Le second degré reste ta seule porte de sortie. T'es une sorte de Rekik, on nous vend un fantastique avant de se rendre compte que le football c'est pas vraiment ton truc.
Le retour des vannes qui tuent.

Le football, c'est du vent. Tu théorises (avec d'autres...) sur des trucs alors qu'il y a x paramètres qui ne sont pas maîtrisés, notamment humains.
T'es certainement très intéressant et intéressé mais tu brasses tellement d'air...
Aller radoter que l'absence d'un type a tout bouleversé alors que sans lui il y a des occases plus que franches, un péno.
Franchement...
Et même les buts qu'on prend, t'as un Luiz qui défend comme un débile, Aurier qui est rincé avec un but dont on se demande comment il arrive...
Continue de croire qu'on ne pouvait pas passer, que City est un cran au dessus.... (au dessus de quoi? Angers? Oui c'est vrai...).
Je continue de penser qu'on s'est fait sortir comme des viles merdes. Les pseudo compétiteurs étaient sur un autre terrain.
Le résultat est là de toute façon. Tu l'avais prédit aussi. Bravo.

Après, par respect, je dis que c'est du troll hein? Je ne te traite pas de pauvre merde qui ne comprend rien.

Par contre change tes vannes, franchement c'est naze.

ps: tu peux me donner le score de la finale de coupe de France? c'est pour un pote.
Faut arrêter avec l'excuse du 5-3-2, c'est loin d'être le seul facteur explicatif de notre élimination.
Non, on se demande même pourquoi on joue le match en fait.
une MT ça sert à rien. Ca n'influence aucunement la seconde non plus d'une manière ou d'une autre. On cumule, des minutes des chiffres.
C'est passionnant.
Tu fais du sport un peu dans la vie? Avec une calculatrice sur le terrain?