Citation (Zorglub @ 02/02/2017 00:03)

Mais faut vraiment être un grand malade pour miser sa qualif face au Barça sur un match où tu n'encaisses pas de but de leur part
Je préfère 100x que les joueurs soient préparés à se prendre des buts, qu'ils comprennent que c'est normal et que l'objectif c'est d'en marquer aussi, plutôt que de miser sur une cage inviolée au Parc... Avec Messi qui te nique en 10 secondes n'importe quel système de jeu travaillé pendant des semaines à l'entraînement, acceptons l'idée qu'on va s'en manger au moins 2 par matchs même à domicile, mais qu'on va surtout insister sur leurs points faibles à savoir la défense, notamment les côtés, qu'on va les chercher super haut (quitte à se manger un contre, de toute façon on se prendra des buts!), bref qu'on va vraiment jouer pour marquer et pas la jouer petite bite à défendre et attendre sagement que Messi ou Neymar te sortent un coup de génie de leur chapeau et te niquent comme ils ont niqué 99% des équipes qui l'ont jouée petit bras contre eux...
On a 10% de chances de passer, on n'a rien à perdre, j'espère vraiment qu'on va préparer le match avec cette mentalité de grosses couilles (après je peux me planter à 100% hein

).
Si tu pars du principe que tu vas prendre des buts, faut aussi que tu te dises que pour passer faudra en marquer plus que ton adversaire, et pour moi clairement c'est pas possible.
ils nous sont supérieurs dans tout les compartiments du jeu sauf en défense, on est plus solide qu'eux derrière, on a une vraie carte à jouer là dessus.
Après on sait tous que Messi viendra nous la mettre calmement mais bon on peut espérer un peu