Citation (Nuno @ 18/06/2017 19:38)

Ronaldo a était plutôt bon, Bernardo est cramé + il a jamais était bon en sélection + Gelson a eu sa chance au dernier match pareil pas bon la titularisation de Quaresma est logique vu que a toutes ses rentrer depuis maintenant 3ans il est bon et apporte un vraie +. Même si moi je le garderais en rentrant. Et Nani c'est surtout qu' Andre Silva a du s'absenter lors de la préparation du match.
Toute façon ce match est pas dégueulasse le portugal a laisser la possession(stérile) au Mexique et a accéléré en fin de chaque mi-temps et eu les plus grosse occasions, moi je suis pas inquiets tu vois que le portugal est largement meilleur que le Mexique.
L'arbitre qui demande l'assistance video a chaque fois pour le portugal jamais pour le Mexique

Prendre un arbitre sud américains pour arbitrer ses frères d'Amérique central

Tu plaisantes ?
Match au contenu catastrophique pour le portugal, defense a chier (raphael

), milieu completement inconsistant et inexistant dans la transition avec l'attaque, ces trous geants

Attaquants obliges a l'exploit perso tellement y'a aucun collectif ni imagination.
Ronaldo tres bon joueur de complement, sa passe pour quaresma est superbe mais il a plus rien dans le moteur, il ne doit absolument plus etre vu comme un top 10 mondial.
C'est limite comme si tu foutais totti en pointe, oui il aura des coups de patte.