Citation (DIDI. @ 18/06/2015 02:40)

Sorte de "punition" pour le but encaissé au match précédent? Ce serait sévère. Il le kiffe son Miranda en tous cas le Dunga.
Le Brésil joue à l'extérieur sinon

Selon les commentateurs oui.
Rarement mauvais en sélection Miranda.
Ouais, invasion colombienne et le Brésil n'est pas un peuple qui se déplace pour la sélection, contrairement à la Colombie, l'Argentine, le Chili ou le Mexique.
1/0 pour la Colombie, mérité, même s'ils ne sont pas exceptionnels le Brésil est dégueulasse, très loin de son niveau du match de CDM face à cette même Colombie.
Franchement, la Colombie c'est pas ouf mais je vois pas comment le Brésil peut revenir vu ce qu'ils proposent et l'environnement.
C'est mérité, la Colombie domine toute cette première mi-temps, corner de Cuadrado et cafouillage Murillo se retourne en pivot et marque, le ballon passe entre les jambes de Thiago Silva.
Roberto Sedinho
18/06/2015 01:48
Falcao est nul quand même
Citation (Roberto Sedinho @ 18/06/2015 01:48)

Falcao est nul quand même
.gif)
Firmino aussi
Charly Gaul
18/06/2015 01:50
Jackson Martinez sur le banc en plus.
Falcao est la plus grosse enigme du foot depuis Mateja Kezman, incroyable sa baisse de niveau.
Le bresil prend l'eau
Les olés qui descendent des tribunes.
Pas loin du 2/0 encore.
Roberto Sedinho
18/06/2015 01:50
La remise en talonnade
La Colombie presse très bien, impossible pour le Brésil de ressortir le ballon, asphyxié dans leur mitié de terrain.
wakabayashi
18/06/2015 01:51
En regardant le match et les remplaçants, avec un Coutinho qui revient de blessure, je vois pas comment le Brésil peut revenir dans ce match.
Charly Gaul
18/06/2015 01:51
L'arbitre en dessous de tout là dessus.
Le jaune abusé

Neymar suspendu pour le 3eme match sur 2 jaunes fumés
Putain mais quel fils de putes les arbitres les 2 jaunes de Neymar dans la Copa sont des grosses blagues.
Jaune stupide, Neymar n'a pas fait exprès de toucher le ballon de la main.
Citation (Rod @ 18/06/2015 01:52)

Putain mais quel fils de putes les arbitres les 2 jaunes de Neymar dans la Copa sont des grosses blagues.
Comment il attrape l'arbitre par l'épaule, avec Castro c'est dehors
Il va être folklo le Brésil Venezuela sans Neymar.
Citation (Rod @ 18/06/2015 01:53)

Il va être folklo le Brésil Venezuela sans Neymar.
C'est la hass© Neymar survole son équipe et l'a porte à bouts de bras.
morad1980
18/06/2015 01:55
On trouve quoi de bon chez Willian ? C'est une daube monumental.
Citation (morad1980 @ 18/06/2015 01:55)

Dans le dribble il a le coup de rein mais niveau vision de jeu.
wakabayashi
18/06/2015 01:58
Citation (morad1980 @ 18/06/2015 02:55)

Clair que Willian que ce soit contre nous ou là depuis le début de la Copa, je lui trouve pas grand chose d'extraordinaire. Quand on pense que Lucas est pas appelé et qu'un mec comme Everton Ribeiro est dans le groupe.
morad1980
18/06/2015 02:00
Le meilleur attaquant après Neymar c'est Alves ça fait de la peine de fou.
Citation (Crocop @ 18/06/2015 02:53)

Jaune stupide, Neymar n'a pas fait exprès de toucher le ballon de la main.
Comment il attrape l'arbitre par l'épaule, avec Castro c'est dehors

En même temps ça peut se comprendre y a déja une dizaine de fautes non sifflées sur lui dans la Copa, je sais même pas si ses adversaires ont pris un jaune, lui il en prend 2 sur un coup franc ou il enlêve la mousse mais sans enlever le ballon et quand une balle lui retombe sur la main.
Faut pas qu'il s'énerve par contre, l'arbitre fait semblant de ne pas le voir taper dans la balle à la fin, après, ça aurait été plus que sévère de le sortir la dessus.
La mi-temps va faire du bien.
Fred dehors, Douglas Costa et vite si Coutinho n'est pas rétabli.
Fred et Elias c'est nul, j'arrive pas à leur en vouloir personnellement vu que ce n'est pas de leur faute s'ils sont alignés mais putain c'est laid.
On a bien fait de marquer à la 90ème la dernière fois, on est loin d'être qualifiés.
Elias a l'air flingué, depuis tout à l'heure il redonne le ballon aux colombiens.
Citation (Crocop @ 18/06/2015 02:55)

