Citation (DelSpooner @ 27/09/2015 18:28)

Monaco ça dégoute

3 occasions 3 buts
Ils chattent autant que la saison dernière.
Il donne quoi Pasalic depuis sa rentrée? Je sais pas trop quoi en penser pour l'instant

J'espère qu'on verra Boschilia.
Citation (Noreaga @ 27/09/2015 18:29)

Il donne quoi Pasalic depuis sa rentrée? Je sais pas trop quoi en penser pour l'instant

J'espère qu'on verra Boschilia.
Traoré qui va rentrer.
Pasalic ne sert pas à grand chose sinon depuis sa rentrée
Mais c'est bien que Monaco gagne non? On rappel que l'objectif est de voir les Mars loin dans le classement. Il faut bien des équipes pour completer le podium.
Silva il est tellement au dessus
Ok Briand... Il a un boulevard et va foutre la balle en sortie de but.
L'arbitre qui cours à côté d'El Shaarawy pour lui dire de se dépêcher de sortir
RUICOSTA
27/09/2015 17:36
Citation (Hiso @ 27/09/2015 18:29)

Ils chattent autant que la saison dernière.
Depuis leur retour en L1 je dirais.
Citation (DuttyOh @ 27/09/2015 18:29)

Citation (Hiso @ 27/09/2015 18:31)

Traoré qui va rentrer.
Pasalic ne sert pas à grand chose sinon depuis sa rentrée

Ok merci. On peut pas dire que lui et Bahlouli soient des renforts très concluants pour l'instant
Quand tu vois le match en Corse, a Montpellier et celui-la, tu te demandes comment ils font 3 victoires.
DelSpooner
27/09/2015 17:43
Simu

Bien nul à chier
Y'a penalty. Gros vol.
C'est un vrai joueur Salibur ?
DelSpooner
27/09/2015 17:44
Bien qui avantage Monaco de façon flagrante
OH BENEEZEEETTT CRAAAAAAAACK
BENEZETTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTt
DelSpooner
27/09/2015 17:46
POPOPO NICO
Cet arbitrage
Hiso t'es vraiment maso, tu es le plus gros hater de Monaco, un tout 38 du rocher et tu te tapes chacun de leurs foutus matchs pour éructer. Wesh laisse les tranquille, va mater la Bundesliga.
Carton rouge pour Abdullah
Citation (Houdini @ 27/09/2015 18:48)

Hiso t'es vraiment maso, tu es le plus gros hater de Monaco, un tout 38 du rocher et tu te tapes chacun de leurs foutus matchs pour éructer. Wesh laisse les tranquille, va mater la Bundesliga.
Mais je regarde tous les matches le week end

Même Marseille ou Lyon ou n'importe quelle équipe.
Montpellier gagne 2-1 contre Lorient, mais ils ont souffert durant les 20 dernières minutes
Citation (Hiso @ 27/09/2015 18:48)

Mais je regarde tous les matches le week end

Même Marseille ou Lyon ou n'importe quelle équipe.
Oui mais Monaco on sent que tu souffres tout particulièrement, je m'inquiète pour toi c'est tout.
AUBAMEYANGGGGGGGGGGGGGGGGG
Reprise dégueulasse mais ça compte quand même.
Ah non bien propre en fait
Citation (Philo @ 27/09/2015 18:54)

AUBAMEYANGGGGGGGGGGGGGGGGG
Reprise dégueulasse mais ça compte quand même.
Ah non bien propre en fait

Il a marqué a tous les matchs depuis le début de saison non? Il confirme ce que je pensais de lui lors de sa derniere saison à Sainté et il continue de progresser.
On rappel que ce type a enchainé les pret avec un niveau degeulasse. Ne jamais enterrer les joueurs sauf Eden Hazard.
badboyking
27/09/2015 17:58
Bernardo Silva, quel merveille ce joueur. Il bonifie tous les ballons, c'est un phénomène ce joueur. Je le veux Nasser, je le veux.
Le reste de l'équipe monégasque, c'est bien faible et El-Sha décoit beaucoup par rapport à ses prestations avec la Nazionale. J'ai du mal à situer Monaco dans ce championnat. Ca dépendra de la forme de Bernardo
DelSpooner
27/09/2015 17:58
Citation (Homer @ 27/09/2015 18:50)

