Salah qui loupe le 0-5. Villarreal 0-4 Roma score final.
Citation (Tycoon @ 16/02/2017 22:51)

La Roma qui corrige Villarreal avec notamment 3 buts de Dzeko.
Du coup la Liga ça devient aussi un championnat surfait ?
Le triplé le plus dégueulasse de la carrière du Z
Le Trépied
16/02/2017 22:56
Citation (Picollo @ 16/02/2017 22:54)

Comment oses tu briser l'union sacrée.
Je te taquine.
Viva El Jefe ne serait ce que jusqu'à dimanche
stoner_man
16/02/2017 22:56
3 défaites en 4 matchs pour les espagnols et une victoire à l'arrache contre Nicosie.
C'est pas arrivé souvent ces dernières années, une telle mauvaise semaine pour eux.
Putain à sainté ,hamouma en tete,ils ont soit la technique soit l'intelligence mais jamais les deux ensemble.
D'Alessandro
16/02/2017 22:57
"Putain sa mère la pute", j'espère que ta maman ne sait pas lire sur les lèvres Paul.
metamphete
16/02/2017 22:57
Citation (Alucard @ 16/02/2017 22:55)

Le triplé le plus dégueulasse de la carrière du Z
.gif)
Ca existe pas un triplé dégueulasse
Citation (Derek25 @ 16/02/2017 21:26)

Dans le sens inverse, il le siffle le peno ??
Je pense qu'on a la réponse
SlickRick
16/02/2017 22:58
Citation (Picollo @ 16/02/2017 22:53)

Quand on vous dit que ses stats cachent des matchs de merde.
au moins ce soir ils ont l'exemple de la saison d'Ibra
éclaté dans le jeu
Et ça vient essayer de gratter le maillot de Zlatan.
Jack Pepsi
16/02/2017 22:58
Citation (Roman Reigns #30 @ 16/02/2017 22:49)

Esseptionnel

Fake coup franc chatteux, but vide et fake peno

Un 16 éme d'Europa League, il va pouvoir faire son kéké
Citation (D'Alessandro @ 16/02/2017 22:57)

"Putain sa mère la pute", j'espère que ta maman ne sait pas lire sur les lèvres Paul.
Ah, j'ai lu la même chose
Florentin tout sourire à la fin du match.
Escrobar
16/02/2017 23:00
Je suis supporter Stéphanois, Roux je l'insulte sa mère, comment une merde pareil arrive encore à être à Sainté et même faire carrière .
Qu'est ce qu'il est nul
Citation (Escrobar @ 16/02/2017 23:00)

Je suis supporter Stéphanois, Roux je l'insulte sa mère, comment une merde pareil arrive encore à être à Sainté et même faire carrière .
Qu'est ce qu'il est nul

Franchement je comprend pas. Brest, Lille et Sainté qui engage cet escroc. Y a vraiment des pistonés
Citation (Iloved @ 16/02/2017 22:53)

Pour Homer > Le Zenith perd 2-0
J'ai vu, mais Krasnodar et Rostov ont gagné. On fait égalité avec eux sur la semaine.
Citation (SkyPars @ 16/02/2017 23:01)

Franchement je comprend pas. Brest, Lille et Sainté qui engage cet escroc. Y a vraiment des pistonés
Brest le prend en L2 et il y fait pas que de la merde non ?
Kaionedirection
16/02/2017 23:05
Merde.

Donc sur les pénos d'Ibra il arrive encore à se jeter du mauvais côté ?
D'Alessandro
16/02/2017 23:11
Citation (Miles @ 16/02/2017 23:04)

Brest le prend en L2 et il y fait pas que de la merde non ?
Il violait Sakho ouais.
Citation (D'Alessandro @ 16/02/2017 23:11)

Il violait Sakho ouais.
Je me souviens d'un but qu'il met avec Brest de 30 mètres, ou ça s'enflamme ici (ou sur planete) en disant que c'est l'attaquant qu'il nous faut.

Edit :
Voir Jallet danser tel un mongol sur son coté sous le maillot de Lyon toujours un bonheur

Putain y'a ce trou de balle de Pauwels sur W9 je savais pas
D'Alessandro
16/02/2017 23:23
Putain Candela

complètement oublié le boug, tête de mec qui aime bien la bibine.
Citation (D'Alessandro @ 16/02/2017 23:23)

Putain Candela

Il tient des restaurants maintenant et ça se voit
Le Trépied
16/02/2017 23:26
Citation (D'Alessandro @ 16/02/2017 23:23)

Putain Candela

Pas que la tête

Citation (remix @ 16/02/2017 23:13)

Je me souviens d'un but qu'il met avec Brest de 30 mètres, ou ça s'enflamme ici (ou sur planete) en disant que c'est l'attaquant qu'il nous faut.

