Ozzy Ryss
03/03/2019 20:15
Citation (lausui @ 03/03/2019 19:58)

Je croyais que tu n'aimais pas plus Guardiola.
Citation (Ozzy Ryss @ 03/03/2019 20:15)

Je croyais que tu n'aimais pas plus Guardiola.
J’aime pas Liverpool surtout

. Ça me ferait marré de les voir passer une autre saison sans titre malgré les « valeurs » de leur club.
Après c’est pas vraiment guardiola que j’aime pas. Je trouve surtout qu’on surcotais beaucoup City qui est une équipe qui défend a mon avis vraiment mal. Après que ce soit la faute de guardiola ou de ses joueurs je ne sais pas.
Citation (Parisian @ 03/03/2019 18:40)

St Etienne a régulièrement tape l’OM a domicile même sous Galtier, et cette année il les tape deux fois, ton truc est digne d’un supporter Marseillais et son complot Parisien.
Sous Galtier, une seule victoire (pour du beurre en plus) de l'ASSE contre l'OM en ligue 1
NumeroStar
03/03/2019 20:24
Loveris, intestable avec les chiffres concernant l'OM.
Ozzy Ryss
03/03/2019 20:24
Citation (lausui @ 03/03/2019 20:21)

. Ça me ferait marré de les voir passer une autre saison sans titre malgré les « valeurs » de leur club.
Pourquoi ça ?
C'est un club plutôt de type loser sympathique et on a pas de mauvais souvenir avec eux.
Citation (lausui @ 03/03/2019 20:21)

Après c’est pas vraiment guardiola que j’aime pas. Je trouve surtout qu’on surcotais beaucoup City qui est une équipe qui défend a mon avis vraiment mal. Après que ce soit la faute de guardiola ou de ses joueurs je ne sais pas.
Depuis le temps qu'il y ait et avec tous les joueurs qu'il a achetes il est forcément responsable.
Citation (Ozzy Ryss @ 03/03/2019 20:24)

Pourquoi ça ?
C'est un club plutôt de type loser sympathique et on a pas de mauvais souvenir avec eux.
Chacun ça vision du truc. Je traîne peut être trop sur les forums adverses dans les transports en commun. Mais la rengaine « on joue bien car le club a une âme » alors que les types jouent bien depuis qu’ils dépensent autant que les autres, ou la fameuse « la ferveur d’Anfield » alors qu’on a bien vu ce qu’en a fait le cup...bah ça me rappelle un certain club du sud.
NumeroStar
03/03/2019 20:30
L'entrée des joueurs pour Naples-Juve sous l'air de Go West. C'est à nous cette hymne!
JeromeTouboulArnaudHermant
03/03/2019 20:31
5 rats sous la menace d'une suspension (Thauvin/Balotelli/Lopez/Kamara/Sanson)
Je veux absolument jouer contre Lopez et sa gueule de demeuré.
NumeroStar
03/03/2019 20:32
Le nouveau Xavi pour certains le Lopez.
Alexinho
03/03/2019 20:56
C est marrant de voir qu il y a Rami, Gustavo, Strootman, Payet et leurs gros salaires qui sont sur le banc alors qu ils sont en galéré financierement. Ca valorisera mieux les joueurs qui sont sur le terrain (ou pas) mais qu est ce qu ils gèrent mal leur thunes.
Ce qui est marrant c'est que depuis l'arrivée de Balotelli, Garcia joue à 2 devant.
Quand j'avais vu le documentaire sur Nice et Viera, le même Balotelli critiquait son entraineur sur le dispositif en disant qu'il était trop seul devant.
Dans le même temps, Garcia joué à une pointe avec des profils pas du tout adapté...
Bref, l'association de Balotelli avec Germain fonctionne pour le moment, mais je me demande bien quelle crédibilité a Garcia suite à ce changement tactique qui semble être contraire à ses principes.
wakabayashi
03/03/2019 21:05
Les rats perdent toujours contre le top 5, c'est le moment pour St Etienne de terminer leur série de match sans victoire contre les rats.
Citation (wakabayashi @ 03/03/2019 21:05)

Les rats perdent toujours contre le top 5, c'est le moment pour St Etienne de terminer leur série de match sans victoire contre les rats.
Vu ce qu'il laisse comme espace dans leur défense, c'est loin d’être gagné
Debuchy il pourrait vendre du saucisson au salon de l'agriculture, ça choquerait pas.
03/03/2019 21:13
Il leur fait dû bien cet enculé
St Etienne, le nouveau Stade Rennais
C'était sûr qu'il allait démarrer fort, il le fait toujours
Maintenant faut voir si il va réussir à être régulier
Khazri 6kg de moins il joue au real.
stromboli
03/03/2019 21:20
Citation (DIDI. @ 03/03/2019 21:16)

