Citation (SkyPars @ 05/03/2019 22:56)

Il était comment Bakker (le gars qui doit venir chez nous) ce soir?
Il était comme toi, bien au chaud chez lui.
Citation (Razul le Bezendjas @ 05/03/2019 23:01)

Dortmund out aussi c'est bien (rageux)
Au contraire, c'est un adversaire super faible, c'était cadeau au tirage.
Citation (Rjay @ 05/03/2019 23:15)

Je sais pas si tu as vu les 2 matches contre le Barça. Pas tout vu mais une bonne partie de chaque match.
Cette équipe ne sait plus du tout défendre. Le pressing est inexistant, les mecs sont hyoer loin. A la perte du ballon, ils se replacent derrière mais c'est tout. Ils ne luttent pas pour le ballon.
Alors, embourgeoisement suite aux 3 C1, lassitude mentale ou coach bidon je ne sais pas, mais c'est une équipe à la dérive. Je m'attendais à un match serré ce soir, pas du tout à une promenade (mais jamais 1-4 par contre).
Le Real est en fin de cycle depuis maintenant plus d'un an, ZZ l'avait déjà dit à mots couverts dans son speech de départ, ils ont gagné la C1 de l'an passé à l'expérience et en exploitant les erreurs adverses mais il y a une fatigue mentale trop importante + des mauvais choix de coaches qui se sont enchaînés.
Les trois monstres du milieu illustrent très bien la chose d'ailleurs, ils n'y sont plus vraiment alors que ça reste des joueurs énormes, ils sont probablement usés physiquement aussi à force de finir leur saison en dernier.
Certains joueurs ont besoin d'être remis en question et/ou relancés mais il y a encore de quoi faire.
Après, quand ton capitaine se nomme Benzema, faut pas t'attendre à grand chose
Citation (Nikos B. @ 06/03/2019 07:55)

Pourquoi Marcelo joue pas?
L'an dernier c'était leur meilleur joueur avec ramos.
Ramos ce retour de karma

Marcelo est hors de forme.