Citation (elcuervo @ 17/04/2019 23:19)

D´autant que les regles sur les mains offensives ont ou vont changer: quelle que soit l´intentionalite, le but doit etre refuse.
Oui mais c'est à partir de la fin de la saison seulement
Citation (Flow @ 17/04/2019 23:21)

Dans le règlement c'est marqué joué ou touché par le coéquipier. J'ai cru aussi que c'était juste l'intentionalité.
ouais l'intentionnalité c'est pour un défenseur seulement. Pour un attaquant c'est juste le simple fait de la toucher qui met HJ
Citation (ribob @ 17/04/2019 23:22)

De face elle tape la hanche la balle
Elle touche le coude vite fait mais ça aurait été un pur scandale de la refuser. Avec les nouvelles règles de la saison prochaine par contre pas sûr que ce soit accepté (débile)
Citation (Thimax @ 17/04/2019 23:24)

Oui, ça confirme ce qu'on dit depuis le début, toutes ces situations restent sujet à interprétation malgré la VAR. Des interpretations qui tournent finalement toujours en faveur des même clubs.
Franchement ce soir je vois rien de sujet à interprétation, tout a été je pense très bien arbitré. Mais effectivement très dur pour City. Il a même été assez rapide sur le HJ et n'est pas allé lui même voir (ce qui est à mettre à son crédit) mais c'est d'autant plus frustrant pour les supps