J'ai déjà répété plusieurs fois que je parle uniquement du peno pas de tout le reste que je n'ai pas vu compte tenu que je me suis remis sur le match qu'à la fin.
La grosse différence c'est que Suarez n'est absolument pas déséquilibré. Au moment de cette touchette qui est plus ou moins la meme que celle de Lo Celso sur Kroos, il est passé. Je ne sais même pas comment dans son esprit tordu il peut penser à se laisser tomber plutot que finir l'action.
La grosse différence c'est que Suarez n'est absolument pas déséquilibré. Au moment de cette touchette qui est plus ou moins la meme que celle de Lo Celso sur Kroos, il est passé. Je ne sais même pas comment dans son esprit tordu il peut penser à se laisser tomber plutot que finir l'action.
Qu'est-ce que t'en sais si il n'est pas déséquilibré ? A partir du moment où il y a contact (peut-être même aussi au niveau des jambes).
Vasquez serait déséquilibré au point de s'écrouler après une petite poussette mais pas Suarez ?
C'est juste que dans les deux cas ils cherchent le péno donc le moindre contact suffit.