Montpellier gagne 2-1 contre Lorient, mais ils ont souffert durant les 20 dernières minutes
Montpellier a eu une grosse chatte défensive, le nombre de ballons dangereux évités sur un contre chanceux ou un bout de pied au dernier moment...
2-1 AUBAMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM
Passe contrée, il accélère et bim c'est au fon
d
Citation (badboyking @ 27/09/2015 18:58)

Bernardo Silva, quel merveille ce joueur. Il bonifie tous les ballons, c'est un phénomène ce joueur. Je le veux Nasser, je le veux.
Le reste de l'équipe monégasque, c'est bien faible et El-Sha décoit beaucoup par rapport à ses prestations avec la Nazionale. J'ai du mal à situer Monaco dans ce championnat. Ca dépendra de la forme de Bernardo
Monaco faut juste du temps et malgré un secteur défensif qui peut sembler inquiétant ça redeviendra une bonne équipe.
Tu ne peux pas faire 40 ou 50 transferts dans l'été et en pas connaitre un début de saison compliqué.
Et puis là Toulalan et Moutinho absents quand même, c'est justes leurs deux joueurs les plus importants.
DonTornado
27/09/2015 18:06
La dimension que prend Aubam
badboyking
27/09/2015 18:09
Citation (JCD @ 27/09/2015 19:03)

Monaco faut juste du temps et malgré un secteur défensif qui peut sembler inquiétant ça redeviendra une bonne équipe.
Tu ne peux pas faire 40 ou 50 transferts dans l'été et en pas connaitre un début de saison compliqué.
C'est vrai. D'autant que de leur milieu titulaire l'an passé (Toulalan, Moutinho, Londogbia), aucun ne jouait ce soir comme tu le dis. Globalement en plus, je trouve sévère les critiques contre l'ASM. Ils sont obligés d'avoir un projet comme le leur
DonTornado
27/09/2015 18:24
Citation (JCD @ 27/09/2015 19:03)

Et puis là Toulalan et Moutinho absents quand même, c'est justes leurs deux joueurs les plus importants.
Leur charniere est vraiment nulle meme au niveau de la l1
Portolano je la trouve de plus en plus belle
J'en ai vu des hold-up mais alors Darmstadt putain

2 frappes en 90 minutes, 2 buts et le reste du temps à camper dans leurs 30 mètres mais ils prennent un point.
Citation (Houdini @ 27/09/2015 18:50)

Oui mais Monaco on sent que tu souffres tout particulièrement, je m'inquiète pour toi c'est tout.
Libre à toi de ne pas m'apprécier, mais cela ne te fatigue pas à la longue de te montrer aussi condescendant à l'égard des nombreux contributeurs qui ne parviennent pas à se hisser à la hauteur de ta si précieuse personne

?
Citation (DonTornado @ 27/09/2015 19:24)

Leur charniere est vraiment nulle meme au niveau de la l1
Portolano je la trouve de plus en plus belle

Idem, elle est absolument adorable

. Mais la plus craquante reste à mon sens, la sublime Isabelle du rugby
PsgVolcano
27/09/2015 19:05
Citation (badboyking @ 27/09/2015 18:58)

J'ai peur que United revienne poser 60 millions pour lui l'été prochain...
DelSpooner
27/09/2015 19:15
Citation (PsgVolcano @ 27/09/2015 20:05)

J'ai peur que United revienne poser 120 millions pour lui l'été prochain...
FYP
Citation (tout 38 @ 27/09/2015 20:05)

Par contre elle a vraiment un nom de famille à la con
Jovetic s'est blessé à l'entrainement. palacio à la place. Pas le même génie, pas le même flow.
Grosse boulette d'Handanovic. Penalty pour la Fio.
0/1 au bout de 3mn.
"tu peux presque doubler le PSG ce soir " Paganelli le sac à merde nain.
0/2 alors qu'ils n'en touchent pas une, magnifique.
Mdrrrrrrr le but de la fio.
La frappe est somptueuse mais le resultat degueulasse.
Sakavomi
27/09/2015 20:07
Propre le centre du guesh
Crucifié par un gamin de 13 ans
Y a faute de Germain non?
Sakavomi
27/09/2015 20:10
René Maleville sur 6ter.
0/3.
Topic du FEU en deuil.
Desolé houdini mais l'inter est absolument hirrible la, 0/3.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.