Citation (Ybna @ 19/07/2014 19:23)

Il leur manque clairement un milieu de terrain plus technique que ce qu'ils ont.
Pour la L1 ça devrait être suffisant,après pour l'échelon supérieur il leur manque un relayeur et un 6 qui comprend le jeu même si l'impact de Lémina sera intéressant.
Citation (Noreaga @ 19/07/2014 19:49)

Oui, dommage que niveau mentalité ça ne suive pas. Thauvin aussi d'ailleurs, les deux ont une belle marge de progression mais j'ai pas l'impression qu'ils mettent toutes les chances de leur côté, alors qu'avec du sérieux et du travail ils pourraient acquérir une nouvelle dimension. Tant pis pour l'OM

Je te rappelle que leur coach c'est Bielsa, le sérieux et le travail c'est pas un choix.
Citation (Saka14 @ 19/07/2014 20:46)

Je les vomis encore plus avec le gros bedonnant qui dégouline de partout, a des auréoles sous les seins et sur le bide.

Le gros bedonnant, il te pisse à la raie tout en t’apprenant la définition du mot respect et football.
Citation (Crocop @ 19/07/2014 20:50)

tkt, j'ai noté tous les mecs qui suçait Bielsa.
Les mecs qui se touchent sur un club qui s'est monté sur l'expulsion de ses supporters et à coup de millions d'euros et qui veulent donner des leçons.
J'ai l'impression qu'au niveau sous race de supporters, il y a match maintenant entre le marseillais et le parisien qui se sent plus pisser depuis qu'il écrase le championnat grâce aux euros d'un mécène.
T'as choisi le seul club qu'il ne fallait pas prendre et tu m'obliges à me retaper des matchs de L1 alors que je pensais en être débarrassé mais t'es au-dessus mon gros.