Citation (NumeroStar @ 25/08/2014 09:15)

L'équipe du dimanche est morte après le départ de Gilardi. Les grands formats étaient géniaux, les affiches italiennes fameuses ect ect. Faut dire aussi que c'était avant l'avènement d'Internet et des diffusions pléthoriques sur les différentes chaînes tv.
Oui c'est pour ça que la comparaison est faussée. L'EDD à l'époque (Pierre Sled) était le seul moyen de regarder du foot étranger hebdomadaire. Quand tu regardais cette émission début 90's, tu te distinguais vraiment de la masse. Je me souviens des grands formats sur la Juve (Baggio) et le grand Milan notamment... les soirées avec le Barca de Koeman puis Romario aussi.
Aujourd'hui, quand l'EDD débute, on a déjà vu et revu tous les buts. Forcément, s'ils se contentent de montrer les buts des principaux matches (souvent diffusés en direct sur C+ ou bein), ça n'a plus grand intérêt.
Leur seul moyen de perdurer est de proposer des reportages qui permettent de s'immiscer dans l'ambiance locale, les à côtés du match en somme. Ou jouer sur la personnalité atypique du commentateur (Thouroude).
Le format d'hier (et le présentateur), c'était d'un chiant !