Citation (filet-o-fish @ 15/10/2013 23:07)

Franchement j'en sais rien, de toute façon cette équipe c'est un bordel sans nom qui n'est que le reflet de la société.
Mais je me dis surtout qu'une qualif, si c'est pour finir éliminé 1/0 par l'Espagne ça me casserait les couilles
Mais c'est ce qui va se passer toute façon. On va aller jusqu'en quarts grand maximum, mais une Coupe du Monde sans vouloir être coubertin, faut y être, c'est tout, tu vois ton équipe à la cérémonie d'ouverture, tu vois ton équipe dans un des 8 groupes, il est là le kiff

Après chaque match c'est du bonheur, et qui sait tu peux te mettre à rêver comme en 2006.
Mais une Coupe du Monde à partir du moment où tu y es t'as tout gagné. Regarde les algériens ils l'ont très bien compris ça par exemple

un peu trop compris même.
Après évidemment y a 2010 où là on a tout perdu. Mais regarde justement tu dis qu'une non-qualif ferait l'effet d'une bombe, moi je crois qu'il pourra jamais rien arriver de pire que 2010 et pourtant après ça y a eu aucun changement, pire on s'est encore plus enfoncé, téma ça nous mener à quel débat? "les racailles en Equipe de France"

débat nauséabonde, aucune remise en question de la FFF, aucun changement, rien, après ça tu peux plus rien espérer, tu peux plus espérer qu'un événement fasse l'effet d'une bombe et qu'on se rende enfin compte qu'il faut quasiment tout changer à la FFF et dans le football français en général. Après ça tu comprends que c'est bon les types mourront avec leurs idées dépassées.
Donc voilà pour moi espérer une non-qualif de la France "pour son bien" pour moi c'est complètement inutile. On aura toujours des cons à la tête du football français mais comme tu le dis on a la chance d'avoir le meilleur coach possible sur le terrain, et faut en profiter à fond, donc à 100% derrière l'EDF pour aller au Brésil, même si nos dirigeants puent la merde d'ici et que l'équipe est composée de beaucoup de rats, toute façon ça je suis sûr qu'une fois au Brésil (si on y va) y aura que Valbuena et qu'il sera même pas titulaire.