Citation (dready @ 12/06/2014 23:37)

Je sais plus si je l'ai lu sur le forum ou si c'est un pote qui m'a annoncé que le Brésil gagnerait dans la difficulté après une ouverture de score des croates

arc2triomphe
Il faudrait que je revois les images mais son geste n'avait pas l'air super violent non plus, juste un petit coup de vice comme on peut en voir d'autres en match.
Est-ce que c'est vraiment comparable avec le geste de Léonardo ?
Citation (romano @ 12/06/2014 23:54)

Michel Leeb >
Tout content que la coupe du monde commence enfin, je me matte le match pepère et là ce penalty...
Ça m'a complètement gaché mon plaisir perso, la ficelle est un peu grosse là ...
Citation (JCD @ 13/06/2014 12:13)

Tout content que la coupe du monde commence enfin, je me matte le match pepère et là ce penalty...
Ça m'a complètement gaché mon plaisir perso, la ficelle est un peu grosse là ...
Je me suis fendu d'un "Bon ben on connaît le champion du monde." à ce moment là. Certainement too much mais ça sentait quand même ça et pas qu'un peu.
J'ai adoré Josse qui lâche un "L'arbitre a pris ses responsabilités". Tu parles de couilles que de siffler un péno pour le pays organisateur.
Citation (René Boisrond @ 12/06/2014 22:27)

Ancien gardien de l'OM ou de sainté ou je confonds avec un autre Croates ou mec des balkans ?
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 12/06/2014 22:32)

Pletikosa avait quasiment signé chez les rats en 2001 je crois.
C'exactement ça, on a entendu son nom des dizaines de fois mais il n'y a jamais signé.
Citation (TouchéCoulé @ 12/06/2014 21:58)

but gag à venir

Citation (Sarconzie @ 12/06/2014 22:02)

Choisir un arbitre brésilien pour arbitrer le Brésil, on pourra dire ce qu'on veut mon cher Jean-Mimi ...
Visionnaire
11 du Cameroun contre le Mexique : Itandje - Djeugoué, Chedjou, Nkoulou, Assou-Ekotto - Song, Enoh, Mbia - Moukandjo, Eto'o, Choupo-Moting.
VDVisBack
13/06/2014 15:53
Ce milieu de poètes. Pauvre Song.
Belle équipe de 10*400m pour le Cameroun.
Faudra faire attention aux transmissions de relais toutefois.
La compo du Mexique: Ochoa - Layún, Moreno, Márquez, Rodríguez, Aguilar - Guardado, Vázquez, Herrera - Dos Santos, Peralta
Le onze mexicain:
__________________Ochoa
________Rodriguez_Marquez_Moreno
Aguilar_____________________________Layun
_________________Vazquez
___________Herrera_______Guardado
________________Dos Santos
__________________Peralta
Avec Marquez qui agit comme un libéro et qui est souvent là pour prêter main forte au milieu, d'ailleurs face au Portugal je l'ai plus vu au milieu qu'en défense. Layun qui prend le couloir gauche avec Guardado souvent là pour combiner avec lui. Idem à droite entre Aguilar et Herrera. Et Dos Santos qui tourne un peu autour de Peralta.
Pas de Chicharito, c'est un éternel remplaçant lui.
Le Mexique c'est faible non ? Les mecs ont limite galéré pour éliminer la NZ en barrages, n'ont pas réussi à se qualifier directement alors qu'il n'y a personne dans leur confédération... Le Cameroun devrait les taper (pas mal la défense d'ailleurs, sur les noms au moins).
Citation (romano @ 13/06/2014 17:01)

Pas de Chicharito, c'est un éternel remplaçant lui.
Je l'aime bien depuis Chivas mais il a toujours eu une panoplie assez limitée. C'est un buteur constamment attiré par le but qui sent très bien les coups, avec une grosse détente verticale et un bon jeu de tête, mais dans le jeu tu ne le vois pas. Peralta est plus complet.
SuperThug
13/06/2014 16:04
C'est qui Djeugoué?
Citation (Steff @ 13/06/2014 11:03)

Le Mexique c'est faible non ? Les mecs ont limite galéré pour éliminer la NZ en barrages, n'ont pas réussi à se qualifier directement alors qu'il n'y a personne dans leur confédération... Le Cameroun devrait les taper (pas mal la défense d'ailleurs, sur les noms au moins).
Tres faible et un bordel tactique, je les vois bien finir avec 3 defaites
Citation (Steff @ 13/06/2014 17:03)

