Putain Ehret, c'est l'ancien clochard de Strasbourg, j'avais pas percuté, un petit clan de vieux à Evian quand même
Citation (Noreaga @ 08/11/2013 21:39)

Achahbar l'attaquant de Guingamp, très généreux, bon dans les déplacements, bon pied gauche, mobile, assez adroit face au but. Sakhi le milieu de Châteauroux, habile technicien qui dispose d'une belle vivacité. Jaadi le milieu de Anderlecht, relativement complet, bonne technique, tient bien sur ses jambes, fait bien vivre. El Bouazzati le défenseur central de Dortmund, belle présence athlétique et aime le duel. Après je les ai pas vus sur tout le tournoi.
Côté irakien, le dénommé Sherko m'a assez tapé dans l'oeil aussi, pour un joueur d'une nation comme l'Irak. Le latéral droit brésilien Auro a été une révélation vu qu'il sortait de nulle part, habile techniquement et apporte beaucoup le soutien offensivement, j'ai apprécié la maturité et la maitrise de Gustavo au milieu aussi. Mais bon j'ai pas vu voir énormément de matchs de ce tournoi, je me suis concentré sur trois/quatre équipes.
Tiens Noreaga, tu peux mettre tes messages là :
http://forum.culturepsg.com/index.php?show...40&start=40Seront moins perdus que dans le Live.
James sort un match à la Pastore à l'ancienne. Vraiment pas terrible du tout, énormément de déchet, reste une passe décisive.