Certains le réclamaient en EDF, dont de nombreux pseudos leaders d'opinions comme Riolo. Des nez creux, assurément.
Candela qui chie bien sur Lopes
QUOTE (P.O.M. @ 16/02/2017 23:27)

Certains le réclamaient en EDF, dont de nombreux pseudos leaders d'opinions comme Riolo. Des nez creux, assurément.
Tu veux pas fermer ta gueule un peu ?
Citation (Monsieur Patatineau @ 16/02/2017 23:29)

Tu veux pas fermer ta gueule un peu ?
On parle de Roux, je rebondis dessus, c'est quoi ton problème le récureur de chiottes ?
john doe
16/02/2017 23:36
le niveau de Man U est hallucinant
QUOTE (P.O.M. @ 16/02/2017 23:34)

On parle de Roux, je rebondis dessus, c'est quoi ton problème le récureur de chiottes ?
Que tu sais toujours mieux que tout le monde et donne des leçons à la terre entière. C'est d'un relou
Citation (Monsieur Patatineau @ 16/02/2017 23:41)

Que tu sais toujours mieux que tout le monde et donne des leçons à la terre entière. C'est d'un relou

Je suis d'accord avec toi mais il faut bien avouer que j'ai rarement tort.
Parce que c'est bien connu, le foot est une science exacte, la génération 87 a 4 ballons d'or à son actif et ton tocard fait une meilleure carrière que Gameiro.
Franchement j'aime bien te lire, tu améliores parfois ma condition de récureur de toilettes en m'amenant des connaissances footballistique. Mais alors le style de relou qui va avec...
Oyé Sapapaya
17/02/2017 00:14
Citation (P.O.M. @ 16/02/2017 23:27)

Sirigu était fan du joueur.
Le CF de bernardeschi j'avais raté mais
Sainté peut se bouffer les couilles de pas avoir marqué y avait grave la place. Il faut qu'ils arrêtent avec leur salary cap
Sainté peut se bouffer les couilles de pas avoir marqué y avait grave la place. Il faut qu'ils arrêtent avec leur salary cap
J'ai juste vu le résumé mais la carotte que se prend sainté.
C'est quoi cet arbitrage ?
Lagoaparaiso
17/02/2017 14:46
Je ne suis pas trop Bastia (sauf quand ils viennent prendre leurs ramonées annuelles au Parc

), question pour les soldats du multiplex : peut-on espérer quelque chose ce soir ou le résultat s'apparente-t-il déjà avec certitude à Valerie Fox après usinage ?
Le Trépied
17/02/2017 14:49
Quand tu vois les absents côtés corses...
Squillaci, Crivelli, St Maximin et Cahuzac qui aurait pu faire sauter 2,3 chevilles.
J'espère que les monégasques auront la tête à mardi et que les corses seront en feu. Après je mettrais pas 20 balles sur Bastia ou le nul quand même
Lagoaparaiso
17/02/2017 14:53
Citation (Roman Reigns #30 @ 17/02/2017 09:49)

Squillaci, Crivelli, St Maximin et Cahuzac qui aurait pu faire sauter 2,3 chevilles.
J'espère que les monégasques auront la tête à mardi et que les corses seront en feu. Après je mettrais pas 20 balles sur Bastia ou le nul quand même

Forcement, s'ils sont déjà dégueulasses au complet et qui leur manque la moitie des titulaires, ca risque être chaud
Citation (Lagoaparaiso @ 17/02/2017 14:46)

Je ne suis pas trop Bastia (sauf quand ils viennent prendre leurs ramonées annuelles au Parc

), question pour les soldats du multiplex : peut-on espérer quelque chose ce soir ou le résultat s'apparente-t-il déjà avec certitude à Valerie Fox après usinage ?
C'est vraiment une équipe qui alterne entre le consternant et le correct. Mais là, en plus, leur seul joueur de football ne joue pas (il est prêté par Monaco).
Citation (Lagoaparaiso @ 17/02/2017 14:46)

Ils sont nuls, en étant gentil, mais ils avaient aussi beaucoup d'absents contre Nice il y a quelques semaines et avaient accroché un point bien mérité.
Après, je compte sur eux pour faire dans l'intimidation physique avec les Monégasques qui ont la C1 en tête
Oyé Sapapaya
17/02/2017 15:48
Tout est possible en Foot la preuve mardi, mais ça me parait impossible pour le SCB.
Citation (Roman Reigns #30 @ 17/02/2017 14:49)

Ah ouai ils jouent encore sans attaquants comme contre Nice
La chatte des monégasques, cette saison tu peux pas rivaliser sur ce plan la
Lagoaparaiso
17/02/2017 18:25
Citation (Philo @ 17/02/2017 10:47)

Ils sont nuls, en étant gentil, mais ils avaient aussi beaucoup d'absents contre Nice il y a quelques semaines et avaient accroché un point bien mérité.
Après, je compte sur eux pour faire dans l'intimidation physique avec les Monégasques qui ont la C1 en tête

Tu vends bien le produit, je vais me laisser tenter
Viol monegasque arretez, bastia peut etre pire equipe de L1.
Sans leur folklore de merde ils seraient deja bons derniers (enfin pire que aujourd'hui quoi)
MoMoZeRo
17/02/2017 18:41
Moi j'y crois
Les monegasques auront surement peur de la blessure en vue de mardi. Enfin j'espère
Escrobar
17/02/2017 18:42
Moi je souhaite une défaite des Bastiais, chien de la casse, enculeur de chèvre qui méritent les méandres du foot français DH, PH, Excellence jusqu'à même la division la plus basse du foot Français !
Le match à perdre pour les Monégasques c'est celui contre Guingamp placé juste après leur match contre City, je sais plus si leurs match en Bretagne est après le match aller ou retour de LDC mais bref c'est celui à perdre !
Au final vaudrait mieux perdre les 2 c'est sur mais entre la faiblesse bastiaise et mon dégout pour eux, j'ai fait mon choix .
Equipe type de Monaco en tout cas, à part Fabinho sur le banc.
KuroNeko
17/02/2017 20:18
Citation (Babou1 @ 17/02/2017 18:27)

Viol monegasque arretez, bastia peut etre pire equipe de L1.
Sans leur folklore de merde ils seraient deja bons derniers (enfin pire que aujourd'hui quoi)
Ils le sont déjà (presque)
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.