C'est un bon collectif donc je ne miserais pas sur ça. Je suis pas un immense fan de ce dispositif (quitte à faire jouer Guardado, tu le fais jouer milieu gauche sinon tu le fous sur le banc, et l'absence d'un Pena au milieu peut être un moins) mais il a l'air de plutôt bien marcher. L'absence de vrai ailier droit joue en leur défaveur mais Peralta gagnerait à avoir plus de soutien, j'aurais bien aimé voir Dos Santos à droite pour repiquer et voir Jimenez associé à Peralta mais ça bouleverserait la compo de départ et ce système à trois axiaux. Des latéraux comme Aguilar et Layun sont des joueurs vraiment intéressants qui peuvent se montrer durant cette CDM.
ChosenMilo
13/06/2014 16:11
Mais pourquoi ce vieux allemand nous met Assou ekotto ?

et laisse Enoh sur le banc ?
C'est Eto'o qui lui a mis la pression ou quoi
Citation (SuperThug @ 13/06/2014 17:04)

C'est qui Djeugoué?
Je le connais pas non plus (la flemme de voir cette équipe du Cameroun plus de dix minutes en amical), né en 92 est décrit comme intéressant à priori. Joue latéral droit, j'en sais pas plus.
Citation (ChosenMilo @ 13/06/2014 17:11)

Mais pourquoi ce vieux allemand nous met Assou ekotto ?

et laisse Enoh sur le banc ?
C'est Eto'o qui lui a mis la pression ou quoi

Enoh titulaire

. Par contre Assou Ekoto à la place de Bedimo c'est plutôt drôle
SuperThug
13/06/2014 16:18
Citation (Noreaga @ 13/06/2014 17:13)

Je le connais pas non plus (la flemme de voir cette équipe du Cameroun plus de dix minutes en amical), né en 92 est décrit comme intéressant à priori. Joue latéral droit, j'en sais pas plus.
Il joue où?
Citation (SuperThug @ 13/06/2014 17:18)

Il joue où?
Coton Sport au Cameroun
ChosenMilo
13/06/2014 16:29
Ok Bein sport avait mis Makoun ,se priver d'Enoh c'était suspect
sinon Assou ekotto c'est un espèce de Marcelo raté, il est tellement mauvais défensivement,je comprends pas.
Sinon j'ai hâte de voir comment le coach va gérer le cas Aboubakar, car apparemment il dérange les ancêtres "eto'o,webo" .
Avec ce qu'il a fait a Lorient ,il mérite d'être la 1ere solution de remplacement offensivement,mais L'axe est déjà pris
Achille Webo, l'impression qu'il est là depuis 15 ans
DelSpooner
13/06/2014 16:57
Ochoa
Le stade est loin d'être rempli
Rien que pour les hymnes, les fans grimés dans le stade, c'est tellement

la CdM
Ce cliché bordel
DelSpooner
13/06/2014 17:08
Costaude défense le Cameroun

Mais la défense
Jose Caster
13/06/2014 17:08
ça doit être insupportable d'être en sélection avec Eto'o
Les latéraux du Cameroun complètement dépassés.
DelSpooner
13/06/2014 17:12
Putain si les mexicains assuraient les centres
Y'a pas HJ
Dommage
Tres tres limite ce hors jeu.
Jamais il est hors jeux
DelSpooner
13/06/2014 17:13
Y'avait pas HJ
VDVisBack
13/06/2014 17:13
C'est quoi leur projet aux camer ?
Tellement nul les arbitres xD
DelSpooner
13/06/2014 17:17
Là y'a bien HJ

Double HJ même
C'est une honte le je m en foutisme des camerounais !
Citation (Cocote @ 13/06/2014 18:18)

C'est une honte le je m en foutisme des camerounais !
Des "Olé", le Mexique va donc pas tarder à se prendre un but

Assou Ekotto
DelSpooner
13/06/2014 17:22
Ekotto
Citation (Hiso @ 13/06/2014 18:22)

Des "Olé", le Mexique va donc pas tarder à se prendre un but

Pas loin la.
Le Cameroun c'est dégueulasse collectivement sans grande surprise. Avec un peu plus de conviction et de tranchant devant, le Mexique prendra le dessus.
Le théorème du Parc pas loin se se vérifier.
Citation (Picollo @ 13/06/2014 17:20)

C'est une expression française reconnue il me semble. Il manquait certainement les guillemets (ou les tirets) et les apostrophes mais à part ça je ne vois pas ce qui te choque.
Citation (Noreaga @ 13/06/2014 18:22)

Le Cameroun c'est dégueulasse collectivement sans grande surprise. Avec un peu plus de conviction et de tranchant devant, le Mexique prendra le dessus.
D'habitude je te suis souvent sur les posts foot mais c'est marrant sur le Mexique je pense completement l'inverse. Defense en mousse, equipe qui part a l'abordage sans grand talent. Je serais surpris s'ils finissaient avec plus d'un point cette phase de poule.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.