C'est la hass© Neymar survole son équipe et l'a porte à bouts de bras.
Ils ont battu le Mexique 2/0 sans lui avant la Copa.
Mais si Coutinho n'est pas rétabli j'serai pas serein.
Faut vraiment égaliser là, sinon faudra sortir les calculettes (enfin on le saura avant de toute façon)
C'est quand même dingue que le Brésil ait pas un vrai 9. Luiz Adriano c'est pas dingue mais ça ferait un vrai avant-centre, il est pas dans la sélection ?
wakabayashi
18/06/2015 02:06
Fred c'est horrible, je comprends pas comment il peut être internationale, y'a carrément mieux en brésilien à ce poste, c'est sur. Rien que Hernanes, je sais pas ce qu'il devient mais en 10 ça peut pas être pire.
Les excuses de Vidal
Citation (wakabayashi @ 18/06/2015 03:06)

Fred c'est horrible, je comprends pas comment il peut être internationale, y'a carrément mieux en brésilien à ce poste, c'est sur. Rien que Hernanes, je sais pas ce qu'il devient mais en 10 ça peut pas être pire.
Coutinho, Hernanes, Douglas Costa, Felipe Anderson, Alex Teixeira, même Lucas à son poste ferait pas pire.
wakabayashi
18/06/2015 02:12
Citation (Rod @ 18/06/2015 03:08)

Coutinho, Hernanes, Douglas Costa, Felipe Anderson, Alex Teixeira, même Lucas à son poste ferait pas pire.
Countinho au moins est dans le groupe et blessé, Alex Texeira de Donetsk? Il est bon lui, comme son coéquipier Luiz Adriano, d'ailleurs bizarre qu'ils soient pas là. Prendre Fred plutôt que ces deux là c'est abusé.
Citation (DIDI. @ 18/06/2015 03:07)

Les excuses de Vidal

En même temps pour le coup il est con et c'est moi qui le dit.
Il a des vacances après la Copa et sort tiser en pleine semaine, entre 2 matchs comme ça, avec femme et enfant..
Un vrai 14
Il a pleuré sinon, j'espère qu'il se fera traiter de fragile.
Coutinho
Neymar j'ai l'impression qu'il insultait l'arbitre tout à l'heure.
Roberto Sedinho
18/06/2015 02:16
C'est Robinho qu'on a vu dans le rond central quand ils attendaient les colombiens?

Il est encore sélectionné lui.
Citation (Rod @ 18/06/2015 03:13)

En même temps pour le coup il est con et c'est moi qui le dit.
Il a des vacances après la Copa et sort tiser en pleine semaine, entre 2 matchs comme ça, avec femme et enfant.
Ah mais j'suis complètement d'accord, gros cassoc', c'est réservé aux ghanéens ce genre de frasques. Ça a dû prendre des proportions de ouf au Chili pour qu'il pleurniche comme ça.
Silva on a l'impression qu'il joue comme DUNGA veut qu'un défenseur joue.
Neymar

Déja plus de situations qu'en première mi temps.
Citation (Roberto Sedinho @ 18/06/2015 03:16)

C'est Robinho qu'on a vu dans le rond central quand ils attendaient les colombiens?

Il est encore sélectionné lui.
Oui, surement il est sélectionné...
Pote avec Dunga et avec Neymar.
wakabayashi
18/06/2015 02:19
Déjà Coutinho quand il prend la balle il amène quelque chose.
Cuadrado fait mal, dire que c'est le remplaçant de Willian en Angleterre
Charly Gaul
18/06/2015 02:20
Je regarde la 2e avec les commentateurs SudAM c'est nettement mieux.
Cuadrado quel dommage ca passe pas loin.
Firmino putain c'est pas possible
Charly Gaul
18/06/2015 02:26
lol
Ce raté
Roberto Sedinho
18/06/2015 02:27
Ospina a une sacrée chatte quand même
Oh merde
wakabayashi
18/06/2015 02:33
Neymar joue trop tout seul, en plus il recule beaucoup pour venir chercher la balle, il donne l'impression de vouloir dribbler l'équipe adverse à lui seul. Le Brésil ne s'en sortira pas comme ça, faut qu'il joue plus collectif.
Pekerman qui se décide enfin à faire sortir Falcao... pour le buffle Ibarbo

Le Brésil est mieux là quand même, faut que ça écarte plus le jeu.
Charly Gaul
18/06/2015 02:48
Ibarbo c'est quoi ce truc
Malédiction
18/06/2015 02:50
Les colombiens font un gros match défensivement, l'impression que le Brésil n'est pas dangereux du tout...
Bacca et Silva ils ont le même daron c'est pas possible autrement.
Complètement déséquilibrée l'équipe du Brésil sur la fin là, Dunga a empilé les offensifs
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.