C'était sûr qu'il allait démarrer fort, il le fait toujours
Maintenant faut voir si il va réussir à être régulier
T'inquiète il a un nouveau contrat à trouver cet été, il a suffisamment de talent pour empiler les buts là-bas.
03/03/2019 21:21
Enculés de stephanois
Dites le que vous vous en battez les couilles
03/03/2019 21:22
T'as des mecs ici qui voulez debuchy en équipe de France ou en doublure à Paris
Peno la dessus
SlickRick
03/03/2019 21:23
Ils se la raconte quand même beaucoup les marseillais
Faudra les calmer àu Parc
"certains vous diront qu'elle est pas intentionnelle" bah ouais mon rat c'est juste la regle
03/03/2019 21:25
On a vraiment interet à les salir ces putes
Beye lui c'est un vrai enculé
Y a pas faute d'ocampos la ? Turpin quel voleur
wakabayashi
03/03/2019 21:27
Pour moi c'est pas intentionnelle cette main. Le match ne fait que commencer, j'espère que les stéphanois vont bien se faire bouger par Gasset à la mi-temps.
SlickRick
03/03/2019 21:27
Turpin est une pain au chocolat sur le Jaune De Sakai il doit laisser l'avantage aux stéphanois yavait un face à face
Perrin je fouillerai bien son jardin.
wakabayashi
03/03/2019 21:28
Polomat c'est une catastrophe à gauche
Saint-Etienne, c'est la chocolatine de Paris, de Lyon et de Marseille, putain qu'ils servent à rien.
"toutes ces mains intentionnelles ou pas seront maintenant sifflées par les arbitres", ils doivent pas souvent regarder les matches du psg ces fddp.
Depuis le peno ils font que justifier cette decision pourtant si claire...
Oyé Sapapaya
03/03/2019 21:30
Citation (Babou1 @ 03/03/2019 21:28)

Le mec est rincé de chez rincé.
03/03/2019 21:31
Citation (Babou1 @ 03/03/2019 21:30)

"toutes ces mains intentionnelles ou pas seront maintenant sifflées par les arbitres", ils doivent pas souvent regarder les matches du psg ces fddp.
Beye c'est l'encule qui approuvait la "main" de Kehrer à Strasbourg
Je le déteste ce petit enculé
Citation (Babou1 @ 03/03/2019 21:30)

Nouvelles règles à l'avenir.
Citation (Babou1 @ 03/03/2019 21:28)

Il est cuit lui. Si on m'annonce qu'il prend sa retraite en fin de saison, je serais pas surpris.
Escrobar
03/03/2019 21:35
Enfin arbitre ou pas, pénalty ou pas, cette équipe de sainté c'est vraiment de la merde, en 1er lieu le fake cr7 de corse, quel escroquerie ce joueur !!!
Une nouvelle série de victoire commence pour les rats. On va voir cette fois ci combien de temps elle va durée
Cette défense.
AfterlifePSG
03/03/2019 21:49
Citation (Mackay @ 03/03/2019 21:39)

Une nouvelle série de victoire commence pour les rats. On va voir cette fois ci combien de temps elle va durée

Jusqu'au 17 Mars.
Citation (AfterlifePSG @ 03/03/2019 21:49)

Jusqu'au 17 Mars.
Canal vient juste de passer la bande annonce
Perrin qui sort.
Citation (AfterlifePSG @ 03/03/2019 21:49)

Jusqu'au 17 Mars.
Il me tarde. J'espère qu'on aura encore le momentum jusqu'à cette date, qu'on les fesse comme il faut.
khazri je le sens bien signer à Marseille en fin de saison en remplacement de Thauvin. Il a le profil.
Garcia qui veut son 2eme péno
Pas de jaune pour simulation ?
03/03/2019 22:34
Ce match de Saint Étienne.....
J'ai pas du tout suivi la saison de Sainté Jean-Louis ne met jamais d'attaquant de pointe ou alors il l'enlève dès qu'il joue les gros matchs ?
Escrobar
03/03/2019 22:43
Citation (teteil @ 03/03/2019 22:08)

khazri je le sens bien signer à Marseille en fin de saison en remplacement de Thauvin. Il a le profil.
Ca ferait un sacré duo de gros lard entre lui et Mandanda
SlickRick
03/03/2019 22:45
Faut quand même remercier les Qataris
Vous imaginez un destin à La Saint Etienne ? Le niveau des types ce soir

Difficile d'imaginer que ces types se réveillent tous les jours Depuis plus de 10 ans pour faire du foot
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.