Citation (Noreaga @ 04/09/2014 17:35)

Non mais stop, quand un jeune du PSG n'est pas bon ou n'a pas la possibilité de percer réellement je le dis. Coman, je l'ai vu jouer en club (depuis ses douze ans et les yeux de l'amour c'est du bullshit total étant donné que je ne les connais pas et que je me garde de faire preuve d' "affection") mais aussi en sélection, je ne me cantonne pas qu'au PSG et ça fait depuis des années qu'il montre qu'il a la trajectoire d'un joueur très en avance sur ceux de son âge, il faut avoir un certain nombre de points de comparaison et de références pour se prononcer de manière juste sur le niveau et le potentiel d'un jeune à la base. Là, porter un jugement sur UN seul match de sélection espoirs avec des mecs de deux à quatre ans de plus en disant "lol il est pété" sans être capable de tenir compte du contexte, de la différence de vécu en pro de part et d'autre, et sans être capable de déterminer son profil, la meilleure façon de l'utiliser, ses qualités et ses axes de progression c'est le niveau zéro de l'analyse, c'est limite guignolesque.
Là effectivement il est plutôt discret, de bonnes choses (quand tu connais un minimum ce milieu tu vois rien qu'à ces quelques bribes qu'il mais quand on a pas de références c'est pas évident) et de moins bonnes, pas un match transcendant mais si un mec arrive à cerner un joueur aussi rapidement ben putain il est fort.
Ce qui est incompréhensible dans votre discours c'est pourquoi vous présentez à chaque fois le prêt en L1 comme LA solution. Alors que Bahebeck prouve bien que prêter un jeune en L1 peut vite le foutre dans la merde.
Pourquoi ne pas être un minimum honnête ? Les clubs sur Kingsley c'est la Juve le Bayern et Arsenal .. Et le mec signe à la juve ça indique clairement que le mec avait déjà la tête a Turin a l'issue de la saison 2012-2013 soit bien avant que Blanc arrive. En gros Coman le PSG le perd + à cause de la politique globale du club pas sur son traitement en particulier.
Vous mentez aux gens lorsque vous faites croire que les jeunes sont attachés aux clubs.. Quand Sakho dit "Tant que Chantome et moi seront là l'identité du club restera" mais cimer.
Pauleta c'est plus l'identité du club que tous les zouglous du centre.
Bref un cdf au PSG c'est un putain de poil dans la soupe. Borelli l'avait déjà compris visiblement