Côté mexicain, je regrette que Peralta n'ait pas plus de soutien. Il est vraiment intéressant quand il joue dos au but mais le truc c'est que quand il décroche, y a personne qui s'engouffre derrière, et il n'est jamais meilleur que dans la surface. On voit pas assez Gio, or c'est lui qui doit mener les offensives. C'est lui qui a la clé.
stromboli
13/06/2014 17:55
On le voit pas bcp mais il a qd même déjà marqué 2 buts...
Le Trépied
13/06/2014 17:55
Si le Mexique ne gagne pas, à la place de l'arbitre je prendrais des gardes du corps.
La compo des Pays-Bas: Cillessen; Janmaat, Vlaar, De Vrij, Martins Indi, Blind; De Guzman, De Jong, Sneijder; Robben, Van Persie
La compo de l'Espagne : Casillas; Azpilicueta, Ramos, Piqué, Alba; Busquets, Alonso, Xavi; Iniesta, Silva; Diego Costa
Jose Caster
13/06/2014 18:03
Le problème c'est que les "erreurs" d'arbitrage sont tellement grossières qu'on ne peut pas parler de nullité du corps arbitral.
Entre le pseudo penalty hier et le soi-disant hors-jeu sur le corner en première mi-temps on est plus proche de signes de corruption que d'erreurs de jugement, tellement c'est gros.
Citation (Hiso @ 13/06/2014 19:00)

La compo des Pays-Bas: Cillessen; Janmaat, Vlaar, De Vrij, Martins Indi, Blind; De Guzman, De Jong, Sneijder; Robben, Van Persie
La compo de l'Espagne : Casillas; Azpilicueta, Ramos, Piqué, Alba; Busquets, Alonso, Xavi; Iniesta, Silva; Diego Costa
Merci Hiso.
La compo espagnole envoie du lourd quand même
La plus logique compte tenu du dispositif utilisé ces derniers temps. Parce que Blind au milieu...
Putain 2 buts et un peno bicrave au mexique

La compo espagnole c'est du lourd de lourd

Rouge la song fils de pute.
SuperThug
13/06/2014 18:12
Ça s'organise comment l'Espagne? 4-3-2-1?
Citation (Jose Caster @ 13/06/2014 19:03)

Le problème c'est que les "erreurs" d'arbitrage sont tellement grossières qu'on ne peut pas parler de nullité du corps arbitral.
Entre le pseudo penalty hier et le soi-disant hors-jeu sur le corner en première mi-temps on est plus proche de signes de corruption que d'erreurs de jugement, tellement c'est gros.
+1
Aujourd'hui j'en suis pas convaincu, autant hier le péno hier était tellement flagrant
Ils se sont trompés de compétition les camerounais. C'est la coupe du monde des coiffeurs qu'ils auraient du jouer.
Sinon les cartons c'est comme les buts aujourd'hui, personne n'y a droit
Mbia ce clown

Et les arbitres tombent toujours dans le panneau.
DelSpooner
13/06/2014 18:20
Si le Cameroun marquait sur ça

Guardado qui chie un 4 vs 2
Putain mais sortez Guardado

Faites rentrer Jimenez ou Fabian.
Guardado qu'est-qu'il est nul ce mec.
DelSpooner
13/06/2014 18:21
Mais cette passe
DelSpooner
13/06/2014 18:22
MEXICOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
Bien mon petit herrera do porto
VDVisBack
13/06/2014 18:22
Golazo archi mérité
Enfin le but pour les mexicains.
Le Cameroun c'est très faible jusque là
Sakavomi
13/06/2014 18:23
Enfin allez faut leur en mettre un ou deux de plus.
Ils ont bien fait de chialer leur prime avant le match.
Pour ceux qio ont vu les deux matchs entre le Mexique et la croatie qui semble supérieur?
Chicago Bullshit
13/06/2014 18:24
Cette défense
VDVisBack
13/06/2014 18:24
Les boulevards dans le dos de Chedjou et Nkoulou
Oyé Sapapaya
13/06/2014 18:25
Je regarde depuis 10minutes que c'est nul le Cameroun
DelSpooner
13/06/2014 18:25
Citation (Oyé Sapapaya @ 13/06/2014 19:25)

Je regarde depuis 10minutes que c'est nul le Cameroun

Bizarrement c'est pas surprenant
Citation (Jekill @ 13/06/2014 19:24)

Pour ceux qio ont vu les deux matchs entre le Mexique et la croatie qui semble supérieur?
Je dirais Croatie. La Tri joue bien, mais le Cameroun est tellement faible...

Difficile à dire... C'est vraiment mauvais le Cameroun.

Croatie pour moi, cameroun trop nul et surtout mexique pas assez solide pour le niveau au dessus je pense, bien que plaisant.
VDVisBack
13/06/2014 18:26

Croatie. Mexique ça combine super bien mais j'ai peur que ça soit très stérile offensivement.
L'impression que les croates sont supérieurs techniquement et athletiquement.
Après à voir dans de mauvaise conditions climatiques comment vont se débrouiller les croates.
Ok merci j'ai parié sur Brésil et Croatie et à vous lire je pensais que le Mexique c'était vraiment fort.
Ils sont sérieux avec leur "goal line technologie" sur un but pareil ?

Collectivement, le Mexique c'est au dessus à l'aise. Après, la Croatie a des individualités au milieu avec Rakitic et Modric, c'est quand même pas rien. Kovacic décevant pour l'instant, pétri de talent mais trop jeune, pas encore prêt pour ce contexte. Mais le truc c'est que cette équipe de Croatie est loin d'un collectif justement. J'ai du mal à sentir les joueurs soudés, et c'est pas très équilibré niveau dispositif. Je persiste en continuant de penser que le Mexique finira deuxième.
paname440
13/06/2014 18:29
Le Cameroun individuellement il y'a du talent mais collectivement c'est à chier.
C'est vraiment mauvais le Cameroun. Et dire que je les voyais faire une surprise !
Etoo bien naze.
Mbia est leur meilleur joueur de loin.
Oyé Sapapaya
13/06/2014 18:31
Citation (Babou1 @ 13/06/2014 19:31)

Etoo bien naze.
Ton amour pour Mbia
Citation (Jekill @ 13/06/2014 19:28)

Ok merci j'ai parié sur Brésil et Croatie et à vous lire je pensais que le Mexique c'était vraiment fort.

Bonne petite équipe le Mexique mais dépassera pas les huitièmes. C'est juste que la Croatie et le Cameroun, c'est pas ouf non plus.
Citation (Babou1 @ 13/06/2014 19:31)

Etoo bien naze.
Mbia est sous coté.
C'est un débile mais il est vraiment bon.
Ce clodo qui sort Peralta
DelSpooner
13/06/2014 18:37
Ce tacle
C'est quoi ce tacle
Le Cameroun
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.