Citation (D'Alessandro @ 28/06/2015 00:24)

OK merci.
Pour le reste, on connait Dunga, ses équipes sont dégueulasses à voir... et il s'en bat. Tant que les résultats suivent, ok, mais défaite, faut l'assassiner.
J'en suis le premier déçu, mais faut prendre en compte que ce n'est plus le Brésil 2002-2006 et qu'on est pas prêt d'avoir autant de talents (Rivaldo, Ronaldo, Ronaldihno, Kaka, Adriano, Robinho pour ne citer qu'eux, sans parler de l'apport des Roberto Carlos, Cafu).
Y a eu de très gros matchs à cette période (notamment la Copa 2004 et la Coupe des Confédrations 2005).
Mais depuis y a un gros déficit côté brésilien, (ils font quand même Copa 2007, CDC 2009 et 2013) mais oui ce n'est plus le Brésil que tout le monde aimerait voir.
Je me souviens qu'on avait les meme débats (pas forcément avec toi directement), quand Dunga alignait ça en finale de Copa America face à une équipe argentine ultra favorite (2007)
Au final il avait gagné 3/0 sans que le match reflète vraiment le score.
Cette année je n'y crois pas, trop d'écart entre ce Brésil et l'Argentine.
Je suis pas fan de Dunga mais il a quand même beaucoup d'absents dans son 11 ce qui fait que des mecs pris pour être doublures (Elias, Fred, Jefferson) se retrouvent dans le 11.
A partir de là le but c'est d'aller le plus loin possible, la manière c'est secondaire.