare a toulalan.
Sinon moutinho est plus offensif que dirar.
Tres bon debut de moutinho d'ailleurs.
Arsenal ont foutu la pression 10 minutes et fini, ils font plus rien
Monaco est pas trop mal depuis 5-10 minutes là.
PsgVolcano
25/02/2015 21:09
Cet arbitrage
VDVisBack
25/02/2015 21:09
Abusé l'arbitrage
Il est venu avec son drap blanc Ozil ce soir.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.